Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

ok pas de soucis mais comme tu dis ça n'as pas été précisé, ni vu, je suis étonné que tu n'a pas reçu mon MP de mon vote ? dommage je devais être beaucoup plus loin c'est ballot. art 2 du règlement si pas de vote de la personne concerné pas de classement c'est pareil pour tout le monde

bonne continuation.

 

 

Je sens de l'amertume dans tes propos. Ce que je comprends aisément. J'ai agis en âme et conscience. J'ai commis une erreur, je l'admet. Devais je pour autant pénaliser Cadillac qui n'en a commis aucune ? Si c'était toi qui avait été dans ce cas j'aurais agit pareil pour toi.

Pour terminer, je n'ai pas de trace d'un MP de ta part dans ma boîte.

Bonne continuation aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! Denis. J'ai été sur ton topic, j 'ai pris plusieurs pages au hasard 96 97 je ne vois pas tes photos sauf si je clique sur le lien. :o

 

 

Effectivement. Peut être qu'après un certain délai il y a péremption sur l'affichage des photos ? ? Avec la disparition de Hostingpics c'était normal.

 

Mais alors une autre question se pose : pourquoi mes récentes photos postées apparaissent elles ?

Si quelqu'un a la réponse .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. De retour en terre ardennaise. :coucou: ou il fait bien meilleur que l'Ardèche. Canicule entre autre. :spamafote: et justement, partie de pêche dans l'Ardèche avec ma vieille 348 :lol:

 

 

 

ponton-506.jpg

 

 

Je rentre d'Ardèche (puis un petit passage par mon Aveyron tant aimé), je ne connaissais pas, c'est magnifique !! Un vrai régal, pour les yeux et les pa/upilles !! Nous y retournerons à coup sûr ! (Nous étions près de Lablachère, Joyeuse). Mais je te rejoins sur la chaleur, terrible. Quoique pire ces derniers jours en Aveyron ! Rentré ce jour, pic à 47°5 dehors !! :sweat: :sweat:

Bref, aucun réseau ou quasi inexistant là bas, du coup pas pu me connecter sur mes divers forums :non:

Vais tenter de me rattraper ces derniers jours de posts ;)

 

Bravo à tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai demandé des explications et voici la réponse :

Pour préparer notre migration au https, nous ne pouvons plus héberger d’images qui sont sur des sites http (non sécurisés)

Ceci a été expliqué ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/aide/Forum-sur-les-bugs-et-fonctionnalites-de-ClubCara/sujet350-18305.htm#t33362

 

Nous en sommes désolés, mais avec les nouvelles normes de sécurisation des sites, d’autres sites que le notre ont également commencé à faire ce choix.

Si nous devenons https, nous ne pouvons plus afficher directement de ressources http (sinon on est considérés comme non sécurisé).

Cordialement,

Lionel

 

Donc c'est bien un problème de http non sécure, va falloir attendre que tout le monde passe en https !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement je ne sais plus comment me faire comprendre . ... :bah: Je ne peux que t'inviter à relire attentivement le règlement. ;)

salut je ne vois pas mon erreurs merci de la précise je comprendre pas bien le truc .si c est juste que j ai mis ma photo trop tôt ,je pense il y pas mort d homme ,si j ai fait autre merci ,de le precise ............que je refasse pas la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne vois pas mon erreurs merci de la précise je comprendre pas bien le truc .si c est juste que j ai mis ma photo trop tôt ,je pense il y pas mort d homme ,si j ai fait autre merci ,de le precise ............que je refasse pas la même erreur.

Dans l'absolue, tu ne fais pas d'erreur. Il faut juste que tu améliore l'endroit de ta prise de vue pour que se soit raccord avec l'échelle de la miniature.

La photo de ta 205: la pelouse autour n'est pas raccord, beaucoup trop grosse et touffue par rapport à la voiture, la clio sur la pierre, pareil, ya même une roue qui touche pas le sol.

Certains font leur photo devant un fond d'écran, pour ma part j'utilise un morceau de plaque d'isorel (ce sont les plaques qu'il y a entre les pack d'eaux en super marché, tu peux en demander une), côté granuleux, peinture noire et tu as un bel effet route, un peu de flocage pour train électrique pour faire le bas côté, 2 barrières (jouets), je pose tout ça en hauteur et je prend ma photo avec la haie sauvage en arrière plan et le tour est joué. Cette basse ne m'a pas coûté plus de 5€ à faire et me sert quasiment à chaque fois.

Et si tu n'a pas la possibilité d'acheté du flocage pour train électrique, tu ramasse de la mousse que tu émiette.

Si tu va dans les vide grenier, cherche des accessoires pour aquarium,, plantes et déco se prête bien à cette échelle, Emmaüs aussi quelques fois on peut trouver des choses pour faire des arrières plans.

Au moment de Noël, va dans des magasins comme Action ou la foir'fouille et regarde tu côté des décors de crèche, tu pourras y trouver des arbres qui se marrient bien avec le 1/18e.

