Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Projet] Bugatti Veyron "Sang Noir" échelle 1/12


Invité §Vey717Bm

Messages recommandés

Invité §Vey717Bm

:love:

 

 

Idem :love:

 

 

Pareil :love::love:

 

 

 

ks-25.gif.b18c4538de902b92e9d00ccb57b750a0.gif

 

Merci beaucoup les gars :D

 

 

Je veux dire qu'il me semble qu'il était prévu 5 en Europe 5 aux States et 5 aux UAE / Qatar / Arabie Saoudite.

D'ailleurs il y aurait 2 SN au Qatar : Celle en plaque 222212 qui était en Europe cet été, et une autre avec comme plaque 200, trouvable en photo sur AG.

 

;)

 

exacte j'en avais oublié une, et en plus c'est un ami à moi (rencontré sur un forum) qui pris les photos ci-dessous:

9131_127795312590_822907590_2419750_4936201_n.jpg.e7d3fae6d4845815365f14012d106f65.jpg

9131_127795382590_822907590_2419760_7874890_n.jpg.5055d48516832bd09ee69d5c1f84ea6f.jpg

9131_127795317590_822907590_2419751_1472430_n.jpg.979414f852201a668a1a8b22de3ebfbd.jpg

 

Donc ça fait:

 

-3 en Europe

-2 aux UAE

-2 au Qatar

-3 aux USA

 

Soit 10 Sang Noir sur 15 (2/3 de la production annoncée). J'ai n'ai pas compté la Démo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fio855jE

Photos signées Al-Thani... Un rapport avec es Al-Thani qu'on connait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

"Ahmed Bin Nasser Althani" de son vrai nom :p (il fait des photos sublimes, mais dommage parfois pour le copyright au centre de l'image... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bonne question... :/ je sais juste qu'il côtoie vraiment du beau monde vu les caisses qu'il a l'occasion de photographier de TRES prés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Genre Mirage GT, CCXR, 722S, SV, Renovatio, 599, Zonda Uno ? Si oui il doit en faire partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

bon, qui veut une photo extérieure d'un GROS montage à blanc de ma Veyron 1/12 ? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

nan bah il n'en fait pas partie alors :p

 

Ah dommage, je vais quand même aller voir son site :D

bon, qui veut une photo extérieure d'un GROS montage à blanc de ma Veyron 1/12 ? :D:p

 

Oui on a un peu trop changé de sujet là :D volontiers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

 

Ouch ! Elle est superbe ! Qu'est ce que ca va être une fois le carbone posé... Je propose shooting de la vrai et de celle-ci cote-cote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR
a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif Quelle beauté !!!! :love::love: Je pense qu'une fois finis je vais pas résister au choc ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

 

Ouch ! Elle est superbe ! Qu'est ce que ca va être une fois le carbone posé... Je propose shooting de la vrai et de celle-ci cote-cote :D

 

 

Et aussi un Avant/Après avec l'autre Veyron. :D Pour voir tout le super taf qu'a fais Veyron02.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Salut Veyron02 !! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

je suis ton topic depuis son début ; et je me décide enfin à poster mes réactions !!

Ton travail est vraiment ahurissant ! Etant moi même un grand amateur des modifications de miniatures , je salue ta volonté d'avoir poussé ce rêve jusqu'au bout ( bien que se ne soit pas fini,mais bon ^^ )

 

Le style de la vrai copié sur la 1/12 ,est déjà magnifique en soit ; l'habitacle réalisé est superbe ; j'aime beaucoup ce genre de teinte pour ces catégories de

véhicules ..

