Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam328tz

Sans commentaires.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/ede1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/ede2.jpg

 

Un ford gpl de plus qui n'as pas sauté!

J'en suis a la page 406 et la il y a feu mai pas d'explosion sur une lada gpl .

mais c'est fini pour moi le gpl :cry:

 

 

pourquoi tu dis ca?

 

Si l'intalation est aux normes, c'est pas plus dangereux qu'une autre voirure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ced630PY

 

 

On ne voit pas trop mais c'est vrai l'habitacle est bien déformé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bah il etait peut etre trop tard pour la desincarcération...

 

 

Dailleurs j'ai une question à ce sujet:

 

Comment ca se passe pour retirer une personne déjà décedée ? Est ce que les pompiers découpent l'auto ?

 

Gillou ou d'autres pouvez vous me dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je pense que oui :oui: ils vont pas s'amuser à tirer sur les corps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement ils découpent une auto même si la personne dedant est décédée (faut bien la sortir la personne) parce qu'il ne faut pas "abimer" le corps plus qu'il ne l'est. :cry:

Puis en général quand une personne décède dans une auto après un accident, la plupart du temps elle est coincée donc on découpe. :cry:

Remarque judicieuse Olivier, je pense (enfin j'espère sincèrement) qu'ils ont dû la plier avec leur matériel à la casse. :q

Si on regarde bien pleins de pièces ont déjà été démontées (train arrière, pare chocs) je pense que les autos qui sont stockées là attendent la presse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement ils découpent une auto même si la personne dedant est décédée (faut bien la sortir la personne) parce qu'il ne faut pas "abimer" le corps plus qu'il ne l'est. :cry:

Puis en général quand une personne décède dans une auto après un accident, la plupart du temps elle est coincée donc on découpe. :cry:

Remarque judicieuse Olivier, je pense (enfin j'espère sincèrement) qu'ils ont dû la plier avec leur matériel à la casse. :q

Si on regarde bien pleins de pièces ont déjà été démontées (train arrière, pare chocs) je pense que les autos qui sont stockées là attendent la presse. :cry:

 

 

Malheuresement elle n'a pas été pliée par les casseurs :( car je l'ai vue le jour ou elle est entrée mais je n'ai pu faire de photo car elle est partie assez vite au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot 106 me rapelle un accident en Alsace, y'a pas de plaques dommage, en tout cas si c'est elle, le conducteur a été ejecté... et grièvement blessé.

 

Pour les conducteurs décédés, j'ai vu une fois la façon de procéder , c'était en 1994 dans le Var, une R25 a tappé frontalement un Bus sur une route qui passait derrière notre résidence...

 

Le conducteur, tué sur le coup a été désincarcéré et ce sont les pompes funèbres qui sont venus le récupéré.

 

C'est une scène où les badauds sont éloignés, il y avait un périmètre installé et la circulation complètement coupé et dévié, mais comme notre balcon donnait pile sur l'accident...

 

D'ailleurs, le pire c'est quand la famille débarque :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ca peut expliquer aussi l'absence de signe de désincarceration l'ejection du conducteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement elle n'a pas été pliée par les casseurs :( car je l'ai vue le jour ou elle est entrée mais je n'ai pu faire de photo car elle est partie assez vite au démontage.

 

 

Ca craint. :cry:

J'espère juste que les passagers et le conducteur s'en sont sortis. :cry:

C'est impressionnant comme elle est déformée. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Rien qu'a voir le titre de la photo :lol:

 

Edit: je parlais du tram :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Rien qu'a voir le titre de la photo :lol:

 

Edit: je parlais du tram :jap:

 

 

Voui donc il faudrait comme légende une autre du tram ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le même accident ;)

 

 

Effectivement, on voit sur la première photo, le Saab 9-7X sur la droite et sur la deuxième on le voit bien :p , et vu la rareté du véhicule, je pense pas qu'il y en est 2 qui se soit mangé un tram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

En plus c'est un(e) jeune :cry:

:jap:

 

Pourquoi tu dis ça (parce que il y à un A) pas forcement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça (parce que il y à un A) pas forcement :non:

 

Ben y'a de forte chance quand même :bah:

Surtout une 106, c'est vraiment la voiture typique d'étudiant (je le suis moi même)

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

Possibilité de choc avec un arbre je dirais (ou poteau)

 

 

Je pense que oui :oui: ils vont pas s'amuser à tirer sur les corps :/

 

 

+1 c'est même sur ;)

 

 

 

 

 

 

 

Et sinon? ce soir ....

 

alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

Même les belges sont avec nous ... hein les gars ?

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis ca?

 

Si l'intalation est aux normes, c'est pas plus dangereux qu'une autre voirure...

 

Tout simplement parce qu'apres 350 000 km avec ma 605 2.0l dont 230 000 au gpl (homologué avec soupape ) je suis passé au gazoil :)

Et justement pour répondre a tous ceux qui n'ont pas confiance!

je quitte l'essence/gpl avec regret mais bon , le diesel a bien evolué. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh514aI

Y a pas quelqu'un qui a des photos de Mercedes-Benz 230 coupé ou aussi Mercedes-Benz vieux model classe C

S'il vous plééé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Et sinon? ce soir ....

 

alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gifalexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

Même les belges sont avec nous ... hein les gars ?

 

:sol:

 

 

no comment :pfff:ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

la 106 n'était pas la reine au crash test ... :D:D:D

 

C'est pour ça que j'ai changé la 106 et acheté une p'tite Aygo à ma p'tite femme ...

 

C'est quand même un peu mieux ... 4 étoiles au crash test ... ABS ... airbags ...

 

Enfin, j'espère qu'elle n'aura jamais l'occasion de s'en servir ... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Putain le shoot assassin du rasoir anglais :q on aurait du lui taillader les jambes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

:cry: La fin d'une beau periple...

Bravo la France quand même, vous avez été magnifique :jap:

Et c'est pas fini, y reste encore un match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Oh tiens la Cross Fox ca faisait un moment elle n'était pas ressortie... :(

 

 

 

elle etait deja postee ? si oui deso :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

En effet c'est de l'archi reposté mais ca fait un bon moment...

 

Pauvres occupants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

oui j'ai vu l'etat des occupants sur un site nl pas tres tres beaux a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...