Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Il y a quelques semaines, certains ici ont voulu me tenter sur la Reventon RC de Altaya... Ils ont perdu! J'ai pas craqué :D (même si j'ai pris le numéro 1)

 

Par contre, la je craque de suite!!!! Une nouvelle collection et avec une Countach au 1/8!!! Oui oui, au 1/8, pas au 1/18 ;)

 

Je viens de voir ça sur Ebay...

 

Countach 1/8

 

Elle est faite par DeAgostini et elle semble magnifique! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Je vais me renseigner ou la collection sort, j'espère que ce n'est pas au Japon (d'ou vient l'annonce...)

 

Edit : Ben c'est bien au Japon qu'elle est lancée... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

La sortie de l'Aventador Pocher arrive, courant Octobre pour la Orange et Novembre pour la Blanche. La Vitrine sera aussi dispo. J'ai recontacté le distributeur Pocher pour la France et je devrais pouvoir les avoirs ;)

 

Si vous êtes intéressé, contactez moi pour les tarifs (comme d'habitude, je vous proposerais les meilleurs prix)

 

Et la vitrine peut être commandée séparement. Les dimensions de la vitrine sont 643 x 308 x 205mm. Cela peut être intéressant pour mettre aussi plusieurs 1/18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois, mais je pense que je pourrais en avoir régulièrement ;)

 

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur ma 306 avec le changement du moteur d'essuies glace, en fait c'est tout simple à changer... Juste quelques vis à enlever et c'est bon par contre, j'ai foiré les dents des bras d'essuies glace en les remettant... Du coup ben petit tour à la casse du coin et 10€ plus tard, j'avais deux bras avec balais ;) Tout est remonté maintenant! Reste à changer le bras de l'essuie glace arrière mais il n'y en avait plus dans la casse ou je suis allé, en plus j'ai vu qu'il y avait pas mal de modèles... Du coup ben commandé chez Peugeot direct... pour 32€... Au total avec le moteur, ça me fait 92€ alors que en atelier, cela m'aurait couté plus de 250€!!!

 

Bref, ça fait du bien de faire un peu de mécanique soi-même ;) et pas besoin de connaissances particulière pour faire ça, ni même de matos compliqué! Juste une clé étoiles, une clé de 10 et une de 12!

 

Par contre, pour changer les faisceaux électriques des portières, la j'irais en concession c'est trop complexe et j'ai pas le matos de test électrique... En plus c'est pas simple à changer ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai touché des moteurs d'essuie-glace, c'était quand j'avais mis ma Leon à nu... Pour trouver l'origine d'une infiltration d'eau, dont la concession avait été incapable de dénicher...

 

Pensant que ça provenait de la baie de pare-brise, du boîtier où passait le faisceau du moteur vers l'habitacle, finalement c'était une soudure dans le passage de roue !!!

Mais voiture à nue dedans pour l'assécher, plus de sièges, moquettes, mousses, à poil !!

 

 

 

 

DSCF9552.jpgDSCF9524.jpgDSCF9537.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, près de 3 semaines dessus :non:

Enfin surtout pour BIEN sécher l'habitacle, sous les moquettes les mousses isolantes étaient imbibées d'eau, quelques jours de montage/démontage mine de rien :)

Je crois qu'il me restait deux vis à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aventador Novitec est magnifique!! T'as raison, la jaune est celle qui ressort le mieux :lover:

 

Par contre la Mansory, une vraie écœuranterie... Comment font ces gens pour se faire des profits avec leurs merdes... alors que des marques comme Gumpert, Melkus et Fisker sont en faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan304sW

à mince oui en effet je viens de voir avec le liens direct ça ne marche. Taper Lamborghini dans le moteur de recherche et c´est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un autre forum un dérivé Lamborghini qui me plait beaucoup beaucoup!!!

 

Il s'agit d'une autre légende Italienne, un Riva Aquarama équipé de deux V12 Lamborghini de 350 GT. Ce bateau à été fait pour Ferrucio Lamborghini en personne. Je craque sur ce genre de bateau, et même si ils ne sont pas équipé de V12 Lambo ;). D'ailleurs, lorsque je suis allé à Venise, j'ai craqué et j'ai pris un bateau Taxi dans le même style, en bois vernis et tout :love: :love: :love: :love:

 

http://up.autotitre.com/a3b5492c04.jpg

 

http://up.autotitre.com/4f72d4b27c.jpg

 

http://up.autotitre.com/16be4ae99a.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Si un jour un fabricant pouvait me faire ce bateau, clair que je craque direct!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Les riva existent en miniature ;)

 

Il y a tout les ans près de chez mes parents un rassemblement bateaux anciens dont un grand nombre de Riva et autres du genre, ça m'a toujours fait réver :rs:

 

Et je me souviens y avoir vu des miniatures Riva absoluments sublimes, j'essaye de retrouver des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Magnifique ce riva !!!!

C'est quel modèle de lambo celle sur le bateau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Heu... elle est pas sur le bateau mais sur le quai... et il s'agit d'une 350 GT, la voiture d'ou provient les moteurs du Riva...

A ouais merde j'avais mal vu, en tout cas elle est belle !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi tout à l'heure, un garage du coin à deux Lamborghini (gallardo il me semble) en expo/vente, une blanche et une orange avec des bandes noire sur le capot.

 

 

Ah, il y a de grandes chances que se soit des voitures de location... Il y a une boite dans ton coin qui organise (organisait) des tours en supercar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chez Gievres Auto, ils ont souvent du haut de gamme, il y avait aussi une Bentley devant, et là j'ai pas fait gaffe mais la dernière fois ils avaient une vieille Rolls aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...