Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

A6 V6 TDI ou 607 V6PACK gpélisée?


syntax error

Messages recommandés

Invité §dar150UP

>Comme tu dis, tu parles de VW il y a dix ans ;)

 

Cela étant dit, je suis d'accord avec toi :bien:

 

 

 

D'accord aussi :bien:

 

 

 

:nanana:

 

Question de marketing : tu vois tout le monde passer à 2 ans et toi rester à un an :lol:

 

Pour le client ça le fait moyen quand même :L

 

 

 

Intéressant ;)

 

C'est une expérience :bien:

 

Mais faut pas généraliser :L

c'est vrai..

j't'en raporterai d'autre alors.. ;)

on sait jamais.. ;))

Oui j'reste sur ce qu'ils faisaient y'a dix ans..

aujourd'hui elles sont moins fiables..les models sortent trop vite..

les blocs restent bons.. mais c'est ce qu'il ya a autour en electronique etc.. sinon les organes subissent les memes testent draconiens..

mais pour moi ca reste generalement superieur à la moyenne...

pis les peu de rappels qu'ils ont fait c'etait par pur verification.. pour eviter tout danger..

des fois c'est discret des fois non...alors que Renault.. et ses courroies.. les blèmes d'ABS sur les Clio RS..peugeot et les Air bags..etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hcl347Ex

Mouais, chuis pas sûr, la réduction des coûts, c'est pour tout le monde hein ;)

 

POur les lève-vitres, je suis entièrement d'accord :bien:

 

Mais l'ESP qui bloque les deux roues droites d'une Leon à 110 km/h ? Hummm ?

Chose qui semble arriver aussi souvent qu'une direction de 307 se bloque en montagne avec "Anomalie freinage, anomalie airbag et anomalie abs" sur une voiture de 600km...

 

 

Ca arrive pas qu'aux françaises, sortez de votre cocons, les voitures neuves actuelles, à part les japs, ce sont des plaies, à moins d'y mettre 300 000 F :coucou:

[/quotemsg]

Non ça n'arrive pas qu'aux françaises (et même au dessus de 300kf des merdes, tu en aura), mais il AMHA pour parler de fiabilité générale d'une voiture il faut mesurer le fréquence d'incidents, le nombre de retour en concession par an... Et malgré tout, on entend beaucoup moins parler de merdes irritantes à répétion sur les dernières Allemandes que sur les dernières françaises...

 

Les français se sont lancés dans une guerre de conneries electroniques dans laquelle ils n'auraient pas du se lancer, du moins pas tout de suite.

Et quand on entend la réponse de Renault face aux "micro stress" des conducteurs, on se rend compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Gniiii :D

 

:lol:

 

C'est sage :bien:

 

N'empêche, taper sur la finition, c'est petit :jap:

 

EDIT : d'ailleurs, c'est bien un commentaire de taliban VW ou Audi : Une Porsche ? Ouais, pas mal... mais c'est mal fini :W

 

Commentaire non valable pour les talibans suisses :nanana: car Porsche et les produits du groupe VAG sont tous deux importés par AMAG AG :oui:

 

Quant on sait également que Porsche et VAG collaborent de temps en temps et vont même jusqu'à échanger certaines pièces :W

 

Heureusement que je suis mal renseigné selon certains... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme la!

Qui va nier que Porsche a une finition correcte mais sans plus?

Dans tous les cas, on achete pas porsche pour la finition.

C'est pas une histoire de taliban.

Désolé.

 

Zen garçon, c'est de l'humour :jap::p

 

POur la finition je suis d'accord, je n'ai aps dit que c'était une histoire de taliban, j'ai dit que c'était une réflexion à la con (ça je le rajoute) d'un taliban ;)

 

Parce que bon, je sais pas, moi dans une Porsche, la finition, ça me gène pas, j'm'en fous :W

 

Maintenant forcément quand on défend une VAG :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Non ça n'arrive pas qu'aux françaises (et même au dessus de 300kf des merdes, tu en aura), mais il AMHA pour parler de fiabilité générale d'une voiture il faut mesurer le fréquence d'incidents, le nombre de retour en concession par an... Et malgré tout, on entend beaucoup moins parler de merdes irritantes à répétion sur les dernières Allemandes que sur les dernières françaises...

