Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou842gA

quelqu'un a t'il été preleve pour les precommandes du mois d'aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1435

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1159

Invité §a11604Qu

HS

Quelqu'un aurait la réf. OTTO de l' Alpine A110 1973 G4 au 1/12 ème, SVP? Merci d'avance.

Fin du HS

 

 

Réf. G001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA288qQ

perso je préférerai des peugeot ou citroen que des vw

d'ailleur pourquoi autant de renault et si peu de peugeot et citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

perso je préférerai des peugeot ou citroen que des vw

d'ailleur pourquoi autant de renault et si peu de peugeot et citroen

 

 

ça se vend peut-être moins bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro412qC

Ils sont plusieurs à revendre sur le site le bon coin ! Certains s'amusent à en faire leur business, vendant les miniatures souvent le double du prix proposé par Ottomobile !

pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

bien que les dernières réalisations ne se vendent plus aussi cher qu'au départ!

 

Beaucoup ont du mal à revendre tout juste 55-60e leur miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Peugeot il y en a déjà 9, certes pas encore autant que les Renault, mais un peu de patience, on a déjà 2 à 4 modèles par mois, c'est déjà assez dur comme ça pour prendre tous les modèles que l'on souhaite, ce serait dommage de tout sortir à la fois et de ne pas pouvoir les acheter xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro412qC

moi je prefere de bonnes sportives des années 70-80-90 voire les années 2000 mais pas les prototypes de chez Peugeot ou autres marques ! A vrai dire, on s'en fou un peu !!

Gardons l'esprit de départ d' Ottomobile de nous faire plaisir avec des voitures qui ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere de bonnes sportives des années 70-80-90 voire les années 2000 mais pas les prototypes de chez Peugeot ou autres marques ! A vrai dire, on s'en fou un peu !!

Gardons l'esprit de départ d' Ottomobile de nous faire plaisir avec des voitures qui ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives...

 

 

306 s16 , R15 gtl (qui n'est pas une sportive) , safrane je presume bi turbo prevue pour octobre (pas une sportive) ainsi que la r5 loreat prevue pour septembre je voie pas vraiment ce que c'est models ont marqué dans l'histore de l'automobile sportive :??: de plus r15 , safrane bi turbo ne son pas des sportive de plus :non:

 

Fred500E: +1 De toute façon peu importe le modèle qui sort, il y aura toujours des mécontents :bah:

 

Qu'est ce que tu insinue :??: pourions nous avoir des noms stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

306 s16 , R15 gtl (qui n'est pas une sportive) , safrane je presume bi turbo prevue pour octobre (pas une sportive) ainsi que la r5 loreat prevue pour septembre je voie pas vraiment ce que c'est models ont marqué dans l'histore de l'automobile sportive :??: de plus r15 , safrane bi turbo ne son pas des sportive de plus :non:

 

Fred500E: +1 De toute façon peu importe le modèle qui sort, il y aura toujours des mécontents :bah:

 

Qu'est ce que tu insinue :??: pourions nous avoir des noms stp :o

 

 

Tu dois être bien jeune, pour penser que les 15, 306 et safrane Bi n'ont pas marqué leurs temps... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pour ma part, je ne me prends pas la tête, je prends systématiquement toutes les OTTO, même celles que je n'aime pas particulièrement... Aimant leurs réalisations et l'esprit, je collectionne avant tout les OTTO, et pas systématiquement une marque (même si j'affectionne Renault Sport/Gordini/alpine..)

 

Bref, il en faut pour tous les goûts, je souhaite juste que OTTO reste essentiellement sur des productions Françaises, car elles ont toujours été délaissées par les autres réducteurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'insinue rien l'ami, je constate. Si tu veux le prendre pour toi c'est ton histoire. Maintenant si tu penses que la R5 n'a pas marqué son temps, c'est que tu as un gros problème de culture auto ;)

Et je suis loin d'aimer Renault. Je ne suis pas là pour en faire la pub. La BiTurbo sera la seule Renault de ma collection. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'insinue rien l'ami, je constate. Si tu veux le prendre pour toi c'est ton histoire. Maintenant si tu penses que la R5 n'a pas marqué son temps, c'est que tu as un gros problème de culture auto ;)

Et je suis loin d'aimer Renault. Je ne suis pas là pour en faire la pub. La BiTurbo sera la seule Renault de ma collection. ;)

 

relis bien je n'est pas dit r5 tout cour mais r5 loreat je ne prend rien pour moi , quand j'ai quelque chose a dire je le dit franchement et n'essaye pas de dériver (certaines personnes , des mecontents ...) vien en aux fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois être bien jeune, pour penser que les 15, 306 et safrane Bi n'ont pas marqué leurs temps... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pour ma part, je ne me prends pas la tête, je prends systématiquement toutes les OTTO, même celles que je n'aime pas particulièrement... Aimant leurs réalisations et l'esprit, je collectionne avant tout les OTTO, et pas systématiquement une marque (même si j'affectionne Renault Sport/Gordini/alpine..)

