Invité §lou842gA 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 quelqu'un a t'il été preleve pour les precommandes du mois d'aout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 Non Mais certains l'ont déjà été depuis plusieurs jours. Et les livraisons semaine 32 sont décalées à semaine 33 (retard du container) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIMI3163 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 Pour ma part, chèque encaissé depuis 15 jours pour l'Alpine A310. Meci pour l'info 20100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a11604Qu 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 HS Quelqu'un aurait la réf. OTTO de l' Alpine A110 1973 G4 au 1/12 ème, SVP? Merci d'avance. Fin du HS Réf. G001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 Moi perso je prefere ca : GOLF G60 RALLYE III (je suis pas fan de golf mais cela elle en jette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TRA288qQ 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 perso je préférerai des peugeot ou citroen que des vw d'ailleur pourquoi autant de renault et si peu de peugeot et citroen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a11604Qu 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 perso je préférerai des peugeot ou citroen que des vw d'ailleur pourquoi autant de renault et si peu de peugeot et citroen ça se vend peut-être moins bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fro412qC 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 Ils sont plusieurs à revendre sur le site le bon coin ! Certains s'amusent à en faire leur business, vendant les miniatures souvent le double du prix proposé par Ottomobile ! pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit143tW 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 bien que les dernières réalisations ne se vendent plus aussi cher qu'au départ! Beaucoup ont du mal à revendre tout juste 55-60e leur miniature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r11671GR 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 personne n'a encore parlé de ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 perso je préférerai des peugeot ou citroen que des vw d'ailleur pourquoi autant de renault et si peu de peugeot et citroen +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Des Peugeot il y en a déjà 9, certes pas encore autant que les Renault, mais un peu de patience, on a déjà 2 à 4 modèles par mois, c'est déjà assez dur comme ça pour prendre tous les modèles que l'on souhaite, ce serait dommage de tout sortir à la fois et de ne pas pouvoir les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fro412qC 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 moi je prefere de bonnes sportives des années 70-80-90 voire les années 2000 mais pas les prototypes de chez Peugeot ou autres marques ! A vrai dire, on s'en fou un peu !! Gardons l'esprit de départ d' Ottomobile de nous faire plaisir avec des voitures qui ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIMI3163 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Je suis bien de ton avis frosties2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 +1 De toute façon peu importe le modèle qui sort, il y aura toujours des mécontents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 moi je prefere de bonnes sportives des années 70-80-90 voire les années 2000 mais pas les prototypes de chez Peugeot ou autres marques ! A vrai dire, on s'en fou un peu !! Gardons l'esprit de départ d' Ottomobile de nous faire plaisir avec des voitures qui ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives... 306 s16 , R15 gtl (qui n'est pas une sportive) , safrane je presume bi turbo prevue pour octobre (pas une sportive) ainsi que la r5 loreat prevue pour septembre je voie pas vraiment ce que c'est models ont marqué dans l'histore de l'automobile sportive de plus r15 , safrane bi turbo ne son pas des sportive de plus Fred500E: +1 De toute façon peu importe le modèle qui sort, il y aura toujours des mécontents Qu'est ce que tu insinue pourions nous avoir des noms stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 306 s16 , R15 gtl (qui n'est pas une sportive) , safrane je presume bi turbo prevue pour octobre (pas une sportive) ainsi que la r5 loreat prevue pour septembre je voie pas vraiment ce que c'est models ont marqué dans l'histore de l'automobile sportive de plus r15 , safrane bi turbo ne son pas des sportive de plus Fred500E: +1 De toute façon peu importe le modèle qui sort, il y aura toujours des mécontents Qu'est ce que tu insinue pourions nous avoir des noms stp Tu dois être bien jeune, pour penser que les 15, 306 et safrane Bi n'ont pas marqué leurs temps... Pour ma part, je ne me prends pas la tête, je prends systématiquement toutes les OTTO, même celles que je n'aime pas particulièrement... Aimant leurs réalisations et l'esprit, je collectionne avant tout les OTTO, et pas systématiquement une marque (même si j'affectionne Renault Sport/Gordini/alpine..) Bref, il en faut pour tous les goûts, je souhaite juste que OTTO reste essentiellement sur des productions Françaises, car elles ont toujours été délaissées par les autres réducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille27 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 petite question au passage, je recherche une opel astra f cabriolet (generation 1) parmis vous tous, y aurait il quelqu'un qui pour me renseigner où me la procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sho683hz 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 personne n'a encore parlé de ceci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544335/ant97-9b.jpg Ah oui j'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Je n'insinue rien l'ami, je constate. Si tu veux le prendre pour toi c'est ton histoire. Maintenant si tu penses que la R5 n'a pas marqué son temps, c'est que tu as un gros problème de culture auto Et je suis loin d'aimer Renault. Je ne suis pas là pour en faire la pub. La BiTurbo sera la seule Renault de ma collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Je n'insinue rien l'ami, je constate. Si tu veux le prendre pour toi c'est ton histoire. Maintenant si tu penses que la R5 n'a pas marqué son temps, c'est que tu as un gros problème de culture auto Et je suis loin d'aimer Renault. Je ne suis pas là pour en faire la pub. La BiTurbo sera la seule Renault de ma