Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rev500ms

Nissan GT-R Convertible Concept

 

 

nissangtrimage.jpg.cfe10d2f8feed3b27a4f741e9b8f810e.jpggtr4.jpg.6994553ed64c3b93f0a4c4b45a28a8c8.jpg

 

La Nissan GT-R, également appelée R35, est un modèle automobile sportif de grand tourisme du constructeur japonais Nissan, présenté en 2007 au salon automobile de Tokyo. Descendante des anciennes Nissan Skyline GT-R, elle diffère toutefois de ses ancêtres, en devenant un modèle à part entière, et non plus une déclinaison de la gamme Skyline. Outre l'Asie, la GT-R est aussi vendue en Europe et en Amérique du Nord.

La GT-R est propulsée par un V6 de 3,8 litres bi-turbo, entièrement assemblé à la main et développant 485 ch à 6 400 tr/min et 587 Nm de couple disponibles entre 3 200 et 5 200 tr/min. On notera toutefois que la puissance annoncée est sous-évaluée par rapport à la puissance réellement délivrée par le moteur. Le magazine Sport Auto a ainsi testé sur banc de puissance deux Nissan GTR ; la première a délivré 525 ch et la seconde, 518. Dans les deux cas, le surplus de puissance excède donc les normes d'homologation européennes, qui prévoient une variation de plus ou moins 5% maximum.

 

La version proposée ici par moi-même est basée sur GT-R Grise Norev, à laquelle plusieurs éléments ont été modifiés :

-peinture des bas de caisse, jupe arriére et lame avant ton caisse (réf de chez Nissan), le moteur à lui aussi été modifié et préparé HKS, dont les différents stickers nous rappellent que ne sommes pas en face du'une GT-R classique !

Enfin, modification la plus importante : on enléve le toit !!! soigneusement découpé il laisse apparaitre un intérieur cossu. La capote est en toile, pour un look un peu plus "old school" qui ne dénature en rien cette GT-R !

 

Place aux photos :

 

 

 

331434219188104807772100001497538299588475473885307o.jpg.8cf557dc03fa7903450998433777b3f2.jpg

3266822191874581411701000014975382995884691525681826o.jpg.fe3b512f506e7d50cc31f4dd78273295.jpg

322929219187791474470100001497538299588472681301477o.jpg.7b81955cefd2027bfde5d9c41374bef8.jpg

3241482191878914744601000014975382995884731936927077o.jpg.40b0240f7e0112fc6b0eb0f54f4ed2c8.jpg

333834219188001474449100001497538299588474251693178o.jpg.cda5c6d6e5817e58e4b0720fa2b64dc7.jpg

335720219187364807846100001497538299588468546690571o.jpg.1ae68ee8623eb942df2deda440810d01.jpg

3368882191876614744831000014975382995884711730185520o.jpg.1df1c593f09836c36d250b9f13d8c53e.jpg

291084219187548141161100001497538299588470156807166o.jpg.26ab1d84064a907c0fcf146b31709b9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Voilà ! j'espére qu'elle vous plaira ! perso ... :lover: donc le délire m'a pris vers 0h00 hier soir, et vers 1h30 elle était finie !

:lol::jap::sol:

 

Pour la route, les 2 dernières photos :

 

287134219187261474523100001497538299588467489213857o.jpg.1d689676d3f733b47e545e232c460db4.jpg

285991219193228140593100001497538299588528130385162o.jpg.d585de44b1ad91e941c33101a8992e1c.jpg

 

 

 

Y'a plus qu'à avoir vos impressions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

:hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

 

Pas très courant en tout cas comme voiture :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Ben disons en fait que ça fait vachement bizarre :lol: !

 

Mais la réa a le mérite d'être originale et bien faite :bien:;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan258xC

Superbe réa, la GT-R se prête super bien à cet exercice !! Moi j'aime beaucoup !!! Tu devrais envoyer tes clichés à Nissan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

sa fait bizarre de voir GTR Cab' mais l'idée et le soin du travail est la, moi perso, j'adore :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug417pH

Rev auto je pense que le hazard fait bien les choses.

Il y a deux jours je vois une GTR dans la rue et je me dis,

c'est pour quand le cabriolet ? Je me suis dis avec l'aileron imposant sur le coffre ca vas pas le faire ! Mais je tombe sur ta réa! Je la trouve splendide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci Hugo124 !

je suis dit la même chose ! et pourquoi pas en cab' ?

