Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Faut-il acheter une Passat VR5 ?


Invité §seb822CS

Messages recommandés

Invité §seb822CS

J'ai posté un message hier auquel personne n'a répondu.

Je réédite ma question :

Une Passat VR5 break Tiptronic, est-ce un bon achat ?

 

Merci.

 

Seb de La Rochelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

:voyons:

 

2.8 V6 essence ou 2.5 V6 TDI :??:

 

Soit un peu plus precis dans l'année car en neuf je vois pas .... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

nan, V5 2.3l... Ca fait 170 canassons ça il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

nan, V5 2.3l... Ca fait 170 canassons ça il me semble non ?

 

Je crois que les premiers V5 étaient en 150, puis passés à 170 sur golf et beetle, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

heu, oui, c'est tres bien ca une passat V5 ( on dit pas VR5, ca veut rien dire VR5, c'est les gars des banlieux et les jaky qui rajoutent un R a tout les moteur en V de chez VW....).

 

la boite tiptronic ca marche bien aussi ( prefere quand meme la multitronic... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Désolé mais le VR6 VW n'a pas eu besoin des Jackys pour le sortir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

heu, oui, c'est tres bien ca une passat V5 ( on dit pas VR5, ca veut rien dire VR5, c'est les gars des banlieux et les jaky qui rajoutent un R a tout les moteur en V de chez VW....).

 

L'appelation de l'epoque est bien VR5. Sinon, je ne connais pas cette voiture, en 5 cyl, je ne connais que les actuelles Bora ou Golf V5 qui distillent un bruit :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

L'appelation de l'epoque est bien VR5. Sinon, je ne connais pas cette voiture, en 5 cyl, je ne connais que les actuelles Bora ou Golf V5 qui distillent un bruit :bien:

 

Toutafé, un bruit très rond, en plus, il me semble pas qu'il y ait des probs de fiabilité, c'est assez coupleux,aussi il parait.

Mais ça doit consommer plus que la version 1.8 turbo, en conduite pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

il me semble que le V5 est assez gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Désolé mais le VR6 VW n'a pas eu besoin des Jackys pour le sortir :W

 

certe, ils etaient uniquement installé sur la golf 3.

 

des fois j'entend des mecs qui disent: " yo t'a un VR6," ben je rigole bien parce que l'appellation VR6 n'a jamais existé sur passat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte131uq

Pour ton info l'appellation VR6 a également existé sur la Passat (et ce jusque fin 95, un modèle VR6 de 2792 cm3 et 174ch)

 

et je confirme l'appellation originelle de la passat VR5 au début de sa carrière

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte131uq

Pour Seb de La Rochelle

les conclusions du Moniteur Auto du 15/10/98 (n°1170) concernant la Passat VR5 (modèle 150ch ni tiptronic ni break) sont:

qualités :

Rapport prix/équipement/prestations, Comportement sain et prévisible, Position de conduite parfaite, Qualité de fabrication et finition et habilité généreuse

 

Défauts:

Moteur relativement gourmand (12l de moyenne sur leur essai), Amortissement perfectible sur mauvaise route, Diamètre de braquage élevé (11,4m)et autonomie réduite (62 litres de réservoir)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...