Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §SD6628uT

Toutes ces Swift pulvérisées sur les routes hongroises ça frise le génocide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

 

C'est (presque :cyp: ) le même, HB appartenant à Irisbus... ;) mais le Hlz a le logo HB devant, ok :o

 

 

Oké, je ne connaissais que des petits Heuliez et je ne savais pas que ça faisait parti d'Irisbus :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Hier après-midi, aux environs de 14h30, une violente collision s'est produite route de Boulogne à hauteur du carrefour menant au terrain de football. Une moto, avec ses deux passagers, s'est encastrée sous un tracteur transportant un citerne d'eau. Arrivés sur les lieux, les secours ont d'abord dû attendre que la tonne à eau soit vidée afin d pouvoir soulever l'engin et de pouvoir secourir les motards.

Malheureusement, les deux motards, apparemment deux jeunes personnes, sont décédés des suites de l'accident.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690789/1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690789/2.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690789/3.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690789/4.jpg1..jpg

 

Un magnifique exemple de priorité refusée...

"Mais non mon bon monsieur, la moto roulait trop vite épicétout".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Un magnifique exemple de priorité refusée...

"Mais non mon bon monsieur, la moto roulait trop vite épicétout".

 

Rien n'indique la vitesse de la moto. :??:

 

Sérieusement, il m'arrive d'être surprise par des motards, pourtant je fait attention à eux. Les motards ont toujours tendance à rouler vite. Je trouve que certains manquent de prudence. En étant fragile, je serais beaucoup plus prudent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

D'où les guillemets. Accident de moto, pour tout le monde il allait trop vite.

A chaque fois c'est pareil ;).

 

Le fait de rouler plus vite que le trafic (pour la énième fois que je le dis sur le forum) permet justement de se faire voir, quand tu vois un phare dans ton rétro qui bouge, puis revient, se cache, etc, ça attire l'oeil.

Si tu le vois tout le temps, tu t'y habitues et au final tu l'oublies.

 

Le fait de rouler plus vite permet aussi et surtout, notamment sur les grands axes (voies express et autoroutes) qu'on ne se rabatte pas sur toi.

 

Mais ça n'excuse pas tout on est bien d'accord. Comme partout il y a des cons, comme partout il y en a qui roulent plus vite mais raisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'excuse pas tout on est bien d'accord. Comme partout il y a des cons, comme partout il y en a qui roulent plus vite mais raisonnablement.

 

C'est quoi plus vite et raisonnablement ?

Les vitesses a ne jamais dépasser sont les même pour tout dito le Cr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi plus vite et raisonnablement ?

Les vitesses a ne jamais dépasser sont les même pour tout dito le Cr.

 

 

On doit passer sans couper la priorité ou la route dito le Cr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Le fait de rouler plus vite que le trafic (pour la énième fois que je le dis sur le forum) permet justement de se faire voir, quand tu vois un phare dans ton rétro qui bouge, puis revient, se cache, etc, ça attire l'oeil.

Si tu le vois tout le temps, tu t'y habitues et au final tu l'oublies.

 

 

 

On me l'avait jamais faite celle la alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

 

Combien de fois je me suis fait doublé par des motos "qui roulaient plus vite que le traffic" et qui n'était pas dans mon retro 5sec avant...

 

Le fait de rouler plus vite permet aussi et surtout, notamment sur les grands axes (voies express et autoroutes) qu'on ne se rabatte pas sur toi.

 

Il permet surtout de se prendre une voiture qui déboite un peu trop précipitemment afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Après tu me dirai "ouais mais c'est de la faute de l'automobiliste il avait qu'a regardé" : certes... mais on parle pas de qui a raison ou qui a tort, on parle de qui va s'étaler sur du bitume et perdre la vie là :non:

 

La différence de vitesse entre 2 véhicules est selon moi plus dangereuse que la vitesse elle même ;)

 

De plus, une moto c'est pas encombrant, et en plein soleil tu note pas forcement les phares dans ton retro tout de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

2 morts, 1 BG sur la RCEA:

 

http://www.lamontagne.fr/imageCache/image/elementmultimedia/pj/090705/194116403.jpg_300x235.jpg

 

http://www.lamontagne.fr/imageCache/image/elementmultimedia/pj/090705/194116398.jpg_300x235.jpg

 

 

Un couple de jeunes Polonais a été tué ce dimanche matin, lors d'une collision frontale sur la Route Centre Europe Atlantique (RCEA) à proximité de la commune de Pierrefitte-sur-Loire, à plusieurs centaines de mètres de l'aire de repos.

 

Un face-à-face qui s'est conclu par une deuxième collision, un troisième véhicule venant percuter l'épave dans laquelle se trouvaient les deux jeunes Polonais.

