Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §djn804qH

T'as besoin d'augmenter ton nombre de posts là? Tu sais qu'on peut citer plusieurs messages dans un seul post, c'est moins lourdingue à lire.

 

 

casse pas les b... va boire ta bierre

a bonne entendeur ciao trace ta route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

 

casse pas les b... va boire ta bierre

a bonne entendeur ciao trace ta route :jap:

 

 

 

J'avais donc juste! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

 

:beuh: Franchement, tu peux pas faire un minimum d'efforts de conjugaison et orthographe ? Presque une faute par mot c'est effrayant :blague:

 

+1 :oui: même si des fois quand je suis pressé, j'ecris avec moins de fautes :ddr:

 

 

 

pas tres solide cette trabant vu l'etat de l'autre caisse :non:

 

:hum: tu sais de quand date la trabant ... normal qu'elle soit moins solide qu'une voiture actuelle .. :eek:

 

euh je vois pas ou t'as vu une nissan c'est uine suzuki swift ;)

 

deja dit :o

 

T'es un comique, toi.

 

c'est un belge :bah: (ils ont ca dans le sang :ddr:)

 

ah mon dieu une e30 :cry:

a mon avis pas trop de bobo pour les occupants vu l'etat de l'habitacle enfin j'espere

 

:hum: on a bien vu les même photos ? :voyons:

Tu as vu l'etat du vehicule, avec la violence du choc ... je ne pense pas qu'il y est eu que quelques bobo... mais plus ...

 

 

 

ca ne serais pas un fake ca m'etonne franchement :??:

 

Sur un fake (artistique), il n'y aurait pas tout les debris de plastique par terre :o et le pneu ne serait pas crever :o

Du moins je pense.

 

T'as besoin d'augmenter ton nombre de posts là? Tu sais qu'on peut citer plusieurs messages dans un seul post, c'est moins lourdingue à lire.

 

exactement :o

 

 

casse pas les b... va boire ta bierre

a bonne entendeur ciao trace ta route :jap:

 

:o ne soit pas insolent, il ne t'as pas insulter. Même dans sa reponse, alors ne provoque pas de fight :jap:

 

 

 

J'avais donc juste! :lol:

 

c'est pourtant simple d'avoir bcp de post... il suffit de participez a plusieur topic :o:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est rien elle iront ou elles doivent aller ces renault ...

... a la casse :lol:

 

Bof, quelle que soit la voiture .....

J'ai la femme d'un voisin qui a eu un accident vendredi soir sur une nationale prêt de Gap ... Audi A6 breack coupée en 2, 2 enfants décédés, le 3° dans le coma ...

Si le scan passe, je mettrais une photo tirée du journal .... affolant l'état de la voiture, l'enfant survivant a été ejecté du véhicule.

Suivant la violence du choc, quel que soit le véhicule :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Bof, quelle que soit la voiture .....

J'ai la femme d'un voisin qui a eu un accident vendredi soir sur une nationale prêt de Gap ... Audi A6 breack coupée en 2, 2 enfants décédés, le 3° dans le coma ...

Si le scan passe, je mettrais une photo tirée du journal .... affolant l'état de la voiture, l'enfant survivant a été ejecté du véhicule.

Suivant la violence du choc, quel que soit le véhicule :non:

 

 

:eek: putaing

circonstance de l'accident?

Ton voisin doit etre en depression... :(

Sa femme a rien eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: putaing

circonstance de l'accident?

Ton voisin doit etre en depression... :(

Sa femme a rien eu ?

 

D'après ce que je sais, elle arrivait à 90, un gars est sorti d'une route, elle a voulu l'éviter, a fait le mauvais choix (coup de volant à gauche), elle s'est encastré dans une voiture qui arrivait en face, et a été percutée par un véhicule arrivant derrière ... L'Audi s'est retrouvée coupée en 2, les morceaux de chaque côté de la nationale ...

Les 1° pompiers arrivés sur place étaient des volontaire en formation, qui sont partis après l'intervention en soutien psychologique à l'hôpital de Gap.

Son épouse n'a pas eu grand chose (elle serait rentrée au domicile), le voisin (éloignée, je ne le connais pas personnellement, mais ses enfants allaient à l'école du village avec les miens) a été prévenu alors qu'il était en manoeuvre ...

Bref, un drame de la route tel qu'on le voit tous les jours, dû à la malchance, à sans doute une faute de conduite d'un des véhicule et au nom repsect des distances de sécurité du 3°. Enchainement fatal :non:

J'y vais, je vais prendre cette route pour rentrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

D'après ce que je sais, elle arrivait à 90, un gars est sorti d'une route, elle a voulu l'éviter, a fait le mauvais choix (coup de volant à gauche), elle s'est encastré dans une voiture qui arrivait en face, et a été percutée par un véhicule arrivant derrière ... L'Audi s'est retrouvée coupée en 2, les morceaux de chaque côté de la nationale ...

