Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 312 T (Tamiya 1/12) Niki Lauda Monaco 1975 (restauration)


FJP

Messages recommandés

Attention!!!! Le fer à repasser n'a pas encore été décrit comme outil du maquetteur averti!!!

 

Mais, si tu veux prouver le contraire....je reste!!!!! :lol: :lol: :lol: Et, je ne demande qu'à apprendre... :o

Ah oh hé ben si pour tendres les toiles sur les avions RC en balsa! :o

 

 

Bon bah voilà, t'as appris. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dya281xZ

Elle est belle la photo! :wahoo:

 

Mais, qu'est-ce que c'est que ce rond rouge au niveau du train avant-gauche? :voyons:

 

Jamais vu ça en "vrai". :redface: :redface: :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison deux fois sur ce coup Twenty for Phil....! ;) ;) Le fer à repasser pour tendre les toiles des planes ....! :) :)

Et oui ce sont bien des ouïes pour évacuer l'air qui traverse le radiateur du museau, c'est très logique vu la géométrie car sans ces ouvertures il n'y a aucune possibilité de flux....!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ahhhh, je m'disais aussi.....

 

Sûr que les ouïes servent à un refroidissement!.....mais, le rond rouge, jamais vu. Schuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Excellent travail FJP! :love: :love:

 

 

Pour les ouïes, tu as cherché, tu as trouvé... :D Tu sais ce qu'il te reste à faire...Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Waouh waouh waouh cette tringlerie est une tuerie, tout simplement

 

Je sais pas si je l'avais déjà mais là hop en favoris ce wip, vu que celle ci dort dans mon stock, il y a bien un jour où je vais l'attaquer.

Et toute doc est bonne à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Speed....! n'attaque pas trop tard que j'ai le temps de me rincer l'oeil....!! pour la doc pas de soucis si Fmid me permets je peux te repasser celle qu'il m'a fournis plus un peu que j'avais c’est déjà une très bonne base ...!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire des moulages et te lancer dans les trans- kits tellement les

détails sont réalistes.

J'ai l'idée d'un atelier à Gouillette, avec toi à la création, Unipart au thermoformage et Mail au moulage. :D :D

N'est ce pas une bonne idée?? :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le croquant ...!! :jap: :jap:

Bon alors: d'une je ne sais pas ou c'est Gouillette ...je suis un peu neuneu...!!! :ange: :ange:

: de deuz avec Unipart et Mail ce serait très sympa mais je signale au passage que ce serai plus pour la restauration des dinosaures sans porter atteinte à l'intégrité autant physique que morale de mes collègues cités....!! :ange: :ange:

Mais tu as bien sur donné les noms au hasard Pierre....!!! ;) ;)

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ça, ça m'étonnerait qu'il y ait du hasard là-dedans!!! :lol:

 

Patience, les dinosaures qui arrivent ont pour "signe distinctif"(des noms de cache-cache) actuel: Mail, Unipart, Fmid, Le Croquant, Vil Coyote, Miniachris, Ced, Nico, Toxi, Tiprost, .....etc, etc, mais ils vont te rejoindre. Et, (le pire!! :pfff: :pfff: , mais vraiment le pire du pire! :pfff: :pfff: :pfff: ), je pense que ça ne dérangera personne!

 

Que du contraire. :sol:

 

Que(s)l beau(x) délire(s) en perspective. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ça m'étonnerait qu'il y ait du hasard là-dedans!!! :lol:

 

Patience, les dinosaures qui arrivent ont pour "signe distinctif"(des noms de cache-cache) actuel: Mail, Unipart, Fmid, Le Croquant, Vil Coyote, Miniachris, Ced, Nico, Toxi, Tiprost, .....etc, etc, mais ils vont te rejoindre. Et, (le pire!! :pfff: :pfff: , mais vraiment le pire du pire! :pfff: :pfff: :pfff: ), je pense que ça ne dérangera personne!

 

Que du contraire. :sol:

 

Que(s)l beau(x) délire(s) en perspective. :bien:

 

 

 

C'est pas faux!! simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Oui, oui, tu ne l'as pas dit...mais tu le pensais, Mail.... Si, si tu le pensais!!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mail ..! :jap: :jap:

 

Tremblez jeunesse la vieille garde tiens bon....!! ;) ;)

Reçu aujourd'hui...! je vais pouvoir charcuter le museau de la Mk III ( les ouïes ) sans peur de la manipulation malheureuse....!!!

 

IMG_1803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben, si t'as reçu que ça...il manque des morceaux, non? :voyons:

 

Ah, oui, c'est vrai, t'avais déjà fait le plus simple.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ambulatoire...!!! Merci Ced..! :jap:

 

Merci Fmid...! :jap: maintenant la peinture et les stickers à refaire ....! pas de la tarte non plus...! :non:

 

Ouaip, le cache-nez est prévu DyD'Euch....!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

On dirait qu'elle est d'origine cette ouverture, tant la précision de la découpe est parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phanou mais pas trop de mérite c'est du 1/12 beaucoup plus simple de le 1/20 ou le 1/43....!!! :jap: :jap:

J'espère bien qu'elle va ronfler cette garce...de toutes façons on fait chambre à part....!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Excellent taf FJP comme d'hab

 

Dis moi où as tu choppé ta grappe stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Speed....! :jap: :jap:

Un petit tour sur ebay international ou il y a parfois de belles opportunités....!! J'ai récupéré le saute vent et le capot habitacle de la M23 Yardley ainsi que la boîte à air au Japon de la même façon....! il faut un peu de temps un peu de chance et un peu (pas trop) de sous (plus de frais d'envoi que de pièces)....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...