Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Cobra_427.Miniature 'N Caux -> Ferrari Testarossa Late Version Kyosho


Cobra_427

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

combien d'éxpo ???

 

tu va être vert :D pour moi animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

 

Toi j'en sais rien et honnêtement a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif pour le coup la j'ai pas envie de savoir :ddr:

Et moi j'en sais rien mais ça m'a l'air d'être un gros truc pisque c'est leur nationale de leur ville et miraculesement !!! En même temps y'a expo de bagnoles :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

Ah toi aussi Cobra ??

Ben r12 surveille ton portable dimanche matin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais filé ton num en MP ? Je vais zieuter et si jamais je te bip :)

ok

je met mon les liens pour dégouter maxime :D

 

SUPER MANIFESTATION (750 EXPOSANTS PARKING CORA CREIL)

 

 

02470NEUILLY SAINT FRONT

 

Dimanche 28 Juillet 2013

Brocante

Lieu : Rues principales

• Particuliers et professionnels

Nombre estimé d'exposants : De 100 à 200

 

 

60350CUISE LA MOTTE

 

Dimanche 28 Juillet 2013

Brocante Vide-greniers

Lieu : Rue Russon / Saint Eloi

• Particuliers

Nombre estimé d'exposants : De 100 à 200

 

:o ça c'est que je fait à partir de 5 h du matin = alentours moins de 60 km animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre mAx, t'inquietes, on est tous passé par la case parents :p:lol:

 

A Romaric : J'adore ton smiley Canapé

 

Bon sinon, voici deux nouvelles photos de ce que j'ai fait ce soir :

 

http://farm6.staticflickr.com/5524/9380571514_6afb6c7468_b.jpg

DSCF4669 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm6.staticflickr.com/5471/9377787813_374a7dea89_b.jpg

DSCF4665 par cobr@427, sur Flickr

 

La peinture était fraiche a ce moment la, je dois encore le vieillir et refaire certains joints.

 

C'est donc le 1er mur de mon garage. À un départ je voulais faire un Garage en crépi, mais la brique et le silex collent bien a ma région et a ce projet de diorama donc je vais continuer ainsi. Un autre mur a été tracé et sera peint demain, pendant le déluge attendu ^^.

Et demain pendant le séchage de ce dit mur, je trace la devanture :D. que je recommence ;). Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ;) ,

 

 

Sympa , quel est ta technique , c est toi qui a gravé les briques , ou les murs étaient tout fait ?

 

Le orange colle bien a la réalité , vivement le vieillissement , bon boulot ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif !

 

 

Alors ce vide grenier , c était aujourd hui ? Des craquages , oblige ?

 

As tu essayer les roues de Xsara sur la ZX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, alors oui, le mur est bien entièrement de moi, sur conseil de Sheider21, qui participe souvent au topic "l'atelier le Michel". Il suffit de prendre un morceau de Dépron ou polystyrène extrudé que l'on trouve a Leroy Merlin ou Castoch et de le débiter jusqu'à obtenir les dimensions voulues. A partir de ce point, il faut ensuite tracé simplement avec un critérium les briques ou toutes pierres que vous désirez. Les briques sont simples, on peut s'amuser a les salir, alors que d'autres pierres, comme la pierre de Caen (calcaire) est facile a tracé puisque le principe est le même, mais par contre le rendu peinture ne sera pas aussi flagrant puisque quasiment blanche et ces peintures ne couvrent pas autant quand c'est blanc sur blanc ;).

Je voulais faire la devanture hier soir mais je n'ai que peint mon petit mur, et ensuite j'ai rangé mon Atelier, car sinon j'aurais pu décréter affaire d'état :D

 

Bon sinon non pas de news, vraiment moins intéressant que les années précédentes, il y avait bien un fournisseur, mais il vendait les minies de la collection Françaises d'autrefois, qui ne m'intéressent vraiment pas. Je vais donc trouver une minie satisfaisante sur LBC ou EBay, et celle ci signifiera ma pause afin d'en savoir plus pour les deux mois a venir concernant le déménagement prévu dans quelque chose de plus grand et avec un Jardinou :D.

