Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes vainqueurs au Mans au 1/43


Hunaudieres76
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:jap:

 

belle auto,racée,et un son de v6 extraordinaire

 

belle reproduction sauf pour la sortie d'échappement que Quartzo a mis à gauche alors qu'elle est à droite

 

l'erreur a été faite sur toutes les m1 sorties chez ce fabriquant

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons maintenant à l'année 1998;

 

le 6 et 7 juin - 66 eme édition

 

47 voitures partantes et 23 voitures classées

record du tour par Martin BRUNDLE sur la Toyota GT One no 28 en 3'41"809 circuit de 13.605 kms

 

affiche lm98.png

 

 

Officiellement absent depuis 1993 Toyota fait son grand retour avec sa GT One.

Depuis 1997 la Porsche GT1 a beaucoup evoluée; chassis en carbone au lieu de l'alumium; flat 6 de 3196 cm3 avec 2 turbos; puissance env.550cv

 

 

Podium de l'épreuve

1 ere PORSCHE GT1 no26

2eme PORSCHE GT1 no25

3eme NISSAN R390 GT1 no 32

 

1998 podium général-2.jpg1998 podium général-1.jpg

 

 

1ere de la catégorie GT 1 et 1er de l'épreuve

 

PORSCHE GT1 no 26 pilotée par Allan MAC NISH ; Laurent AIELLO et Stéphane ORTELLI

team: Porsche Ag

 

miniature: ALTAYA

 

1998 porsche gt1   no 26   altaya.jpg1998 porsche gt1  no26 et no 25.jpg

 

 

2 eme de la catégorie GT1

 

PORSCHE GT1 no 25 pilotée par Bob WOLLEK ; Jorg MUELLER et Uwe ALZEN

team: Porsche Ag

 

miniature: STARTER

 

1998 porsche gt1   no 25    starter.jpg1998 porsche gt1  no 25 et no 26.jpg

 

1998 porsche gt 1.jpg

 

 

3eme catégorie GT1

 

NISSAN R390 GT1 no 32 pilotée par Aguri SUZUKI ; Kazuyoshi HOSHINO et Masahito KAGEYAMA

team: Nissan Motorsports

 

miniature: ALTAYA

 

1998 nissan r390  no 32  altaya-4.jpg1998 nissan r390   no 32  altaya-3.jpg

 

moteur Nissan WRH35L central ar; V8 de 3496 cm3 suralimenté par 2 turbos IHI ; puissance env. 600 cv

 

1998 nissan r390  no 32  altaya-0.jpg

 

 

4 eme de la catégorie GT1 et 4eme au général

 

MAC LAREN F1 GTR no 40 pilotée par Bill AUBERLEN ; Tim SUGDEN et Steve O'ROURKE

team: Gulf Team Davidoff

 

miniature: MINICHAMPS

 

1998 mac laren f1 gtr  no 40    minichamps-0.jpg1998 mac laren f1 gtr  no 40   minichamps-1.jpg

 

1998 mac laren f1 gtr  no 40  minichamps-2.jpg

 

 

 

1ere de la catégorie LMP1 et 8em au général

 

FERRARI 333 SP no 12 pilotée par Wayne TAYLOR ; Eric VAN DE POELE et Fermin VELEZ

team: Doyle Risi Racing

 

miniature: ALTAYA

 

1998 ferrari 333 sp   no 12   altaya-1.jpg1998 ferrari 333sp   no 12   altaya-0.jpg

 

 

1998 ferrari 333 sp   no 12 altaya-2.jpg

 

 

2 eme de la catégorie GT1 et 13 eme au général

 

CHRYSLER VIPER GTS -R no 51 pilotée par Pedro LAMY ; Olivier BERETTA et Tommy ARCHER

team: Chryler Team Oreca

 

miniture: IXO

 

1998 chrysler viper gts   no 51   ixo-1.jpg1998 chrysler viper gts  no 51   ixo-0.jpg

 