Les 1° pompiers arrivés sur place étaient des volontaire en formation, qui sont partis après l'intervention en soutien psychologique à l'hôpital de Gap.

Son épouse n'a pas eu grand chose (elle serait rentrée au domicile), le voisin (éloignée, je ne le connais pas personnellement, mais ses enfants allaient à l'école du village avec les miens) a été prévenu alors qu'il était en manoeuvre ...

Bref, un drame de la route tel qu'on le voit tous les jours, dû à la malchance, à sans doute une faute de conduite d'un des véhicule et au nom repsect des distances de sécurité du 3°. Enchainement fatal :non:

J'y vais, je vais prendre cette route pour rentrer :(

 

 

j'espere que leur 3e gosse va s'en sortir sans trop de sequelles :( sinon ce serait horrible pour les parents, surtout la mere .. :(

J'imagine même pas la douleur qu'ils vont avoir quand ils vont devoir enterrés les 2 enfants, et vidés leur chambres : j'espere ne jamais devoir vivre sa ... (même si je n'ai pas encore d'enfants.)

Le pire c'est que en general on ne s'en rend pas compte sur le coup .. mais plutot les jours qui suivent .. :(

Mais le pire je pense, c'est pour les pompiers et policiers appelés en intervention, lorsqu'ils remarquent que les personnes sont leur femme et enfants... ou quelqu'un de leur familles... sa doit etre horrible.

Mon pere (medecin) m'as deja dit, quand j'avais le scoot, qu'il avait confiance dans ma facon de rouler, mais qu'il avait toujours peur quand je sortais les soirs, ou il etait de garde, des fois il est appeler sur des accident de la route (ou des sucides :/ ). Bah il a deja eu peur que ce soit moi.. Et depuis que j'ai la voiture, il a toujours une aprehention parce qu'il sait que j'ai tendance a appuyer , mais il sait aussi que je ne suis pas completement con (ouf!). Seulement bien souvent il faut plus se mefier de ce d'en face que de nous même..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Aujourd'hui au dépôt il y avait une intervention du service central des accidents de Paris, le service de la préfecture de police qui ne s'occupe que des AVP sur Paris, il y avait des photos d'accidents réels et tous mortels sur la capitale, surtout des deux roues, et non censurés :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non632QX

 

 

 

:beuh: Franchement, tu peux pas faire un minimum d'efforts de conjugaison et orthographe ? Presque une faute par mot c'est effrayant :blague:

 

 

 

Désoler mais quand je lit vos poste je regarde jamais si il y'a des fautes ou pas ,ta que cela a faire, désoler d'avoir choqué certain d'entre vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

Bof, quelle que soit la voiture .....

J'ai la femme d'un voisin qui a eu un accident vendredi soir sur une nationale prêt de Gap ... Audi A6 breack coupée en 2, 2 enfants décédés, le 3° dans le coma ...

Si le scan passe, je mettrais une photo tirée du journal .... affolant l'état de la voiture, l'enfant survivant a été ejecté du véhicule.

Suivant la violence du choc, quel que soit le véhicule :non:

 

tain ça me fait peur ce genre d'histoire. tu te dis que ça peut arriver a n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

:lol::lol::lol: Une ford en moins c'est pas bien grave

 

 

Quand on roule avec une Xsara de 1998 on rigole pas trop :o

 

T'as l'ABS ou pas? Je sais que les premieres ne l'avait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Quand on roule avec une Xsara de 1998 on rigole pas trop :o

T'as l'ABS ou pas? Je sais que les premieres ne l'avait pas :lol:

 

 

Je savais bien que tu viendrai réagir :p

Perso ne l'avais pas l'ABS sur une Turbo D SX de 1998 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

Désoler mais quand je lis vos posts je ne regarde jamais si il y'a des fautes ou pas ,tu n'as que cela a faire, désoler d'avoir choqué certain d'entre vous :(

 

:ange:

 

tain ça me fait peur ce genre d'histoire. tu te dis que ça peut arriver a n'importe qui...

 

Bah oui sa arrive a n'importe qui... :

 

 

 

Quand on roule avec une Xsara de 1998 on rigole pas trop :o

 

T'as l'ABS ou pas? Je sais que les premieres ne l'avait pas :lol:

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

 

C'est les Renault qu'il faux éradiquer de la planète. :o:cyp::ddr:

 

:ange:

 

 

Tout est dit.