Et résultat : j'la trouve assez sympa comme ça ! la finition est nickel rien n'a été compliqué ...

Le plus dur c'était de mettre le 1er coup de pince coupante ^^

Là on se dit "bon bah maintenant faut le finir ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla362oe

Très sympa cette GTR ! Très originale surtout ! :rs:

 

Encore une superbe réalisation de l'ami Vianey ;)

 

et sinon ride bikeeeeee :D

 

^^

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

oh non non non c'est quoi le delire avec la gtr alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif:??: d'habitude j'adore tes modifications mais la sur celle ci ca fait vraiment louche :non::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Bah dis donc c'est kiffe/kiffe cette GT-R convertible concept ^^

 

Pour le kit, la j'ai juste peint en gris tout ce qui était noir (jupe bas de caisse lame) donc ça rien de choquant ^^

Aprés la capote en toile ok c'est pas standard mais ça se tient ! (flemme de faire un bosselage en mastic ^^ )

C'est pas courant certes mais ça fait bizarre c'est juste parce qu'on est pas habitué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw888aP

Peut etre sans l'aileron ça le ferai un peu plus.

Sinon originale

 

Celle la est très sympa, dommage que ça ne soit qu'un VT

 

446322256344b2bfd675z.jpg.d401a519b4a00da880804fb8fb74bde3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric568mB

oui sans l'aileron se serait mieux

 

ou avec un aileron + petit ca passerait mieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Y'avait un truc qui me génait sur cette voiture , mais je comprenais pas trop quoi :voyons: ...

 

Ben j'ai trouvé la réponse : les jantes :o ! Norev s'est vraiment pas foullé pour faire un truc joli :/ . Y'aurait pas moyen de lui changer les jantes , genre des Volks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Merci à tous pour vos conseils !

c'est vrai que ça semble trés peu commun une GT-R convertible ^^

 

Pour ce qui est des modifs je vais la laisser telle qu'elle est car c'est un modéle destiné à être vendu ou échangé :jap:

Elle trouvera bien preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Pontiac Star Chief 1956

 

B348632.jpg.3fa0c1a938a8a7955c7b7b4da6e61f46.jpgpontiac1956starchief01.jpg.4c0ef7277c6f0fc169a92dd5155b8cef.jpg

 

La Pontiac Star Chief était une voiture construite par la division Pontiac de General Motors entre 1954 et 1966.

Entre 1954 et 1957, elle a été le modèle de prestige de Pontiac.

En 1957, la Star Chief Custom Bonneville a été commercialisée pour sortir la marque du marasme.

En 1958, la Bonneville a occupé sa propre position dans la gamme Pontiac comme la Pontiac ultime, et était seulement disponible en version deux-portes à toit rigide et cabriolet.

Au début des années 1960, les Star Chiefs étaient à peu près identiques à la Catalina, toutefois le moteur de la Star Chief était plus puissant.

En 1966, la voiture a été rebaptisée Star Chief Executive lors de la première étape vers l'abandon de ce nom.

En 1967, Pontiac laisse tomber le nom de Star Chief pour les ventes aux États-Unis et renomme son modèle de gamme intermédiaire Executive.

 

 

 

Présentée ici chez Sunstar dans sa lignée Platinium, la Pontiac est vraiment bien détaillée ! On pourrait la comparer à du Highway61 ... elle n'aurait pas à en rougir :jap:

 

2267801663137700952061000014975382993844174685987n.jpg.92843b05408b80a980b3158f890c3bc8.jpg

2258511663138034285361000014975382993844198094920n.jpg.76cdd5c680a2c656f098b0adf6679ce6.jpg

2242111663134367619061000014975382993844025152195n.jpg.8f174e69689ffbead50292aebce8bb7d.jpg

22562316631345342857110000149753829938440314595n.jpg.c1b6920b1f1e4d0b27eaa6375bf01534.jpg

2240881663135567618941000014975382993844086763123n.jpg.cbd825bebe48ed3ce8e5cb8c102cbcc8.jpg

2263751663136067618891000014975382993844106594192n.jpg.cc085d7aab52a648fa28b3586857c5cd.jpg

2222391663136167618881000014975382993844113934579n.jpg.e01d62b0cb18dfe9d5b25f378624c92c.jpg

222768166313626761887100001497538299384412596396n.jpg.358117723ee8d835d8669518eb294138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...