1998 chrysler viper   gts  no 51   ixo-3.jpg1998 chrysler viper gts  no 51   ixo-2.jpg

 

 

 

il me manque une très précieuse 1ere cat. GT2 : VIPER no 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

belle auto,racée,et un son de v6 extraordinaire

 

belle reproduction sauf pour la sortie d'échappement que Quartzo a mis à gauche alors qu'elle est à droite

 

l'erreur a été faite sur toutes les m1 sorties chez ce fabriquant

 

:sol:

 

 

Hello,

Les M1 n'étaient pas motorisées par un V6, plutôt un 6 en ligne non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Les M1 n'étaient pas motorisées par un V6, plutôt un 6 en ligne non ? :ange:

 

 

Bonjour

 

malheur à moi

 

bien sur que le moteur de la M1 est un 6 cylindre en ligne,où avais je la tête ?

 

1094165-15361-m.jpg

 

je vais réciter dix notre père !

 

bonne année 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 17 et 18 Juin 2017

85 eme édition

 

60 engagés et 48 voitures classées

 

 

 

affiche 2017.jpg

 

 

record du tour pour Sébastien BUEMI sur le Toyota TS 050 hybrid no 8 en 3'18"604 circuit 13.629 kms

 

 

 

Avec trois TS 050 hybrid diaboliques , le constructeur japonnais était le grandissime favori de cette 85 eme édition.

Il repart bredouille et c'est PORSCHE qui ramène le trophée du vainqueur devant 2 LMP2 chinoises très audacieuses.

 

 

 

2017 podium-1.jpg

 

2017 podium-2.jpg

 

 

2017 podium-3.jpg

 

 

2017 podium-4.jpg

 

podium de l'épreuve

 

1 ere PORSCHE 919 hybrid no 2

 

2eme ORECA 07 Gibson no 38

 

3eme ORECA 07 Gibson no 37

 

 

 

LMP1

 

2017 porsche 919 hybrid   no 2   spark-1.jpg

 

 

2017 porsche 919 hybrid   no 2   spark-2.jpg

 

 

2017 porsche 919 hybrid   no 2   spark-3.jpg

 

 

2017 porsche 919 hybrid   no 2   spark-4.jpg

 

 

1er catégorie LMP 1 et 1er au général

PORSCHE 919 Hybrid no 2 pilotée par Brendon HARTLEY ; Timo BERNHARD et Earl BAMBER

 

Team: PORSCHE LMP team

 

miniature: SPARK

 

 

 

LMP2

 

 

2017 oreca 07 gibson no 38    spark-0.jpg

 

 

 

 

2017 oreca 07 gibson no 38   spark-1.jpg

 

 

 

2017 oreca 07 gison no 38    spark-5.jpg

 

 

 

2eme de l'épreuve et 1 er de la catégorie LMP2

 

ORECA 07 GIBSON no 38 pilotée par Olivier JARVIS ; Thomas LAURENT et Ho-Pin TUNG

 

team: JACKIE CHAN DC Racing

 

miniature : SPARK

 

 

 

LMP 2

 

 

2017 oreca 07 gibson   no 37   spark-1.jpg

 

 

2017 oreca 07 gibson   no 37   spark-2.jpg

 

 

2017 oreca 07 gibson   no 37   spark-3.jpg

 

3eme de l'épreuve et 2 eme de la catégorie LMP2

 

ORECA 07 GIBSON no 37 pilotée par Alex BRUNDLE ; David CHENG et Tristan GOMMENDY

 

tteam: JACKIE CHAN DC Racing

 

miniature : SPARK

 

 

 

 

2017 oreca gibson   no 37+38    spark-1.jpg

 

 

2017 oreca gibson  no 37+38   spark-2.jpg

 

 

2017 oreca gibson  no 37+38   spark-3.jpg

 

En fin de 2016 le Jackie Chan Racing s'associe au JOTA SPORT pour un engagement en WEC avec deux ORECA.