 

Bref ,continue comme cela ; tu fais pétiller nos yeux de bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Y a pas mal d'imperfections, mais tu es jeune, tu peux encore t'ameliorer, prend juste le temps de bien faire ;)

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

:D je deconne, c'est juste PAR-FAIT! Rien a redire c'est sublime! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Tiens hier je suis allé devant le Royal Monceau et au parking Foch, pas de veyron et une veyron bâchée, j'ai les boules :rs:

 

Magnifique sinon ton travail, mais bon t'es pénible on doit se répéter avec toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

1/12 Devil encore plus fou :p

 

 

Yep ; merci !! :jap:

 

Erreur de frappe .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Allez, voici la bête :D

 

J'espère qu'elle va vous plaire 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

Le rendu est vraiment parfait, y'a franchement rien à dire ! Vraiment top :bien:

 

C'est clair que ce serait sympa de faire des photos de la 1/12 sur le capot de la vraie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Merci à vous tous les gars, vos compliments me font énormément plaisir vraiment ! kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

 

Je pense que dans ce projet, il y a la satisfaction de réussir ce que je souhaite faire, mais le plus important pour moi c'est de voir votre enthousiasme et vos post tous plus sympa les uns que les autres!

 

et pour vous remercier, je vais répondre à chacun de vos posts :D

 

 

Ouch ! Elle est superbe ! Qu'est ce que ca va être une fois le carbone posé... Je propose shooting de la vrai et de celle-ci cote-cote :D

 

Merci l'ami! :) j'ai envoyé l'argent pour le carbone, j'attends de le recevoir maintenant, vous serrez avertit lors de la réception. J'aimerai bien faire un shooting avec la vraie et ma 1/12 mais je dois l'avoir terminé pour ça, et pour l'instant je ne sais pas quand je verrais la 1/1 ;) affaire à suivre :D

 

 

old59.gif.33b4ab4f63a8628aac7567e8b7668119.gif

 

Excuse moi poto je voulais pas te faire un tel choc :lol::p

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif Quelle beauté !!!! :love::love: Je pense qu'une fois finis je vais pas résister au choc ! :lol:

 

Bah résiste au moins jusqu'à la fin alors :p une fois que tu l'auras vu terminée bah tu verras bien... choc ou pas ? :ange: affaire à suivre aussi.

 

Salut Veyron02 !! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

je suis ton topic depuis son début ; et je me décide enfin à poster mes réactions !!

Ton travail est vraiment ahurissant ! Etant moi même un grand amateur des modifications de miniatures , je salue ta volonté d'avoir poussé ce rêve jusqu'au bout ( bien que se ne soit pas fini,mais bon ^^ )

 

Le style de la vrai copié sur la 1/12 ,est déjà magnifique en soit ; l'habitacle réalisé est superbe ; j'aime beaucoup ce genre de teinte pour ces catégories de

véhicules ..

 

Bref ,continue comme cela ; tu fais pétiller nos yeux de bonheur ! :)

 

Salut à toi DevilJB68 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Je te remercie toi aussi pour ce très sympathique post! je suis également ravis de voir que mon projet te plait, ça fait vraiment plaisir. honnêtement, tu as bien fait de sortir de l'ombre pour me poster ta réaction :) j'essaye de faire au mieux pour ce projet, car il me tiens vraiment à cœur, c'est mon auto préférée, je veux qu'elle soit parfait, et la base 1/12 n'est vraiment pas donné, ça aurait été dommage de faire ça comme un cochon quoi... je touche du bois, mais jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucune galère, j'ai eu la chance de tomber sur la bonne teinte pour l'habitacle, de trouver un super carrossier qui a fait un travail incroyable, etc... je souhaite continuer sur cette lancée :D

Concernant la teinte sur ce genre de véhicule, je suis comme toi, je trouve vraiment ça sublime, ce qui fait de la Sang Noir la plus belle des autos à mes yeux (avis personnel, d'autres ne seront peut être pas d'accord) mais je sais que ce qui aiment Bugatti, aiment généralement beaucoup cette édition spéciale

En attendant, je te remercie encore, et surtout n'hésite pas à donner encore ton avis encore dans le futur, au contraire :oui:

 

 

Y a pas mal d'imperfections, mais tu es jeune, tu peux encore t'ameliorer, prend juste le temps de bien faire ;)

 

 

:cyp:

 

 

:D je deconne, c'est juste PAR-FAIT! Rien a redire c'est sublime! :love:

 

Ah bah pour les imperfections, ça ne peut pas être parfait non plus hein! :o:p

 

Merci poto, content qu'elle te plaise! :D

 

Superbe avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Merci à toi aussi :):jap:

 

 

Je suis ton topic en sous-marin depuis le début...