collection. relis bien je n'est pas dit r5 tout cour mais r5 loreat je ne prend rien pour moi , quand j'ai quelque chose a dire je le dit franchement et n'essaye pas de dériver (certaines personnes , des mecontents ...) vien en aux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 T'as raison, tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fandalpine 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 personne n'a encore parlé de ceci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544335/ant97-9b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Tu dois être bien jeune, pour penser que les 15, 306 et safrane Bi n'ont pas marqué leurs temps... Pour ma part, je ne me prends pas la tête, je prends systématiquement toutes les OTTO, même celles que je n'aime pas particulièrement... Aimant leurs réalisations et l'esprit, je collectionne avant tout les OTTO, et pas systématiquement une marque (même si j'affectionne Renault Sport/Gordini/alpine..) Bref, il en faut pour tous les goûts, je souhaite juste que OTTO reste essentiellement sur des productions Françaises, car elles ont toujours été délaissées par les autres réducteurs. je n'est pas dit qu'elle n'avais pas marqué leur temps elle l'on marqué leur temps mais pas dans le domen décrit par frosties2 :"ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives" la safrane v6 bi turbo et r15gtl ne son pas des sportives je n'invente rien , quand à la 306 s16 le mot s16 n'est qu'un dérivé du 16 soupapes ou de GTI 16 , XSI cela reste un moteur 16 soupapes rien de marquant la dedant . LISSEZ JUSQUE AU BOUT SVP CELA EVITERA LES REPETITIONS AINSI QUE LES MAL ENTENDUE safrane bi turbo à marqué l'histoire car : Elle possède la particularité d'être la voiture Renault grand public la plus puissante, la plus chère et la plus confidentielle de toute l'histoire de la marque. Elle dispose de bouclier avant et arrière spécifiques, de jantes 17 pouces Hartge et d'une sortie d'échappement chromée. Outre des pièces hors de prix et une grande fragilité de la boîte de vitesses, elle reste une voiture d'exception, réservée au collectionneur. pour la r15 j'en sait rien mais a mon avie la GTL na pas marqué l'histoir et encore moin l'histoire des automobiles sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIMI3163 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 On reste calme, on ne va pas se prendre la tête pour des miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r11671GR 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 On reste calme, on ne va pas se prendre la tête pour des miniatures ça fait cour de récré otto fait de beaux modèles ,chacun est libre de prendre celui qu'il veut ça me fait marrer les chamailleries à la moindre phrase ,comme si il n'y avait rien de plus important ,n'oubliez pas qu'il s'agit d'un loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Et voila ca vas encore etre de ma faute juste que parceque j'ai poster un +1 et que j'ai essayé de savoir quelles noms se cachées deriere le petit mot DES de fred 500e :cry: BHA m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 je n'est pas dit qu'elle n'avais pas marqué leur temps elle l'on marqué leur temps mais pas dans le domen décrit par frosties2 :"ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives" la safrane v6 bi turbo et r15gtl ne son pas des sportives je n'invente rien , quand à la 306 s16 le mot s16 n'est qu'un dérivé du 16 soupapes ou de GTI 16 , XSI cela reste un moteur 16 soupapes rien de marquant la dedant . LISSEZ JUSQUE AU BOUT SVP CELA EVITERA LES REPETITIONS AINSI QUE LES MAL ENTENDUE safrane bi turbo à marqué l'histoire car : Elle possède la particularité d'être la voiture Renault grand public la plus puissante, la plus chère et la plus confidentielle de toute l'histoire de la marque. Elle dispose de bouclier avant et arrière spécifiques, de jantes 17 pouces Hartge et d'une sortie d'échappement chromée. Outre des pièces hors de prix et une grande fragilité de la boîte de vitesses, elle reste une voiture d'exception, réservée au collectionneur. pour la r15 j'en sait rien mais a mon avie la GTL na pas marqué l'histoir et encore moin l'histoire des automobiles sportives Tout dépend de ce que tu appelles, une sportive... Elles ne sont peut-être pas "sportives", sensationnellement parlant, mais ça reste des bagnoles qui ont cet esprit "sportif"... D'ailleurs, la Safrane Biturbo est l'arlésienne pour tout amateur de Renault "sportives", Otto se devait d'y passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r11671GR 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 tiens je savais pas qu'il avait Calimero ici personne ne dit que c'est de ta faute ,faut juste respecter l'avis de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Tout dépend de ce que tu appelles, une sportive... Elles ne sont peut-être pas "sportives", sensationnellement parlant, mais ça reste des bagnoles qui ont cet esprit "sportif"... D'ailleurs, la Safrane Biturbo est l'arlésienne pour tout amateur de Renault "sportives", Otto se devait d'y passer! Je suis tout a fait daccore la safrane est une voiture à CARACTERE sportive et non UNE sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 tiens je savais pas qu'il avait Calimero ici personne ne dit que c'est de ta faute ,faut juste respecter l'avis de chacun Je ne dénonce pas j'informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xp20100 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Tout dépend de ce que tu appelles, une sportive... Elles ne sont peut-être pas "sportives", sensationnellement parlant, mais ça reste des bagnoles qui ont cet esprit "sportif"... D'ailleurs, la Safrane Biturbo est l'arlésienne pour tout amateur de Renault "sportives", Otto se devait d'y passer! Entièrement d'accord, la Safrane Bi-Turbo a un caractère très sportif par rapport à une Safrane D Ce n'est pas parce que c'est une berline qu'elle ne peut pas être une "sportive" Une Audi RS6 Avant ce n'est pas une sportive parce que c'est un break ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 C'est bien ce que je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fio855jE 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 Je ne dénonce pas j'informe Feu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominique-D 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 MDR non je pencé pas à feu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant