Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[GT01] Citroën DS3 WRC Monte Carlo 2012 [Thème 2016]


gt01 modelisme

Messages recommandés

Hello, tout le monde,

 

 

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais inscrit début d'année une C4 pour le thème de l'année.

 

Comme je l'ai à peine commencée et que l'année est déjà bien avancée, je préfère mettre de côté la résine pour plutôt me consacrer à un modèle plastic que je maîtriserai mieux sur le temps restant.

 

 

Je présente donc un kit Heller de Citroën DS3 WRC.

 

Le rallye sera le Monte Carlo, et le pilote Thierry Neuville.

 

DS3WRC_MC_012012--129-.jpg

 

Voici la photo témoin avec la bouteille.

 

IMG_1354.jpg

 

 

Voilà, yapuka m'y mettre !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'installe !

 

Et moi donc ;)

 

 

Installez-vous où vous voulez.

 

Vous avez le choix en arrivant les premiers. ;)

Ayé, j'ai le cul posé...

 

Sympa le p'tit kit phd Renaissance... :D

 

 

Oui, le kit phd permet d'avoir quelques détails assez fins et plutôt sympas.

 

J'ai trouvé un montage (qui va m'inspirer :D ) où le kit est utilisé, un joli plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Je m'installe aussi.

Un pilote belge, un patron belge (Yves Maton)...de bonnes raisons de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'installe aussi.

Un pilote belge, un patron belge (Yves Maton)...de bonnes raisons de suivre.

 

 

Et un modéliste belge, une raison de plus. ;)

A suivre :)

 

 

Et bien installe-toi confortablement. :)

Hop, une place pour moi aussi, j'aime bien la DS3 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif !

 

 

La version rallye a un bon look oui.

 

Par contre, je suis moins fan de la civile.

vous auriez pu prévoir de la place pour les vieux et les très vieux , bande de sales mioches :gun: :gun:

comment j'ai écrasé des pieds , pas grave ce ne sont pas les miens :q :q

et bien voilà c'est parfait au premier rang

.

 

 

Ne vous inquiétez pas, il y aura de la place pour tout le monde. ;)

 

Bon, peut-être pas toujours au premier rang ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bla bla pour pas grand chose :gun:

 

 

une arrivée avec tambours et trompettes , Bonjour citroen du net 1:43 et bien venue à toi , mais nous aimons blablater par ici , même pour pas grand chose :bah: :bah: :bah: :bah:

pour la philosophie il faut aller voir du côté de Michel Onfray et son université :oui: :oui: :oui:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonner un kit résine pour une Heller... 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

Nannn, j' rigole, c'est bien de ne pas massacrer un kit en voulant la finir à tout prix! :o

Un kit résine, cela se mérite et cela ne fait pas bon ménage avec précipitation. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Pis ça m'arrange moi, ce genre de point de vue. :D

 

Qui plus est, je ne bouderai pas le plaisir de voire un montage de ce modèle. :)

 

Le fauteuil, le frigo bien rempli, chui prêt! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bla bla pour pas grand chose :gun:

 

Il y aura des images bientôt, mais dans la section le blabla fait partie des topics aussi.

 

 

une arrivée avec tambours et trompettes , Bonjour citroen du net 1:43 et bien venue à toi , mais nous aimons blablater par ici , même pour pas grand chose :bah: :bah: :bah: :bah:

pour la philosophie il faut aller voir du côté de Michel Onfray et son université :oui: :oui: :oui:

.

 

Toutafé !

 

Abandonner un kit résine pour une Heller... 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

Nannn, j' rigole, c'est bien de ne pas massacrer un kit en voulant la finir à tout prix! :o

Un kit résine, cela se mérite et cela ne fait pas bon ménage avec précipitation. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Pis ça m'arrange moi, ce genre de point de vue. :D

 

Qui plus est, je ne bouderai pas le plaisir de voire un montage de ce modèle. :)

 

Le fauteuil, le frigo bien rempli, chui prêt! :sol:

 

Ben oui, un kit résine, il faut l'aborder correctement !

 

Tu me sembles très bien installé, parfait !! ;)

 

Faite moi une place que je m'installe aussi ;)

 

Installe-toi fabian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières avancées.

 

 

En plus de bosser sur la carrosserie, qui demande pas mal de préparation, j'ai commencé à peindre certains éléments.

 

J'ai commencé par les roues, apprêtées en primer blanc Tam suivi de vernis Mr Hobby.

 

Je les ai terminées en posant les décals.

IMG_1355.jpg

 

Et j'ai également terminé la prise d'air de toit.

 

Apprêtée puis vernie comme les jantes. Et enfin pose du décal.

IMG_1357.jpg

 

IMG_1356.jpg

 

Une fois la caoorsserie également décorée, cette dernière et la prise d'air seront vernies.

 

Voilà pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, c'est nickel !

 

Merci nico. :jap:

 

+1, la carro a l'air parfaite. :)

 

Quelle est est la marque pour la planche de décals?

 

Merci phil. :jap:

 

La carro n'est pas encore parfaite, mais en bonne voie. Il reste quelques détails à gérer.

 

Les décals viennent de chez renaissance, et sont à utiliser en addition à la planche fournie par Heller.

 

Et déjà le drapeau belge en place.

 

Vivement la suite!

 

Je pense que c'était la première chose à faire ! :D

 

Merci dyaned. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...