 

Extrême violence

 

 

Le drame s'est produit vers 10 h 30. Pour une raison que l'enquête des gendarmes de Dompierre -sur-Besbre s'efforcera de déterminer, la voiture conduite par Miroslawsy Saczuk, 27 ans, qui circulait dans le sens Digoin-Moulins, s'est déportée sur la gauche.

 

Le conducteur du véhicule arrivant en face, Jean-François Lathuillière, 63 ans et résidant à Montierchaume (Indre), ne pouvait éviter le choc.

 

Sous l'effet du choc, extrêmement violent, les parties avant des deux véhicules ont été pulvérisés et la voiture de Jean-François Lathuillière est retombé sur le rail de sécurité. Survenant à ce moment, un taxi ne pouvait éviter la collision. Conduit par Michel Doche, 70 ans et domicilié à Bellegarde-sur-Valserine (Ain), il percutait la voiture des jeunes Polonais.

 

Passagers du taxi indemnes

 

 

Le bilan était lourd. Le conducteur polonais a, semble-t-il, été tué sur le coup tandis que sa compagne, Paulina Malawska, 25 ans, était prise en charge médicalement par les équipes du Smur de Moulins, Vichy et Digoin pour être évacuée par hélicoptère. En vain puisqu'elle devait succomber. Grièvement touché, l'autre conducteur, Jean-François Lathuillière, a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Moulins. Sa femme, plus légèrement blessée, a été évacuée par les sapeurs-pompiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

 

 

 

C'est un peu le meme risque,que sur la N10 en bas de Bordeaux,enfin je connais car je passe par làs chaque année pour aller en Espagne.

 

Tiens je me demande,quand l'état français se décidera de faire ce tronçon --> une autoroute,la suite de la " A10 ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_AK572mq

Enfin si ils ont deja fais un effort,de ne plus faire de croisements dans l'allée centrale dans ce secteur que je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Quand on sait conduire, les limitations de vitesse ça ne sert à rien....

 

 

 

Détrompe toi, tu peux être Sebastien Loeb, si tu roules a 90 en ville t'as aucune chance d'éviter quelqu'un qui traverse la route sans regarder ou un autre usager qui te coupe la route

 

Sur nationale, une voiture qui vient d'avoir un accident à la sortie du virage, t'arrive a 130 derrière, ben...

 

 

"Le principal danger sur la route, c'est pas toi, c'est les autres" comme on dit afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Détrompe toi, tu peux être Sebastien Loeb, si tu roules a 90 en ville t'as aucune chance d'éviter quelqu'un qui traverse la route sans regarder ou un autre usager qui te coupe la route

 

Sur nationale, une voiture qui vient d'avoir un accident à la sortie du virage, t'arrive a 130 derrière, ben...

 

 

"Le principal danger sur la route, c'est pas toi, c'est les autres" comme on dit afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Pus que le non-respect des limitations, c'est la vitesse excessive (que l'on roule au-desus ou en dessous des limitations selon les conditions de circulation) qui est dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:oui: parceque exces de vitesse ca veut rien dire :/

 

+5 ou +50 c'est pas la même chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique exemple de priorité refusée...

"Mais non mon bon monsieur, la moto roulait trop vite épicétout".

 

Un magnifique exemple de quelqu'un qui ne sait rien de cet accident :pfff:

1)Le tracteur était déjà engagé dans la rue qu'il voulait emprunter,ainsi que la moitié de la citerne qu'il tractait.

2)Les traces de freinage relevées sur les lieux laissent penser aux gendarmes que la moto roulait a une allure excessive.

Et c'est tout ce que l'on sait pour l'instant,je reviendrait la dessus lorsque l'enquête de gendarmerie sera connue.

Je n'ai aucunes animosité envers une quelconque catégorie d'usager de la route,je ne suis pas motard,mais sur une journée,je peux être piéton,automobiliste et conducteur de car :jap:

Cet accident a endeuillé deux familles,deux jeunes personnes sont decedees (31ans,27ans),c'est trop jeune :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Arpox => Ah okay sorry :D j'avais pas capté

 

 

Sinon, toutafé© d'accord avec les deux derniers posts 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

 

 

 

La voiture grise a eu mal... c'est quoi d'ailleurs ? je n'arrive pas reconnaitre.

 

 

 

J'aurais dis Civic Shuttle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

Une voiture qui est passé par-dessus le rail de sécurité, et s'est retrouvée dans une mare en contre-bas (la personne a seulement de légères blessures):

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/91/17/get_as17.jpg

 

Et une spéciale dédicace à tous les amoureux des voiturettes. En voici une qui a pris un rond point en sens inverse puis une bretelle d'autoroute, mais stoppée à temps. L'énorme panneau rouge devait lui être inconnu:

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/91/17/get_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Il est bien tombé avec sa voiture (Mégane ?), sa petite mare a dû bien amortir la chutte...

Pour la voiturette, peut-être que le par-brise trop petit fait qu'elle n'a pas vue le sens interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...