Invité §seb822CS 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 J'ai posté un message hier auquel personne n'a répondu. Je réédite ma question : Une Passat VR5 break Tiptronic, est-ce un bon achat ? Merci. Seb de La Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas117sn 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 2.8 V6 essence ou 2.5 V6 TDI Soit un peu plus precis dans l'année car en neuf je vois pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra288SX 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 nan, V5 2.3l... Ca fait 170 canassons ça il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas210RN 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 nan, V5 2.3l... Ca fait 170 canassons ça il me semble non ? Je crois que les premiers V5 étaient en 150, puis passés à 170 sur golf et beetle, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex887Rf 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 heu, oui, c'est tres bien ca une passat V5 ( on dit pas VR5, ca veut rien dire VR5, c'est les gars des banlieux et les jaky qui rajoutent un R a tout les moteur en V de chez VW....). la boite tiptronic ca marche bien aussi ( prefere quand meme la multitronic... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas117sn 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 Désolé mais le VR6 VW n'a pas eu besoin des Jackys pour le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 heu, oui, c'est tres bien ca une passat V5 ( on dit pas VR5, ca veut rien dire VR5, c'est les gars des banlieux et les jaky qui rajoutent un R a tout les moteur en V de chez VW....). L'appelation de l'epoque est bien VR5. Sinon, je ne connais pas cette voiture, en 5 cyl, je ne connais que les actuelles Bora ou Golf V5 qui distillent un bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas210RN 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 L'appelation de l'epoque est bien VR5. Sinon, je ne connais pas cette voiture, en 5 cyl, je ne connais que les actuelles Bora ou Golf V5 qui distillent un bruit Toutafé, un bruit très rond, en plus, il me semble pas qu'il y ait des probs de fiabilité, c'est assez coupleux,aussi il parait. Mais ça doit consommer plus que la version 1.8 turbo, en conduite pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 il me semble que le V5 est assez gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex887Rf 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 Désolé mais le VR6 VW n'a pas eu besoin des Jackys pour le sortir certe, ils etaient uniquement installé sur la golf 3. des fois j'entend des mecs qui disent: " yo t'a un VR6," ben je rigole bien parce que l'appellation VR6 n'a jamais existé sur passat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vte131uq 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 Pour ton info l'appellation VR6 a également existé sur la Passat (et ce jusque fin 95, un modèle VR6 de 2792 cm3 et 174ch) et je confirme l'appellation originelle de la passat VR5 au début de sa carrière voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vte131uq 2 mars 2003 Signaler Partager 2 mars 2003 Pour Seb de La Rochelle les conclusions du Moniteur Auto du 15/10/98 (n°1170) concernant la Passat VR5 (modèle 150ch ni tiptronic ni break) sont: qualités : Rapport prix/équipement/prestations, Comportement sain et prévisible, Position de conduite parfaite, Qualité de fabrication et finition et habilité généreuse Défauts: Moteur relativement gourmand (12l de moyenne sur leur essai), Amortissement perfectible sur mauvaise route, Diamètre de braquage élevé (11,4m)et autonomie réduite (62 litres de réservoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.