Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

miniatures WELLY (toutes échelles) - WELLY models (all scales)


 Partager

Messages recommandés

 

Tu as du bol qu'on te laisse fouiller à la déchetterie. Chez moi, à partir du moment où c'est balancé dans le bac, c'est interdit de toucher. D'ailleurs il faudrait descendre dans le bac en varape! La seule solution est de monter la garde et attendre que quelqu'un vienne jeter quelque chose d'intéressant pour le prendre avant que ce soit balancé!! :\

 

 

En fait, j'ai intercepté juste au bon moment ! une mère de famille allait balancer des jouets et je lui ai demandé si je pouvais regarder avant que çà finisse à la benne ! :p j'y ai trouvé d'autres autos… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben carrément oui ça change la donne. Tu as vu ma question plus haut ou pas ? référence Française et Canadienne :)

 

 

Je vois marqué la même référence pour les 2 canadiennes (Chevrolet et Pontiac) : 49720CW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des roues de Thunderbird âge d'or solido. On trouve en pagaille des modèles cassés dans les vide greniers pour 3 fois rien. ;) Diamètre plus petit, çà rabaisse la garde au sol de l'auto et çà change bien des choses !

 

pontiac gto 65.jpg

 

100_9946.jpg

 

 

 

Tu as fait de belles réalisations ça me donne envie de les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

 

 

Tu as fait de belles réalisations ça me donne envie de les modifier.

 

 

bonjour, surtout pour 2,99 on peu se permettre de se lâcher :D

 

Traban:

 

Traban 04.jpg

 

Jeep

 

 

Projet Jeep 05.png

 

 

Austin mini

 

 

Projet Mini 05.png

 

Ford Mustang

 

projet Ford Mustang 08.jpg

 

Chevrolet pick-up

 

 

Projet Chevrolet Pickup - Dépanneuse 22.jpg

 

 

Un petit Combi

 

 

Wolkswagen Combi T1 Bus - 1963 - 12.jpg

 

 

et finirais avec une Cadillac Eldorado

 

 

Projet Cadillac Eldorado 1953 02.jpg

Etc, Etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour, surtout pour 2,99 on peu se permettre de se lâcher :D

 

Traban:

 

Traban 04.jpg

 

Jeep

 

 

Projet Jeep 05.png

 

 

Austin mini

 

 

Projet Mini 05.png

 

Ford Mustang

 

projet Ford Mustang 08.jpg

 

Chevrolet pick-up

 

 

Projet Chevrolet Pickup - Dépanneuse 22.jpg

 

 

Un petit Combi

 

 

Wolkswagen Combi T1 Bus - 1963 - 12.jpg

 

 

et finirais avec une Cadillac Eldorado

 

 

Projet Cadillac Eldorado 1953 02.jpg

Etc, Etc.......

 

 

t'a bien raison !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

Je vois marqué la même référence pour les 2 canadiennes (Chevrolet et Pontiac) : 49720CW

 

Merci. Choux blanc donc puisque je trouve la Chevelle aussi sous 49769D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

bonjour, surtout pour 2,99 on peu se permettre de se lâcher :D

 

 

Super @wazapert et oui justement pour 2.99 on peut aussi se permettre de se gaufrer avec moindres regrets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Challenger même si la tampographie est en décalage selon, donc à regarder.

Je confirme, attention aux tampos latérales mais bon, comme souvent, quand il n'y en a qu'une en rayon, mieux vaut tenir que courir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sprinter a fait régime par rapport aux T3 ou c'est la photo :D

 

Welly c'est sympa mais ils n'ont qu'un modèle de boite et il faut que toutes les minis rentrent dedans.

 

T'as vu le voisin, sa Fiat 500 prend autant de place que sa Cadillac Eldorado dans son garage! :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, on trouvait le GTO en roues libres (pas à friction). J'en avais profité pour en acheter plusieurs et les modifier. J'ai même eu la chance d'en trouver une incomplète dans une poubelle ! j'ai récupéré le châssis que j'ai monté sur une autre qui était à friction.

J'ai fais un cabriolet, changé le volant et les roues des 3 (solido) et réalisé une version épave pour mon diorama.

Bravo pour tes GTO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austin Mini Cooper par Welly (pull-back).

Je ne suis fan de ce réducteur mais j'avoue avoir été bluffé par la reproduction des logos. :)

C'est un des plus chez Welly. Ils savent s'appliquer à soigner certains détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai intercepté juste au bon moment ! une mère de famille allait balancer des jouets et je lui ai demandé si je pouvais regarder avant que çà finisse à la benne ! :p j'y ai trouvé d'autres autos… :ange:

Une fois j'ai sauvé un garage miniature des sixties, comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Welly c'est sympa mais ils n'ont qu'un modèle de boite et il faut que toutes les minis rentrent dedans.

