Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil238su

40 bléssées dont 13 transferer à l'hopital.

 

Une collision survenue lundi après-midi entre unTrain express régional (TER) et un camion sur la ligne qui relie Rennesà Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, a fait 40 blessés, selon lapréfecture. 13 des 40 blessés ont été hospitalisés "pour des traumatismes légers". Le Plan rouge a été déclenché et un service de cars mis en place pour transférer les passagers indemnes. Letrain, qui transportait une centaine de passagers, a heurté vers 17h30la benne du camion à proximité de la gare de Saint-Médard-sur-Ille, àenviron 25 km au nord de Rennes. "Il y a 40 blessés légers. Le Planrouge a été déclenché et un service de cars mis en place pourtransférer les passagers indemnes. Pas d'alcoolémie détectée Uneenquête a été ouverte pour déterminer les conditions de l'accident, aprécisé la préfecture. Une porte-parole de la SNCF a indiqué que "lecamion était engagé lorsque le train est arrivé. Le conducteur a essayéde freiner mais sans pouvoir éviter la collision avec la benne", a-t-elle expliqué. Le chauffeur du poids lourd, qui a été renversé par le choc, a réussi à

descendre avant la collision. Le conducteur du train est également "choqué mais indemne", a précisé la directrice de cabinet. Gérard Chevillon, le patron de la société employant le chauffeur du camion, a assuré qu'il y avait "un problème technique au passage à niveau". "La première barrière était levée. Quand le chauffeur est passé, l'autre barrière s'est abaissée", a-t-il indiqué, en citant son employé, qu'il a présenté comme un conducteur expérimenté. Il n'y a "pas eu d'alcoolémie détectée" chez les deux conducteurs, a précisé la gendarmerie. Lespassages à niveau sont gérés par Réseau ferré de France (RFF) quiremplace progressivement ceux qui sont jugés les plus préoccupants, enpriorité ceux ne possédant pas de barrières.

 

 

 

 

466.jpg.43136f406658aa1ca8079e3f988ff9b2.jpg

467.jpg.2d9559eb7c4231661bd2f5f83c1caef9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §e-d451GO

Il a eu chaud le conducteur du train!!!

 

quand c'est comme ca ils ont pour consigne de se jeter dans le couloir central, ce qui fait qu'ils szont moins vulnérables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor638lK

 

 

 

Sinon, un drame horrible, comme il s'en produit malheureusement beaucoup...

 

La Conductrice du Berlingo mord le bas-côté, veut redresser sa trajectoire et part en crabe sur un C15 survenant en sens inverse. Les 2 Conducteurs tués. Le bébé de la conductrice du Berlingo est entre la vie et la mort. :cry:

 

 

 

large_608688.jpg.06c0906de5af16d46364aec4ab7fdf29.jpg

 

 

rha p*tain cette photo ... avec le siège bébé... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix
bienfait pour les deux brenleurs

il y a des lois, ils ont que les respecter comme il doivent respecter aussi les policier et les pompiers d'ailleurs.

sa fais deux en moin très bien.

je sais je suis méchant mais sa me gonfle quand je vois des émeutes des conneries pareil

 

Moushin (15 ans) et son ami Larami (16 ans)

deux bon français en moin quel dommage

 

Bravo pour les commentaires racistes se félicitant de la mort des deux jeunes en moto dimanche, je trouve ça proprement scandaleux, j'ai vraiment honte pour tous ceux qui postent des messages de ce genre.

 

C'est un grave manque de respect envers eux et leurs familles, je vous rappelle que nous parlons de 2 personnes de 15 ans qui meurent dans des circonstances tragiques donc les "bien fait" désolé mais ce sont réellement des réactions primitives doublées de fascime qui font que je comprend un peu mieux les problèmes en France...

 

 

Evidemment il y a de grandes chances qu'ils soient en tort et qui plus est, sans casques, ça crève les yeux selon moi et les émeutes sont également du grand n'importe quoi, je le pense aussi.