Il s'en est fallu de 67 minutes (de trop ) pour que cette LMP2 no 38 gagne cette épreuve.

 

 

 

 

LMGTE Pro

 

P1150627.jpg

 

 

P1150621.jpg

 

 

P1150626.jpg

 

 

2017 aston martin gte vantage   no 97 spark-2.jpg

 

 

1 ere de la catégorie LM GTE Pro et 17 eme de l'épreuve

 

ASTON MARTIN VANTAGE GTE no 97 pilotée par Daniel SERRA ; Jonathan ADAM et Darren TURNER

 

team: ASTON MARTIN Racing

 

miniature: SPARK

 

 

 

 

LM GTE Am

 

 

2017 ferrari 488 gte  no 84     looksmart-1.jpg

 

 

2017 ferrari 488 gte  no 84     looksmart-2.jpg

 

 

2017 ferrari 488 gte  no 84     looksmart-5.jpg

 

1 ere de la catégorie LM GTE Am et 26 eme au général

 

FERRARI 488 GTE no 84 pilotée par Dries VANTHOOR ; Will STEVENS et Robert SMITH

 

team : JMW MOTORSPORT

 

miniature: LOOKSMART

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester toujours dans le thème " vainqueurs LM", voici les deux dernieres arrivées sur les étagères normandes:

 

 

LMP2

 

1 ere dans sa catégorie ( après le déclassement de l'ORECA 07 no 26 ) et 5 eme au général

 

ALPINE A 470 no 36

pilotée par Nicolas LAPIERRE /André NEGRAO et Pierre THIRIET

 

Team: Signatech Alpine Matmut

 

 

2018 alpine A470  no 36    spark-1.jpg

 

 

 

2018 alpine A470  no 36   spark-2.jpg

 

 

2018 alpine A470  no 36    spark-0.jpg

 

 

2018 alpine A470  no 36   spark-3.jpg

 

 

2018 alpine A470  no 36   saprk-4.jpg

 

 

 

LM GTE Am

 

1 ere de sa catégorie et 27 eme au général

PORSCHE 911 RSR no 77 pilotée par Julien ANDLAUER / Matt CAMPBELL et Christian RIED

 

Team: Dempsey -Proton Racing

 

 

 

2018 porsche 911 RSR  no 77   spark-2.jpg

 

 

 

2018 porsche 911 RSR  no 77  spark-4.jpg

 

 

 

2018 porsche 911 RSR  no 77    spark-0.jpg

 

 

 

2018 porsche 911 RSR  no 77   spark-7.jpg

 

 

 

2018 porsche 911 RSR  no 77    spark-1.jpg

 

 

En attendant avec impatience la winneuse LM GTE Pro annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut :jap:

 

Un petit tour Aux Hunaudieres ,et que de la belle prise de mini , :love: :love: :love: des superbes podiums aussi ,j'adore :love: ,bravos pour toutes ces acquisitions ;)

 

A+Amon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la derniere "winneuse " de l'édition 2018 fraichement rentrée en Normandie:

 

Porsche 911 RSR no 92

 

1 ere LM GTE Pro

 

 

 

2018 porsche 911 rsr  no 92  spark-7.jpg

 

 

2018 porsche 911 rsr  no 92   spark-0.jpg

 

 

2018 porsche 911 rsr  no 92   spark-6.jpg

pilotes :M. Kristensen/ K. Estre / L. Vanthoor

 

 

 

2018 porsche 911 rsr  no 92   spark-1.jpg

 

 

2018 porsche 911 rsr  no 92   spark-4.jpg

 

 

2018 porsche 911 rsr  no 92   spark-3.jpg

 

Team : PORSCHE GT Team

 

2018 porsche 911 rsr  no 92   spark-5.jpg

 

 

2018 porsche 911 rsr  no 92   spark-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur le circuit Paul d'Armagnac à Nogaro pour le we du 20.21.22 avril et la coupe de Paques:

 

Championnat de France FFSA GT

 