 

Bref, il en faut pour tous les goûts, je souhaite juste que OTTO reste essentiellement sur des productions Françaises, car elles ont toujours été délaissées par les autres réducteurs. :p

 

 

je n'est pas dit qu'elle n'avais pas marqué leur temps elle l'on marqué leur temps mais pas dans le domen décrit par frosties2 :"ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives" la safrane v6 bi turbo et r15gtl ne son pas des sportives je n'invente rien , quand à la 306 s16 le mot s16 n'est qu'un dérivé du 16 soupapes ou de GTI 16 , XSI cela reste un moteur 16 soupapes rien de marquant la dedant . LISSEZ JUSQUE AU BOUT SVP CELA EVITERA LES REPETITIONS AINSI QUE LES MAL ENTENDUE :o

 

safrane bi turbo à marqué l'histoire car :

 

Elle possède la particularité d'être la voiture Renault grand public la plus puissante, la plus chère et la plus confidentielle de toute l'histoire de la marque. Elle dispose de bouclier avant et arrière spécifiques, de jantes 17 pouces Hartge et d'une sortie d'échappement chromée. Outre des pièces hors de prix et une grande fragilité de la boîte de vitesses, elle reste une voiture d'exception, réservée au collectionneur.

 

pour la r15 j'en sait rien mais a mon avie la GTL na pas marqué l'histoir et encore moin l'histoire des automobiles sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

On reste calme, on ne va pas se prendre la tête pour des miniatures ;)

 

 

ça fait cour de récré :o

 

otto fait de beaux modèles ,chacun est libre de prendre celui qu'il veut :o

 

ça me fait marrer les chamailleries à la moindre phrase ,comme si il n'y avait rien de plus important ,n'oubliez pas qu'il s'agit d'un loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ca vas encore etre de ma faute juste que parceque j'ai poster un +1 et que j'ai essayé de savoir quelles noms se cachées deriere le petit mot DES de fred 500e :cry: :cry: :cry:

BHA m'en fiche j'ai dit ce que j'avais à dire :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'est pas dit qu'elle n'avais pas marqué leur temps elle l'on marqué leur temps mais pas dans le domen décrit par frosties2 :"ont écrit les plus belles pages de l'histoire des automobiles sportives" la safrane v6 bi turbo et r15gtl ne son pas des sportives je n'invente rien , quand à la 306 s16 le mot s16 n'est qu'un dérivé du 16 soupapes ou de GTI 16 , XSI cela reste un moteur 16 soupapes rien de marquant la dedant . LISSEZ JUSQUE AU BOUT SVP CELA EVITERA LES REPETITIONS AINSI QUE LES MAL ENTENDUE :o

 

safrane bi turbo à marqué l'histoire car :

 

Elle possède la particularité d'être la voiture Renault grand public la plus puissante, la plus chère et la plus confidentielle de toute l'histoire de la marque. Elle dispose de bouclier avant et arrière spécifiques, de jantes 17 pouces Hartge et d'une sortie d'échappement chromée. Outre des pièces hors de prix et une grande fragilité de la boîte de vitesses, elle reste une voiture d'exception, réservée au collectionneur.

 

pour la r15 j'en sait rien mais a mon avie la GTL na pas marqué l'histoir et encore moin l'histoire des automobiles sportives

 

 

Tout dépend de ce que tu appelles, une sportive...

Elles ne sont peut-être pas "sportives", sensationnellement parlant, mais ça reste des bagnoles qui ont cet esprit "sportif"...

 

D'ailleurs, la Safrane Biturbo est l'arlésienne pour tout amateur de Renault "sportives", Otto se devait d'y passer! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

tiens je savais pas qu'il avait Calimero ici :D

 

personne ne dit que c'est de ta faute ,faut juste respecter l'avis de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de ce que tu appelles, une sportive...

Elles ne sont peut-être pas "sportives", sensationnellement parlant, mais ça reste des bagnoles qui ont cet esprit "sportif"...

 

D'ailleurs, la Safrane Biturbo est l'arlésienne pour tout amateur de Renault "sportives", Otto se devait d'y passer! :jap:

 

 

Je suis tout a fait daccore la safrane est une voiture à CARACTERE sportive et non UNE sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend de ce que tu appelles, une sportive...

Elles ne sont peut-être pas "sportives", sensationnellement parlant, mais ça reste des bagnoles qui ont cet esprit "sportif"...

 

D'ailleurs, la Safrane Biturbo est l'arlésienne pour tout amateur de Renault "sportives", Otto se devait d'y passer! :jap:

 

Entièrement d'accord, la Safrane Bi-Turbo a un caractère très sportif par rapport à une Safrane D xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Ce n'est pas parce que c'est une berline qu'elle ne peut pas être une "sportive" xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

Une Audi RS6 Avant ce n'est pas une sportive parce que c'est un break ? :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...