Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §djn804qH

A quand les crash tests par l'arrière avec ou sans un frontal par la suite???

dans la majorité des cas les arrières sont transformés en canettes et c'est loin d'être contrôlé...

 

 

 

 

 

en francais ca voudrais dire quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

A quand les crash tests par l'arrière avec ou sans un frontal par la suite???

dans la majorité des cas les arrières sont transformés en canettes et c'est loin d'être contrôlé...

 

 

Je pense qu'un crash arrière serait plus compliqué, dans la majorité des cas, le véhicule qui va tapper est entrain de piler, donc avec l'avant baissé, il va donc "soulevé" le véhicule de devant... tandis que l'euroncap risque d'envoyer une sorte de mur sur l'arrière, du même type que le frontal, donc pas trop réaliste...

 

Après le choc peut-être différent selon si la voiture est chargé de bagages ou avec un coffre vide, etc...

 

Le choc qu'il pourrait tester, c'est le tonneau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un crash arrière serait plus compliqué, dans la majorité des cas, le véhicule qui va tapper est entrain de piler, donc avec l'avant baissé, il va donc "soulevé" le véhicule de devant... tandis que l'euroncap risque d'envoyer une sorte de mur sur l'arrière, du même type que le frontal, donc pas trop réaliste...

 

Après le choc peut-être différent selon si la voiture est chargé de bagages ou avec un coffre vide, etc...

 

Le choc qu'il pourrait tester, c'est le tonneau aussi.

 

 

Ils ne font pas ca de temps en temps?? Les tonneaux? car j'ai deja vu quelque films des voiture que ils testent en tonneaux. beaucoup des cabriolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas ca de temps en temps?? Les tonneaux? car j'ai deja vu quelque films des voiture que ils testent en tonneaux. beaucoup des cabriolets.

 

 

Oui j'en ai vu en effet, mais je sais pas quel organisme effectue ces test, souvent des cabriolets en effet...

 

Volvo aussi effectue ces tests pour son propre intérêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Saulny, petit village en périph de Metz.

 

 

Le type n'avait pas raté son virage et s'est retrouvé dans le champs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Je pense qu'un crash arrière serait plus compliqué, dans la majorité des cas, le véhicule qui va tapper est entrain de piler, donc avec l'avant baissé, il va donc "soulevé" le véhicule de devant... tandis que l'euroncap risque d'envoyer une sorte de mur sur l'arrière, du même type que le frontal, donc pas trop réaliste...

 

Après le choc peut-être différent selon si la voiture est chargé de bagages ou avec un coffre vide, etc...

 

Le choc qu'il pourrait tester, c'est le tonneau aussi.

 

Une masse plus basse de hauteur limitée... pour la charge c'est à discuter mais une masse prédéfinie à bord ne ferait pas de mal. (je vois bien l'objet pénétrer dans l'habitacle)

Le retour des tri-corps serait prévisible dans ce cas?

 

Pire, ce type d'essai mettrait en avant le fait que les véhcules piquent du nez et par là que les tests frontaux ont une crédibilité limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je pense qu'un crash arrière serait plus compliqué, dans la majorité des cas, le véhicule qui va tapper est entrain de piler, donc avec l'avant baissé, il va donc "soulevé" le véhicule de devant... tandis que l'euroncap risque d'envoyer une sorte de mur sur l'arrière, du même type que le frontal, donc pas trop réaliste...

 

Après le choc peut-être différent selon si la voiture est chargé de bagages ou avec un coffre vide, etc...

 

Le choc qu'il pourrait tester, c'est le tonneau aussi.

 

 

C'est pareil pour un choc frontal de l'euroncap la voiture n'est pas entrain de piller :bah:

 

Oui j'en ai vu en effet, mais je sais pas quel organisme effectue ces test, souvent des cabriolets en effet...