Peugeot 309 Racing Cup

 

 

308 racing cup.jpg

 

P1160405.jpg

 

Renault CLIO Cup France

 

 

clio cup.jpg

 

P1160415.jpg

 

Porsche CARRERA Cup France

 

 

 

 

 

christophe lapierre.jpg

 

 

P1160422.jpg

 

FFSA F4

 

 

FFSA F4.jpg

 

 

P1160407.jpg

 

Alpine Elf Europa Cup et FFSA GT 4 France

 

 

bodemer auto.jpg

 

 

alpine  A110 gt4.jpg

 

 

P1160453.jpg

 

 

 

 

 

Sprint Cup by FUNYO Sport

 

 

 

 

 

P1160434.jpg

 

 

P1160435.jpg

 

Un beau WE de courses avec de belles bagarres et un temps mitigé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite derniere arrivée d'Allemagne reduite par SCHUCO:

 

BMW 328 Touring Coupé

 

 

P1130670.jpgP1130671.jpg

 

6 cylindres en ligne moteur BMW 2.l I6 de 1976cm3

 

La miniature présentée est celle du Mans 1939, la no 26 pilotée par le Prince Max von SCHAUMBURG-LIPPE et Fritz Hans WENSCHER

qui finit 5 eme au général et surtout 1 ere de la classe 1501 à 2000cm3

 

P1130669.jpgP1130674.jpg

 

La génèse de la 328 est le travail des ingénieurs Bmw Rudolf Scheicher et Fritz Fredler , le premier un désigner talentueux et le second un expert en conception

de carosserie et chassis.

Après un série de retard Bmw livre des versions "route" a ses clients.

Quand ils sont venus à la version "course" , elle connut le succès sur de nombreuses courses ( courses de cote; Mille Miglia; Rallye )

En 1938 Bmw a contacté le carrossier italien Carrozzeria Touring ,célèbre pour ses coupés Alfa Romeo, dans le but transformer le cabriolet 328 en un modèle fermé surnommé le Coupé 328 Touring.

Il fit des débuts très prometteurs au Mans en 1939 en se classant 1 ere de sa classe .En 1940 Bmw se mit à construire sa propre 328 coupé appelée " 328 Kammcoupe.

On ne revit pas cette voitureau Mans après l'interlude de dix ans .

 

 

P1130677.jpgP1130679.jpg

 

Je réagis très en retard à ce post ! Je suis étonné par les roues arrière carénées.

Toutes les photos que je possède de ce modèle aux 24 Heures du Mans 1939 le montrent sans roues carénées !

Un tel modèle aux roues carénées a dû faire les Mille Miles en couleur argent.

Serait-ce une erreur de Schuco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne journée sur le circuit Paul d'Armagnac à Nogaro pour le 59 eme grand prix;

 

Midjet Series France 2 l et 3.5l

 

 

20190908_092507.jpg20190908_092652.jpg20190908_092536.jpg

 

 

 

Mazda RX 5 en Roadster Pro Cup 1990-1993

 

 

 

20190908_102647.jpg20190908_091331.jpg20190908_091351.jpg20190908_085745.jpg

 

 

Coupe d'Automne : anciennes 1000/1300/1600/2000/2800/ années 60/70/80/90

 

 

20190908_095321.jpg20190908_095338.jpg20190908_095635.jpg20190908_095403.jpg20190908_095523.jpg20190908_095353.jpg20190908_095221.jpg20190908_095116.jpg20190908_095151.jpg20190908_091903.jpg20190908_091852.jpg

 

et quelques "belles dames" sur le parking

 

 

20190908_122547.jpg20190908_122537.jpg20190908_122111.jpg20190908_104809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 et 20 juin 1982- 50eme édition

 

55 partants - 18 voitures classées

 

meilleur tour en course pour Jean Ragnotti sur la Rondeau M382 no 12 en 3'36"9 circuit de 13.626 kms

 

 

 

affiche 1982.jpg

 

Avènement du groupe C (1982-1992) qui remplace le Gr.5 et Gr.6 ou Porsche se révèle très efficace avec ses trois 956 neuves et ses pilotes vedettes.