 

Photo de mon atelier plus murs salis a venir, faut que je redémarre le pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://farm4.staticflickr.com/3832/9391704704_ac87175483_b.jpg

DSCF4670 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm8.staticflickr.com/7441/9391701494_0eb1a705df_b.jpg

DSCF4671 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm3.staticflickr.com/2805/9388924691_24c47af368_b.jpg

DSCF4672 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm3.staticflickr.com/2831/9388921271_9abfe07fa2_b.jpg

DSCF4673 par cobr@427, sur Flickr

 

Mes petits soldats de la grande armée. c'est du Hät, a l'échelle 1/72, j'en ai environ 250 a peindre pour un projet, mais pour l'instant c'est en Stad by depuis le début de ma collection.

http://farm8.staticflickr.com/7347/9388917633_b8decf8468_b.jpg

DSCF4674 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm8.staticflickr.com/7417/9391687120_0bd9d0f5ef_b.jpg

DSCF4675 par cobr@427, sur Flickr

 

Ca se remplie :D. Mais je devrais sans doute devoir tout ranger en carton très bientôt... Mais ma vitrine sera la première chose remontée en cas de démanagement, et mes voitures transporté que par moi, comme ca si il y a de la casse (cela reste toujours possible) je me tiendrait comme seule responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Je vois que tu as une game cube et une N64 qui prennent la poussière Si tu sais pas quoi en faire fais moi signe..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

pas drôle ..... Je voudrais bien reprendre un cpc. En fait t'es comme moi, hormis les miniatures t'es aussi dans le rétro gaming .... :D Moi pour le moment question budget c'est zéro pour les miniatures. Ce sont les dépenses pour la 406....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas trop dans le rétro Gaming, juste que je trouve ridicule de vendre une console même pas 20% de son prix de départ. Et comme je suis aussi quelqu'un qui a du mal a me séparer de mes objets. J'aime bien des fois revoir des vidéos, ou ma copine me demande régulièrement de rebranché une console pour finir des vieux jeux, mais moi je penche trop pour BF3 et GT pour retourner -10 ans en arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse pas ici vous annoncer que je reprends le travail sur mon Ford mais j'ai fait une boulette :cry: . En posant mon Châssis sur une plaque de Medium je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais mon pare choc chromé est devenu orange sur le dessous, et impossible d'enlever ou de rattraper ceci sans tout reprendre, ce que j'ai fait donc, je finis une deuxième fois ce pare choc, et j'espère avoir le temps de faire enfin l'intérieur, car je ne vois pas trop comment m'y prendre, mais on verra bien :).

 

J'ai déjà taillé les charnières des portes car ces dernières tombées en plein sur l'emplacement de la colonne de direction.... J'ai aussi fini totalement mon châssis (sauf cette bourde, qui n'en sera plus bientôt ^^) et l'extérieur du Ford sera donc prêt pour la peinture avec ces Jantounettes :). Je cherche si vous posséder ca, des disques bien ventilées, comme ceux présents sur la Koenigsegg CC 8s de la collection Voitures de rêves. J'en ai bien une mais je n'avais pas pensé ce détail et elle fait partie d'un lot que je vends a Jordan382. Je vais donc me mettre en quête d'une 2e Koenigsegg et celle la restera dans mon stock, surtout qu'en plus les Jantes sont pas mal :D.

 

Photo dans la soirée si tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Tu joue a quoi ? Car moi a part BF3 et GT5, il n'y a plus d'activités sur la play :)

gt5 c'est moi et bf3 c'est mon père en cas on a deux comptes celui ou on joue au deux c'est biggege1969 et celui rien que pour les voiture c'est vwpower1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Super le faux mur.