 

Volvo aussi effectue ces tests pour son propre intérêt :jap:

 

 

C'est pas l'ADAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non il roulait à 250 km/h :p:pfff: ( dédicace a qq'un dont je ne citerai pas le nom pour ne pas relancer la polémique)

 

Trop tard :D

 

Pour qu'on te voie arriver et qu'on sécarte ? Tu ferais mieux d'avoir un bi-cerveau. La route n'est pas a toi. tu dois la partager avec tout le monde meme avec les animaux sauvages qui adorent les routes la nuit, ou les morceaux de pneus éclaté d un semi.

Donc plus tu vas vite moins tu as de chance d'avoir un accident ? Voila la solution que l'on cherchait a la mortalité sur la route. Sincérement merci de nous avoir fait partager ta science ton égoïsme et ton inconscience.

 

Ca fait plaisir d'avoir l'avis d'un mythomane. Enfin c'est ce qui s'est dit sur un autre topic, n'est pas Oliver T2 ?

Je ne t'ai pas vu te défendre, alors vrai flic, faux flic, enfin pas facile de porter l'étiquette de flic en tout cas.

Je n'ai jamais dis que la route était à moi et que les autres devaient s'écarter pour me laisser passer (merci d'apprendre à me lire).

Concernant les animaux sauvages et les morceaux de pneus, c'est effectivement les imprévus. Je fais avec, j'en suis conscient.

 

Pour Julien et ceux qui comme moi l'aprecie grave...

C'est vrai qu'il est a pleurer ce gars...sous pretexte qu'il a une 130i, Monsieur est le roi de la route... Il peut rouler vite, lui, les autres on juste a se bouger et surtout fermer leur gueule...

Les mecs comme toi, je les aime comme Hamilton ce week end... Dehors :q

Et le pire c'est qu'il veut qu'on le comprenne et qu'on lui dise "t'as raison mon gars , t'es un pilote si tout le monde avait des BM et roulait a 250km/h, putain qu'est ce qu'on serait en sécurité..."

Les mecs comme toi, c'est en prison ou bien encastré dans un arbre...le jour ou quelqun te coupera la route car il a mal estimé ta vitesse, j'espere que tu t'en sortiras pour avoir tout le reste de ta vie pour payer et y penser...

Un connard dans ton genre a bien faillit me tuer... 130 sur une route limité a 70... mais c'est ma faute aussi sans doute...

 

C'est gentil de me comparer à Hamilton :rs:

Encore un qui ne sait pas me lire et qui se permet de me juger...

C'est impressionnant le nombre de personnes qui se permettent ça sur ce topic !

Ah voilà, on touche le font, vu que monsieur à faillit avoir un accident, il me le reproche ! J'aurai vraiment tout entendu ici :pfff:

Moi aussi on m'a coupé la route, en ville.

J'ai réussi à l'éviter, j'ai freiné à fond, puis au moment ou j'allais le percuter, j'ai relâché les freins et j'ai donné un coup de volant... Je me suis arrêté 10m plus loin. Je sors de mon auto et je me dirige vers l'autre conducteur... Il était bourré ! Dois-je insulter pour autant tous ceux qui aiment boire de l'alcool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le type n'avait pas raté son virage et s'est retrouvé dans le champs ?

 

 

 

Selon les "oui-dires", l'Alfa allait entrer dans le village et a voulu éviter les ralentisseurs, la clio arrivant en face sortant du village justement en phase d'accélération. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Hola tout doux mon garçon moi je ne faisais que poster par rapport à des personnes comme Julien qui pensent que rouler à 250Km/h avec leur voiture bardée d'air-bag d'ESP ASR et j'en passe est de toute sécurité et qui pensent que rouler à 130 dans une vieille Golf est plus dangereux.... :q

 

Où c'est que j'ai écrit ça ?

Apprends à lire.

Tu ne sais même pas ce que je pense... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien passer les rapports et la 6em se passe à prêt de 240 sur mon auto... mais il n'y a aucune difficulté particulière lorsque l'on a une direction asservit à la vitesse.

blablala....

 

 

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas rancunier :fleur:

Surtout vis à vis de toi, j'aime bien tes posts ;)

La vitesse te fait peur :eek::lol::D

Tu as raison ! Moi aussi elle me fait peur, sans rire (mais pas quand je suis au volant).

