Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cobra_427.Miniature 'N Caux -> Ferrari Testarossa Late Version Kyosho


Cobra_427

Messages recommandés

Invité §gat206FN

Sympa l AX immatriculée dans le Calvados :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Disons que j'en saurais plus la semaine prochaine ou sous huitaine ;) Je ne peux pas m'avancer pour le moment, on été 40 au départ, seulement 18 ont réussis les tests d'entrées (que j'ai tout de même réussis aussi) et il n'y a que 5 postes disponible ;)

 

Sinon voici donc come promis une légère modif que j'ai effectué sur l'alfa Montréal, Je suis désolé de la qualité des photos, pas évident de prendre aussi petit, mais il s'agit bien de cache écrou centrale sur La jante :

 

http://farm9.staticflickr.com/8115/8686106974_9e6e05d621_z.jpg

DSCF4071 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm9.staticflickr.com/8399/8686105526_07879655b4_z.jpg

DSCF4072 par cobr@427, sur Flickr.

 

Par ailleurs, je suis toujours dans l'attente de deux autres minies, je renvoyé un message au membre lui disant qu'il serait bien qu'il me les envoie, et si pas de réponse d'ici 3 jours (samedi donc) je porte litige et demande le remboursement intégrale et demande aussi une évaluation négative a l'égard de ce membre.

 

Tenez un petit cadeau :

 

http://farm9.staticflickr.com/8117/8686135918_2384031f76_z.jpg

DSCF4044 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm9.staticflickr.com/8254/8686137398_13ddee0946_z.jpg

DSCF4042 par cobr@427, sur Flickr

 

En attendant une présentation d'une nouvelle minie, que vous pous pouvez toujours choisir ;)

 

 

Ah oui ... Chaud toi aussi ! :/ Moi je suis presque dans le même cas que toi, le 10 avril, j'ai passé des tests psycho-techniques pour un BTS Banque. On était une trentaine à les avoir fait pour huit postes à valoir dans tout l'Aude. Avant hier, j'ai reçu un courrier disant comme quoi j'ai réussi et que je suis à la deuxième phase de recrutement le 15 mai, qui n'est autre qu'un entretien d'embauche avec les directeurs des huit Banque Populaire qui ont fait les offres d'emplois ! Je crois les doigts !!

 

Sympa cette petite modification, simple mais qui fait son effet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmmmmmaimkdu13.gif.aec6e390ef34708e03b7a23212e02880.gif

 

 

Une M3 e36 !

 

J ai rater la meme sur eBay il y a 6/8 mois , je surveille de temps en temps , elle est partie a + de 65 euros ... :( Je regrette encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Elle est chère... :o

Mais très belle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Un peu comme la UT au 1/18. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Très beau modèle, mais je crois que BMW a un gros pourcentage de royalties. Voilà pourquoi elle est cette jolie E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Merci Cobra, en que fan de Skyline je mettre en avant celle qui est à l'origine d'une grande dynastie de coupé GTR même si j'adore les berlines Skyline 4 portes et les breaks Stagea. J'ai fais un p'tti tour sur un site ooù j'ai vu des belles bases Skylines fabriquées par Kyosho. Les prix n'étais pas top exorbitant sauf qu'il y a beaucoup d'indisponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Je crois qu'il y en a une chez Ebbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Tiens Cobra regarde j'ai choppé 3 génération de Stagea

 

la base sur la 33 pour moi la plus belle

nissan-stagea-03.jpg

 

Sur la base de la 34

nissan-stagea-04.jpg

 

 

Et matte la génération actuelle alors là si elle existe vraiment je casse ma tirelire pour la faire venir du Japon

nissan-stagea-05.jpgnissan-stagea-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Vraiment belle ces Stagea, surtout, celle sur base de GT-R (R35) rs.gif.a7e7d6395d94b254cb37f8508e47b2c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des vrais modèles les GTR break, ce sont juste des conversions de face avant proposées par les tuneurs sur base de Nissan Stagea. ;) Celle avec l'avant de R35 est comme ça normalement :

