carteghost51 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 bonjours a tous , après un très long moments à vide au niveau des maquettes et vu que la famille va s'agrandir les travaux primait sur les loisirs donc je me remets doucement a coller et peindre du plastique lol donc j'ai commandé un 911 turbo de fou-Jimmy et en attente de livraison donc je suppose que vous vous posez la question de savoir ce qu'est une 911 bisimoto, voici la bete je pense quelle ne plaira pas au puriste de la marque mais j'aime bien le coté bestiale de cette voiture donc dès que je reçevrai ce kit je m'y mettrais dessus en mettant quelque photo de l'avancée a plus francky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 Un machin à l'américaine qui ne fonctionne qu'en ligne droite... Et perso, d'un goût très discutable. Ca, c'est une prépa mythique sur 911 . Ruf CTR "yellowbird" 1987 http://www.speedempire.cz/files/obrazky/clanky/clanky-10355.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 Un machin à l'américaine qui ne fonctionne qu'en ligne droite... Et perso, d'un goût très discutable. Ca, c'est une prépa mythique sur 911 . Ruf CTR "yellowbird" 1987 http://www.speedempire.cz/file [...] -10355.jpg ça ,c'est top comme Porsche! J'ai vu la même au circuit du Vigeant en juin,impossible de la prendre en photo,tout le temps du monde autour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 28 décembre 2015 Signaler Partager 28 décembre 2015 ça ,c'est top comme Porsche! J'ai vu la même au circuit du Vigeant en juin,impossible de la prendre en photo,tout le temps du monde autour! j'ai cru qu'elle passait trop vite :whistle: :whistle: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 28 décembre 2015 Un machin à l'américaine qui ne fonctionne qu'en ligne droite... Et perso, d'un goût très discutable. Ca, c'est une prépa mythique sur 911 . Ruf CTR "yellowbird" 1987 http://www.speedempire.cz/file [...] -10355.jpg j'aime bien la RUF CTR "yellowbird" mais a la base celle-ci a été conçu aussi pour battre des record de vitesse a l'époque si je ne me trompe pas donc elle rejoins un peu l'esprit de la bisimoto après que la 911 bisimoto soit d'un gout discutable c'est ce qui me plait , elle est pas commune tout comme les prépas rauh-welt ou celle de Magnus Walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 28 décembre 2015 un petit reportage vidéo sur celle-ci, et chaque accélérations me donne des frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exnerve 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Donc si je comprends l'appellation, ils ont mis deux moteurs sous le capot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Eh ben, sacré bestiau cette Porsche tunée !! Bon amusement pour la réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 décembre 2015 Donc si je comprends l'appellation, ils ont mis deux moteurs sous le capot ?? non non ils sont garder le moteur d'origine et ils ont ajouter deux beau gros escargot en sorti d'échappement avec tout les organes mobiles renforcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 décembre 2015 Eh ben, sacré bestiau cette Porsche tunée !! Bon amusement pour la réalisation ! oui comme tu dit sacrée bestiole , merci il n'y'a plus qu'a attendre la livraison de domino et de scale production , une petite question quelqu'un a déjà commander sur leur site , ce que j'ai fait et j'attends toujours leur email de payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Aucun problème, ni chez Domino, ni chez Scale Production! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Je confirme, aucuns soucis avec les deux!!! Attention Chris, je me permet de te rappeler humblement que les transformations sur la CTR sont tellement lourdes que Ruf est officiellement un constructeur et non plus un "simple" préparateur, pour moi, la Yellowbird est un monstre à part entière et non une 911 gonflée... (la fameuse vidéo de la CTR sur le Ring, rien que d'y penser j'ai des amorces dans l'slip... :love: ) Et compte tenu de ce qu'ont pu infliger à la 930 les tunners des 80's, je ne trouve pas la Bismoto plus choquante que ça, on a vu tellement pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exnerve 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 non non ils sont garder le moteur d'origine et ils ont ajouter deux beau gros escargot en sorti d'échappement avec tout les organes mobiles renforcer. ah d'accord. Et puis on voit bien la transformation vu que les escargots débordent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 ah d'accord. Et puis on voit bien la transformation vu que les escargots débordent... Bah... c'était gaulé comme ça sur les 934 et 935... (et encore plus visible sur la Fameuse RSR Turbo de 74) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Bah... c'était gaulé comme ça sur les 934 et 935... (et encore plus visible sur la Fameuse RSR Turbo de 74) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ne-81a.jpg ça j'adore , fait sur la K3 ;) ;) ;) deux bons gros turbo :p :p :p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 des Enôôôôrmes turbos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Des Gigantesque turbo... [:turbojojo:1] Projet à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 29 décembre 2015 Signaler Partager 29 décembre 2015 Bah... c'était gaulé comme ça sur les 934 et 935... (et encore plus visible sur la Fameuse RSR Turbo de 74) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ne-81a.jpg mais sur la RSR 74 il n'y en avait qu'un mais très très gros :lol: :lol: :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 29 décembre 2015 mais sur la RSR 74 il n'y en avait qu'un mais très très gros :lol: :lol: :lol: . Tu m'as pris de cours pour le simple turbo sur la rsr de 74 mais sur la mienne t'en aura deux gros comme une bonne paire de .... Je vous laisse devinez la suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2015 bonjour