Il faudrait perdre la raison, pour ne pas mesurer la puissance d'une auto roulant à grande vitesse.

C'est pour cela qu'il faut toujours la maîtriser (avoir une distance devant soi de plus en plus grande au fur et à mesure que la vitesse augmente).

Et si j'avais peur à un seul moment, à une seule fraction de seconde, je lacherai l'accélérateur pour commencer à freiner.

 

A 130 km/h dans ma vieille Golf 2 90S, j'étais bien moins en confiance que dans celle-ci à des vitesses plus élevés.

 

 

 

Où c'est que j'ai écrit ça ?

Apprends à lire.

Tu ne sais même pas ce que je pense... :q

 

 

Je sais lire ne t'en fait pas.... :sic:

C'est quand même bien toi qui a écrit ça non ??? :??:

Evite de faire des remarques quant à ma capacité de lecture s'il te plaît et je te retourne le compliment : à aucun moment je n'ai dit que je savais ce que tu pensais (apprend aussi à me lire s'il te plaît) ou si tel est le cas quote moi et fout mon nez dans la merde (ne te gêne pas surtout) pas de soucis :oui:

En ce qui me concerne le H.S se finit ici. :oui:

C'est ta caisse ta conduite tu fais ce que tu veux tu es grand je ne te condamne pas. Par contre si jamais tu as le malheur de me tamponner (ou quelqu'un proche de moi) prie pour me tuer sinon je ne te louperai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non632QX

Hey bein la e30 un peu plus haut ,il devait pas rouler doucement car sa plie pas comme ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

encore une tuninguee de moins lool en esperant qu'il n'y a pas trop de bobo

 

 

 

 

Tuning? 4 jantes alu et une peinture c'est ça que t'appel tuning? :)

 

 

Pour les bobos vu l'état de la caisse je pense qu'il y en a pas mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

C'est impressionnant le nombre de personnes qui se permettent ça sur ce topic !

 

 

C'est qu'il doit y avoir une raison...

 

C'est ta caisse ta conduite tu fais ce que tu veux tu es grand je ne te condamne pas. Par contre si jamais tu as le malheur de me tamponner (ou quelqu'un proche de moi) prie pour me tuer sinon je ne te louperai pas....

 

 

Entierement d'accord...

Un de mes amis c'est fait renversé en moto été dernier par un mec bouré au volant, il à été ejecté à 50m, il est mort 1/2 heure plus tard sur la route, les pompiers on rien pu faire... le mec à déménagé pas longtemps après, valais mieux pour sa gueule.... mais les types dans ton genre qui se permette de roulé vite parce qu'il on une grosse caisse (sa reste une serie 1 :ange: ) et qui mettent la vie d'autrui en danger il merite qu'une chose, c'est d'y rester... planté dans un arbre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Hey bein la e30 un peu plus haut ,il devait pas rouler doucement car sa plie pas comme ça :ange:

 

 

a mon avis c'est pas lui qui roulai pas doucement... on dirai qu'on lui a rentré dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Pour avoir déjà donné dans les accidents de la route... Je peux vous dire que ce topic me refroidi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Le type n'avait pas raté son virage et s'est retrouvé dans le champs ?

 

j'habite pas loin de metz, Saulny ca me dit quelque chose mais pas cet accident :(.

Par contre sur cette route j'ai un pote qui a louper un virage et qui est allé taper dans l'arbre en face :, resultat sa copine qui etait coter passager morte sur le coup... et lui rien ... : :/

 

C'est comme pour ceux qui connaissent saint avold et la 2 fois 2 voies ou il y a eu l'accident mortel d'une mere et son fils? Un jeune (un pote a ma soeur :/) qui tester une Clio Sport a taper un 140, a perdu le controle de la voiture, qui a traverser le terreplein central pour finir sa course dans une voiture arreté en face au feu rouge... (dans la voiture il y avait une mere, son fils (5ans il avait ..) et un copain a son fils ) Bin le jeune a etait decapiter lors de l'impact ... et la voiture propulsé super loin... (les pompiers ont du chercher la tete du jeune dans le fosé au bord de la route ... :/ : ). Le pere, a crée l'association Hugo et Nathalie les anges de la routes, apres l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Moi c'est surtout le reportage ci qui me fait reflechir (c'est le reportage de Zone interdite sur la securité routiere...)

