Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 312 T (Tamiya 1/12) Niki Lauda Monaco 1975 (restauration)


FJP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci Phanou...! :jap: :jap:

 

Désolé d'agresser ainsi ton intégrité physique mon ami Chat...!! merci pour cette appréciation "énergique" qui ne manque pas de "fondements" ...!! :jap: :jap: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaisseur Toxi....???

:??: :??: :lol: :lol:

 

Merci Whitexr...! :jap: :jap:

 

Alors, comme c'est certainement le dernier post de l'année 2013 je vous souhaite à tous et toutes un excellent réveillon.

A demain pour les vœux de nouvel an...!

Bonne soirée les amis, vivez bien, amusez vous bien, prenez soin de vous la vie est courte...!! :coucou: :coucou: amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise 2014 avec mes meilleurs vœux à tous....!surtout la santé car sans cela c'est un peu plus compliqué....! :non: :non:

Les mécanos sont en train de finir la préparation de la M23 qui prends forme petit à petit...! encore quelques fils à brancher, quelques conduites à raccorder sur le réservoir un peu de décos qui finissent de sécher à poser et ça devrait être bon...! pour une fois celle là a des chances d'aboutir...! ;) ;)

IMG_1938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Presqu'arrivé au bout.... tres belle rea avec la mise en situation du mecano :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Oh punaise, je viens de me faire les 24 pages du topic et ça envoie du lourd, bravo !!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fmid...! :jap: :jap: c'est vrai que tu m'en avais déjà fait la remarque...! je vais replonger mon nez dans les docs et voir ce que je peux faire...! ;) ;)

Merci Sheider....! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Génial ! :love: :love: :love:

 

C'est marrant, avec le mécano, elle paraît toute petite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Moi, perso, j'admire le travail accompli car j'ai jamais trouvé une F1 belle toutes époques confondues (choix personnel)

C'est comme dire à une fille qu'elle est belle comme un tracteur... :D (même Lambo...).

Superbement réalisée, c'est sûr! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ced...! :jap: c'est peut être la focale de l' Apn qui donne cette expression du mécano géant en réalité il à l'air plus proportionné...! :D

 

Merci DyD'euch...! :jap: les "anciennes" avaient un certain charme c'est vrai...! ;)

 

Merci Chris...! :jap: tu as raison ce ne sont pas de "belles" voitures les F1 je suis d'accord avec toi sur ce point mais pour moi elles ont cette gueule particulière et atypique de force brutale qui m'a toujours attiré...! et puis il faut dire que tu n'en croise pas tous les jours de ces bestiaux. Comme j'ai eu à une époque l'occasion de les voir de très près, c'est quand même assez impressionnant...!! et c'est ce qui me plais...! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Exnerve.! :jap:

Bah non ...! le mécano c'est un personnage Tamiya 1/12 et j'ai pris le développé du bonhomme c'est 15,5 cm X 12 = plus ou moins 1m86 et il ne faut pas oublier que ce sont des "grands bretons" dans ces écuries donc en principe des grands sifflets...!! :D :D

Ou alors la voiture est trop petite...!! ???? :??: :??:

 

Non sans déconner c'est certainement le fait de l'objectif grand angle déforme un peu les proportions en réalité c'est plus crédible....! :) :)

 

En parlant du mécano: étant donné que la voiture représentée est censée courir à Dijon et qu'il faisait chaud j'ai commencé à faire de la couture et décidé de transformer la combi manches longues par une chemise manche courtes....! faut y aller molo il n'y a pas trop de tissu sur la viande, la preuve j'ai percé....! il risque d'avoir des avant bras de rugbyman mais bon après tout c'est un grand gaillard....!! :lol:;)

 

 

IMG_1943.jpg

 

IMG_1947.jpg

 

PS: Pour la chevelure le brushing est "traitée" au fer à souder avec une pointe très fine....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fmid...! :jap: :jap: Pour le moment il fait un peu guenille le garçon mais avec une bonne tartinée de mastic aux bons endroits et un petit maquillage qui va bien ça devrais le faire...!!! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

La figurine est a la bonne taille, quand je disais que la voiture paraissait petite, c'est que là on a un élément de comparaison et que ça me rappel a quel point elles étaient basses et finalement pas si longues ;)

 

Sinon, la modif manche courte, bravo, fallait oser :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Math...!! :jap: :jap:

 

Ouaip la figurine est à la bonne taille mais c'est vrai que les F1 étaient fines à l'époque mais ce n'est qu'une apparence pour la taille elle fait quand même 4m 53 de long sur une largeur de 2m 15 mais une hauteur de 1m28 seulement...! ;)

Merci Ced...! :jap: :jap: je dois trouver du mastic pour bricoler le mécano celui que j'avais à séché...!!! :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette mise en scène!

J'adore vraiment ta restauration. :love: :love: :love:

 

Maintenant qu'il est passé chez le coupe douilles pour son brushing (il le vaut bien), va faloir qu'il aille au magasin de prêt à porter du coin, ses fringues sont un peu cracra. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Phil...!! :jap: :jap:

Ouaip je vais me déguiser en Lagerfeld ou en Gaultier pour lui faire une tenues plus seyante...! je te dirais qu'à l'époque ce n'était pas toujours des concours de mode et les pattes dans le cambouis ce n'était pas avec des gants blancs comme maintenant...!!! :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Très bien joué pour la coupe de cheveux et le bras. Comme l'as dit Ced, fallait oser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Phil...!! :jap: :jap:

Ouaip je vais me déguiser en Lagerfeld ou en Gaultier pour lui faire une tenues plus seyante...! je te dirais qu'à l'époque ce n'était pas toujours des concours de mode et les pattes dans le cambouis ce n'était pas avec des gants blancs comme maintenant...!!! :non: :non:

Ya même plus de cambouis, les voitures sont à moitié électriques!!! :p

 

Il est excellent le bonhomme, il a bien la coupe d'époque!!! :love: :love: :love:

Et chapeau pour la retaille des manches, je saurais pas faire ça... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...