Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

erlingo,j'adore ta signature :ptdr:

Au fait , j'ai une photo d'un accrochage :oui:

 

Merci :jap:

 

Ben mets les à la bonne taille, et postes les quand tu auras le temps, avec un petit topo sur le déroulement du dit accrochage et ça sera parfait :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Tom366ya

VL vs Vl

http://img40.xooimage.com/files/b/1/3/hni_0009-e56124.jpg

Audi A4 vs Renault Clio

Et une voiture accidentee vu par hasard

http://img26.xooimage.com/files/c/1/3/hni_0001-e727f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Si t'arrives à dormir à l'arrière d'une 306, c'est que t'es un nabot :D

 

 

1m75, pas spécialement grand mais pas nabot quand même :D

 

Mais bon, quand je prévois de dormir dans la voiture, c'est que je suis suffisemment imbibé pour dormir recroquevillé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais euuuuh :o

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

:D

 

Sinon pour en revenir au sujet :

 

http://www.lindependant.com/img/photos/biz/diaporama/352904/ACCIDENTCARCA.jpg

 

08/03/08

 

Les hommes de la brigade de gendarmerie d’Alzonne et du PSIG (Peloton de secours et d’intervention de la gendarmerie) de Carcassonne se sont également rendus sur place. D’après les premiers éléments de l’enquête, la voiture roulant dans le sens Castelnaudary-Carcassonne aurait fait une sortie de route. Elle aurait percuté un platane sur le bas côté droit avant d’aller finir sa course de l’autre côté de la route. (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon pour en revenir au sujet :

 

http://www.lindependant.com/img/photos/biz/diaporama/352904/ACCIDENTCARCA.jpg

 

08/03/08

 

Les hommes de la brigade de gendarmerie d’Alzonne et du PSIG (Peloton de secours et d’intervention de la gendarmerie) de Carcassonne se sont également rendus sur place. D’après les premiers éléments de l’enquête, la voiture roulant dans le sens Castelnaudary-Carcassonne aurait fait une sortie de route. Elle aurait percuté un platane sur le bas côté droit avant d’aller finir sa course de l’autre côté de la route. (...)

 

 

J'ai entendu cet accident, je ramaissais les choux dans un champs pas loin...aurai-tu le lien de l'article par hasard ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Le dossier ? Une boite de biscuit ? je sais pas ou tu le vois ?

 

Sur le siege passager avant,la boite blanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Sur le siege passager avant,la boite blanche :jap:

 

 

 

J'dirais bien paquet de gâteaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Le passager mangait des biscuits :W

 

Et vu l'état du paquet y'en reste encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Qui m'en prête une ? :o La seule dans laquelle j'étais monté était les premières MRS, et là, cette déception, ça pousse c'est sur, ça tourne très bien aussi, mais ou qu'il est le moteur :o mais bon c'est aussi le moins bon exemple :ange:

Reste qu'une perte de poids sur ces véhicules comme n'importe quelle autre ne peut jamais faire de mal :o

 

La MRS est encore un peu lourde, un peu plus de 1350kg à vide. Mais c’est une bonne auto, pour l'avoir essayé sur circuit (la F1 Team R25).

Pour le même prix, la même puissance, on peut trouver des autos au moins 200kg plus légères et avec les mêmes performances, des prestations dynamiques identiques et plus de sensations donc. Pour un prix équivalent ;)

 

T’en prêter une non, te faire faire un tour oui… MP si intéressé.

 

Pour le crash test je le connais, et je veux meme pas voir la gueule de la mienne après le meme test, mais bon, en attendant d'avoir les moyens de trouver mieux (et surtout quoi dans la gamme actuelle :blague:) je me la garde ma brave japonaise :oui:

Pour la suite je ne roule jamais fort sous la pluie c'est un nid de piège à con, en plus j'aime pas ça :bah: alors pourquoi me forcer ;)

Après comme plus haut si quelqu'un veut m'y faire gouter :ange::p Mais j'ai un doute quand meme mes experiences dans des voitures moderne ne m'ont montré que des véhicules sans saveurs et aseptisés, ou alors il faut monté en gamme sur des véhicules a 35 000€ :L a ce prix là j'ai 10 voitures comme la mienne en version GTI, le choix et vite fait :oui:

Après c'est vrai que si une déconnexion totale est possible, ça me plait déjà plus ;)

 

Je comprends ton point de vu, mais je ne le partage pas/plus.

Pour les autos à sensations, polyvalentes, pas trop chères ; offrant une sécurité active et passive de bon niveau, on peut en discuter par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Et vu l'état du paquet y'en reste encore :love:

 

Comme neuf,c'est mon accident prefere :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Pour le même prix, la même puissance, on peut trouver des autos au moins 200kg plus légères et avec les mêmes performances, des prestations dynamiques identiques et plus de sensations donc.

 

plus fabriquées donc en occasion...afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

plus fabriquées donc en occasion...afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

De quoi ? Les MRS2 oui, mais les plus légères sont toujours en ventes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Ça me fait penser à l'A12. Je la prend tous les jours. Je dirais sens N12 vers A13.

 

Oula,pas du tout :non::lol:

Chatenay-Malabry :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Oula,pas du tout :non::lol:

Chatenay-Malabry :oui:

 

Au temps pour moi. :jap:

 

Les autoroutes se ressemblent tous. En plus, il y a la Xantia qui semble être immatriculé 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait ce n'est pas celui la que j'ai entendu...

 

Un qui s'est produit vers 11heure sur la RN113, D6113actuellement, au hauteur de St-Martin-Lalande....il y a 2 semaines...

 

 

La MRS est encore un peu lourde, un peu plus de 1350kg à vide. Mais c’est une bonne auto, pour l'avoir essayé sur circuit (la F1 Team R25).

Pour le même prix, la même puissance, on peut trouver des autos au moins 200kg plus légères et avec les mêmes performances, des prestations dynamiques identiques et plus de sensations donc. Pour un prix équivalent ;)

 

T’en prêter une non, te faire faire un tour oui… MP si intéressé.

 

 

 

La R26R avait parait il beaucoup évolué :jap: et en bien .

 

Je comprends ton point de vu, mais je ne le partage pas/plus.

Pour les autos à sensations, polyvalentes, pas trop chères ; offrant une sécurité active et passive de bon niveau, on peut en discuter par MP ;)

 

Pourquoi pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Au temps pour moi. :jap:

 

Les autoroutes se ressemblent tous. En plus, il y a la Xantia qui semble être immatriculé 92.

 

Nan,juste une petite avenue et chatenay se situe dans le 92 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Nan,juste une petite avenue et chatenay se situe dans le 92 :o

 

Bizarre, on dirait plutôt une autoroute hors agglomération. On vois le panneau indiquant le nombre de voie sur la première photo derrière le fourgon rouge.

 

La route et le paysage me font penser à l'A12. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1m75, pas spécialement grand mais pas nabot quand même :D

 

Mais bon, quand je prévois de dormir dans la voiture, c'est que je suis suffisemment imbibé pour dormir recroquevillé :lol:

 

Ou que tu a zapper tout les appel de ta femme jalouse pour mieux t'éclater entre potes, et que l'heure passant ... decoucher.gif.cb8d811f76286c0f4dee6da5578518fe.gif :ange:570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...