 

Les français se sont lancés dans une guerre de conneries electroniques dans laquelle ils n'auraient pas du se lancer, du moins pas tout de suite.

Et quand on entend la réponse de Renault face aux "micro stress" des conducteurs, on se rend compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque...[/quotemsg]

 

Vous oubliez tous une chose quand vous parlez de fréquence... en France, plus de 60% du marché ce sont des francaises. et probablement 20% d'allemandes. C'est donc logique que la fréquence soit triple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire non valable pour les talibans suisses :nanana: car Porsche et les produits du groupe VAG sont tous deux importés par AMAG AG :oui:

 

Quant on sait également que Porsche et VAG collaborent de temps en temps et vont même jusqu'à échanger certaines pièces :W

 

Heureusement que je suis mal renseigné selon certains... :W

 

Tu parles du sublime Cayenne qu'ils nous ont accouché :W

 

A la limite, je préfère dans ce cas qu'on évite la collaboration hein :lol:

 

Enfin, historiquement, VW et Porsche, c'est kif-kif :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

Vous oubliez tous une chose quand vous parlez de fréquence... en France, plus de 60% du marché ce sont des francaises. et probablement 20% d'allemandes. C'est donc logique que la fréquence soit triple!

 

Sans parler du nombre de concessions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Commentaire non valable pour les talibans suisses :nanana: car Porsche et les produits du groupe VAG sont tous deux importés par AMAG AG :oui:

 

Quant on sait également que Porsche et VAG collaborent de temps en temps et vont même jusqu'à échanger certaines pièces :W

 

Heureusement que je suis mal renseigné selon certains... :W

 

PSA et porsche aussi... :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai..

j't'en raporterai d'autre alors.. ;)

on sait jamais.. ;))

Oui j'reste sur ce qu'ils faisaient y'a dix ans..

aujourd'hui elles sont moins fiables..les models sortent trop vite..

les blocs restent bons.. mais c'est ce qu'il ya a autour en electronique etc.. sinon les organes subissent les memes testent draconiens..

mais pour moi ca reste generalement superieur à la moyenne...

pis les peu de rappels qu'ils ont fait c'etait par pur verification.. pour eviter tout danger..

des fois c'est discret des fois non...alors que Renault.. et ses courroies.. les blèmes d'ABS sur les Clio RS..peugeot et les Air bags..etc...

 

On est d'accord :bien:

 

J't'aime bien toi, tu es sensé dans tes propos :bien::oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Chose qui semble arriver aussi souvent qu'une direction de 307 se bloque en montagne avec "Anomalie freinage, anomalie airbag et anomalie abs" sur une voiture de 600km...

 

 

 

Non ça n'arrive pas qu'aux françaises (et même au dessus de 300kf des merdes, tu en aura), mais il AMHA pour parler de fiabilité générale d'une voiture il faut mesurer le fréquence d'incidents, le nombre de retour en concession par an... Et malgré tout, on entend beaucoup moins parler de merdes irritantes à répétion sur les dernières Allemandes que sur les dernières françaises...

 

Les français se sont lancés dans une guerre de conneries electroniques dans laquelle ils n'auraient pas du se lancer, du moins pas tout de suite.

Et quand on entend la réponse de Renault face aux "micro stress" des conducteurs, on se rend compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque...

C'est bien dommage..parce qu'il font de sacrés efforts..

enfin ils le font parce qu'ils se font casser par les journalistes à cause de ca.. par pour le plaisir de leur clients..alors que les MArques Allemands..

Quand tu voi sce que Audi est devneu en 10ans..ils se foutent pas de leur client..tu paye.. mais c'est Audi. avec le club AUdi etc..

quel classe.. mon père y etait dans les années 80... ;)

J'roulerai bien en Francaise tient pour changer.. ;) p'etre bin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qui semble arriver aussi souvent qu'une direction de 307 se bloque en montagne avec "Anomalie freinage, anomalie airbag et anomalie abs" sur une voiture de 600km...

