Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben025uC

Sale nouvelle, ça dû être dure à prendre comme décision.

 

Bonne vente Guillaume et bon courage pour la suite [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Et qui sait peut etre qu'un jour elle reviendront dans ta collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Si jamais dans le pire des cas il fallait que je "t'achète" un modèle qui te tiens a cœur pour que tu me le "rachetes" plus tard au même prix, fais moi signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes... un peu déçu pour la LP400 et la Gallardo mais bon, c'est déjà bien.

 

Et une 911 est partie aussi, il ne m'en reste plus qu'une! Donc avis aux amateurs, je la fait à 70€ (Porsche 911 Targa GT-Spirit verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

La lp400 une est partie 100 euros plus chère que la tienne .... Les gallardo n'ont pas la.côté au 1:12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Si tu en a vendu 4 tu devrais passer a 1508 non?

J’espère que tu les a bien vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, d'ou le smiley à la fin de mon post...

 

J'ai reçu il y a quelques temps un LM en plastique à retro-friction. Un jouet donc ça fait un de plus ;)

 

Je l'avais eu aux enchères avant de mettre en vente mes modèles...

 

En ce qui concerne les ventes, je les aies vendues au prix de mes estimations... Donc je considère que ça va, j'aurais aimé plus mais bon... C'est comme ça, au moins elles sont vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ah oki bon c'est cool si ta réussi a les vendre au prix que tu voulais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...