 

 

http://img03.carview.co.jp/trade/img06/cars/504912/12799416/japan%20car/2002+nissan+stagea/03.jpg

 

 

Sinon la M3 E36, abusé, 91 € pour un truc assez mal fini aux proportions douteuses, j'espère qu'un jour un fabriquant en sortira une plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

En effet, tu as raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

non non on ne peut pas confondre un break volvo avec une Stagea, c'est pas possible. c'est un pro Nissan qui le dit....ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

On ne confond pas, on dit juste qu'elle a des similitudes avec une Volvo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le rapport de Stage a qui ?? (bon pas terrible le jeu de mot je sais, je sors :D )

 

Bon pour agrémenter le topic, j'ai commencer a tailler dans mon polystyrene extrudé la facede de mon garage, avec deux ponts a venir et une fosse ;) La fenetre la haut c'est pour les bureaux ;) .

 

http://farm9.staticflickr.com/8128/8706265247_f555c2e6f8_z.jpg

DSCF4001 par cobr@427, sur Flickr

 

Et la, c'est de la carte ondulé que l'on trouve a plein ciel, que je vais tailler pour faire les portes de garage, si toutefois elle veut bien s'aplatir :D

 

http://farm9.staticflickr.com/8556/8706264051_48b0171472_z.jpg

DSCF4002 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm9.staticflickr.com/8136/8707386846_1589868561_z.jpg

DSCF4003 par cobr@427, sur Flickr.

 

Je vais chercher mes tassots dans la semaine pour commencer ma charpente avant la pose du toit qui sera aussi en carte ondulé, de couleur blanche, avec bien sur, par la suite, une large ouverture dans le toit pour admirer l'intérieur plus en détail, et les couleurs ne resteront pas blanche longtemps, puisque la pluie est acide et donc il se peut que le "la tole" aie de la mousse dessus, avec quelques dépots de feuilles et aussi de la rouille car ne l'oublions pas, c'est de la tole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Tu veux faire un garage comme diorama? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un diorama Garage avec une maison dans un coin pour celle du proprio et nune partie avec quelques voitures HS ou avec de la tole froissée. Je vais essayé de faire un diorama en 4 parties avec donc cette partie garage maison et casse sur 1, une route genre départementale avec un zébra et un carrefour sur une autre, quelques maisons sur la troisieme et une portion d'autoroute élevée et un bassin de rétention pour la 4eme. Je vais mettre dans la semaine un plan que je vais scanner mais c'est pas un plan de coupe, c'est juste une vue de dessus avec ce que je veux a peu près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ok, alors, bon courage. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, faut que je me calme sur les modifs, surtout que je dois vraiment retrouver un taf a temps plein ;) et n'aurait que quelques heures par ci par la pour faire ce que je veux ;) Donc oui du taf toute l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un diorama Garage avec une maison dans un coin pour celle du proprio et nune partie avec quelques voitures HS ou avec de la tole froissée. Je vais essayé de faire un diorama en 4 parties avec donc cette partie garage maison et casse sur 1, une route genre départementale avec un zébra et un carrefour sur une autre, quelques maisons sur la troisieme et une portion d'autoroute élevée et un bassin de rétention pour la 4eme. Je vais mettre dans la semaine un plan que je vais scanner mais c'est pas un plan de coupe, c'est juste une vue de dessus avec ce que je veux a peu près ;)

 

 

Et bien !! Beaucoup de boulot !! J'ai hâte de voir tes étapes avec photos et de la voir finie !! Une affaire que je vais suivre de très près !! ;)

 

Moi cet été, c'est une concession Audi qui va être réalisé par Capiscol pour moi ! Donc vous aurez droit également aux photos des étapes ! jap.gif.813bd5516ed7e9ebaccf5612d04e4dd5.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...