Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Je te rapelle que ce sont des fils de bonnes familles donc le lendemain ils en avaient une neuve chacun ( et pas une Mégane... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fkl480jR

5000 Euros chacun pour se racheter une bonne Megane 1 DTi d'occasion chacun... buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Le conducteur n'a eu aucune chance de s'en sortir :(

 

 

Les passagers non plus.

A la vitesse supposée de l'accident (pour déchiqueter même une Laguna de la sorte, je crois qu'il faut rouler très vite...), l'arrêt a dû être très (trop) brutal, plus que ne peut supporter un organisme humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les passagers non plus.

A la vitesse supposée de l'accident (pour déchiqueter même une Laguna de la sorte, je crois qu'il faut rouler très vite...), l'arrêt a dû être très (trop) brutal, plus que ne peut supporter un organisme humain.

 

 

Je m'etais mis dans l'optique d'une seule personne à bord mais evidemment si il y avait des passagers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI

Puree le vito :eek: !!!Il est bien remonté, sans doute une marche arriere trop rapide lors d'une manoeuvre au supermarché :p .

 

Sinon autre chose, vous avez pas des photos de C2, j'en ai une et je voudrais bien savoir comment elle reagit, merci d'avance ;)

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

Je m'etais mis dans l'optique d'une seule personne à bord mais evidemment si il y avait des passagers...

 

 

Je ne sais pas non plus s'il y avait des passagers...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sinon autre chose, vous avez pas des photos de C2, j'en ai une et je voudrais bien savoir comment elle reagit, merci d'avance ;)

 

 

Regarde au moins... la page d'avant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

La 2ème est une C5 si je ne m'abuse. Salement amochées en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Pas pu avoir plus grand !

Accident survenu hier près de Toulouse. Le mec a traversé une voie ferrée alors que les barrières étaient baissées. Le RER arrivait à 150km/h. Le conducteur est mort avec son chien.

Bon courage pour trouver la marque de la voiture !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/15094/200710111839_zoom.jpg

 

Je dirais surtout "bon courage aux secouristes pour trouver le conducteur et son chien". :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Oufti la Laguna!!

 

Ce que j'aime bien sur FA, c'est quand les gens s'expriment dans leur "patois" local (sans mépris aucun). :lol:

Pour la Laguna, "siss tau co un' biesse qui s'est fait spratchi, sis." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Voiture à l'eau.

 

delft1.jpg

 

Marque ?

 

denhaag3.jpg

 

Un tramway nommé déraillé.

 

ijburg1.jpg

 

Alors là, tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu un accident de la route. Mais ce qui s'est passé exactement ? :??:

 

overasselt1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Caravane au fossé.

 

rijswijk1.jpg

 

"J'ai rendez-vous dans les bois."

 

renkum1.jpg

 

Encore un tramway.

 

ijburg2.jpg

 

Quel gaspillage, toute cette coke. :buzz:

 

halfweg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Crash de vélo.

 

denhaag2.jpg

 

Je connais ce virage. :non:

 

amsterdam3.jpg

 

Encore une caravane en mauvaise posture.

 

wijchen1.jpg

 

Perte de conteneurs.

 

wijchen2.jpg

 

Chaud, là.

 

volendam1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Sans commentaires.

 

ede1.jpg

ede2.jpg

 

Mode d'intervention permettant de limiter les dégâts à la cargaison. Je n'en sais pas plus.

 

hintham1.jpg

 

Départ en ou retour de vacances. :non:

 

ravenstein.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Scooter et conducteur dans le canal. Pas de victime.

 

amsterdam4.jpg

 

Tous les occupants ont été sauvés.

 

barendrecht1.jpg

 

Une famille de sangliers traversait la route. Celui-ci n'a pas eu de chance. Il a été achevé par un garde-champêtre.

 

ede3.jpg

 

Gros dégâts, chauffeur de PL sain et sauf.

 

utrecht1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

l'avion sur l'autoroute,

 

j'avais lu un article sur un petit avion qui avait du se poser en urgence sur autoroute c'est peut etre ca l'image de cet avion.

 

pour le mode d'intervention par coussin de relevage de PL. Nous en avions deja parler ici sur ce forum il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

pour l'avion j'en ai entendu parlé aussi mais ils avai bloqué l'autoroute et un pilote de l'armée de l'air a re decolé de l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avion sur l'autoroute,

 

j'avais lu un article sur un petit avion qui avait du se poser en urgence sur autoroute c'est peut etre ca l'image de cet avion.

 

pour le mode d'intervention par coussin de relevage de PL. Nous en avions deja parler ici sur ce forum il y a quelques temps.

 

C'était près de Toulouse, sur l'autoroute qui va à Foix, mais ce n'était pas cet avion. Le pilote de chasse a redécollé son avion le lendemain, après avoir remis de l'essence !

Un avion de tourisme en panne d'essence, qui s'était posé sur l'autoroute A66 à une trentaine de km au sud de Toulouse, a regagné lundi l'aéroclub voisin de Muret, auquel il appartient, après avoir décollé de l'autoroute.

 

L'appareil, un Piper PA28, venant de Cannes (Alpes-Maritimes) et se dirigeant vers Muret (Haute-Garonne), s'était posé dimanche sans difficulté vers 16h45, avec quatre personnes à bord, sur l'autoroute A66 près de la commune de Nailloux, dans le sens Pamiers-Toulouse.

 

L'évacuation de l'appareil avait été envisagée dimanche par la route, sur un camion, après démontage de ses ailes, mais devant la complexité de l'opération, les services chargés de son rapatriement vers l'aéroclub Clément Ader de Muret ont choisi de lui faire quitter les lieux par la voie des airs.

 

Un ancien pilote de chasse, avec trente ans d'expérience, a pris les commandes du monomoteur pour le rapatrier vers Muret, où il est arrivé à 13h40, selon l'aéroclub, au terme d'une opération ayant mobilisé une trentaine de personnes. Le pilote ayant posé l'appareil sur l'autoroute dimanche bénéficiait également d'une solide expérience de pilote dans l'armée. Il revenait d'un séjour touristique en Italie, via Cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Sans commentaires.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/ede1.jpg

 

Mode d'intervention permettant de limiter les dégâts à la cargaison. Je n'en sais pas plus.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/hintham1.jpg

 

 

 

Le galaxie avait pas de crick pour changer sa roue ?? :lol:

Sinon c'est 1, 2, 3 SOUFFLEZ (soufflez dans le ballon MR...)

 

Mettez un tigre dans votre moteur, pas un sanglier :lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien sur FA, c'est quand les gens s'expriment dans leur "patois" local (sans mépris aucun). :lol:

Pour la Laguna, "siss tau co un' biesse qui s'est fait spratchi, sis." ;)

 

 

:lol::lol: normalement c'est flamand mais bon c'est un forum francais hein :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Scooter et conducteur dans le canal. Pas de victime.

 

amsterdam4.jpg

 

 

Malin le type :D en plus de l'attacher il l'a caché :ddr:

 

By Fouge :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...