Déroute des moteurs COSWORTH.

 

 

 

Podium de l'épreuve

 

vainqueur : PORSCHE 956 no 1

second : PORSCHE 956 no 2

troisième : PORSCHE 956 no 3

 

 

1982 podium-4.jpg

 

1982 podium-3.jpg

 

 

 

1er du groupe C et 1er prix efficacité énergétique

 

PORSCHE 956 no 1 pilotée par Jacky ICKX et Dereck BELL

 

team Porsche Rothmans

miniature MINICHAMPS

 

 

1982 porsche 956 no 1 minichamps-3.jpg

 

1982 porsche 956 no 1 minichamps-4.jpg

 

1982 porsche 956 no 1 minichamps-5.jpg

 

1982 porsche 956 no 1 minichamps-2.jpg

 

 

2 eme du groupe C

 

PORSCHE 956 no 2 pilotée par Jochen MASS et Vern SCHUPPAN

 

team Porsche-Rothmans

miniature Kit Record d'occasion mauvais état

 

 

1982 porsche 956 no 2 kit record2.jpg

 

1982 porsche 956 no 2  kit record3.jpg

 

 

3eme du groupe C

 

PORSCHE 956 no 3 pilotée par Hurley HAYWOOD et Al HOLBERT

 

team: Porsche-Rothmans

miniature : kit record d'occasion mauvais état

 

 

1982 porsche 956 no 3 kit record-4.jpg

 

1982 porsche 956 no 3 kit record-1.jpg

 

1982 porsche 956 no 3 kit record-0.jpg

 

 

1er du groupe 5 et 8 eme au général

 

PORSCHE 935 K3 no 60 pilotée par Claude BOURGOIGNIE, Paul SMITH et John COOPER

 

team: Charles Ivey

miniature: QUARTZO

 

 

1982 porsche 935k3 no 60 quartzo-5.jpg

 

1982 porsche 935k3 no 60 quartzo-1.jpg

 

1982 porsche 935k3 no 60 quartzo-0.jpg

 

1982 porsche 935k3 no 60 quartzo-4.jpg

 

 

 

1ere du groupe IMSA GT et 16eme au général

 

PORSCHE 924 GTR no 87 pilotée par Jim BUSBY et Doc BUNDY

 

team BF Goodrich

miniature : SPARK

 

 

1982 porsche 924 no 87 spark-2.jpg

 

1982 porsche 924 no 87 spark-1.jpg

 

1982 porsche 924 no 87 spark-0.jpg

 

2 eme du groupe IMSA GTX et 5eme au général

 

PORSCHE 935 K no 78 pilotée par Dany SNOBECK , Francois SERVANIN et René METGE

 

team: BP Cooke Racing

miniature: QUARTZO

 

 

1982 porsche 935 no 78 quartzo-5.jpg

 

1982 porsche 935 no 78 quartzo-1.jpg

 

1982 porsche 935 no 78 quartzo-0.jpg

 

Pour compléter le tableau des vainqueurs, il me manque:

 

PORSCHE 935K3 no 79 vainqueur IMSA GPX

PORSCHE 934 no 90 vainqueur Gr. 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

beau travail ,bel ensemble

 

 

que des belles autos

 

pourquoi 1982 maintenant ,il y a des nouveautés ?

 

 

:sol:

 

 

 

Non, juste parce que j'ai un peu de temps ................et que j'espérai trouver un jour les manquantes pour proposer un plateau "vainqueurs" complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 et 19 juin 1966

34 eme édition

55 partants et voitures classées

 

affiche-1966.jpg

 

 

meilleur tour en course par Dan Gurney sur la Ford MkII no 3 en 3'30"6 circuit de 13.461 kms

Mr henry Ford II ne s'est pas dérangé que pour donner le départ de ces 24 h. Il a vu le triomphe des FORD MkII matures.

