Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

MA COLLEC ET ATELIER


Invité §DAR102UO

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon pauvre ami :non: ! Tu me sembles perdu :non: !! Qué pasa, amigo ?? :??: Je veux bien te prêter mon GPS mais te l'envoyer ici va être coton !! :p

 

Reste par minou andyfernando.gif.81602da0769ac40f2a57635627d08a76.gif et continue à nous montrer ton travail exceptionnel qui n'existe (probablement) nulle part ailleurs .... ! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

fo que jaille ou

 

 

mais ton topic se situe dans la section 1:18!!! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Ouf :eek:

Rassure moi, la 1ère tof c'est une 1/1 :eek:

Sinon que dire à part splendide ??? :rs:

 

 

Freddddd alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

mais oui que c'est du 1/1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla288eA

Joli montage mais j'ai toujours eu du mal avec le look corbillard de la breadvan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alv175Ee

Je ne suis pas vraiment fan des anciennes voitures, à part quelques éxcéptions.

Mais quand je vois ta collection, les pièces d'orfèvre que tu fais et ta passion, je reste complètement bouche bée :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

1 Fred500E : bien sur que c est une vrais ....enfin...lol

 

2 blakehawking : Avoue que c’est plus classe de se faire mettre en bière

par une Ferrari tout de même

 

3 Alvalaxia : Merci de tes compliments Alvalaxia ...

Pour moi les voitures commencent

en 1950 et finissent en 1970

Après c’est plus des autos ...lol..

 

AVANT... C EST DES FER A REPASSER ... ET APRES.... C EST DES GAME BOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Vraiment magnifique ta dernière réalistation...J'en reste sur le c*l... 54552756_ferrariworld.gif.6c5aa26cc16cabff66e43258fbf9a0a1.gif54552756_ferrariworld.gif.6c5aa26cc16cabff66e43258fbf9a0a1.gif

Bravo à toi ! Encore une fois tu nous prouve que tu es un surdoué de la miniature ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Bazooka, cette Breadvan ne restera pas dans les annales de mes voitures préféérées mais quel splendide boulot !!

 

Je suis fan inconditionnel de ton travail, ta précison, ta méticulosité, ta passion et surtout ta patience .... ! Total respect pour cela !! :jap::jap:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

il faut compter avec les taxes de douane (70 euros)

plus du kit a 260 euros

plus le moteur et roues borrani ( autograph) 400 euros

la boite presentation merisier 220euros

A ça, tu rajoute le prix de la Revell 250 gto 1/12, pour la base

plus le temps passer pour le montage

a la sortie , c est une FERRARI BREADVAN a 2000 euros environ si c est pas plus :cry::cry::cry::cry::cry:

[i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Salut COBOS, je te conseil de retirer la photo avec ton coils, car ont peux y voir ton adresse et sur Internet, c'est dangereux. ;)

Surtout quand ont à une collection comme la tienne 619325901_ferrariworld.gif.8d96f3cf00dd7bb48db11d0e1bff8f10.gif

 

PS: Bien chère la 250 à la fin... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

+2 pour l'histoire de l'adresse ;)

 

par contre le prix de la 250 :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

:lol::lol::lol::lol: Tu n y connais rien... bazooka... :lol::lol::lol::lol:

dgdgd.jpg.439b3ada772ef92a2152edf1eb6e9566.jpg

07GOD491601845F.jpeg2..jpg.6ef0f9c006c850873706382f56d67861.jpg

07RM35.jpg.93750eae226c7a2670933d99d56a6ab6.jpg

img03.jpg.81005565cd9d8d502e69cc22f1ca1ca0.jpg

 

 

ELLE EST SSSUBLIIIIMMME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

elle est superbe ,quel dommage que HW ou kyosho ne nous fassent ca au 1/18 au lieu de nous sortir la meme auto a toutes les sauces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

Il y a les verions MG models et plus rares celles de SMS mais Légende Miniatures va nous la sortir bientôt c'est sur leur site, cette voiture mérite d'être dupliqué à toutes les echelles et c'est pas étonnant de savoir qu'il existe des copies à l'echelle 1.

 

Merci Cobos pour tes photos de la vraie c'est un plaisir de voir ta page et tes projets en cours de travail car les gens comme moi qui ne font rien de leurs mains ne comprennes pas toujours votre monde à vous les monteurs et 'est assez rares de voir une porte s'ouvrir sur un atelier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG
Invité §DAR102UO

456 gtm

Merci de tes remarques obligeantes, mais c est un plaisir pour moi également de partager avec vous cette flamme du modélisme. Et de la miniature, je ne me sent nullement un pro tout juste, un petit amateur qui bricole dans son coin

Avant les échanges sur le forum j étais isolé dans ma bulle maintenant je prends un grand plaisir a échanger et dialoguer

J ai vue la breadvan de légende miniature sublime comme tout ce que fait ce type, très sympa et disponible, mais attention au délais d attente il faut compter de 1 a 2 ans avec de la chance, car il est beaucoup demander et solliciter par de nombreux collectionneurs fortunés

breadvan-lm62.jpg.2284536fbc938e4764e273dc5f1c060d.jpg

il existe de nombreuses copies va voir ce site tu m en dira des nouvelles . c est super mega atomique :lol::lol:

www.gatsbyonline.com/

FerrariBreadvan_006F.jpg.397773367aac6bf9f6460b9ae6bd2f78.jpg

kilo91 :jap::jap: bien d accord avec toi il n y a pas asser de models mythique ,que des usine a gaz a boite séquentiel..

Quant au restaurateur qui se la joue , gare au copie car une vrais breadvan c est intouchable pour le mortels :lol::lol:

 

Hietbrink_Coachbuilding_Ferrari_Breadvan_06.jpg.927861156b3d2f07d2214eb22a84d7f3.jpg

FerrariBreadvan_005b.jpg.6b64fd0a1195ebae9cf12ce5ba67b813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

ton travail est vraiment exceptionnel COBOS.

 

Merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...