 

 

Hello,

Ah oui j'ai zappé l'histoire des boites :)

 

Bien vu le Moon Eyes pour passer de 2018 à 2019. ;)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Welly c'est sympa mais ils n'ont qu'un modèle de boite et il faut que toutes les minis rentrent dedans.

 

Hello,

Ben j'ai un scoop ! "Welly" fait dans la boite ce qu'un marchand de meuble du nord de; fait aussi dans ses cartons. Une histoire (grande histoire) de logistique et d'optimisation des cartons.

 

 

Mais mais mais :

 

 

 

Il y a toujours un mais ! Je ne suis pas dans le secret des cartons ( bien dommage) et regarde @bleuglacier comment la boite à évolué :D

Et le modèle aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben j'ai un scoop ! "Welly" fait dans la boite ce qu'un marchand de meuble du nord de; fait aussi dans ses cartons. Une histoire (grande histoire) de logistique et d'optimisation des cartons.

 

 

Mais mais mais :

 

 

 

Il y a toujours un mais ! Je ne suis pas dans le secret des cartons ( bien dommage) et regarde @bleuglacier comment la boite à évolué :D

Et le modèle aussi :)

 

 

 

Je la trouve pas cette Mercedes en blanche et l'autre non plus.

 

De mon coté trouvé ce matin à Action pas grand chose mais ces 2 là

 

 

 

 

20190105_122542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

 

Je la trouve pas cette Mercedes en blanche et l'autre non plus.

 

Hello,

Punaise une Skylark de 53 il me semble ! La chance est avec toi. Pour le merco il y a trois couleurs : blanc, bronze et noir.

J'ai pécho le blanc celui que je cherchais depuis au moins ça mais vu les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

 

 

Je la trouve pas cette Mercedes en blanche et l'autre non plus.

 

De mon coté trouvé ce matin à Action pas grand chose mais ces 2 là

 

 

 

 

20190105_122542.jpg

 

 

Elles sont au 1/43 ces 2 américaines ?? J'ai fais un tour chez Action à Istres (13), ils avaient que 2 modèles en rayons, et ils n'étaient pas au 1/43 ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Punaise une Skylark de 53 il me semble ! La chance est avec toi. Pour le merco il y a trois couleurs : blanc, bronze et noir.

J'ai pécho le blanc celui que je cherchais depuis au moins ça mais vu les autres :)

 

 

 

Bronze et noir j'ai mais la blanche je cherche....pour la Skylark elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

 

 

 

Elles sont au 1/43 ces 2 américaines ?? J'ai fais un tour chez Action à Istres (13), ils avaient que 2 modèles en rayons, et ils n'étaient pas au 1/43 ...

 

:jap:

 

 

Si elles ne le sont pas, les américaines sont quasiment au 1/43. Cà ne choque pas en vitrine. J'ai la GTO, çà passe impeccable. Je cherche la firebird 72, je l'ai vu en photo, çà passe aussi très bien avec d'autres 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

 

 

 

Elles sont au 1/43 ces 2 américaines ?? J'ai fais un tour chez Action à Istres (13), ils avaient que 2 modèles en rayons, et ils n'étaient pas au 1/43 ...

 

:jap:

 

 

 

pour la Skylark ça passe j'ai comparé avec des vieilles américaine de chez Solido c'es bien du 1/43 , ne pas oublier que les américaines de ces époques

 

étaient plus grosses que les européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elles ne le sont pas, les américaines sont quasiment au 1/43. Cà ne choque pas en vitrine. J'ai la GTO, çà passe impeccable. Je cherche la firebird 72, je l'ai vu en photo, çà passe aussi très bien avec d'autres 1/43.

 

 

 

moi aussi je la cherche cette Firebird de 72 , pas vu non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

 

Bronze et noir j'ai mais la blanche je cherche....pour la Skylark elle est superbe.

 

Merci de ton retour sur la Buick :jap: Autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

 

pour la Skylark ça passe j'ai comparé avec des vieilles américaine de chez Solido c'es bien du 1/43 , ne pas oublier que les américaines de ces époques

 

 

Pour moi ça passe mais mon oeil n'est pas le vôtre :)

 

 

Faut que j'en fasse des photos et les mettre en valeur ;)

Moi aussi et je cogite sur une MES différente. Le village de noël étant terminé je pense à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Une Firebird qui fâche

visiblement à trouver ...

 

 

 

 

2chelle 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du welly, c'est juste une question de temps. :ange:

Ce modèle m'intéresse particulièrement car c'est la première voiture qu'on vois dans le film "le canardeur" avec Clint Eastwood et Jeff Bridges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça passe mais mon oeil n'est pas le vôtre :)

 

 

Moi aussi et je cogite sur une MES différente. Le village de noël étant terminé je pense à demain :)

 

 

 

C'est sure de mettre en valeur c'est plus agréable à l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...