Mais j'ai pas trouver le debut du reportage, si vous le trouvez, mettez le, sa ma fait super reflechir...(mais bon j'appui quand même des fois.. mais que quand je suis seul..)

 

http://www.youtube.com/watch?v=pW4CaZYJ58M&rel=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Je suis parti samedi matin de Nantes pour me rendre à Barcelone et je m'en veux de ne pas avoir pris mon APN. Une 206 s'est retourné sur l'A10 vers Bordeaux après la sortie PONS et samedi soir au sud de Pampluna, deux voitures sont entrés en collision. 3 ambulances, 3 voitures de police et du matos pour désincarcerer une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Tuning? 4 jantes alu et une peinture c'est ça que t'appel tuning? :)

 

ecoutes regarde mieux l'interieur petit woofer inverser dans les portes avant sa sent le jacky ca non loool

 

 

Pour les bobos vu l'état de la caisse je pense qu'il y en a pas mal :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Jacky peut etre mais ca change rien au fait qu'il est surement mort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

moche la bravo :(

 

Il parait petit le pot non?

Cause de l'accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

moche la bravo :(

 

Il parait petit le pot non?

Cause de l'accident ?

 

 

 

le pot a peut etre été en partie arraché... cause de l'accident inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Par contre sur cette route j'ai un pote qui a louper un virage et qui est allé taper dans l'arbre en face :, resultat sa copine qui etait coter passager morte sur le coup... et lui rien ... : :/

 

 

Je crois qu'il n'y a rien de pire que de tuer un passager et s'en sortir... :(

 

Sans indiscrétion ton pote s'en remet comment de cette macabre histoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

bin il s'est fait conduire pendant un bout de temps... et il roule toujours pas...

Mais bon on evite quand même d'en parlez encore, mais je sais que moi perso si je roule vite ou que je fait le con, et que je tue quelqu'un, un passager ou même quelqu'un d'autre, je pourrais pas le supporter... j me tire une balle, voir tous les jours des proches a qui ont a detruit la vie de famille, c'est pas supportable (pour moi du moins.)

 

Ps: circonctance de son accident: Sa copine (coté pasager) avait un petit chien sur les jambes, et y parait, que le chien a sauter sur le conducteur (mon pote) qui a fait un ecart et comme le virage est en dévers... la voiture et aller tout droit..Enrouler dans l'arbre... le seul dans un rayon de 500m... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

bin il s'est fait conduire pendant un bout de temps... et il roule toujours pas...

Mais bon on evite quand même d'en parlez encore, mais je sais que moi perso si je roule vite ou que je fait le con, et que je tue quelqu'un, un passager ou même quelqu'un d'autre, je pourrais pas le supporter... j me tire une balle, voir tous les jours des proches a qui ont a detruit la vie de famille, c'est pas supportable (pour moi du moins.)

 

Ps: circonctance de son accident: Sa copine (coté pasager) avait un petit chien sur les jambes, et y parait, que le chien a sauter sur le conducteur (mon pote) qui a fait un ecart et comme le virage est en dévers... la voiture et aller tout droit..Enrouler dans l'arbre... le seul dans un rayon de 500m... :(

 

C'est malheureusement toujours comme ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

j'ai une 308 un petit peu (mais vraiment un petit peu) acroché pour vous :

 

6.JPG.b50d26eb8fc1d8884977e71363c6a025.JPG

7.JPG.5c3c90ecaac6ad678e4623e06c4b9f37.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Selon les "oui-dires", l'Alfa allait entrer dans le village et a voulu éviter les ralentisseurs, la clio arrivant en face sortant du village justement en phase d'accélération. :bah:

 

On parle bien du crash à la sortie d'Avancy ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Je sais pas si il a survecu le conducteur :non:

 

:ptdr::ptdr: Ya pas eu desincarcération? (en faite on voit pas l'autre coté de la 308, completement arraché :/ :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...