Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection en 1/18 (Photo Récapitulatif / )


Invité §roy636lv

Messages recommandés

Invité §roy636lv

Alors j'ai pris note : Ghost, Senna et Fio...

 

 

Dans le lot certains devraient comprendre leur erreur de propos :ange:

 

 

 

 

 

:mad:

 

 

 

royal78.gif.2f086a07044267b70631124a92a1ccaf.gifroyal78.gif.2f086a07044267b70631124a92a1ccaf.gifroyal78.gif.2f086a07044267b70631124a92a1ccaf.gifroyal78.gif.2f086a07044267b70631124a92a1ccaf.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen321Rh

pourquoi je suis dans le lot j'ai fais quoi de mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

moi je me suis pas moquer de la gendarmerie j'ai juste constate se qui se passe quand on leurs donne des vrais voitures entre les mains :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis pas moquer de la gendarmerie j'ai juste constate se qui se passe quand on leurs donne des vrais voitures entre les mains :q

 

 

ouuuullllààà autant que ce qui a été dis avant j'avais aucun souci autant là il faudrait peut être se renseigner sur les faits avant de dire ce genre de choses...

 

Donc regarder les images du net c'est bien c'est "rigolo" mais cherche un peu à savoir ce qui c'est passé réellement avant de dire que le pilote (oui ils peu avoir ce terme ayant suivi de nombreuse heures de stage de conduite) n'est pas apte à conduire une simple subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas tous les éléments pour prétendre dire que ce sont eux qui se sont foutus la geule en l'air tout seul :o

 

Juste des tofs de journaleux :/

 

Le reste, personne n'était sur place pour en témoigner, ou alors il y a des pseudos témoins :mouais:

 

Maintenant, des pilotes qui se vautrent, Loeb le 1er, il y en a aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

je crois j'ai un peu abuser en deconnant la nan :(

 

toute facon j'ai rien contre la gendarmerie et ils ont pas crasher toutes les subaru :??: il vont bientot avoir des ford focus rs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas tous les éléments pour prétendre dire que ce sont eux qui se sont foutus la geule en l'air tout seul :o

 

Juste des tofs de journaleux :/

 

Le reste, personne n'était sur place pour en témoigner, ou alors il y a des pseudos témoins :mouais:

 

Maintenant, des pilotes qui se vautrent, Loeb le 1er, il y en a aussi ;)

 

 

En gros pour info ils étaient en intervention et donc sur la voie de gauche avec giro et musique en marche à allure rapide (en même temps c'est le but de la brigade rapide d'intervnetion dont dépand ce véhicule)

Un véhicule à déboité sans prévenir devant eux donc ils leur restait le choix de percuter à vive allure ce véhicule avec les occupants et les risque de blessures ou pire probable pour eux mais la chauffeur à préféré prendre l'option du terre plein central plus dangereux pour lui et son collègue mais engageant que eux.

 

Donc après vous auriez fait quoi vous ?? (et encore si vous vous aviez eu la rapidité de choisir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

ouais j'avais aussi lu cette histoire bon apres je voulais pas critique la gendarmerie je voulais juste deconne mais si j'ai etait trop loin dans la blague veuillez m'excusez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'ils fassent, je ne peux pas les blâmer. Sans être lèche boules ou quoi hein. Même quand je me fais gauler, je ne les blâme pas, ils bossent. Ce doit être mon passif et les gènes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais aussi lu cette histoire bon apres je voulais pas critique la gendarmerie je voulais juste deconne mais si j'ai etait trop loin dans la blague veuillez m'excusez ;)

 

 

 

:jap: no souci

 

 

 

Quoi qu'ils fassent, je ne peux pas les blâmer. Sans être lèche boules ou quoi hein. Même quand je me fais gauler, je ne les blâme pas, ils bossent. Ce doit être mon passif et les gènes :bah:

 

Moi je les insultes dans ma voiture qand je les vois avec leur radar :q quel bande d'e.... quand même ceux là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

et une preuve que je respecte la gendarmerie j'ai fais une sub gendarmerie dans forza 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

et une preuve que je respecte la gendarmerie j'ai fais une sub gendarmerie dans forza 3 :lol:

 

 

Achete la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

voila THAN a tout expliquer super bien ! :D

 

 

et c'est pas il te donne une subaru tes content !!! comme il l'a dit than tu fait des test et faut y arriver et c'est pas facile !!! genre si tu prend un virage n'importe comment ou pas al bonne vitesse bah adieux la subaru...

