Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §zoz038UZ

mon frere c' est crasher il y a un moi !

heureusement il n' a rien eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

On a été coupés.

 

http://blogs.allocine.fr/accueil/vignettes_video/Z20060629004633530398554-a1162e028ee97683b9cd387be995472e.jpg

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

 

Je doit pas etre totalement normal :??:je laisse jamais passer un camion si il me fait du forcing sauf si y a vraiment pas la place :) mais je suis toujours sur le rapport idéal prêt à réagir :) Ca ne m'empeche pas non plus de mettre des coups de patins a des camions qui me collent pour qu'ils comprennent bien que c'est pas parcequ'ils ont 40T dans les mains qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent :bah: Attention je ne parle pas de la majorité des camionneurs loin de la je parle surtout des brebis galeuse :oui:

 

mais je précise aussi que je suis le premier à les laisser doubler ou s'inserer parceque je sais tres bien que 200m plus loin je l'aurai redoubler :) et ils laissent aussi plus souvent les voitures s'inserer dans les embouteillages que la majorité des autres automobiliste :jap:

 

 

Nan c'est quand je me retrouvre avec un camion devant et un deriere demerde pour pa y resté je double le premier ou je m'arrete pour laissé passé le deuxieme... je meloigne aussi du premier...

 

Je suis souvent tombé sur des brebis galeuse moi... deux ou trois fois je me suis retrouvé avec un camion collé a mon par choc mais quand je dis collé c'est collé... et la je fais un truc ptet pas tres inteligent mais c'est radical, le coup de patin comme tu dis.... un ptit coup de frein et la c'est marant parce que tu vois la cabine qui bouge et le mec qui fait des grand gestes.... un fois y'en a un qui a pas aprecié plus loin à un feu il est descendu et c'est approché de ma voiture, j'ai fait pareil mais quand il à vu mon gabarit à coté du sien bah il est remonté dans son camion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Nan c'est quand je me retrouvre avec un camion devant et un deriere demerde pour pa y resté je double le premier ou je m'arrete pour laissé passé le deuxieme... je meloigne aussi du premier...

 

Je suis souvent tombé sur des brebis galeuse moi... deux ou trois fois je me suis retrouvé avec un camion collé a mon par choc mais quand je dis collé c'est collé... et la je fais un truc ptet pas tres inteligent mais c'est radical, le coup de patin comme tu dis.... un ptit coup de frein et la c'est marant parce que tu vois la cabine qui bouge et le mec qui fait des grand gestes.... un fois y'en a un qui a pas aprecié plus loin à un feu il est descendu et c'est approché de ma voiture, j'ai fait pareil mais quand il à vu mon gabarit à coté du sien bah il est remonté dans son camion :p

 

 

Une fois sur l'autoroute j'arrivais 180km/h (au limitations en gros :lol: et je précise autour des champs pas genre avec plein d'echangeur ou autre :jap:) j'arrive au niveau de 2 camions, put*** le con*** il déboite du coup j'ai fait 180->60km/h (oui parceque monsieur a voulu doubler en cote :pfff:) et donc en bon gentil chauffard j'ai pas klaxonné ni fait d'appel de phare :) j'ai attendu qu'il reprenne sa vitesse de croisiere pour me foutre devant lui et piler comme un porc pour lui casser sa vitesse :rs: du coup je l'ai remit à 60km/h en bas d'une cote :D j'avais fait attention au fait qu'il n'y avait personne derriere lui ;)

 

J'aime bien les "chaud" qui joue à l'intimidation et que ca marche po :ange:

 

Edit: assez bizarement le mien n'a pas bronché :D ni appel de phare ou doigt que d'al :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

 

 

 

J'ai vu les photos des victimes dans la seat :blague:

 

Comme beaucoup des ceux qui fréquentent ce topic...

 

C'est pour cela que lorsqu'un petit nouveau publie a nouveau des photos associées à des accidents horribles déjà publiées, beaucoup s'en souviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Ouai pareil...

 

J'imagine meme pas l'etat pychologique du chauffeur pl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, il faut dire que le topic fait près de 700 pages... alors, c'est vrai que les photos prennent de la place, mais quand même, ça prend du temps à tout remonter.

