Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

358e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Belle mécanique.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! ;) 

 

Je dis bien bonsoir car je viens de rentrer ! :D  Eh oui, encore en vadrouille même si ce n'était pas une grande ! Donc, je m'attelle directement au post des photos !!

 

* 345e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Grisaille.

* Auteur : Fredbest57

 

A nouveau plein de belles choses tous azimuts !!! 😋

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! A noter que cette session est dédiée à Michaël Jackson .... ! Oui, dans un célèbre sketch il paraît qu'il était ... gris !! :siffle:

 

Bonne semaine à tous et bons votes ! ;) 

@+

LC

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 345e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Grisaille.

Une nouvelle fois de très belles choses :love:

 

1- Anoche29 (mon coup de coeur ! J'adore )

2- Greg79 (mon 2e coup de coeur, excellent)

3- JohnSpace

4- Autominiatures

5- LegendCars

6- FredBest57

 

Bravo à tous et bonne fin de semaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :coucou:

 

I'm singing in the rain ! Si l'on pouvait rajouter de l'audio à nos photos, il est évident que cette célèbre chanson de Gene Kelly, dans le film du même nom, aurait parfaitement trouvé sa place dans ce thème ! Mais, lorsqu'on l'écoute bien, elle met un certain baume au coeur pendant cette saison plus que maussade ! En tout cas, cette session n'a rien eu à envier aux précédentes et voici donc les résultats ... ;) 

 

* 7 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* 2 votes neutres. (Merci à Cadillac74 et XP20100 d'avoir malgré tout participé à leur façon. :bien: )

* 9 votes valables enregistrés.

 

Si le thème avait été "Actualités" il est certain qu'elle aurait été également dedans ! Une façon de rendre hommage aux sinistrés en plein désarroi et qui doivent vivre des moments particulièrement douloureux ... ! 🤔 Magnifique idée et victoire amplement méritée ! BRAVO à .... 

 

* 1. Greg79 - 70 pts

 

spacer.png

 

Un peu dans le même style humide bien que nettement plus au sec, un cliché qui aurait pu l'emporter également ! 4 suffrages en 1ère place, ce n'est pas rien ! Bravo également pour ce beau résultat à ...

 

* 2. Anoche29 - 67 pts

 

spacer.png

 

Et devinez qui vient squatter une place sur le podium ??! Notre filou qui poste du réchauffé et qui parvient toujours à tirer son épingle du jeu ! 😜

 

* 3. Fred500e - 50 pts

 

spacer.png

 

Jamais en panne d'idées originales, il n'est pas étonnant de le retrouver en bonne position ! :) 

 

* 4. Autominiatures - 41 pts

 

spacer.png

 

Aaaahh ! Ma petite mise en scène du premier tour dans les Hunaudières des 24h du Mans 1970 ! Elle est trop célèbre pour encore faire le même résultat que lors de sa première apparition ! Mais c'est l'une de mes photos préférées !! ❤️

 

* 5. Legendcars - 39 pts

 

spacer.png

 

Le "réchauffé" ne réussi pas autant à certains qu'à d'autres (suivez mon regard ! 😵 ) mais c'est toujours très beau de revoir de très belles réalisations !!

 

* 6. JohnSpace - 38 pts

 

spacer.png

 

Là, il a manqué du charbon dans le poêle ! Même si la lanterne est ... rouge ! Enfin :bah: il en faut bien une à chaque fois .... ;) ! Ceci dit voilà une "grisaille" qu'on préfère ne pas rencontrer .... :D 

 

* 7. FredBest57 - 23 pts

 

spacer.png

 

All right ! Greg, content pour toi et ta petite fille 👧 de te voir renouer avec la victoire ! A toi donc de nous proposer le nouveau thème ! :) 

 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine !

@+

LC

😋

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 345e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Grisaille.

Merci Legend, un super récap' comme d'habitude, inondé de compliments, aspergé de petites notes d'humour avec un mot pour chacun, j'adore; c'est toujours un vrai plaisir de te lire. Ne change rien ! :bien:

 

Bravo Greg, fallait oser mettre sa minia direct dans l'eau, chapeau. :lol:

 

Bonne semaine à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos vote, je me suis mouillé (littéralement) pour cette photo, car au retour je suis tombé dans un (petit) fossé, avec l'appareil photo dans les mains, j'étais content.

Merci Denis pour le récap', ma fille a bien ri en lisant ton comm "petite fille" vu que maintenant elle mesure 1.73 m 😄.

Pour cette session je vous propose "2 roues motrices en noir et blanc" (la photo ou la voiture, noir(e) et blanc(he)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 346e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 2 roues motrices ou N/B

De l'américaine europeanisais...!! 

 

Edit : 2 roues motrices merde ça m'a échappé !! Photo hors concours je la laisse quand même,  et j'en prépare une autre ou c'est mort ? 

 

Noir et blanche, d'ailleurs vu les votes de l'ancien concours j'avais préparer la même idée de thème,  mais je l'aurais surnommé " black and white " 

20231124_171829.jpg

Modifié par anoche 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! :) 

 

La grisaille ne nous quitte pas et n'est pas encore prête à le faire ! Du moins en ce qui nous concerne ! On en a encore pour une semaine ! Pourquoi cela ? Parce que débute aujourd'hui les votes, pardi ! :D   

 

* 346e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : 2 roues motrices ou noir & blanc.

* Auteur : Greg79.

8 participations à nouveau ! Merci de votre assiduité à ce topic ! :jap:

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Il me reste à présenter mille meas et dix mille culpas à Fred et Greg pour mes lapsus lors du dernier récap' final ! C'était bien involontaire, évidemment, et si cela a fait rire la galerie, c'est le principal ! Quant à la fille de Greg c'est un demi mal, non ? Elle est sûrement la petite-fille de quelqu'un !! :D :lol:

 

Bonne semaine à tous ☂️ ainsi que bons votes ! :) 

@+

LC

:classic_ninja:

 

Modifié par Legendcars
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 346e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 2 roues motrices ou N/B

Ah la grisaille y'en a marre je vous jure ! Heureusement samedi c'était pas mal et on a eu de belles éclaircies aujourd'hui. ☀️

 

Pour le concours c'est une autre histoire ❤️ ;) voici mon vote pour vos beaux clichés.

 

1. anoche29 (en toute honnêteté, super cliché !)
2. cadillac74
3. Legendcars (j'adore la photo d'époque en incruste ;))
4. autominiatures
5. Fred500E
6. FredBest57
7. greg79

 

Bonne semaine à tous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, y'a pas de lézard, il est vrai que vous êtes tellement habitués à mes réchauffés, que du coup c'est difficile de découvrir une "nouveauté" :lol:

Allez, ma sélection de la semaine :p

 

1 - JohnSpace (j'ai adoré le Lion en O.C. derrière :love: )

2 - Anoche29 (l'effet est magnifique !)

3 - Cadillac74

4 - FredBest

5 - Autominiatures

6 - LegendCars

7 - Greg79

 

Excellente fin de semaine à tous :coucou:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...