(il me semble)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Haaa je viens de voir je vais avoir des problèmes pour mettre les stickers vue que c'est pas la bonne voiture et bien les stickers son pas de la même forme a certain endroit :( et je doit enlever le logo subaru derrière, sa m'embête un peu mais bon...

 

on va essayer de faire au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

nan mais on aime bien rigoler sur la gendarmerie :ange:

 

pourquoi les autocollants sont pas adapte c'est pour quel modele :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Pour le logo, tu n'as qu'a demonter la voiture, retirer le pitogneau derriere, et une fois le sticker posé, tu n'as plus qu'a reclipser le logo :)

 

Ou bien si tu as un scalpel très fin, tu le glisses sous le logo, tu le recuperes et le recolle après les stickers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

nan mais on aime bien rigoler sur la gendarmerie :ange:

 

pourquoi les autocollants sont pas adapte c'est pour quel modele :??:

 

 

:lol:

 

il son adapté sur une Subaru STI 2003 hors moi j'ai une Subaru STI 2006 ce n'est pas la même forme sur le capot et le coffre... je crois j'ai du découpage a faire si on peux :s

 

Pour le logo, tu n'as qu'a demonter la voiture, retirer le pitogneau derriere, et une fois le sticker posé, tu n'as plus qu'a reclipser le logo :)

 

Ou bien si tu as un scalpel très fin, tu le glisses sous le logo, tu le recuperes et le recolle après les stickers :)

 

 

merci, mais ce n'est pas sa le problème c'est que en plein milieu du logo il y aura écrit gendarmerie donc je doit le retirer complètement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

pas de bol :??:

 

et pour trouver une STI 2003 en ce moment c'est très dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

a oui effectivement gros probleme avec les autocollants :pfff: mais sur internet ils en vendent pas pour la sub de 2006 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

pas de bol :??:

 

et pour trouver une STI 2003 en ce moment c'est très dur !

 

hey non !!! je vais bien trouver une solution !!!

 

oui j'en est pas trouver !!! donc j'ai pris la 2006 ;)

 

a oui effectivement gros probleme avec les autocollants :pfff: mais sur internet ils en vendent pas pour la sub de 2006 :??:

 

 

bah oui :(

 

je crois que non !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

sa va alors va pouvoir continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

j'ai pas commencer :lol:

 

je jouer a Counter-Strike :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Tiens p.69 = page érotique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

continuer ton projet attention nuance :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Fanauto : [:royal78] [:royal78] [:royal78] n'importe quoi :lol:

 

 

aller je vais commencer !!! suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Et pkoi moi aussi suis dans le lot ??

 

je parlais de Fred en fait qui avait l'air interessant, mais moi je dis encore un craquage imprévu :pfff: ! c'est pas bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

ouais ouais on attend on attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO
Fanauto : [:royal78] [:royal78] [:royal78] n'importe quoi :lol:

:D:jap:robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gifbouli59.gif.007bc8f9a8dbedeb2fb294b8b525bc92.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

voila ce que j'ai vue sur la parking du travail :love:

 

Jaguar

119015558_Photo006.jpg16..jpg.46d70b33e91944f3fb77b3b31b8f559c.jpg

 

 

Jaguar

1907078423_Photo004.jpg7..jpg.38c72c98bce42da159ecc835c4d0f180.jpg

 

 

royal78.gif.4ce778bcd385c1897c5882e81e9a8595.gifroyal78.gif.4ce778bcd385c1897c5882e81e9a8595.gifroyal78.gif.4ce778bcd385c1897c5882e81e9a8595.gifroyal78.gif.4ce778bcd385c1897c5882e81e9a8595.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

je voulais juste poster un message pour la sub :lol:

 

ca va Royal?

 

jolie tes news voitures :D alors la sub sa avance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

c'est pas les nouvelles jaguar la premiere :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

je voulais juste poster un message pour la sub :lol:

 

ca va Royal?

 

jolie tes news voitures :D alors la sub sa avance :??:

 

 

:lol: j'ai pas commencer les stickers j'ai pas eu le temps :(

 

oui très bien et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

c'est pas les nouvelles jaguar la premiere :??:

 

 

non je crois pas !!!

 

normalement c'est une Maserati a moins que j'ai mal vue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...