 

Pour faire des dios, ça doit être de la balle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romaric, aujourd'hui certains sont allés a la Plage, bon j'avoue, moi elle est juste a coté, j'y vais quand je veux ^^. Allez, une petite photo d'Etretat en Panorama car j'adore ce village et ses falaises que tout le monde (on va dire 90% des Français) connait.

http://farm8.staticflickr.com/7299/9415819988_fa827cd0ae_b.jpg

hhuuuttyyygvgt par cobr@427, sur Flickr

 

Mais non, pas de plage aujourd'hui pour moi, cette photo a été prise il y a quelques mois avec mon vieux Fujifilm que j'utilise toujours. Tiens d'ailleurs, ce n'est peut-être pas une minie, mais en allant voir si les deux magazines de Minies que j'achète chaque mois était de sortie, je suis tombé sur ca :

http://farm4.staticflickr.com/3808/9417471596_0e33d03716_b.jpg

DSCF4687 par cobr@427, sur Flickr

Que j'ai bien evidemment pris en grand fan de corvette que je suis. Je ne l'ai pas encore lu, puisque la journée d'aujourd'hui était placé sous le signe du Ménage, et je n'ai en conséquence, pas non plus avancé sur mes projets, mais ca vient, ca vient, j'ai avancé hier soir comme promis en réparant ma boulette du Pare choc, en vieillissant deux plaques de Murs de briques et aussi en commençant mon plancher avec accoudoir central du Ford f-100.

Si tout se passe bien, fin Aout, il est fini :D.

Allez, quelques photos de ce livre, pour ceux qui ne l'ont pas encore il n'en reste que très peu :

http://farm6.staticflickr.com/5526/9417467348_69cf1aaa6e_b.jpg

DSCF4688 par cobr@427, sur Flickr

http://farm6.staticflickr.com/5501/9414695641_1337c9e042_b.jpg

DSCF4689 par cobr@427, sur Flickr

http://farm8.staticflickr.com/7422/9414690829_076fae31c1_b.jpg

DSCF4690 par cobr@427, sur Flickr.

Au niveau des minies, plusieurs arrivent, il y a de la frenchie qui devrait arriver semaine prochaine, de l'américaine (1) pour la semaine prochaine également, mais encore de l'américaine (4) qui devrait arriver fin de semaine prochaine voire début de l'autre ;). Et la je réfléchis pour deux autres minies :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan bien sur que non Romaric, je suis en possession d'une 307 Hdi 90 accusant 234000 km et dont la courroie d'accessoires commence a souffrir un peu (bon en même temps je crois qu'il ne s'agit que d'un roulement de tendeur).

Et ma copine est en possession d'une 306 Cashmere Hdi 90. Donc nan, pas de Citroën.

 

Je caressais le doux rêve de m'acheter une Peugeot 205 Rallye de phase 1 qui a failli se faire l'an passé au mois de Mars mais le propriétaire même si il paraissait sérieux ne l'était pas trop avec cette voiture qui commence a devenir rare et qui aurait pu me la laissé contre un chèque de 3200€. Il y avait une pate silicone autour des joints de carburateurs et la peinture extérieur n'était pas exactement la même référence que le Blanc Meije de Peugeot. De plus elle souffrait comme beaucoup de version Rallye d'une sellerie totalement défoncé et des Joints cachant une rouille perforante.

 

Alors vous allez sans doute me dire : Tu pouvais peut-être faire quelques réparations et investir 1400€ dans une voiture pour la remettre en Etat concours, oui mais Je n'avais qu'un cachet de 4000€ en tout, pas de garage, et une conjoncture d'entreprise difficile qui a amenait a sa perte 6 mois plus tard, et qui m'a laissé au Pole emploi depuis....

 

J'y arriverait un jour, même si je dois investir 7000€, même si j'hésite entre l'humble 205 Rallye, totalement dépouillée d'équipement de confort et dont la cote commence réellement a s'affoler au même rythme que des GTi, ou la 106 Rallye, plus abordable, plus sensationnel et mieux équipé, mais moins de charisme que la 205 qui fut tout de même la sacré Numéro de Peugeot.