Très belle prestation des ALPINES A 210.

 

1966 podium-0.jpg

 

 

1966 podium-1.jpg

 

 

1966 podium-2.jpg

 

 

Podium de la course

1 ere FORD MkII no 2

2nd FORD MkII no 1

3eme FORD MkII no 5

 

1966 ford mkII no 2 bang-1.jpg

 

 

1966 ford mkII no 2  bang-0.jpg

 

 

1966 ford mkII no 2 bang-2.jpg

 

1 ère du groupe Prototype et 1 ère des plus de 5000 cm3

FORD MkII no 2 pilotée par Bruce Mac LAREN et Chris AMON

team: Shelby American inc

miniature: BANG

 

1966 ford mk II no 1    bang-0.jpg

 

 

1966 ford mk II no 1   bang-2.jpg

 

 

1966 ford mk II no 1   bang-4.jpg

 

 

 

 

2 ème du groupe prototype et 2 ème plus de 5000

FORD MkII no 1 pilotée par Ken MILES et Denny HULME

team: Shelby American inc

miniature: BANG

 

1966 ford mk II no 5 ixo-2.jpg

 

 

1966 ford mk II no 5 ixo-0.jpg

 

 

3ème du groupe Prototype et + 5000

FORD MkII no 5 pilotée par Ronnie BUCKNUM et Dick HUTCHERSON

team: Holman et Moody

miniature : IXO

 

1966 porsche 906-6 lh  no 30    minichamps-0.jpg

 

 

1966 porsche 906-6 lh  no 30   minichamps-1.jpg

 

 

1966 porsche 906-6 lh  no 30   minichamps-2.jpg

 

 

1 ère de la classe 1601 à 2000 cm3 ; 1ère indice de performance et 4 ème au général

PORSCHE 906/06 Lh no 30 pilotée par Jo SIFFERT et Colin DAVIS

team: Porsche System

miniature: MINICHAMPS

 

1966 ferrari 275gtb no 57 best-2.jpg

 

1966 ferrari 275gtb no 57 best-1.jpg

 

1966 ferrari 275gtb no 57 best-0.jpg

 

2 ème de la catégorie GT et 10 ème au général

FERRARI 275 GTB no 57 pilotée par Pierre NOBLET et Claude DUBOIS

team : Ecurie Francorchamps

miniature : BEST

 

 

 

 

1966 porsche 906-6 no 58 vitesse-0.jpg

 

 

1966 porsche 906-6 no 58 vitesse-1.jpg

 

 

1966 porsche 906-6 no 58 vitesse-2.jpg

 

1 ère groupe S et 7ème au général

PORSCHE 906/06 no 58 pilotée par Gunther KLASS et Rolf STOMMELEN

team: Porsche System

miniature : VITESSE

Il me manque au tableau des vainqueurs:

-Alpine A210 no 62 = 1 ère classe 1151-3000

-Porsche 911 S no 35 = 1 ère catégorie GT -2000

-Ferrari 275 GTB no 29 = 1 ère catégorie Gt 3001-5000

 

le-mans-66-affiche-de-film-39x53-cm-2019-christian-bale-ford-vs-ferrari.jpg

 

 

AVP_LE_MANS_06-10_MANS_66_A4_PORTRAIT.jpg

 

Le film LE MANS 66 évoque le duel entre Ferrari et Ford avec en point d'orgue l'arrivée le 19 juin des 3 Ford alignées et la victoire acquise à la no 2 qui a parcouru plus de distance par rapport à la no 1 ( avec Ken Miles en vedette).

Le film insiste sur la volonté de Mr Ford 2eme du nom d'arrèter les succès des Ferrari en Sport Prototype depuis plusieurs années et de concevoir, avec Caroll Shelby, une voiture de course capable de battre les Ferrari du moment.

Résultat que Mr Enzo Ferrari salua meme s'il n'était pas présent physiquement ce jour-là au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...