Exemple

Un bout de planche, un lot de 2 sapins de Noël à 1.99€ chez Action, de la farine saupoudrée avec une passoire et hop, c'est fait

 

 

PC221502 (2).jpg

 

Quelques fois même pas besoin de base, direct sur le sol

 

 

 

P7098156.jpg

 

Voilà, à toi de faire maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue, tu ne fais pas d'erreur. Il faut juste que tu améliore l'endroit de ta prise de vue pour que se soit raccord avec l'échelle de la miniature.

La photo de ta 205: la pelouse autour n'est pas raccord, beaucoup trop grosse et touffue par rapport à la voiture, la clio sur la pierre, pareil, ya même une roue qui touche pas le sol.

Certains font leur photo devant un fond d'écran, pour ma part j'utilise un morceau de plaque d'isorel (ce sont les plaques qu'il y a entre les pack d'eaux en super marché, tu peux en demander une), côté granuleux, peinture noire et tu as un bel effet route, un peu de flocage pour train électrique pour faire le bas côté, 2 barrières (jouets), je pose tout ça en hauteur et je prend ma photo avec la haie sauvage en arrière plan et le tour est joué. Cette basse ne m'a pas coûté plus de 5€ à faire et me sert quasiment à chaque fois.

Et si tu n'a pas la possibilité d'acheté du flocage pour train électrique, tu ramasse de la mousse que tu émiette.

Si tu va dans les vide grenier, cherche des accessoires pour aquarium,, plantes et déco se prête bien à cette échelle, Emmaüs aussi quelques fois on peut trouver des choses pour faire des arrières plans.

Au moment de Noël, va dans des magasins comme Action ou la foir'fouille et regarde tu côté des décors de crèche, tu pourras y trouver des arbres qui se marrient bien avec le 1/18e.

Exemple

Un bout de planche, un lot de 2 sapins de Noël à 1.99€ chez Action, de la farine saupoudrée avec une passoire et hop, c'est fait

 

 

PC221502 (2).jpg

 

Quelques fois même pas besoin de base, direct sur le sol

 

 

 

P7098156.jpg

 

Voilà, à toi de faire maintenant ;)

salut ok mais je collectionne juste quelque modèles au 1/18 je doit avoir une centaine de modèle mais je fait plus le 1.64 . et pour se qui est décors, et autre se n est pas mon style, j apprécie que tu me le dise la chose ,mais sa sera toujours comme sa pour mois sur les photos . car je vais pas me prendre la tète a faire de décors . je vais m applique pour mieux les cadre c est tous et si sa plais pas et je partirais du jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me vois contrain de reporter le post des photos d'une semaine vu qu'il n'y a que 4 participants. En application de l'article 4 je ne peux pas accepter le changement de photo de timiss. :bah:

Je vous souhaite une bonne semaine.

@+

LC

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me vois contrain de reporter le post des photos d'une semaine vu qu'il n'y a que 4 participants. En application de l'article 4 je ne peux pas accepter le changement de photo de timiss. :bah:

Je vous souhaite une bonne semaine.

@+

LC

;)

salut te dit de reporte le jeux et tu refuse ma photo au diable ton règlement et réfléchie avent un peut pour que il y a pas de monde merci et pour l accueille et la sympathie de tous mais ne rejouerait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :jap: :jap: :jap:

 

De retour mais, j'ai rien à proposer cette semaine :ange:

 

:D Pour répondre, j'étais en vacances dans l'une de ces zones blanches de France.

;) J'ai bien envoyé à Denis mon vote avant mon départ, sachant ou je serais pour mes congés :lol: :lol: :lol: ( Pas de réseaux c'est des vacances )

 

Maintenant, Timis un Concours photos :ange: :ange: C'est d'essayer de faire ça plus belle photo "Décor ou Pas" et de respecter au mieux le thème ;)

Comme tu peux le constater sur ce petit mot, je n'ais pas d'autos cette semaine pour jouer :pfff: :pfff: :pfff: Alors,

je vais être obligé de crever les pneus de la Ferriri à ce coquin qui me choisi des thèmes impossible :p :p :p

 

Nous somme ici pour partager notre plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut te dit de reporte le jeux et tu refuse ma photo au diable ton règlement et réfléchie avent un peut pour que il y a pas de monde merci et pour l accueille et la sympathie de tous mais ne rejouerait plus

 

 

Je suis vraiment désolé que tu ne sois pas capable de comprendre un règlement. Merci d'être passé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_5188.jpg

 

Je n'ai pas eu le temps, et n'en aurai pas plus ce we, du coup, façon Marie, un pti réchauffé "à l'ancienne", désolé. Histoire de valider cette session.

 

1991 : la 500E de Mercedes prête à manger de la M5 ou de la Lotus Omega....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Je suppose que vous aurez compris que je n'étais pas en mesure de poster le récap' des photos plus tôt. Il y a des circonstances imprévues qui peuvent surgir à n'importe quel moment et qui empêchent la bonne marche d'autres choses … ! C'est ce qui m'est arrivé :bah: Etant donné que cela ne concerne que le post des photos en lice ce n'est pas encore trop grave.