 

Relis ce que j'ai dit :evil:

 

Toutes les marques sont touchées, françaises y compris, mais faut arrêter de croire que les allemands sont épargnés :bien:

 

 

 

Non ça n'arrive pas qu'aux françaises (et même au dessus de 300kf des merdes, tu en aura), mais il AMHA pour parler de fiabilité générale d'une voiture il faut mesurer le fréquence d'incidents, le nombre de retour en concession par an... Et malgré tout, on entend beaucoup moins parler de merdes irritantes à répétion sur les dernières Allemandes que sur les dernières françaises...[/quotemsg]

 

Mouais ... :L

 

Les français se sont lancés dans une guerre de conneries electroniques dans laquelle ils n'auraient pas du se lancer, du moins pas tout de suite.

Et quand on entend la réponse de Renault face aux "micro stress" des conducteurs, on se rend compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque...

[/quotemsg]

 

Chuis d'accord :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage..parce qu'il font de sacrés efforts..

enfin ils le font parce qu'ils se font casser par les journalistes à cause de ca.. par pour le plaisir de leur clients..alors que les MArques Allemands..

Quand tu voi sce que Audi est devneu en 10ans..ils se foutent pas de leur client..tu paye.. mais c'est Audi. avec le club AUdi etc..

quel classe.. mon père y etait dans les années 80... ;)

J'roulerai bien en Francaise tient pour changer.. ;) p'etre bin

 

 

Plus ça va, plus je t'aime bien :D:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

Zen garçon, c'est de l'humour :jap::p

 

POur la finition je suis d'accord, je n'ai aps dit que c'était une histoire de taliban, j'ai dit que c'était une réflexion à la con (ça je le rajoute) d'un taliban ;)

 

Parce que bon, je sais pas, moi dans une Porsche, la finition, ça me gène pas, j'm'en fous :W

 

Maintenant forcément quand on défend une VAG :W

 

 

T'es pas mal relou aussi toi

Je commence à te cerner

Tu dois être Peugeot à fond

Quand est ce que vous comprendrez que j'aime bien les francaises,de plus je roule en Xsara mais que c'est vrai que quand on a les moyens (et c'est pas évident) on peut se permettre de rouler en BM.

Voila,je ne suis pas un taliban VW.

Déjà pour moi je ne pense pas que ca se compare.

Mieux vaut comparer les francaises entre elles et et idem pour les allemandes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

On est d'accord :bien:

 

J't'aime bien toi, tu es sensé dans tes propos :bien::oui:

J'te remerci p'tit gars.. ;oo oups..

non sans dec.. autant etre reglo..

sinon on ecoutes pas ce que l'autre a à dire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas mal relou aussi toi

Je commence à te cerner

Tu dois être Peugeot à fond

Quand est ce que vous comprendrez que j'aime bien les francaises,de plus je roule en Xsara mais que c'est vrai que quand on a les moyens (et c'est pas évident) on peut se permettre de rouler en BM.

Voila,je ne suis pas un taliban VW.

Déjà pour moi je ne pense pas que ca se compare.

Mieux vaut comparer les francaises entre elles et et idem pour les allemandes.

 

Toi par contre je t'aime pas :W

 

Bref...

 

Non je ne suis pas Peugeot à fond, je suis Honda et MG F à fond :bien:

 

Maintenant les mecs pour qui les allemandes sont les meilleures du monde, à tel point qu'il vaut mieux "comparer les francaises entre elles et et idem pour les allemandes", je trouve ça d'une bêtise ...

 

Bref :D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN
a écrit']

Vous oubliez tous une chose quand vous parlez de fréquence... en France, plus de 60% du marché ce sont des francaises. et probablement 20% d'allemandes. C'est donc logique que la fréquence soit triple!

 

Les stats sont proportionnelles et non basées sur le nombre totale de pannes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Relis ce que j'ai dit :evil:

Toutes les marques sont touchées, françaises y compris, mais faut arrêter de croire que les allemands sont épargnés :bien:

 

Mouais ... :L

 

Chuis d'accord :jap:

en fait on critique les marques.. mais ce sont les equipementiers qui merdent..

VAleo ils te font fabriquer 30.000 Embrayages en asie. et la dessus t'en a 10.000 qui sont merdique.. faut pas s'etonner.

alors est ce une question de couts..? ch'ai pas ..

 

Heureusement que y'a du Bosch et du Siemens sur les HDi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

Toi par contre je t'aime pas :W

 

Bref...

 

Non je ne suis pas Peugeot à fond, je suis Honda et MG F à fond :bien:

 

Maintenant les mecs pour qui les allemandes sont les meilleures du monde, à tel point qu'il vaut mieux "comparer les francaises entre elles et et idem pour les allemandes", je trouve ça d'une bêtise ...

