Invité §spa526jq 20 septembre 2002 Signaler Partager 20 septembre 2002 est ce qu'on est forcément arréter ? il n'on pa moyen de faire des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain_RS2 20 septembre 2002 Signaler Partager 20 septembre 2002 est ce qu'on est forcément arréter ? il n'on pa moyen de faire des photo Non pas de photos, c le but du truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yro778QZ 20 septembre 2002 Signaler Partager 20 septembre 2002 normalement ils t arretent sur le coup vu qu'ils te reperent de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 20 septembre 2002 Signaler Partager 20 septembre 2002 Les jumelles, Ils te choppent, ils t'arretent sinon tu peux continuer à rouler. sur autoroute portée max 2000m, et 3s de visée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho612Xx 20 septembre 2002 Signaler Partager 20 septembre 2002 Les jumelles, Ils te choppent, ils t'arretent sinon tu peux continuer à rouler. sur autoroute portée max 2000m, et 3s de visée. Non portée max de l'ordre de 800 à 900m et à la condition si ne qua non d'utiliser un trépied. Et tu es effectivement arreté sur le champs le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 20 septembre 2002 Signaler Partager 20 septembre 2002 Eh bien si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho612Xx 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Sur le site de Sagem, fabricant de l'eurolaser JUMELLES EUROLASER™ L'EUROLASER est un radar laser de mesure de vitesse. C'est le seul radar laser homologué permettant de mesurer "vitesse" et "distance". Plus rapide, plus fiable et plus confortable, il offre également la possibilité d'effectuer des relevés de mesure de distance sur des lieux d'accident. Grâce à sa batterie intégrée, l'EUROLASER peut fonctionner pendant plusieurs heures sans être rechargé. Pour une utilisation intensive, un simple support, pied télescopique ou trépied, optimise le confort de l'utilisateur : dès la mesure effectuée, l'opérateur est alors disponible pour procéder à l'interception. En effet, grâce à sa portée de 500 mètres, l'EUROLASER permet à l'opérateur de mesurer la vitesse et de procéder lui-même à l'interpellation. Cela diminue les effectifs habituellement nécessaires pour les contrôles de vitesse. Contrairement à d'autres radars qui, équipés d'une crosse, sont facilement assimilables à une arme, sa présentation sous forme de jumelles ne peut inquiéter le conducteur du véhicule contrôlé. Référencé laser classe I, l'EUROLASER est par ailleurs totalement inoffensif. Sa qualité optique permet également de contrôler la plaque minéralogique, le port de la ceinture et l'utilisation de téléphones portables Outre sa discrétion et sa facilité d'installation, il est également extrêmement simple à utiliser: il suffit de viser, d'appuyer sur une touche et de lire le résultat qui s'affiche instantanément dans le viseur.[/quotemsg] http://www.sagem.com/fr/produits/securite/eurolaser.jpg Source : un site de la police nationale Le Multalaser : nouvelle technologie pour le contrôle de la vitesse. Le Multalaser permet de contrôler les vitesses à longue distance ( 600 mètres pour les véhicules légers et 800 mètres pour les camions ). Il est muni d’une optique de vision dont le point rouge central matérialise le faisceau laser de mesurage et permet de sélectionner le véhicule à contrôler, y compris dans un trafic dense ou en présence de plusieurs véhicules côte à côte. Cet appareil permet, en un même point, de contrôler et d’intervenir, d’où la possibilité de réduire les effectifs employés ( 1 ou 2 opérateurs seulement ). Portatif, et d’une tenue assimilable à celle d’un caméscope, le multalaser est insensible aux perturbations électriques. Il est homologué et non détectable. La vitesse du véhicule s’affiche en clair sur un écran de contrôle. Ainsi, dès l’infraction commise, le conducteur peut lui-même constater la vitesse affichée, ce qui laisse peu de place à la contestation.[/quotemsg] http://www.banditmania.com/img/radar_multalaser.jpg Sur le site de SNC, fabricant de l'ultralyte Cinémomètre laser portable et autonome L'UltraLyte, dont la tenue est assimilable à celle d'un caméscope, permet de mesurer des vitesses à longue distance (jusqu'à 610 m). Innovant, il redéfinit complètement la norme en matière de souplesse d'utilisation, de capacité et de maniabilité, notamment grâce à sa légèreté (1,72 kg.), son autonomie (+ de 20 heures) ou encore sa crosse. [/quotemsg] http://www.banditmania.com/img/radar_ultralyte.jpg Vu sur le site "Le repaire des motards" Le Patrol Laser Léger, moins de un kilo, et encore plus économique que les jumelles (seulement 7.000 euros), il est l'idéal des forces de l'ordre... en ville. Son utilisation se limite à 300 mètres et devient peu exploitable pour des distances plus importantes.