 

Si certains cherchent une voiture neuve dans les modernes, je conseillerais la version 208 Le mans, pas que je suis fan inconditionné de Peugeot, mais que cette série limité existe depuis très longtemps et que la cote ne descendra pas trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore une semaine pour voter pour la plus belles de mes minies, donc n'hésitez pas ;)

j'ai vu hier matin une Fuego turbo rouge de toute beautée, ainsi que plus tard dans la journée, une 12 Gordini qu'on croirait sortie d'usine. Ca fait du bien de voir un peu de voitures anciennes mais pas trop. surtout pour de grand nostalgique comme moi. Tantot je vais allez du coté du Tilleul ou Etretat faire un tour a la plage, on verra si je peux prendre de belles photos de voitures ou paysages :) a toutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Pour le vote je suis dans les derniers classés, j'avais voté comme d'hab les japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Nan bien sur que non Romaric, je suis en possession d'une 307 Hdi 90 accusant 234000 km et dont la courroie d'accessoires commence a souffrir un peu (bon en même temps je crois qu'il ne s'agit que d'un roulement de tendeur).

Et ma copine est en possession d'une 306 Cashmere Hdi 90. Donc nan, pas de Citroën.

 

Je caressais le doux rêve de m'acheter une Peugeot 205 Rallye de phase 1 qui a failli se faire l'an passé au mois de Mars mais le propriétaire même si il paraissait sérieux ne l'était pas trop avec cette voiture qui commence a devenir rare et qui aurait pu me la laissé contre un chèque de 3200€. Il y avait une pate silicone autour des joints de carburateurs et la peinture extérieur n'était pas exactement la même référence que le Blanc Meije de Peugeot. De plus elle souffrait comme beaucoup de version Rallye d'une sellerie totalement défoncé et des Joints cachant une rouille perforante.

 

Alors vous allez sans doute me dire : Tu pouvais peut-être faire quelques réparations et investir 1400€ dans une voiture pour la remettre en Etat concours, oui mais Je n'avais qu'un cachet de 4000€ en tout, pas de garage, et une conjoncture d'entreprise difficile qui a amenait a sa perte 6 mois plus tard, et qui m'a laissé au Pole emploi depuis....

 

J'y arriverait un jour, même si je dois investir 7000€, même si j'hésite entre l'humble 205 Rallye, totalement dépouillée d'équipement de confort et dont la cote commence réellement a s'affoler au même rythme que des GTi, ou la 106 Rallye, plus abordable, plus sensationnel et mieux équipé, mais moins de charisme que la 205 qui fut tout de même la sacré Numéro de Peugeot.

 

Si certains cherchent une voiture neuve dans les modernes, je conseillerais la version 208 Le mans, pas que je suis fan inconditionné de Peugeot, mais que cette série limité existe depuis très longtemps et que la cote ne descendra pas trop. ;)

 

Une 307 c'est déjà sympa !

Pour la 208 Le Mans, c'est sur que ce n'est pas comme la Roland Garros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec deux petit essais.

 

Le premier, c'est un essaie de Jantes de Xsara Exclusive sur l'une de mes dernières arrivées, la ZX Rallye.

 

Le résultat :

 

http://farm3.staticflickr.com/2819/9438596044_51eda63a41_b.jpg

DSCF4701 par cobr@427, sur Flickr

 

http://farm3.staticflickr.com/2871/9435808871_2917440cc6_b.jpg

DSCF4703 par cobr@427, sur Flickr

 

La tache rouge sur le parquet, c'est pas une paillette de la ZX, c'est un défaut du parquet chez moi ;)

 

Le deuxième essai, c'était de prendre les Disques de ma EB 110 et de les greffer sur les Jantes du Ford f100 Expendables. Le résultat me plait bien :

 

http://farm8.staticflickr.com/7413/9435802977_af55dff0ca_b.jpg

DSCF4704 par cobr@427, sur Flickr.

 

Demain je ferais des minies perçage sur ces disques, et je ferai l'essai de peinture du noir satinée sur ces Jantes :D. C'est déjà au programme. en espérant aussi mes réceptions, sinon, ce sera pour mardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...