Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma collection de miniature 43ème


Invité §lan035JY

Messages recommandés

Invité §lan035JY

OU par exemple mon ML63amg , je l' ai payer avec 38euros de pièce de 5 centime :D

PS: le vendeur et moi avons mis 36 minutes pour tout compter :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §86m775oM

Dans ce cas tu dois avoir un sacré paquet d'argent de poche , et papy-mamy doivent être extrêment généreux , car ton anniv' est assez loin , comme Noël :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

T'a de la chance alors, moi je n'aique 15 ans mais avec comme toi argent de poche noël etc je ne peux pas faire une aussi belle commande en un seul coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Dans ce cas tu dois avoir un sacré paquet d'argent de poche , et papy-mamy doivent être extrêment généreux , car ton anniv' est assez loin , comme Noël :ange:

 

Moi c' est chaque moi 6 minichamps et une norev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Moi c' est chaque moi 6 minichamps et une norev

 

 

Moi c'est pareil, mais en une année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(hormis quelques unes des collections presse)

Je n'ai qu'une dizaine de minichamps à ce jour (sur environ 170 modèles au 1/43ème).

 

p.S: je ne compte pas les Bburago, mondomotors etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Il faut avouer que mon père les collectionne aussi mais en taille réelle !!!!!!!!!

Pour le moment il vient de commencer avec la voiture qui me fait objet d'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Il faut avouer que mon père les collectionne aussi mais en taille réelle !!!!!!!!!

Pour le moment il vient de commencer avec la voiture qui me fait objet d'avatar.

 

gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif Magnifique cette anglaise verte ( un petit coté snobe la couleur mais ça lui va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

N' hésitez pas à déposer vos commentaire (négatif ou positif). Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Ah oui au fait, t'es pas venu au conours cette semaine, à moins que tu n'ai pas de véhicule publicitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Ah oui au fait, t'es pas venu au conours cette semaine, à moins que tu n'ai pas de véhicule publicitaire...

 

Oui je n'ai pas de véhicules publicitaire désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Tu es de quelle région ?

 

 

As-tu participé au PETIT CONCOURS d'ansch ?

 

 

Très beau début de collectionneur... :love:

 

Je vis en Ile de france juste a coté de Paris et oui j' ai participé la semaine dernière avec mon ML63 amg urton212516.gif.57f2e270a5c19cbe33d7b448e0729064.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Je vis en Ile de france juste a coté de Paris et oui j' ai participé la semaine dernière avec mon ML63 amg urton212516.gif.57f2e270a5c19cbe33d7b448e0729064.gif

 

Merci

 

 

Le choix de ce 4x4 était excellent mais la photo un peu floue... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua
Invité §Cor433ua

OU par exemple mon ML63amg , je l' ai payer avec 38euros de pièce de 5 centime :D

PS: le vendeur et moi avons mis 36 minutes pour tout compter :ange:

 

 

Il a de la patience ton vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

 

Il a de la patience ton vendeur...

 

Oui c'est le nouveau car l'ancien est en paralysie total :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Superbe l'M6 :lover:

Pas de chance pour le contrôle de Police :p

 

Et en plus de la M6 ,page 5, il y'a mes nouvelles commandes que je vais avoir la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

10 euros par semaine et papy est très généreux

 

 

 

au la chance moi presque tout ces moi en trouvant par terre (meme tout le monde de la famille "le chercheur de pieces") le rest cest ma mamie un peu chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...