 

Bref :D

 

:coucou:

 

 

 

non, non, je dis ca parce que dans tous les cas ca sera toujours dur d'être d'accord.

C'est le principe du gars qui défend sa viande.

Mais au moins tu sais maintenant, et j'aimerais bien que tu comprennes, que je ne suis pas pro allemand!!!!!!!!!

 

OK?

 

Allez sans rancune, moi j'taime bien tu sais dj fou

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Toi par contre je t'aime pas :W

 

Bref...

 

Non je ne suis pas Peugeot à fond, je suis Honda et MG F à fond :bien:

 

Maintenant les mecs pour qui les allemandes sont les meilleures du monde, à tel point qu'il vaut mieux "comparer les francaises entre elles et et idem pour les allemandes", je trouve ça d'une bêtise ...

 

Bref :D

 

:coucou:

PTDR.. ah les mecs.. z'etes trop forts..

bon c'est vendredi c'est le week end..alors ons'detend.. ( ;) )

J'ai hate de rentrer.. demarrer le VR.. et zou.. direction week end.. vrrrrraaaaaaoummmmm..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

PTDR.. ah les mecs.. z'etes trop forts..

bon c'est vendredi c'est le week end..alors ons'detend.. ( ;) )

J'ai hate de rentrer.. demarrer le VR.. et zou.. direction week end.. vrrrrraaaaaaoummmmm..

 

:bien::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Tu parles du sublime Cayenne qu'ils nous ont accouché :W

 

A la limite, je préfère dans ce cas qu'on évite la collaboration hein :lol:

 

Enfin, historiquement, VW et Porsche, c'est kif-kif :bien:

 

A vrai dire je pensais plutot aux système GPS qui sont identiques, aux climatiseurs, aux échanges de bons procédés comme pour le développement de la Porsche-VW dans les années 70 ou plus récemment aux Audi RS2 élaborées en collaboration avec Porsche :jap:

 

Il ne faut pas oublier que Porsche et le groupe VAG sont cousins étant donné que les certains des principaux dirigents de ces deux sociétés ont des liens familiaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Les stats sont proportionnelles et non basées sur le nombre totale de pannes :voyons:

Les stats, j'en ai jamais vu 2 qui s'accordent, sauf sur toyota qui sont bons tout le temps.

 

De plus la stat, c'est très difficile, çà dépend bcoup des kilométrage, chose qui n'est jamais intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on critique les marques.. mais ce sont les equipementiers qui merdent..

VAleo ils te font fabriquer 30.000 Embrayages en asie. et la dessus t'en a 10.000 qui sont merdique.. faut pas s'etonner.

alors est ce une question de couts..? ch'ai pas ..

 

Heureusement que y'a du Bosch et du Siemens sur les HDi..

 

T'as pas tort, et en général, le même équipementier fournit plusieurs marques...

 

cela étant dit, les cahiers des charges sont différents : Faurecia est un équipementier qui travaille principalement pour Peugeot, et fabrique notamment les intérieurs (sièges, planches de bords...)

 

Bon, on râle sur la finition PSa, pourtant Faurecia s'occupait aussi de l'intérieur des Honda et des Audi A4 :W

 

Comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, je dis ca parce que dans tous les cas ca sera toujours dur d'être d'accord.

C'est le principe du gars qui défend sa viande.

Mais au moins tu sais maintenant, et j'aimerais bien que tu comprennes, que je ne suis pas pro allemand!!!!!!!!!

 

OK?

 

Allez sans rancune, moi j'taime bien tu sais dj fou

:oops:

 

:p

 

:W

 

:coucou::bien:

 

J'aime bien la réplique sur la viande :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

Toi par contre je t'aime pas :W

 

Bref...

 

Non je ne suis pas Peugeot à fond, je suis Honda et MG F à fond :bien:

 

Maintenant les mecs pour qui les allemandes sont les meilleures du monde, à tel point qu'il vaut mieux "comparer les francaises entre elles et et idem pour les allemandes", je trouve ça d'une bêtise ...

 

Bref :D

 

:coucou:

 

J'avais oublié...

Ton véhicule principal n'est pas un peugeot 306 par hazard...

