Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

En retard comme tout le monde, bonne fête :ange: d'ailleurs en même temps je viens de comprendre pourquoi ton site s'appelle ''graphic-mini'' ^^

Bien sur, la seule qui existe pour le moment, la Ricko ;) Je l'avais prise dés sa sortie.

D'ailleurs, y'a du nouveau chez eux? On entend plus parler de Ricko ces derniers temps... dommage car leurs modèles sont souvent uniques et de qualité assez haute pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Des news oui, Agera S et Aston One77 ouvrante ;)

 

Sam, ça m'intrigue ce que tu as écrit par rapport au nom de mon site, tu peux dire ce que tu as compris?

 

AstonFan, tu est toujours le bienvenue ici ;) Les Aston ne font pas partie de ma collection, c'est des commandes, je les distribues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, oui, c'est bien ça ;)

 

En fait j'ai créé ma société qui s'appelle Graphic Pack et j'ai donc pris un dérivé pour le nom de mon site de ventes ;)

 

J'ai récupéré mes colis, et oui il y en avait deux mais ils sont arrivés à deux jours d'écarts... Heureusement pour le deuxième, ils m'ont appelé alors que j'étais déjà quasiment arrivé chez moi... J'ai donc demander à ce qu'ils change l'adresse de livraison et je l'ai reçu ce matin à 8h10... Donc tout est bon! Je fais les photos et je prépare les colis ;)

 

Fronti a revu la façon de faire les colis et cette fois pas de casse sur les vitrines!!!! Ils ont mis un carton dans un carton et chaque vitrine protégée par du bull pack. Franchement, ils sont top à ce niveau!!! Belle réactivité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Colis reçu aujourd'hui de FrontiArt, mais arrivé à La Rochelle... Du coup ben je vous écris de La Rochelle... :ange:

 

Un aller retour vite fait et j'en profite pour récupérer mon chat que j'avais du laisser sur place en partant fin Aout... Donc déballage demain, photos et envoie des colis dans la foulée, Vendredi ou Samedi au plus tard ;)

ça sent bon 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sent bon, mais tout n'est pas parfait... J'ai contacté Fronti pour quelques précisions, ça ne concerne que les Agera S...

 

Je viens de finir de prendre les photos, comme il pleut chez moi, c'est studio... Bien dommage pour certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, présentation en avant première de la Koenigsegg Agera S de chez FrontiArt. J'ai reçu les deux couleurs, la verte et la blanche. Je débute la présentation avec la verte, je devrait dire la carbone verte étant donné que la carrosserie et un carbone teinté vert ;)

 

La finition est très belle, le carbone bien posé, rien à dire! C'est beau!!

 

 

AgeraS-Greencarbon-1.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-2.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-3.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-4.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-5.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-6.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-7.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-8.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-9.jpg

 

 

AgeraS-Greencarbon-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Magnifique.

 

 

le rendu carbone est malheureusement écrasé par le format image du forum

 

cliquez sur la photo c'est de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Pour vous aider à choisir, voici la version blanche!

Plus classique dans sa présentation elle n'en reste pas moins très belle. Juste un détail qui me gène et un petit soucis sur ce modèle. A vous de trouver ce qui ne va pas ;) J'ai contacté Fronti pour avoir leur avis.

 

 

 

AgeraS-white-1.jpg

 

 

AgeraS-white-2.jpg

 

 

AgeraS-white-3.jpg

 

 

AgeraS-white-4.jpg

 

 

AgeraS-white-5.jpg

 

 

AgeraS-white-6.jpg

 

 

AgeraS-white-7.jpg

 

 

 

AgeraS-white-8.jpg

 

 

AgeraS-white-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Je sais pas ou est le soucis mais moi je craque sur toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le gros de l'arrivage, les Aston Martin One77 ouvrante! j'en ai reçue 3, une Magma Red, une Blanche et une Silver.

 

Je vais vous présenter la Magma Red et la blanche pour commencer.

 

Pour la Magma red, je ne vous la présenterais que fermée, je laisse son propriétaire le plaisir de l'ouvrir pour la première fois ;)

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-1.jpg

 

Comme vous le voyez, il y a une petite carte qui fait office de certificat sur ce modèle ;)

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-2.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-3.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-4.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-5.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-6.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-7.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-8.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-9.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-MagmaRed-10.jpg

 

La teinte est superbe, ça rend vraiment bien en réalité, mais il manque un petit quelque chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, je passe à la blanche, mais une version spéciale, personnalisée ;) Et oui, sur cette version il y a eu pas mal de changements qui lui donne un coté plus fini je trouve.

 

Dans l'ordre des modifications, il y a le changement de couleurs des grilles de capot, des jantes et des enjoliveurs latéraux a niveau de la prise d'air. La couleur argent de la version d'origine est remplacée par un Gun métal. Cela donne plus de profondeur à ces éléments. Les étriers de freins sont dorénavant en rouge. L'intérieur à été lui revu avec un biton rouge noir plus affirmé. Tout le tableau de bord est désormais en rouge, seule le combiné porte instruments reste noir de même que la console centrale. Les sièges sont en biton noir et rouge au lieu de tout rouge sur la version d'origine. Les contre portes aussi ont étés revues et aussi la pièce entourant l'ouverture des portières. Sur ce modèle, j'ai fait rajouter une plaque spécifique pour bien spécifier que ce modèle est unique. Tout comme la version Magma Red, il est livré avec sa carte certificat.

 

Aston Martin One77 White opened version Personalization Program Part 1

 

 

Aston-One77-Opened-White-1.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-2.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-3.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-4.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-6.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-5.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-7.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-8.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-9.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-10.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-11.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-12.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-13.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-14.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-15.jpg

 

 

Aston-One77-Opened-White-16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin One77 White opened version Personalization Program Part 2

Aston-One77-Opened-White-17.jpg

Aston-One77-Opened-White-18.jpg

Aston-One77-Opened-White-19.jpg

Aston-One77-Opened-White-20.jpg

Aston-One77-Opened-White-21.jpg

Aston-One77-Opened-White-22.jpg

Aston-One77-Opened-White-23.jpg

Aston-One77-Opened-White-24.jpg

Aston-One77-Opened-White-25.jpg

Aston-One77-Opened-White-26.jpg

Aston-One77-Opened-White-27.jpg

Aston-One77-Opened-White-28.jpg

Aston-One77-Opened-White-29.jpg

Aston-One77-Opened-White-30.jpg

Aston-One77-Opened-White-31.jpg

Aston-One77-Opened-White-32.jpg

Cette Aston est à vendre, c'est la dernière blanche disponible, elle est sold out chez Fronti. MP pour ceux qui craquerais sur cette merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant, c'est aussi les vitres, elles sont épaisse comme il faut, et comme tu l'as dit Vincent, les joints de portes, de capot sont parfait, l'ajustement est fabuleux! Et on ouvre ou ferme les portes sans soucis, il y a un petit ressort à l'intérieur qui permet de laisser les portes ouvertes. La capot est maintenu par des vérins ainsi que les charnières, c'est propre, beau, bien fini. Seul hic, enfin, j'en sais rien, j'ai pas osé forcer, c'est l'aileron arrière mobile que je n'ai pas réussi à maintenir ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

pfiou... :rs:

 

L'Agera carbone vert est une pure tuerie, parfaite maitrise du carbone, un regal pour les yeux :lover:

 

Et ces One 77 opened, impressionnantes ! Preuve que la resine ouvrante ça se fait, et même mieux ça claque !! :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...