 

Vive Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Je savais bien que tu viendrai réagir :p

Perso ne l'avais pas l'ABS sur une Turbo D SX de 1998 :o

 

 

Ben attend faut pas déconner :lol:

 

HS ON ma voiture rédemarre :love: HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Une A4 avant, j'espère simplement qu'il n'y avait pas de passager... ( dernière photo benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif )

 

a4avtd1.JPG

a4avtd2.JPG

a4avtd3.JPG

a4avtd4.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

:eek::orni::eek:

 

pourquoi tu ecrit une A4 avant ? :voyons: la c'est apres :o

mais la derniere photo :eek: on dirait que toute la zone passager a foutu le camp.. (on voit encore un bout de siege.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::orni::eek:

 

pourquoi tu ecrit une A4 avant ? :voyons: la c'est apres :o

mais la derniere photo :eek: on dirait que toute la zone passager a foutu le camp.. (on voit encore un bout de siege.. )

 

 

Avant, qui se prononce "Aveinte" désigne les Breaks chez Audi en Allemand... comme Estate chez Renault et Saab ou SW chez beaucoup d'autres constructeurs, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 Novembre dernier sur une Autoroute Allemande :

 

10-11-2007unfall1.jpg.239eaf391ae53bb79f8885dc03442b25.jpg

 

Le Conducteur de cette Audi R8 a perdu le contrôle de son bolide suite à un aquaplaning, il a d'abord heurté la glissière centrale de sécurité, puis a glissé sur 150m avant de tapper la rambarde de sécurité d'un pont puis d'être projetté, arraché un panneau, percuté un muret en tôle qui protège des arbres avant de terminer à cheval sur la glissière...

 

10-11-2007unfall2.jpg.dffc2e564aea580e001516f9cbfd2c2d.jpg

 

Très grièvement blessé, le conducteur de 28 ans, est malheureusement décédé pendant les opérations de désincarcération... :L

 

10-11-2007unfall3.jpg.f3e3aa41bcf4ac2878541a61e3f8c592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Pauvre conducteur... :cry:

 

Vais pas dormir cette nuit par ta faute, une R8... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Le 9 Novembre dernier sur une Autoroute Allemande :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/10-11-2007unfall1.jpg

 

Le Conducteur de cette Audi R8 a perdu le contrôle de son bolide suite à un aquaplaning, il a d'abord heurté la glissière centrale de sécurité, puis a glissé sur 150m avant de tapper la rambarde de sécurité d'un pont puis d'être projetté, arraché un panneau, percuté un muret en tôle qui protège des arbres avant de terminer à cheval sur la glissière...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/10-11-2007unfall2.jpg

 

Très grièvement blessé, le conducteur de 28 ans, est malheureusement décédé pendant les opérations de désincarcération... :L

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/10-11-2007unfall3.jpg

 

 

 

putaing :eek:

 

les jantes sont encore en bon etat, impressionant :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

Pauvre conducteur... :cry:

 

Vais pas dormir cette nuit par ta faute, une R8... :pfff:

 

 

Conclure par ça alors qu'on te dit que le conducteur y est resté... :roll:

 

Franchement, on s'en br*nle de la bagnole, ça n'est qu'un tas de tôle (surtout dans ce cas). Si le conducteur était indemne et la voiture super rare à la rigueur, mais pleurer sur une voiture toujours en production et qui plus est dans un accident qui a fait un mort, je trouve ça à la limite de l'indécence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

T'emballes pas garcon...

 

Je suis conscient qu'il y a eu un mort et j'en suis bien triste je t'assure.

 

Ceux qui suivent et me connaissent un peu savent que je travaille chez VAG et ai souvent conduit cette auto ( dailleurs regarde mon topic à son sujet: j'adore cette auto tout simplement... )

 

En aucun cas j'estime avoir été à la limite de l'indécence...

 

Cordialement Ced...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Pourtan l'habitacle a pas beaucoup bougé... ca a du tapé sevère quand meme...

 

Le pauvre...

 

Pour mettre la voiture dans cet etat il roulait pas trop vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Il y a 2 raisons pourquoi on la voit souvent...

C'est une grosse caisse.

C'est une propulsion; peu habituel + puissance + aquaplaning,... l'électronique ne suit plus et la voiture part au tas...

 

Un peu comme les smart qui étaient souvent impliqués pour des questions d'habitude de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 raisons pourquoi on la voit souvent...

C'est une grosse caisse.

C'est une propulsion;

 

 

4 roues motrice :D

 

Mais sinon, c'est clair qu'avec des pneus aussi large, faut faire attention :bah:

 

Ce qui est étonnant, c'est que l'habitacle n'a presque rien. Pas de ceinture? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mettre la voiture dans cet etat il roulait pas trop vite?

 

 

Allemagne = Autoroute Illimité... Bon je sais pas à combien il était, c'est pas écrit, mais il a quand même tappé une première fois, puis il a glissé sur 150m... (ce qui n'est pas négligeable) avant de retapper 3 fois de suite....

 

Minimum 160km/h sous cette pluie battante... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...