Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ;)

 

J'espère que vous aurez bien profité de votre fête nationale hier ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait de l'ambiance …. :ange: Bien, je ne suis pas ici pour commenter l'actualité mais bien pour poster les 8 photos en lice cette semaine ! C'est parti ! :)

 

  • 249e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Auto et nature.
  • Auteur : Legendcars.

 

 

* Autominiatures

184856711_big-78942994cd.thumb_jpgv1.760f2db525b5afa8a2c96bc26853b31e

 

* Cadillac74

1602367422_big-78949447d6_jpgv1.2ab11b8548e0cdacc7abec7a38fe943a

 

* Greg79

630036810_big-7895057cd8_jpgv1.409a99b7fc86b26fde439620a28f03ce

 

* Timiss

643110965_big-671618198f_jpgv1.443927b4a1812aedc48086a3918e23b7

 

* Dodgecharger69

562966779_big-3358212e5b.thumb_jpgv6.acbe0ae320bb49df2bc3b8ba8d9b5252

 

* Legendcars

19071210344013319116310115.jpg

 

* JohnSpace

241980265_big-5342041306_jpgv6.504d63f46c49dc7a5d402f02d737591f

 

* ironmarco

271275720_big-78978722cd_jpgv1.c443255a7360d8939a72d683400e9a7c

 

Voilà qui est fait ! Merci à tous de vos participations ! Je vous souhaite bonne chance à tous ! :)

 

Mon cher Philip, tu as peut-être raison en ce qui concerne ma photo mais je préciserai que celle-ci n'a jamais été postée … :D:p

 

Bonne semaine !

@+

LC

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Autominiatures

2 - Cadillac74

3 - JohnSpace

4 - Legendcars

5 - Dodgecharger69

6 - Greg79

7 - Timiss

8 - ironmarco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

J'espère que vous avez passé un excellent Week-end ! Le mien le fut à tout point de vue ayant fêté notre fête nationale comme il se doit … :p ! C'est d'ailleurs un peu à cause de cela que je ne poste les résultats que ce matin …. :D Sans attendre voici le verdict …

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • 1 vote neutre. Merci à Fredbest57 d'avoir participé de cette façon. :jap:
  • 1 vote manquant. :bah:
  • 8 votes valables enregistrés.

 

 

Comment encore définir le vainqueur du jour ? Il a chaque fois une proposition qui colle à 100% au thème et qui fait mouche ! legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif pour cette très belle 38e victoire à …

 

1. Autominiatures - 60 pts

 

780518505_big-78942994cd.thumb_jpgv1.f29ab92aa21324453030a40cc18b78fe

 

Qui a dit que le "réc" est mort ?? Il a encore de beaux jours devant lui à en voir le beau résultat suivant !! legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif également ! Place méritée pour …

 

2. JohnSpace - 51 pts

 

906028450_big-5342041306_jpgv6.b5b198798ceba192e4283274b23f1ffa

 

Voilà un campeur fortuné ! Partir de cette manière avec une bagnole pareille n'est pas donné à tout le monde ! Bravo aussi pour cette belle 3e place à …

 

3. Cadillac74 - 49 pts

 

1427309751_big-78949447d6_jpgv1.0716ce462ab98e17d9899dce8f9c8c09

 

Pour la suite je me vois forcé de simplifier les choses … :bah: Désolé ! :jap:

 

4. Legendcars - 47 pts

19071210344013319116310115.jpg

 

5. Dodgecharger69 - 36 pts

1161721626_big-3358212e5b.thumb_jpgv6.efa78f1f801564445215d0abd4c9ad34

 

6. Greg79 - 26 pts

221127033_big-7895057cd8_jpgv1.57c941610a2a9f8a7165d5420031c455

 

7. Timiss - 16 pts

1294058171_big-671618198f_jpgv1.94d9bef64993fd0b1b3639f0030b8d26

 

Mon cher Daniel, te voilà à nouveau plongé dans le difficile exercice de choisir un thème ! Je te souhaite bonne inspiration ! :p

 

Bonne semaine à tous ! Je vous retrouve dimanche prochain ! …. j'espère ! :ange:

 

@+

LC

legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! bonjour à tous. Plus vrai que nature, vous avez choisi la partie de pêche :lol: Merci à tous, ce cliché de vacances ardéchoises 2019 était prémédité avant de partir. :o Pour ce nouveau thème, je vous propose " YOUNGTIMERS les sportives des années 1990 " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Le thème de cette 250e session est lancé !! :D Ainsi en en a décidé notre "manitou du dio" ! :p Perso, ce sera sans moi n'ayant aucune minia correspondant à cette période … :bah:

 

Par contre, au vu de ce qui a déjà été posté, je ne peux m'empêcher de faire certaines remarques … ! Je salue le courage de timiss qui s'acharne à poster des photos de ses voitures dans un décor ou un environnement … quelconque ! Je pense qu'une relecture avec attention du règlement s'impose ;) !

 

Quant à FredBest sa proposition ne s'affiche pas par une image mais par un … lien ! Tout du moins chez moi ! Qu'en est-il chez les autres ? J'aimerais le savoir ! Quid ?

 

Bonne soirée à tous ! :)

@+

LC

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Le thème de cette 250e session est lancé !! :D Ainsi en en a décidé notre "manitou du dio" ! :p Perso, ce sera sans moi n'ayant aucune minia correspondant à cette période … :bah:

 

Par contre, au vu de ce qui a déjà été posté, je ne peux m'empêcher de faire certaines remarques … ! Je salue le courage de timiss qui s'acharne à poster des photos de ses voitures dans un décor ou un environnement … quelconque ! Je pense qu'une relecture avec attention du règlement s'impose ;) !

 

Quant à FredBest sa proposition ne s'affiche pas par une image mais par un … lien ! Tout du moins chez moi ! Qu'en est-il chez les autres ? J'aimerais le savoir ! Quid ?

 

Bonne soirée à tous ! :)

@+

LC

:)

C'est un lien pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. j ai juste compris que ma photo était pourrie je suis pas trop doué. donc j ai refait une . :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: DSCF3296.jpgmes photo +ou- brute ,je ne c est pas retouche ou faire de truc comme vous. et en plus quand je vote ,je vote la voiture, pas les décors .les thème sont base sur un modèle ou type de voiture je pense, mais si il faut mettre des truc autour j en métrerai :D :D :D :D ............. a plus et bonne semaine a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro246Ig

OK ! Le thème de cette 250e session est lancé !! :D Ainsi en en a décidé notre "manitou du dio" ! :p Perso, ce sera sans moi n'ayant aucune minia correspondant à cette période … :bah:

 

Par contre, au vu de ce qui a déjà été posté, je ne peux m'empêcher de faire certaines remarques … ! Je salue le courage de timiss qui s'acharne à poster des photos de ses voitures dans un décor ou un environnement … quelconque ! Je pense qu'une relecture avec attention du règlement s'impose ;) !

 

Quant à FredBest sa proposition ne s'affiche pas par une image mais par un … lien ! Tout du moins chez moi ! Qu'en est-il chez les autres ? J'aimerais le savoir ! Quid ?

 

Bonne soirée à tous ! :)

@+

LC

:)

 

 

hello Denis

effectivement je vois moi aussi sa proposition comme un lien

Autre précision tu as remarqué que je n'ai pas voté. cependant Cadillac74 non plus pourtant il est classé. bonne continuation :spamafote::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello Denis

effectivement je vois moi aussi sa proposition comme un lien

Autre précision tu as remarqué que je n'ai pas voté. cependant Cadillac74 non plus pourtant il est classé. bonne continuation :spamafote::jap:

 

 

Salut Iron !

Remarque pertinente. Cependant j'ai oublié de préciser que Cadillac m'a envoyé son vote par MP vu qu'il ne pouvait plus le faire de l'endroit où il se rendait en vacances. Son vote a donc été pris en compte. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. j ai juste compris que ma photo était pourrie je suis pas trop doué. donc j ai refait une . :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: DSCF3296.jpgmes photo +ou- brute ,je ne c est pas retouche ou faire de truc comme vous. et en plus quand je vote ,je vote la voiture, pas les décors .les thème sont base sur un modèle ou type de voiture je pense, mais si il faut mettre des truc autour j en métrerai :D :D :D :D ............. a plus et bonne semaine a vous

 

 

Franchement je ne sais plus comment me faire comprendre . ... :bah: Je ne peux que t'inviter à relire attentivement le règlement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro246Ig

 

Salut Iron !