[/quotemsg] http://www.banditmania.com/img/radar_patrol.jpg A moins qu'il n'y ait de nouveau type de radar (ce qui est tout à fait possible, aucun ne dépasse les 600 à 700m de portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber645tk 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Pour la distance je n'entrerais pas dans la polémique, mais le principe est que le type qui est au radar vise ta plaque avant (donc la relève mentalement pour le cas ou le conducteur "oublie" de s'arrêter) et ensuite le policier (ou gendarme) te fait coucou et toi qui roulait à 100 km/h en ville tu te gare gentiment et tu donne ton permis au messieur Donc si tu est passé à coté d'eux et qu'ils ne t'ont rien dit, c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Thom75, Oui il y a un proto qui te fixe a 2kms (police powwaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Thom75, Oui il y a un [g]proto[/g] qui te fixe a 2kms (police powwaaaaaaa) tant qu'il est pas homologué, on risque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho612Xx 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Thom75, Oui il y a un proto qui te fixe a 2kms (police powwaaaaaaa) arghh horreur et damnation il est déjà en service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Non, en test sur chambery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Bah de toutes façons même à 600 m de portée, quand tu vois ce radar, c'est déjà trop tard... Alors 2000m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car337rx 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Ouais mais il ne faut pas avoir d'obstacle sur 2000m et pas de virage. Les endroits comme ceux la sont alors tres rares.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 21 septembre 2002 Signaler Partager 21 septembre 2002 Eh bien y a pas mal de nationales ou il y a des belles lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom743By 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 pourquoi pas de virage ? au contraire, ca permet de piquer dans ou au sortir des virages ou des dessus de côte, et d'intercepter en ligne droite en toute sécurité, contrairement au Mesta où il fallait obligatoirement une ligne droite. Par le biais des virages, le radar peut être sur une route différente à 400 ou 500 m, et l'interception sur la route contrôlée. Les appels de phare ne se font pas sur la bonne route. Pour info, c'est pas forcément la plaque qui est visée. La plaque est la solution de facilité, mais avec les plaques non réfléchissante il y a du déchet. Par contre le phare c'est le top, y compris pour les motos, scooters etc. amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pef366by 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 moralité, dans les longues courbes d'autoroute, tu peux attaquer comme un porc, mais dès qu'il y a un bout droit, faut lacher... n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom743By 23 septembre 2003 Signaler Partager 23 septembre 2003 sur autoroute je peux pas te dire, je fais sutout la ville. Mais en courbe ou en sortie de courbe en ville, les gars n'ont pas de visibilité. Alors .... c dangereux Pour moi, le type qui a un gros cube n'a pas besoin de faire de la vitesse en ville pour avoir des sensations. Y'a assez de petites routes de campagne sans personne pour faire ce qu'on veut dessus. En plus, c'est pas là qu'il y a des radars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar118uH 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 quelqu' un peu me dire si le radar les jumelles prend l'exces de vitesse par derriere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she380aJ 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 "Y'a assez de petites routes de campagne sans personne pour faire ce qu'on veut dessus. En plus, c'est pas là qu'il y a des radars. " oui et des pilotes il y en a plein les cimetières....... routes de campagne : entre les tracteurs en sortie de virage, les vélos , les betes sauvages a la con, c'est sur on est tranquille pour jouer les loeb en puissance............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she380aJ 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 "quelqu' un peu me dire si le radar les jumelles prend l'excès de vitesse par derriere merci" oui, juste un paramètre un changer sur la bébête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar118uH 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 c'est chaud pour moi alors mais par contre ils m'ont pas arreter c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha313DB 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Il y a 2 mois, un pote roulait vite sur une nationale et a aperçu des gendarmes avec les jumelles radar trop tard :/ Il n'a pas été arrêté mais a reçu le pv chez lui 2 semaines plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 5 ans plus tard......... ça c'est du déterrage un bon fossoyeur notre ami Marsh23 autrement j'ai bien aimé "la distance de mesurage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 143km/h sur l'autoroute devant des jumelles, on a la possibilité malheureuse de recevoir quelque chose chez soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.