Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 10.08


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric336Kt

Mais cher ami, le récap est toujours au même endroit depuis 1 an ...> premier message du topic a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ok j'irais faire un petit tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Tu ne suis pas régulièrement Rick' :o

 

 

Je ne participe jamais ici, et je n'ai encore jamais voté :o

Au moins je me coucherai moins c*n ce soir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

;)

Je rigole hein....

Je sais que tu le prends bien.... ce n'est pas le cas de beaucoup ici

 

 

 

 

Oui ne t'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS avec des photos inattendues...

Bien qu'il n'ait pas neigé sur Montpellier, il a neige sur le littoral vers la Grande Motte et après en se dirigeant vers la Camargue....Hier aprem j'en ai profité pour aller jusqu'au Grau du Roi et Aigues Mortes pour faire quelques photos donc en voici 2 :

Coquillages sur neige

P1090033.jpg.26412ea8f9d9890846faddfa207a1d5f.jpg

 

Bonhomme de neige (de ma composition) qui est super content car pendant que ses potes sont en train de se geler la carotte à la montagne ou dans des bleds paumés, lui se dore la carotte au bord de la mer !!!! :lol::lol::lol:

P1090066.jpg.682f2213479825555e162e0c1cc3575d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Petit HS avec des photos inattendues...

Bien qu'il n'ait pas neigé sur Montpellier, il a neige sur le littoral vers la Grande Motte et après en se dirigeant vers la Camargue....Hier aprem j'en ai profité pour aller jusqu'au Grau du Roi et Aigues Mortes pour faire quelques photos donc en voici 2 :

Coquillages sur neige

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236719/P1090033.jpg

 

Bonhomme de neige (de ma composition) qui est super content car pendant que ses potes sont en train de se geler la carotte à la montagne ou dans des bleds paumés, lui se dore la carotte au bord de la mer !!!! :lol::lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236719/P1090066.jpg

 

Ah ! ce réchauffement climatique... C'est quelque chose, quand même... :ange:

[:will76490] audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Mon vote en tant que spectateur:

 

1- Autominiatures

2- Bibendum95

3- Legendcars

4- 2cvdolly-delage

5- Dolo1850

6- Jeanluc31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Vous remarquerez que comme proposé plus haut j'ai changé le titre du topic ... Mais j'imagine que vous vous y retrouverez facilement !

 

Oui je viens de voir, mais il reste très simple à identifier parmi les autres concours de la section :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que comme proposé plus haut j'ai changé le titre du topic ... Mais j'imagine que vous vous y retrouverez facilement !

 

 

Oui :oui: c'est vu !! J'aimerais bien voter mais je ne sais pas où est le récap' des photos en lice .... ! :ange:

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vais arrêter de déc......, et voici mon vote avec un petit ;) ....

 

DSC030902.jpg

 

A voté ... ! :p

 

Je regrette quand même que ce sujet n'ai pas suscité plus d'engouement (ou d'idées) ... Il était pourtant possible de faire quelque chose de simple et sympa sans trop se casser la cabessa .... :bah::pfff: J'espère que ce topic ne sera pas une suite pénible comparable au destin d'un certain paquebot de 1912 ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol785ay

:jap: à tous,

 

En mon âme et conscience :lol: , voici mon classement.

1176713360_anousles011.jpg1..thumb.jpg.5f725f98adfce2aa959cea6973795b4d.jpg

 

Et on sèche ses larmes SVP :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette c'est que le libellé du concours ne sorte pas + du lot... un concours en majuscules ou entre crochets cela aurait été plus vite repérable.........

 

 

 

C'est fait ... avec une petite ampoule "pleine d'idées" en prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Salut à tous !

 

Mon vote pendant que j'y pense :

 

1 - Dolo1850

2 - Autominiatures

3 - 2CVdolly-delage

4 - Legendcars

5 - Jeanluc31

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifLa femme et l'Automobile. Il peut s'en passer des choses dedans :p ... Mais parfois, c'est pas gratuit!!! :ange:.

 

IMG_2685.jpg

 

IMG_2686-1.jpg

 

IMG_2688-2.jpg

 

Merci encore pour vos belles photos, et bravo à Luc pour le nouveau titre de ce concour!

 

Quand à Sandrine, pas beaucoup vue :cry: ... Du moins sa participation!!! barth70.gif.d1a9de54d62d19a75ffaee8c42be6db8.gifbatista08.gif.04c015800571489d794747c2e015259c.gifbenjidu35.gif.f3706c6a16816eb3acd86d095b8e0594.gif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...