Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 18.05


 Partager

Messages recommandés

Pas grave... :q ...........................................................442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif

 

Que le meilleur gagne ! ;)

 

Ne me dis pas que t'abandonnes la partie ?!!! :pfff:

T'as encore une semaine pour proposer quelque chose de très bon ! :oui:

 

Tout comme moi d'ailleurs http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-599.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien l'éviction de la photo de Bib :??::??:

 

Le thème est bien le "choc des générations" sans préciser quels véhicules sont autorisés ou exclus :??::??: De plus, le décor est libre ??

 

Y'à un truc qui m'échappe là ou j'ai loupé un virage quelque part ?? :??::??:

 

Sinon, Bizzzzz à tout le monde et bonne soirée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau thème les garçons :

 

"CHOC DES GÉNÉRATIONS"

 

Deux modèles de la même marque mais avec une différence d'âge d'environ 30 ans, voire +

Décor libre

Exemple : CITROËN : 2 CV et C-métisse... (voiture produite ou concept car)

 

1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

 

Tu as raison Legend .... !!!!

Eh oh, Sandrine, je propose que tu rattrapes la photo de Bib !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr !!http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-491.gif

Et donc, comme je n'ai pas peur de revenir sur la validation d'une photo axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif, j'accepte la participation de Bib' !

 

Luc, tu peux mettre la photo de Bib' dans le récap ? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-348.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis comme Bizzik :o

Je suis la seule à valider non ?! Alors c'est moi qui décide OK !!

:ptdr:

 

 

Ça c'est sûr !!http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-491.gif

Et donc, comme je n'ai pas peur de revenir sur la validation d'une photo axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif, j'accepte la participation de Bib' !

 

Luc, tu peux mettre la photo de Bib' dans le récap ? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-348.gif

 

 

Admirable autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic là je n'admettrais pas de fight, de troll, de .... tout ce que vous voudrez de désagréable !

Que cela vienne de Bizzik, Sand, Dûpont, Durand, Martin ou autre ... c'est pareil. Merci d'avance d'être constructifs a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Merci pour ce repêchage !

Je vous rappelle que je ne vais plus toucher à un ordinateur jusqu'à la fin du mois.

Je ne pourrai donc pas voter.

A un de ces jours !

mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce repêchage !

Je vous rappelle que je ne vais plus toucher à un ordinateur jusqu'à la fin du mois.

Je ne pourrai donc pas voter.

A un de ces jours !

mecanico45.gif.3a3b1d792010c1b080fd1efa7c99c39d.gif

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Bon voyage .... et bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bon apparement c'est enore la guerre ici! On se calme!

Arrêter un peu de vous battre pour des idioties! Tout le monde s'en fout! Les MP ca fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Admirable autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Dégage !!

 

 

 

 

 

Sur ce topic là je n'admettrais pas de fight, de troll, de .... tout ce que vous voudrez de désagréable !

Que cela vienne de Bizzik, Sand, Dûpont, Durand, Martin ou autre ... c'est pareil. Merci d'avance d'être constructifs a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Amen :jap:

 

 

Je ne fait que constater, je ne vous embete pas plus :jap:

 

 

:coucou: vous 2 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

 

 

Bon apparement c'est enore la guerre ici! On se calme!

Arrêter un peu de vous battre pour des idioties! Tout le monde s'en fout! Les MP ca fonctionne aussi.

 

Gumb, si tu nous enlèves ces messages là, je ne t'en voudrais pas + celui ci a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et moi je dis que Sand fait déserter tout les participant [:dr house n1]

 

 

Mais non mais non ce concours fonctionne treeees bien apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que Sand fait déserter tout les participant [:dr house n1]

 

Et moi je dis que ce type de commentaire n'a aucun intérêt. Si Sand t'ennuie tu lui dit en MP et tu argumentes avec elle du comment, du pourquoi ... et surtout vous essayez de trouver un compromis.

Oui, vous apprendrez que le vie est une succession de compromis et non pas "le noir contre le blanc". Et cela n'empêche pas de faire valoir ses idées. Il faut simplement savoir argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop facile !!! C'est plutôt parce que tu ne sais plus quoi argumenter mon p'tit Flllooo !!

 

Hé bien bon vent.........................................

Mais je serai quand même toujours là http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-348.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

:jap:

Moi, j'aime ce topic tel qu'il est et si je trouve qu'une photo ne correspond pas (selon moi) au thème choisi, je ne vote pas pour elle. Aussi simple que ça!

On joue sans se torturer les méninges!

Sur ce, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Moi, j'aime ce topic tel qu'il est et si je trouve qu'une photo ne correspond pas (selon moi) au thème choisi, je ne vote pas pour elle. Aussi simple que ça!

On joue sans se torturer les méninges!

Sur ce, bonne continuation.

 

Excellent commentaire que je partage pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...