 

Je ne suis pas forcement du coté des flics...

Mais quand deux bouffons, sur une pocket bike ou sur un scooter, roulent sans casque, et se font renverser, je ne peux dire que bienfait!!!

 

Et ce n'est pas parce que ça me déplait que je vais faire une emmeute...on est en france, ok, mais pas chez les animaux...!

Et en ce qui concerne les caillassages de pompiers ou de flics dans les quartiers "chauds", pour moi la solution serait trés simple...!

Quartiers difficiles = ZERO intervention

 

Très bien, une personne qui ne vit pas en quartier difficile, égoïste à souhait (et les pauvres gens donc les voitures ont cramé gratos, tu en fais quoi) et en plus raciste au possible. Tes propos haineux tu te les gardes, t'es gentil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

rha p*tain cette photo ... avec le siège bébé... :non::non:

 

:o on se demande pourquoi elle a mordu le bas-coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Bravo pour les commentaires racistes se félicitant de la mort des deux jeunes en moto dimanche, je trouve ça proprement scandaleux, j'ai vraiment honte pour tous ceux qui postent des messages de ce genre.

 

C'est un grave manque de respect envers eux et leurs familles, je vous rappelle que nous parlons de 2 personnes de 15 ans qui meurent dans des circonstances tragiques donc les "bien fait" désolé mais ce sont réellement des réactions primitives doublées de fascime qui font que je comprend un peu mieux les problèmes en France...

 

 

Evidemment il y a de grandes chances qu'ils soient en tort et qui plus est, sans casques, ça crève les yeux selon moi et les émeutes sont également du grand n'importe quoi, je le pense aussi.

 

 

Très bien, une personne qui ne vit pas en quartier difficile, égoïste à souhait (et les pauvres gens donc les voitures ont cramé gratos, tu en fais quoi) et en plus raciste au possible. Tes propos haineux tu te les gardes, t'es gentil !

 

 

HS :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

bienfait pour les deux brenleurs

il y a des lois, ils ont que les respecter comme il doivent respecter aussi les policier et les pompiers d'ailleurs.

sa fais deux en moin très bien.

je sais je suis méchant mais sa me gonfle quand je vois des émeutes des conneries pareil

 

Moushin (15 ans) et son ami Larami (16 ans)

deux bon français en moin quel dommage

 

Bravo pour les commentaires racistes se félicitant de la mort des deux jeunes en moto dimanche, je trouve ça proprement scandaleux, j'ai vraiment honte pour tous ceux qui postent des messages de ce genre.

 

C'est un grave manque de respect envers eux et leurs familles, je vous rappelle que nous parlons de 2 personnes de 15 ans qui meurent dans des circonstances tragiques donc les "bien fait" désolé mais ce sont réellement des réactions primitives doublées de fascime qui font que je comprend un peu mieux les problèmes en France...

 

 

Evidemment il y a de grandes chances qu'ils soient en tort et qui plus est, sans casques, ça crève les yeux selon moi et les émeutes sont également du grand n'importe quoi, je le pense aussi.

 

Je ne suis pas forcement du coté des flics...

Mais quand deux bouffons, sur une pocket bike ou sur un scooter, roulent sans casque, et se font renverser, je ne peux dire que bienfait!!!

 

Et ce n'est pas parce que ça me déplait que je vais faire une emmeute...on est en france, ok, mais pas chez les animaux...!

Et en ce qui concerne les caillassages de pompiers ou de flics dans les quartiers "chauds", pour moi la solution serait trés simple...!

Quartiers difficiles = ZERO intervention

 

Très bien, une personne qui ne vit pas en quartier difficile, égoïste à souhait (et les pauvres gens donc les voitures ont cramé gratos, tu en fais quoi) et en plus raciste au possible. Tes propos haineux tu te les gardes, t'es gentil !

