Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Le Samedi 5 Octobre a eu lieu à Chartres une exposition consacrée à la marque Alpine. Cette exposition à eu lieu en plein centre ville et proposait aux visiteurs de pouvoir moyennant une participation de faire des baptêmes en Alpine au autre voitures présentes.

 

Renault participait aussi en présentant la A110-50 et la A442 du championnat Endurance 2013. Renault avait aussi pour l'occasion sortie quelques modèles de la collection. Plusieurs personnalités de l'histoire Alpine était aussi présentes.

 

Malheureusement, je n'ai pas pu rester très longtemps, j'ai fait le tour trop rapidement... Mais mon fils avec qui j'étais était fatigué et en avait marre au bout de 5 minutes...

 

Je vous présente pour commencer quelques voitures de route présentes pour les baptêmes.

 

Alpine A106 ex Vinatier

 

 

Alpine A106.jpg

 

Alpine A310 V6 Pack GT

 

 

Alpine A310 PackGT.jpg

 

Alpine A610

 

 

Alpine A610.jpg

 

Renault 5 Alpine Turbo

 

 

R5 Alpine Turbo.jpg

 

Renault 5 Turbo

 

 

R5 Turbo.jpg

 

Renault 5 Turbo 2

 

 

R5 Turbo2.jpg

 

 

 

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

Tu as tiré un bon prix de l'Aventador China ?

 

J'aime beaucoup l'A610.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Pas mal l'Alpine, en espérant que le modèle de série lui ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Magnifique cette alpine A110.

En faite ils ont pris le concept dézir, il l'on peint en bleu, et ça a fais une alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

ça doit arracher comme caisse.

 

Le rapport poids/puissance est pas mal 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Superbement magnifique :love: :love:

Par contre pas de toit sa veux dire qu'elle va rester au chaud dans le garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 3 Porsche 911 2.0L Targa et une 944 S2 Cabriolet GT-Spirit en stock. Je les brades à 70€ pièce! Et 9€ de fdp par modèle.

 

 

Porsche911Targa-GTSpirit-4.jpg

 

 

Porsche-944-Cab-4.jpg

 

Il faut qu'elles partent!

 

Possibilité de remise sur fdp si vous en prenez deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit shoot qui fait plaisir après plus d'un an de travail sur ce kit, mon premier kit résine au 1/24! Du bien et du moins bien sur ce kit, ok, on peut faire du détaillage sur certaine parties, mais sur d'autres c'est bien plus difficile...

 

Je suis quand même satisfait du résultat final. Elle rend bien!

 

 

MurcieRG1-1554.jpg

 

 

MurcieRG1-1564.jpg

 

 

MurcieRG1-157.jpg

 

 

MurcieRG1-158.jpg

 

 

MurcieRG1-159.jpg

 

 

MurcieRG1-160.jpg

 

 

MurcieRG1-161.jpg

 

 

MurcieRG1-162.jpg

 

 

MurcieRG1-163.jpg

 

 

MurcieRG1-164.jpg

 

 

MurcieRG1-165.jpg

 

 

MurcieRG1-166.jpg

 

 

MurcieRG1-167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Bonne vente pour la Chocolate [:faro-g:5]

 

Super boulot sur le transkit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je me souviens de ce montage !! Quel délire cette Histoire de Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Bonne vente pour cette superbe chocolate et tres beau ce kit arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Sa existe les kit au 1/18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très rare au 1/18. Il y a eu quelques kits plastque à cette échelle, mais ils sont maintenant très difficile à trouver. Sinon comme le dit Pikarsso, il existe quelques kit résine mais la aussi très difficile à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il y a eu une grosse vente de kits MG models/APM sur ebay, y'avait des lambos mais elles sont parties à des tarifs indécents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...