Remarque pertinente. Cependant j'ai oublié de préciser que Cadillac m'a envoyé son vote par MP vu qu'il ne pouvait plus le faire de l'endroit où il se rendait en vacances. Son vote a donc été pris en compte. ?

ok pas de soucis mais comme tu dis ça n'as pas été précisé, ni vu, je suis étonné que tu n'a pas reçu mon MP de mon vote ? dommage je devais être beaucoup plus loin c'est ballot. art 2 du règlement si pas de vote de la personne concerné pas de classement c'est pareil pour tout le monde

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Quant à FredBest sa proposition ne s'affiche pas par une image mais par un … lien ! Tout du moins chez moi ! Qu'en est-il chez les autres ? J'aimerais le savoir ! Quid ?

 

 

Pour moi c'est pareil, je ne vois que mon lien, mais comme dit semaine dernière, si on clique dessus la photo apparaît.

Je n'utilise pas l'hébergeur de FA mais pioche directement sur mon site qui n'est pas en HTTPS, peut-être une piste à creuser ...

 

Edit: Jusqu'à présent j'ai toujours fais comme cela et il n'y a que depuis 1 mois ou 2 que ce problème est apparu, un changement au niveau de FA ?

Re-Edit: Je viens de passer sur d'autres pages ou j'avais posté des photos et le problème se répercute sur absolument tous mes posts, même très anciens, plus de photos seulement les liens ... Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est pareil, je ne vois que mon lien, mais comme dit semaine dernière, si on clique dessus la photo apparaît.

Je n'utilise pas l'hébergeur de FA mais pioche directement sur mon site qui n'est pas en HTTPS, peut-être une piste à creuser ...

 

Edit: Jusqu'à présent j'ai toujours fais comme cela et il n'y a que depuis 1 mois ou 2 que ce problème est apparu, un changement au niveau de FA ?

Re-Edit: Je viens de passer sur d'autres pages ou j'avais posté des photos et le problème se répercute sur absolument tous mes posts, même très anciens, plus de photos seulement les liens ... Mystère !

 

 

 

Salut Fred. Vu pour certains des soucis d'affichages de vos photos. J'ai été sur certains topics, même problème avec un hébergeur externe. Il faut cliquer sur le lien. Je crois que vous avez intérêt de mettre vos clichés sur caradisiac. J'ai également le même soucis sur FMA. C'est assez désagréable. Donc, il n'est pas exclu des modifs internes au forum qu'ils n'arrivent peut-être pas à maitriser. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Salut Fred. Vu pour certains des soucis d'affichages de vos photos. J'ai été sur certains topics, même problème avec un hébergeur externe. Il faut cliquer sur le lien. Je crois que vous avez intérêt de mettre vos clichés sur caradisiac. J'ai également le même soucis sur FMA. C'est assez désagréable. Donc, il n'est pas exclu des modifs internes au forum qu'ils n'arrivent peut-être pas à maitriser. :non:

 

 

Effectivement cher ami, en passant par caradisac cela semble marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est pareil, je ne vois que mon lien, mais comme dit semaine dernière, si on clique dessus la photo apparaît.

Je n'utilise pas l'hébergeur de FA mais pioche directement sur mon site qui n'est pas en HTTPS, peut-être une piste à creuser ...

 

Edit: Jusqu'à présent j'ai toujours fais comme cela et il n'y a que depuis 1 mois ou 2 que ce problème est apparu, un changement au niveau de FA ?

Re-Edit: Je viens de passer sur d'autres pages ou j'avais posté des photos et le problème se répercute sur absolument tous mes posts, même très anciens, plus de photos seulement les liens ... Mystère !

 

 

Bizarre ! Mes photos sont pour la plupart sur un hébergeur (casimages) et je n'ai pas de soucis ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...