 

 

bien dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

 

e pense que meme une civic de 20 ans tiens mieux la route qu'une megane,eh oui double triangulation a l'avant et bras arriere idem alors bon....je vois pas un domaine ou une megane est mieux placée qu une civic(je parle pas de design qui est une histoire de gout)

 

Tusais je m'en fous un peu que ta civic tienne mieux la route, (ce qui m'étonnerai) mais on est pas la pour ce battre alors que je disais ça juste pour le faire chier vu qu'il en a une... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

bien dit !

 

C'est possible d'arrêter le HS là, si vous voulez vous disputer, faites-le en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

C'est possible d'arrêter le HS là, si vous voulez vous disputer, faites-le en MP ;)

 

ouais on arrete la .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

 

Ca vaudra mieux pour tout le Monde. :jap:

 

 

:o sinon alerte et nettoyage modo ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

HS ON Les propos de certains m'ont choqués aussi, même si je condamne vivement les émeutes :pfff:HS OFF

 

 

Pour revenir au sujet, Une S3 légèrement accidentée avec CG...

s3111.JPG

s3112.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienfait pour les deux brenleurs

il y a des lois, ils ont que les respecter comme il doivent respecter aussi les policier et les pompiers d'ailleurs.

sa fais deux en moin très bien.

je sais je suis méchant mais sa me gonfle quand je vois des émeutes des conneries pareil

 

Moushin (15 ans) et son ami Larami (16 ans)

deux bon français en moin quel dommage

 

Bravo pour les commentaires racistes se félicitant de la mort des deux jeunes en moto dimanche, je trouve ça proprement scandaleux, j'ai vraiment honte pour tous ceux qui postent des messages de ce genre.

 

C'est un grave manque de respect envers eux et leurs familles, je vous rappelle que nous parlons de 2 personnes de 15 ans qui meurent dans des circonstances tragiques donc les "bien fait" désolé mais ce sont réellement des réactions primitives doublées de fascime qui font que je comprend un peu mieux les problèmes en France...

 

 

Evidemment il y a de grandes chances qu'ils soient en tort et qui plus est, sans casques, ça crève les yeux selon moi et les émeutes sont également du grand n'importe quoi, je le pense aussi.

 

Je ne suis pas forcement du coté des flics...

Mais quand deux bouffons, sur une pocket bike ou sur un scooter, roulent sans casque, et se font renverser, je ne peux dire que bienfait!!!

 

Et ce n'est pas parce que ça me déplait que je vais faire une emmeute...on est en france, ok, mais pas chez les animaux...!

Et en ce qui concerne les caillassages de pompiers ou de flics dans les quartiers "chauds", pour moi la solution serait trés simple...!

Quartiers difficiles = ZERO intervention

 

Très bien, une personne qui ne vit pas en quartier difficile, égoïste à souhait (et les pauvres gens donc les voitures ont cramé gratos, tu en fais quoi) et en plus raciste au possible. Tes propos haineux tu te les gardes, t'es gentil !

 

 

 

Aucunement rasciste...j'ai des origines algériennes et je peux confirmer que c'est une minaurité qui fout le bronx dans les quartiers car j'y ai vécu pendant 12 ans...!

Le plus important à souligner est que ce n'est pas que Mounir ou Abdel qui foutent le bronx mais aussi des Nicolas et des Benjamin!

Et je n'ai jamais roulé sans casque, il faut complétement être péter surtout en ce moment avec toute la prévention qui est faite...

Ce que je peux aussi dire c'est que si les gens du quartier se mobilisaient contre les fouteurs de merde, ils se feraient tout petit et repartiraient peut être dans le bon chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Conductrice du Berlingo mord le bas-côté, veut redresser sa trajectoire et part en crabe sur un C15 survenant en sens inverse. Les 2 Conducteurs tués. Le bébé de la conductrice du Berlingo est entre la vie et la mort. :cry:

 

 

L'ESP lui aurait certainement permis de garder le contrôle de son véhicule.

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

 

L'ESP lui aurait certainement permis de garder le contrôle de son véhicule.

 

:cry:

 

 

C'est pas sur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est jamais sur on peut pas refaire la scéne mais ca aurait pu bien l'aider enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaussée enneigée + verglacée et c'est la sortie de route pour l'Astra Break...

 

1 Blessé Grave, la conductrice et 1 blessé léger, sa fille.

 

6-2-2007hunfall1.jpg.aa6b90e0ccd3f804ac80daa437631aff.jpg

 

6-2-2007hunfall3-1blgr-1bl.jpg.035d192808b6a53fd6f004d5952942fe.jpg

 

Et un refus de priorité entre une Mazda 2 et un Opel Meriva : 4 Blessés.

 

6-5-2006vu3-4bl.jpg.dcd1b0de4771e7dfec42efacd3c27d0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou le verglas :eek: elle aurai du adapter sa vitesse :/

 

 

C'est clair que le verglas ne pardonne pas...ici ça fait 3 matin qu'on a du verglas. Bilan 3 accidents mortels, une 206 dans un arbre, lundi un Espace 4 contre un Master et ce matin, une violente sortie de route avec conducteur éjecté (photo et + d'infos dans le journal de demain)... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

L'ESP lui aurait certainement permis de garder le contrôle de son véhicule. :cry:

 

[:rico 54500:1]et le camembert, ça sent pas...attend, l'ESP, ça rattrape même pas une vitesse trop vive dans un rond-point, alors pour sortir la bagnole du bas-coté par un pneu qui est resté dedans, aucunes chances. alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Détrompe toi :) l'interet de l'esp c'est de rester dans la direction voulu :) je rappel quand meme qu'elle est partie en crabe alors que l'esp empeche justement ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

pl couché avec relevage a la grue :

 

 

469.jpg.fbf20f34b1fd5cbe1340e42c5a1a2747.jpg

471.jpg.f8d92f6ae9136209bb8566405a12e625.jpg

472.jpg.3e9aafa50faa0eb9c0aced9eb74a9af2.jpg

473.jpg.aa70c496f592abab5a17e98d50e194f3.jpg

 

HS : et en prime pour les amateurs de CG (camions grues) :

 

 

474.jpg.7a833ee4abe21d2c83f847c86b868f06.jpg

475.jpg.6f330c4668c7f6b074e9b4f30382deea.jpg

 

reformé celui ci au dessus il ne sert qu'a aider en interne, plus d'intervention sur la voie publique.

 

476.jpg.95aee51265100836c7c08a04c0318be6.jpg

 

celui la est operationnel.

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

 

C'est clair que le verglas ne pardonne pas...ici ça fait 3 matin qu'on a du verglas. Bilan 3 accidents mortels, une 206 dans un arbre, lundi un Espace 4 contre un Master et ce matin, une violente sortie de route avec conducteur éjecté (photo et + d'infos dans le journal de demain)... :peur:

 

 

Les peu de fois qu'on a du verglas par chez nous, les voitures restent au garage... trop dangereux... les routes sont pas salée avant 9h...

 

 

En parlant d'esp...

J'étais avec mon amie quand soudain, le température monta entre elle et moi, là je tire le frein à main afin de faire demi-tour sur la route, mais pas de chance, oublié de virer l'esp... résultat elle n'a pas fait un demi tour complet(3/4 seulement) et avec la vitesse, elle est reparti en arrière pour taper le poteau électrique. Si j'avais pu faire mon demi tour complet, elle aurait simplement continué dans le sens de la route et non vers le poteau ... !!!

 

Bilain : Pare Choc arrière cassé (fissuré), rien de méchant, heureusement!

 

Vitesse du frein à main : 50km/h dans une descente à 15% (descente pourri de village de merde)

 

Et une fois en marche arrière pas moyen de freiner, l'abs est resté en marche.. j'ai bien cru ne jamais m'arrêter.

 

 

Tu lui à fait payé j'espere :o:lol: ...

 

Sinon je pense pas que l'esp puisse ratraper une roue dans un fossé surtout par temps humide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...