Et la CC t'en fais quoi...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

non, non, je dis ca parce que dans tous les cas ca sera toujours dur d'être d'accord.

C'est le principe du gars qui défend sa viande.

Mais au moins tu sais maintenant, et j'aimerais bien que tu comprennes, que je ne suis pas pro allemand!!!!!!!!!

 

OK?

 

Allez sans rancune, moi j'taime bien tu sais dj fou

:oops:

Moi j'comprends qu'on aime pas VW ... c'est vrai que les francais prefere des voitures plus gaies..moins austères.. enfin.

moi j'trouve ca sobre, simple .. et classe ..c'est pour ca que les dernières Peugeot on les voit avec des couleures super Folklo.. (bon ;( )

mon beau père est un 'Tabiban' (MDr) Citroën.. mais maintenant il reconnait maintenant que VW.. bah c'st pas trop de la merde.. qu'on aime pas de gueule.. ok.. dommage mais ok..

mais alors qu'on me dise que chez Audi les plastoques sont pouris ;oo gnou gnou gnou.. J'ai mon chez qui roule en Volvo S60 et qui me dit ca..j'critique pas Volvo mais faut pas deconner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

:p

 

:W

 

:coucou::bien:

 

J'aime bien la réplique sur la viande :D

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR.. ah les mecs.. z'etes trop forts..

bon c'est vendredi c'est le week end..alors ons'detend.. ( ;) )

J'ai hate de rentrer.. demarrer le VR.. et zou.. direction week end.. vrrrrraaaaaaoummmmm..

 

:W

 

Moi j'vais aller faire un tour en cab, et pas Peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pensais plutot aux système GPS qui sont identiques, aux climatiseurs, aux échanges de bons procédés comme pour le développement de la Porsche-VW dans les années 70 ou plus récemment aux Audi RS2 élaborées en collaboration avec Porsche :jap:

 

Il ne faut pas oublier que Porsche et le groupe VAG sont cousins étant donné que les certains des principaux dirigents de ces deux sociétés ont des liens familiaux :jap:

 

Pas tort...

 

Pour les liens familiaux, c'est ce que je disais, histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Pas tort...

 

Pour les liens familiaux, c'est ce que je disais, histoire...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

T'as pas tort, et en général, le même équipementier fournit plusieurs marques...

 

cela étant dit, les cahiers des charges sont différents : Faurecia est un équipementier qui travaille principalement pour Peugeot, et fabrique notamment les intérieurs (sièges, planches de bords...)

 

Bon, on râle sur la finition PSa, pourtant Faurecia s'occupait aussi de l'intérieur des Honda et des Audi A4 :W

 

Comme quoi ;)

ha..? connait pas..

cela dit. J'prefere les Tissus Allemand.. bien etirés(genre Golf 3 ou IV etc).. plutot que les trucs moelleux de chez Renault et certaines Peugeot..

P'etre certaines A4 maintenant qu't'en parle..

 

PS: J'viens de decouvrir l'interieur de la Megane 2.. les tissus sont sympa.. y'a un coté germanique. assez classe.. c'est propre. des petits carreaux propres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

:W

 

Moi j'vais aller faire un tour en cab, et pas Peugeot ;)

BM..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié...

Ton véhicule principal n'est pas un peugeot 306 par hazard...

Et la CC t'en fais quoi...

:coucou:

 

hihihi :lol:

 

Alors, la 306, tu ne peux que reconnaître qu'il s'agit d'une superbe auto aux qualités dynamiques auxquelles VAg ne peut prétendre...

 

Quand je pense qu'ils l'ont rempalcée par une 307 qui ressemble à une Golf :q

 

POur la CC, cite-moi un modèle allemand aussi polyvalent et aussi efficace :D

 

Un petit cab toutes options, moteur 2.0 14à cv, avec toit rigide, pour 140 000 F ?

 

Y'a pas :coucou:

 

Et son succès n'est pas contestable ;)

 

Je n'en ai pas parlé parce que ma 306 c'est un choix économique (comme toi et la Xsara), et que la 206 c'était pour remplacer la MG F, qu'on a gardée finalement et qu'on gardera, la CC sera revendue avant :coucou:

 

Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa800Td

BM..?

 

Oh la tu vas te faire engueuler

DJ n'est pas allemand.

Mais MG et CC...

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...