Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §bio772ha

Le differentiel de vitesse est dangereux aussi. plus de 30 km/h d'ecart entre 2 véhicules fait que l'on voit pas le vehicule qui nous suit arriver. Baisser la vitesse des poids lourds c'est augmenter le risque qu'ils se déportent sans voir les VL arriver. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

Le differentiel de vitesse est dangereux aussi. plus de 30 km/h d'ecart entre 2 véhicules fait que l'on voit pas le vehicule qui nous suit arriver. Baisser la vitesse des poids lourds c'est augmenter le risque qu'ils se déportent sans voir les VL arriver. :cry:

 

 

50 par rapport à 70 je trouve pas ça énorme à condition que les limitations soient respectées, tu trouves que le différentiel est important lorsque tu doubles un camion sur autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Soit un deuxieme radar dans le virage si c'est possible pour que les gens roulent a 70 ou alors une limitation à 50 dans le virage, et comme c'est rarement respecté les 50 sur periph la plus par du monde passera à 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

 

50 par rapport à 70 je trouve pas ça énorme à condition que les limitations soient respectées, tu trouves que le différentiel est important lorsque tu doubles un camion sur autoroute?

 

 

 

Oui 20 km/h d'écart c'est environ 6 metres / secondes en plus. Admettons que le routier regarde toutes les 10 secondes dans son rétro tu auras parcouru 6 * 9 = 54m en plus par rapport à lui en roulant à 70 Donc largement de quoi le surprendre. Lorsque tu es sur autoroute à 130 et qu'un camion roule à 90 km/h il y a deja 12m/seconde d'ecart. Ce qui est déja énorme. l'augmenter ne fairait qu'augmenter les risques d'accidents.

Au dela de 30 km/h d'écart les risques sont beaucoup plus élevés à mon sens.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos322kW

 

 

Oui 20 km/h d'écart c'est environ 6 metres / secondes en plus. Admettons que le routier regarde toutes les 10 secondes dans son rétro tu auras parcouru 6 * 9 = 54m en plus par rapport à lui en roulant à 70 Donc largement de quoi le surprendre. Lorsque tu es sur autoroute à 130 et qu'un camion roule à 90 km/h il y a deja 12m/seconde d'ecart. Ce qui est déja énorme. l'augmenter ne fairait qu'augmenter les risques d'accidents.

Au dela de 30 km/h d'écart les risques sont beaucoup plus élevés à mon sens.

 

 

 

 

 

On dit plus ou moins la même chose, 20km/h d'écart ça reste acceptable on ne parle pas d'augmenter la ratio de l'autoroute, et si un routier est surpris lorsqu'il se fait doubler, le problème vient d'ailleurs non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

a part declencher la polemique avec mon post sur "l'accident du périph' lyonnais" dansle virage de l'humain mort j'ai ca a vous proposer, comme d'hab' ca fait pinponpinponpinponpinponpaf : ;)

 

391.jpg.a0127a9d8353c201b2bf4819a00ae776.jpg

392.jpg.f83524c43e7673f5c06a900fefca3e12.jpg

393.jpg.d0d4d24f6959f7921a374db00428b6e0.jpg

394.jpg.db82e545b0cc98fd273f68ff9123bb60.jpg

395.jpg.ae0ea5d1e914236af25ae3db11e63222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Pauvre arbre qui n'avait rien demandé à personne, il a eu de la chance. :cyp:

 

 

(l'arbre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

A croire à la coincidence ou à une loi des séries... les accidents similaires se produisent souvent dans les mêmes temps...

 

Un accident similaire à celui posté un peu plus haut et qui s'est produit Mercredi 14 Novembre...

 

La conductrice d'un camion perd le contrôle de son véhicule, glisse, se met en travers et se renverse sur une Xantia qui survient en face... La photo témoigne de l'atrocité de l'accident :peur: ... 2 Morts... :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/200711152024_zoom.jpg

 

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifpe309.gif.a9db786a241a981984719715063445ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange Sortie de Route, La Kia Shuma glisse dans le virage, la BMW Série 5 qui l'a suit, la percute sur le flanc gauche puis la BMW part en tête-à-queue et va percuter la glissière avec son arrière et la Kia part dans le fossé... entre les arbres... 1 Blessé dans la Shuma et 1 Blessé dans la BMW.

 

4-2-2007umuellenb1-2bl.jpg.c02e5e00fff41dc7f66f4ee20d2332ed.jpg

 

4-2-2007umuellenb3.jpg.9051131d5b28b16588672dc786cda4d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Etrange Sortie de Route, La Kia Shuma glisse dans le virage, la BMW Série 5 qui l'a suit, la percute sur le flanc gauche puis la BMW part en tête-à-queue et va percuter la glissière avec son arrière et la Kia part dans le fossé... entre les arbres... 1 Blessé dans la Shuma et 1 Blessé dans la BMW.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/4-2-2007umuellenb1-2bl.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201705/4-2-2007umuellenb3.jpg

 

J'ai envi de dire : Ex aequo la balle au centre :w::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma hantise, avoir un accident avec un camion...

 

Ça,tomber dans l'eau et l'incendie ...

 

 

:cry: Je sais trop ce que c'est j'en ai eu deux avec un camion, deux semi. Maintenant j'en ai une grosse apréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

Et les nouveau devrait se balader un peu sur le topic avant de mettre des photos vu et revu ;)

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

T'arrete de me suivre? :lol:

 

Edit: Super topic de l'espace :lol:

 

 

 

Je te suis pas :hebe:

 

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

Et les nouveau devrait se balader un peu sur le topic avant de mettre des photos vu et revu ;)

 

 

 

 

+1

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...