 

De plus, faire un récap' à partir d'un portable n'est pas des plus pratique non plus. D'autant plus que j'ai un souci sur le mien du fait que les photos apparaissent allongées et chevauchent même sur le post suivant !! Un souci de plus !!!

 

Bref, voici les photos proposées cette semaine ….

 

  • 250e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Youngtimers des années 1990.
  • Auteur : Autominiatures.

 

 

* FredBest57

2022154177_big-7915943fcf.thumb_jpgv1.25d5dacb5fb7f06311eeab396201d24d

 

* Autominiatures

1269749809_big-79227499cd.thumb_jpgv1.0c801f732d2b3eb31a0b9d1d4210ac0b

 

* Greg79

378302958_big-792369068f.thumb_jpgv1.640779a5b174b319f4003ee0914d0b9f

 

* JohnSpace

994642083_big-7927817bf3_jpgv1.c9d02cacec7cda0345db6819d86e2a7b

 

* Fred500e

1685325360_big-58992169b4_jpgv1.4ff65014edafadac754743a17e1dfcff

 

 

Dommage la petite polémique avec timiss qui n'a pas compris ce que l'on voulait lui faire comprendre ! Merci à Greg d'avoir tenté le coup lui aussi ! ;) Selon l'adage : il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre …. :ange:

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne (fin de) semaine ! :D Encore désolé et bons votes ! :jap:

 

a+

LC

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas désolé Denis, tu t'occupes déjà énormément du sujet, merci à toi. Si vraiment quelqu'un le voulait plus tôt, il n'avait qu'à s'en charger :bien:

 

Ma sélection :

 

1 - FredBest57

2 - Johnspace

3 - Greg79

4 - Autominiatures

 

Bonne fin de semaine à tous et encore merci Denis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Good Job Denis !

 

1 - Greg79

2 - Autominiatures

3 - Fred500e

4 - JohnSpace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Legend, tu déchires ! :top:

 

1. Fred500E /Sportive ou pas le post est accepté... :bah: et pour moi c'est, de loin, la plus belle photo !

2. FredBest57

3. greg79

4. Autominiatures

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel313ut

[*n]Fred500e

[*n]FredBest57

[*n]Autominiatures

[*n]JohnSpace

[*n]Greg79

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :jap:

 

Surprise !! Me voili, me voilà ! :oui: Ca fait longtemps que ce n'était plus arrivé, pas vrai ? Je profite que tout se passe sans souci pour poster les résultats ! Avant tout merci aussi à JohnS pour son petit comm' sympa qui s'ajoute aux deux autres ! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif Bien, ceci étant dit place aux "résults" ! :)

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 4 votes neutres. Merci à Cadillac74, Dodgecharger69 et belsiku legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif pour leur passage ! Je complète ce quatuor ! :D
  • 9 votes valables enregistrés.

 

 

Sa dernière victoire remonte à 32 sessions en arrière ! Il sera probablement le premier surpris de terminer en aussi bonne position mais c'est mérité ! Félicitons donc le vainqueur du jour en la personne de …. legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

1. FredBest57 - 61 pts

 

827819769_big-7915943fcf.thumb_jpgv1.bfdba26f9053839c08e37e10a7ab5404

 

Je m'y attendais un peu, vu le nombre de participants réduit, d'enregistrer un ex-aequo. C'est ce qui est arrivé à Greg & Fred réunis par le même nombre de points sur le podium ! Etant donné qu'ils ont été tous les deux nommés 3 fois en 1ère place, c'est le nombre de seconde place qui a tranché. Celui qui suit en a totalisé une contre aucune pour l'autre Fred ! Belle bagarre en tout cas ! legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

2. Greg79 - 58 pts

 

2057101478_big-792369068f.thumb_jpgv1.92e8958e859ebca4325988143cbcb0a4

 

3. Fred500e - 58 pts

 

1140487468_big-58992169b4_jpgv1.3c5a9fd0d5e3cde2a05865728251f165

 

Pour la suite, je ne sais pas si Philip a pu crever les pneus de cette Ferrari par vengeance ! Mais il est certain que le cliché méritait mieux même si une youngtimer "Deluxe" a été utilisée …. :p

 

4. Autominiatures - 53 pts

 

1658553846_big-79227499cd.thumb_jpgv1.41b2919e8bc18d3c77d923fc5a391950

 

Vu que timiss a abandonné la partie, il faut bien que quelqu'un prenne sa place :ange: ! C'est ce qui arrive à notre ami infortuné du jour …. Mais sympa quand même ! ;)

 

5. JohnSpace - 47 pts

 

482412848_big-7927817bf3_jpgv1.cedcd75c654dcbacafdf9e88f3e78c2c

 

J'aurais espéré pouvoir faire une présentation qui sortait quelque peu de l'ordinaire pour cette 250e session. J'avais même une petite idée sympa en tête mais manque de temps pour la mettre en pratique … :bah: Tant pis, ce sera pour la …. 500e ! :lol:

 

Encore bravo à FredBest pour cette belle victoire, sa 15e sur ce topic. Bon inspiration pour le futur thème ! :)

 

Bonne semaine à tous !

@+

LC

bang43.gif.e83939789775e02e5950fc308fcafd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...