C'est juste une tuerie... :sol:

 

Très bon boulot, bravo! :love::love:

 

Encore une personne qui sort de l'ombre pour me faire des compliments :D merci c'est vraiment super sympa de ta part fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Tiens hier je suis allé devant le Royal Monceau et au parking Foch, pas de veyron et une veyron bâchée, j'ai les boules :rs:

 

Magnifique sinon ton travail, mais bon t'es pénible on doit se répéter avec toi :o

 

Concernant la Veyron bâchée, c'est fort possible que ce soit la Grand Sport "669" ;)

 

Et merci pour le compliment, excuse moi de te faire répéter alors :lol::p

 

Super redu. La peinture est vraiment très belle xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Fallait des corones pour s'attaquer à una AA 1/12 mais t'as bien assuré :D

 

Merci :D je ne te cache pas que je voulais vraiment faire ce projet, et après avoir reçu ma seconde 1/12... j'ai eu 2 ou 3 jours d'hésitation quand même :p peur de ne pas y arriver, d'avoir de la casse, etc... bref, foutre en l'air une miniature à plus de 400E quoi... mais je pense qu'au final j'ai bien fait de me lancer :D vos posts me le prouvent régulièrement :)

 

 

Sacrée belle bête ;)

 

Content qu'elle te plaise :oui: merci.

 

Le rendu est vraiment parfait, y'a franchement rien à dire ! Vraiment top :bien:

 

C'est clair que ce serait sympa de faire des photos de la 1/12 sur le capot de la vraie :ange:

 

Merci poto :D comme je l'ai dis plus haut, j'aimerai bien faire un shooting avec la vrai, mais je ne sais pas quand je vais la voir, ni si ma 1/12 sera terminée... donc on verra mais ce serait le top si ça se faisait! :D

 

Impressionnant ! :hebe:

 

Bon courage pour la suite ! :bien:

 

impressionnant carrément ?! :p bah c'est gentil ça merci bcp :)

 

Stupéfiant !! J'en avais quasiment oublié que c'était du 1/12 !! :p

Magnifique :rs:

 

Ah bah si c'était une vraie, elle aurait du mal à tenir sur mon étagère :lol::p merci à toi aussi poto :)

 

 

 

:rs::bien::rs::bien::rs:

 

Merci :) Je te dédicace ce montage à blanc tien! :D:p

 

:love: Superbe

 

Merci :):p

 

 

 

Pou résumer, encore une fois MERCI à vous tous! vous êtes géniaux! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Concernant la Veyron bâchée, c'est fort possible que ce soit la Grand Sport "669" ;)

 

 

Pou résumer, encore une fois MERCI à vous tous! vous êtes géniaux! :p

 

 

Je pense plutôt que c'était la fameuse sang noir, vu qu'elle était à côté d'une autre voiture bâchée dont les rétros faisant une grosse bosse sur la bâche, laissant peu de doutes sur le modèle... la SLR à coup sûr et dans le même box une veyron noire ->sang noire :D

 

-->pour ce qu'on fait, ça nous tue pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Je doute que ce soit la Sang Noir étant donné que les proprios ne sont pas sur Paris actuellement ;)

 

Sinon déjà 10000 visites sur mon topic :) merci à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

A mon tour de te féliciter!!!! ton boulot sur ce modèle est stupéfiant et faut vraiment avoir du courage pour se lancer dans ce genre d'entreprise. je suis ton topic aussi, mais je regarde surtout les photos d'avancement, je ne lis pas trop les commentaires des uns et des autres; donc peut etre que j'ai loupé le moment où tu dis comment tu fais l'habitacle. N'y a-t-il pas des parties autres que le plastique, par exemple du tissu que l'on ne peut pas peindre?

 

En espérant que ton projet arrive à terme sans encombre. bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Félicitation déjà 10.000 visites ;) !! Sinon la pose du Carbon et les jantes, sa avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...