a tous, aujourd'hui j'ai reçu mon colis de chez domino avec en plus un pots de peinture bleu turquoise zero paint une première pour moi et de la colle liquide du même fabricant et une petite trouvaille sur le bon coin pour 10 euros je pense que c'est un bon prix même très bon a savoir que c'est la même version que les EM pareil pour la version turbo de 85 commander chez domino du coup pour la carrera je me tâte entre deux modèles celle de Magnus Walker: ou celle beaucoup plus sobre: voila bon je commencerais après les fête au moins j'aurai les yeux en face des trous a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 31 décembre 2015 Signaler Partager 31 décembre 2015 Ah perso, j'ai une préférence pour la "sobre" soit en robe blanche soit en Viper Green... mais c'est une question de gouts perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 31 décembre 2015 Signaler Partager 31 décembre 2015 Eh ben, yapuka !! Pour la Carrera, la sobre en vert est très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2015 donc plus de ce genre là mais cette couleur ci n'est pas mal non plus arrrggghhhhh quel dilemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 31 décembre 2015 Signaler Partager 31 décembre 2015 La sobre en bleu, ça peut être sympa... Peut-être pas une couleur du catalogue, mais je ne sais pas si tu cherches à être raccord à ce niveau-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2015 La sobre en bleu, ça peut être sympa... Peut-être pas une couleur du catalogue, mais je ne sais pas si tu cherches à être raccord à ce niveau-là... non bien au contraire , je veux sortir des couleurs commune et c'est vrai que le bleu me tape de plus en plus dans l'œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 31 décembre 2015 Signaler Partager 31 décembre 2015 Il est très sympa ET présent au catalogue... Avec les Porsche de cette époque, ils n'avaient pas peur des couleurs vives et pétantes, si tu veux du pas commun, il faudrait taper dans des teintes nacrées ou autres... mais là, ça serait sacrilège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2015 Il est très sympa ET présent au catalogue... Avec les Porsche de cette époque, ils n'avaient pas peur des couleurs vives et pétantes, si tu veux du pas commun, il faudrait taper dans des teintes nacrées ou autres... mais là, ça serait sacrilège... Ça sera le bleu pour là turbo et vert pour la carrera par contre celle-ci sera un prochain wip, je me concentre sur la turbo car j'ai pas mal de modifier à faire dessus pour réussir la cible que je me suis donné Par contre toujours pas de nouvelles de scale productions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2016 bonsoir a tous Aujourd'hui je me suis attaqué a la porsche, au vu du temps de chien qu'on a , et puis apres le nouvel an, un peu de calme fait du bien. donc une première pour moi, utiliser des tubes d'evergreen pour refaire les échappements au vu de la passer en biturbo on coupe un morceau de tube et on le cintre puis on coupe des petits morceaux de tube pour faire les autres sortie de collecteur puis on place les deux a blanc pour voir si tous tombe pile-poil et son petit frère jumeau aussi voilà la suite dans la soirée pour placer les turbo et le systeme d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dya281xZ 2 janvier 2016 Signaler Partager 2 janvier 2016 Bon, encore un début de WIP de loupé...mais, vu le sujet traité, je m'installe. Bon montage. (ton bleu clair semble très proche du bleu Gulf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 2 janvier 2016 Signaler Partager 2 janvier 2016 C'est un peu épais je trouve. Tu n'a pas un tube un peu plus fin ? C'est dommage parce que c'est très propre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 2 janvier 2016 Signaler Partager 2 janvier 2016 Tiens? des échappements de Porsche! C'est propre ça. Ce qui est bizzare dans la version que tu as retenu, c'est le montage "à l'envers" des turbos. Les entrées d'air à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2016 Tiens? des échappements de Porsche! C'est propre ça. Ce qui est bizzare dans la version que tu as retenu, c'est le montage "à l'envers" des turbos. Les entrées d'air à l'intérieur. Tiens on voit mieux sous cet angle le but du montage à l'envers des turbos , qui je pense réduire l'apport en air frais vers l'intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2016 Petite avancé sur la mise en peinture du moteur avec juste un montage à blanc des différents éléments Allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carteghost51 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 3 janvier 2016 Des petites touches de peintures sur le bloc moteur et collage des différents éléments et découpage du capots avant çà sera tout pour ce soir c'est l'heure du dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol262lr 3 janvier 2016 Signaler Partager 3 janvier 2016 Tiens on voit mieux sous cet angle le but du montage à l'envers des turbos , qui je pense réduire l'apport en air frais vers l'intercooler Ce montage du point de vue technique est une hérésie. D'une part à l'arrière de la voiture il y a une sorte de dépression qui réduit la quantité d'air et d'autre part le peu d'air présent provient essentiellement du flux passé sous la voiture et qui s'est donc réchauffé en passant sur les échappements. Déjà que par la compression des turbos l'air a besoin d'être refroidi (d'où la présence d'intercooler), je ne vois pas l'intérêt de prendre de l'air réchauffé au lieu de prendre de l'air le plus froid possible (prises NACAR sur les ailes des 934 / 935) Il me semble que ce montage des turbos est plus une histoire de look qu'autre chose Par ailleurs, on note sur la photo l'absence du ventilateur vertical probablement remplacé par un "fan housing" horizontal de chez Bailey's pour laisser le max de place à l'échangeur air / air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.