Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Je viens de prendre connaissance des dates de l'exposition - concours de Lugdunum (à Lyon donc).

LUGDUNUM 2022

26 et 27 février 2022

Mairie du 8° LYON

 

Au départ, plutôt un concours de Figurines, mais il y a un espace Exposition maquettes, avec quelques tables pour bricoler (pour ceux qui veulent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 24eme O Phil a dit :

Lien "piqué" sur Autodiva;

 

 

 

Cest pô possible...

spacer.png

 

Avant les pneus que tu chaufferas, molo molo, en réaccélération tu iras !

 

Éclatée la 962C  !!!

spacer.png

 

 

Je prépare le goudron et les plumes...  image.png.c2d9458ba0e1df3161c2154bc4f75c96.png

 

 

 

 

Le gars aurait dû rester au lit ce jour là!:sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que je parle d’un temps que les moins de cinq ou six ans sur le forum ne peuvent pas connaître 😂

 

Il s’agit de loc-hp et de one35. 
 

Je ne sais pas si leurs sujets sont toujours accessibles mais j’ai bon espoir que l’on puisse les revoir rapidement à l’œuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2021 à 20:56, Fmid a dit :

Déjeuner bien sympathique ce midi avec deux piliers historiques du forum 😉

 

32A88392-6CC1-4885-A1B2-8A9B5FF6682B.thumb.jpeg.f82e850ce4a00990a25e77bb1bdbb57e.jpeg

 

Ah sa fait plaisir de voir vos trombines les amis, ça rappel des souvenirs d'expos et de soirées bretonnes et d'ailleurs aussi !

Modifié par Vince-1-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais dans le coin,  ( Ex Not_finish ), et comme je vois que la Mafia bretonne est toujours présente. J'en profite pour vous faire un tit coucou ! Je ne monte plus grand chose non plus, la vie n'est pas un long fleuve tranquile, mais tout va bien ! Je stock toujours pour mes vieux jours, et n'ai rien revendu de mon matos ! La passion est toujours présente, mais le temps me manque...  L'expo du Relecq-Kerhuon ( près de Brest ) du week end dernier m'a redonné l'envie .... Bonne soirée les anciens et nouveaux ! Je repasserais plus souvent .... @+ les maquetteux ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tamiya Hasegawa a dit :

Je passais dans le coin,  ( Ex Not_finish ), et comme je vois que la Mafia bretonne est toujours présente. J'en profite pour vous faire un tit coucou ! Je ne monte plus grand chose non plus, la vie n'est pas un long fleuve tranquile, mais tout va bien ! Je stock toujours pour mes vieux jours, et n'ai rien revendu de mon matos ! La passion est toujours présente, mais le temps me manque...  L'expo du Relecq-Kerhuon ( près de Brest ) du week end dernier m'a redonné l'envie .... Bonne soirée les anciens et nouveaux ! Je repasserais plus souvent .... @+ les maquetteux ! ☺️

 

ha , bon retour parmi nous , fais le à ton rythme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis du comptoir en zinc.

Qui aurait une idée sur les expos "intéressantes" à venir en matières de maquettes d'automobiles. Dans le sens où une expo priviligerai plus nos chères automobiles que d'autres, pour l'année 2022.

Le bonjour à tous ceux que j'ai revu et rencontrés à Montbrison.

A bientôt.

Willow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willow spring_s a dit :

Bonjour amis du comptoir en zinc.

Qui aurait une idée sur les expos "intéressantes" à venir en matières de maquettes d'automobiles. Dans le sens où une expo priviligerai plus nos chères automobiles que d'autres, pour l'année 2022.

Le bonjour à tous ceux que j'ai revu et rencontrés à Montbrison.

A bientôt.

Willow

 

Lailly, il faut demander à @ferrari45 et c'est début février

 

mi-mars, y'a Jabbeke et là, c'est le Graal des automaquettistes :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biker521 a dit :

 

Lailly, il faut demander à @ferrari45 et c'est début février

 

mi-mars, y'a Jabbeke et là, c'est le Graal des automaquettistes :oui: 

 

pas mieux , ces deux dattes sont réservées ;)

pour Lailly en Val  @ferrari45 m'a transmis le bulletin d'inscription que je lui retournerai mi novembre . il est encore temps de me dire si cela t'intéresse

comme nous y sommes allé il y a deux ans nous avons toutes les adresses  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mail0183 a dit :

 

pas mieux , ces deux dattes sont réservées ;)

pour Lailly en Val  @ferrari45 m'a transmis le bulletin d'inscription que je lui retournerai mi novembre . il est encore temps de me dire si cela t'intéresse

comme nous y sommes allé il y a deux ans nous avons toutes les adresses  :oui:

 

je t'ai dit oui pour Lailly :oui: 

 

j'irai pioncer au première Classe :oui: 

 

et j'arriverai le samedi matin

 

ça est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biker521 a dit :

 

Lailly, il faut demander à @ferrari45 et c'est début février

 

mi-mars, y'a Jabbeke et là, c'est le Graal des automaquettistes :oui: 

depuis le temps que j'entends parler de Jabbeke, je me dis que je pourrais y aller (avec vous bien sur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francky_45 a dit :

depuis le temps que j'entends parler de Jabbeke, je me dis que je pourrais y aller (avec vous bien sur).

 

 

c'est à envisager si tu veux voir des choses magnifiques :oui: 

 

deux gymnases remplis à craquer de maquettes de camions et de voitures et uniquement :oui: 

 

quelques motos et une salle réservée aux démonstrations de RC avec des petites merveilles (même si c'est pas mon endroit préféré)

 

franchement, organise toi pour venir :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, biker521 a dit :

 

je t'ai dit oui pour Lailly :oui: 

 

j'irai pioncer au première Classe :oui: 

 

et j'arriverai le samedi matin

 

ça est bon ?

 

mais j'avais bien compris , même s'il m'arrive de ne pas toujours percuter sur des points que j'ignore malgré mon grand age :spamafote:

pour le moment nous sommes 8 . Beppe ne m'a pas répondu et nous devrions avoir la visite de Michel et ses Matra

comme il y a 2 ans

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...