D'un autre côté, en tant que nouveau, je ne mettrais pas de photos venant d'Internet. En revanche, je tâcherais un jour de mettre ici la photo de ma R19 après un accident (j'avais emmené mon appareil photo !) sauf que je ne sais pas poster une photo papier à un format acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

A sa décharge, il faut dire que le topic fait près de 700 pages... alors, c'est vrai que les photos prennent de la place, mais quand même, ça prend du temps à tout remonter.

D'un autre côté, en tant que nouveau, je ne mettrais pas de photos venant d'Internet. En revanche, je tâcherais un jour de mettre ici la photo de ma R19 après un accident (j'avais emmené mon appareil photo !) sauf que je ne sais pas poster une photo papier à un format acceptable.

 

 

 

686 pages alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu as mis le gros carré noir ?

 

Je viens vérifier sur le site. Ca ne voit aucun le corps qui est couvert par un gros plastique noir... C'est inutile de mettre le gros carré pour cacher le gros plastique noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Pourquoi tu as mis le gros carré noir ?

 

Je viens vérifier sur le site. Ca ne voit aucun le corps qui est couvert par un gros plastique noir... C'est inutile de mettre le gros carré pour cacher le gros plastique noir...

 

 

 

Le mec qui va chercher sur le site le corps sanguinolent caché ici par le rectangle :blague:

Déçu alors qu'on en voit rien ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mec qui va chercher sur le site le corps sanguinolent caché ici par le rectangle :blague:

Déçu alors qu'on en voit rien ? :L

 

Mais là, il a juste caché le gros plastique noir qui cache le corps (fait par des pompiers)... C'est un peu idiot pour mettre un gros carré pour cacher le gros plastique noir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Franchement ca m'a aussi intrigué parcequ'en voyant le choc j'aurai jamais cru que le chaffeur serait mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Mais là, il a juste caché le gros plastique noir qui cache le corps (fait par des pompiers)... C'est un peu idiot pour mettre un gros carré pour cacher le gros plastique noir :ddr:

 

 

La vraie question c'est : que cherchais tu à voir sur le site à part ce qu'on peut voir derrière le carré noir qu'il a apposé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vraie question c'est : que cherchais tu à voir sur le site à part ce qu'on peut voir derrière le carré noir qu'il a apposé ?

 

 

J'étais juste curieux qu'il y a quoi derrière du gros carré noir et j'ai chopé le lien dans l'image. Là, je viens me rendre que c'est déjà caché par des pompiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

J'étais juste curieux qu'il y a quoi derrière du gros carré noir et j'ai chopé le lien dans l'image. Là, je viens me rendre que c'est déjà caché par des pompiers...

 

 

 

On est donc d'accord, c'est bien le coté voyeur morbide :bah:

 

Déçu non ? ces foutus pompiers qui cachent les cadavres :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis posé la même question que GT-Racing, parce que je n'imaginais pas une seule seconde qu'un corps soit laissé pendouillant comme ça, en étant photographié ainsi tranquillement, sans que personne ne s'occupe de la dignité qui lui est due, par-delà la mort (enfin, au-delà de la vie... bon, j'me comprends).

Sauf que je n'ai pas eu l'envie d'aller vérifier sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et puis bon, tout ce topic, que je suis comme vous autres, n'est-il pas non plus du voyeurisme ?

Même si je pense que de telles horreurs aident à prendre conscience combien la route est dangereuse, et qu'un comportement redoublant de vigilance permet de réduire les risques que cela nous arrive.

Mais bon, quand même, la vue de tôles sensiblement froissées me suffit amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Pourquoi tu as mis le gros carré noir ?

 

Je viens vérifier sur le site. Ca ne voit aucun le corps qui est couvert par un gros plastique noir... C'est inutile de mettre le gros carré pour cacher le gros plastique noir...

 

 

 

 

Parce que bien que les SP Hongrois est fait leurs travail en recouvrant tres convenablement le corps du chauffeur, j'ai préféré rajouter un carré d'autocensure dessus. je ne pense aps en avoir trop fait le but du topic ce n'est pas de deviner la position du cadavre sous la bache mais de montre des crash auto moto PL... voila.

 

J'avoue que dans la meme situation je serai aller voir les images non censuré puisque je laisse le nom du site sur les images (elles ne m'appartienent pas le moins que je puisse faire en les important ici est de laisser le lien), par contre je me serai abstenu de demander pourquoi je cache un cadavre meme recouvert... cela s'appelle la pudeur ou /et le respect. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...