Invité §nic226zc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Je vais en essayer une dans 1 heure mais on m'a juste dit que c'était un TDI alors je connais l'jistoire des lettres rouges pour moi (entre guillemets signifie ROUGE) 100 TD"i" 115 T"DI" 130 T"DI" Donc si le D et le I sont rouges commentr je peux savoir laquelle il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 TDI sans lettre rouge=90ch TDI une lettre rouge=110ch TDI deux lettre rouge=100, 115 ou 130 la distinction n'est pas possible sans connaitre la puissance du moteur TDI trois lettre rouge=150ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra013Yc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 non c'est 100 TDI 115 TD"I" 130 T"DI" 150 "TDI" (entre guillemets = rouge) voila j'espere que ca t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and602On 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 non c'est 100 TDI 115 TD"I" T"DI" 130 T"DI" 150 "TDI" (entre guillemets = rouge) voila j'espere que ca t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre172Hc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Je suis d'accord avec Now. Pour distinguer les 100, 115 et 130, il me sembla qu'il y a une histoire de boîte de vitesses (5 ou 6 rpports), et il faut savoir que la 115 n'a pas existé longtemps. Regarde aussi la puissance fiscale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 non le 100 ces deu lettre ossi car injecteur pompe com les 115 et 130 ces le 90 ka pa de letre rouge et 110 une lettre rouge car turbo a geometrie variabl mai pas d'injecteur pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uaz532Nd 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 bah non, le 100 n'a pas 2 lettres en rouge comme le 130, autrement on s'en sortirait plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 sui sur a 100 .regarde polo tdi 75 injecteur pompe= deux lettre touge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gok525yf 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 A l'accélération... Je vais pas rester hein... Sinon, sur nouveaux modèles : -tdi 100 : i en rouge -tdi 130 : di en rouge -tdi 150 : tdi en rouge La 115 avait le d et i en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 bon vai répéter tous les tdi tdi sans lettre rouge=90 car pas d'injecteur pompe tdi avec une lettre rouge=110 car turbo a geometri variabl mai pas d'injecteur pompe tdi deux lettre rouge=75,100,115,130 car injecteur pompe tdi trois lettre rouge=spécifique a la 150ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uaz532Nd 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 voila je suis d'accord avec goku Autrement, il n'y a pas une histoire de compteur à 220 et à 260 ? (suivant l'année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 si tu di tdi avec une lettree rouge =100 prkoi les golf 3 ya pa de tdi 100 a ma connaissance mai pluto un 110 non?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 bon aller j'vais aller essayer ça, j'vous en reparle après j'ai jamais essayé de TDI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gok525yf 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 si tu di tdi avec une lettree rouge =100 prkoi les golf 3 ya pa de tdi 100 a ma connaissance mai pluto un 110 non?!! VW a la manie de changer tout le temps ses dénominations, c'est pour ça que les infidèles sont perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D5D451tj 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 non c'est 100 TDI 115 TD"I" 130 T"DI" 150 "TDI" (entre guillemets = rouge) voila j'espere que ca t'aidera faut une collègue à une passat tdi 100. le "i" est rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 eh bien franchement j'suis sur le cul ça pousse ce machine-là !! c'est une TDI 100 mais elle doit être pucée c'est pas possible car j'ai pris un bout d'A86 j'ai pris 180 en un rien de temps J'imagine pas ce que ça doit être avec la 150 ! J'ai essayé la 206 RC il y a2 semaines eh ben c'est limite la golf m'en donne plus pour mon argent niveau sensation d'accélération !! Parc contre la golf est un peu petite à mon goût à l'avant ainsi qu'à l'arrière ! C'était pourtant une 5 portes ! Moi qui compte peut-être m'acheter une LEONT TOP SPORT TDI 150 d'ici quelques mois : je crois que ça va me plaîre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol825dg 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Je possede une Golf IV 100 et le I est rouge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Je possede une Golf IV 100 et le I est rouge !! tu montes également facilement à 180 ? Et aussi un truc que j'ai trouvé pas mal c'est la régulation qui a l'air d'être placé assez haut car passé 4000 tours ça continue d'accélérer comme il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom126Qc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 La 130 c'est celle que tu n'as pas pu ratrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gok525yf 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 tu montes également facilement à 180 ? Et aussi un truc que j'ai trouvé pas mal c'est la régulation qui a l'air d'être placé assez haut car passé 4000 tours ça continue d'accélérer comme il faut ! J'ai d'ailleurs eu une sale blague, je suis tellement habitué à l'essence que je fais pas attention et une fois, en première, j'ai poussé jusqu'à 4500 et au lacher du pied, l'aiguille a continué à monter jusque 5100 me suis demandé quoi... Sinon, 4 rupteur depuis que je l'ai . Le plaisir commence à 4000rpm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol825dg 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Oui je te confirme qu'elle monte très facilement à 180 et sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 je suis très très impressionné par c'te moteur qui connait les versions 130 et 150cv, ça doit sévèrement envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RCE767ZI 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Le TDi 100 est excelent. J'ai ce moulin sur ma Fabia (plus légère qu'une Golf) et ça pète le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Le TDi 100 est excelent. J'ai ce moulin sur ma Fabia (plus légère qu'une Golf) et ça pète le feu c'est clair ! j'aurais jamais cru que ça poussait autant ! est-ce quelqu'un aurait essayé le 130 ou l e150, quelles différences réelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The258wq 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 tdi 100 un i en rouge 115 deux i 130 aussi 150trois i la preuve sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Plus les débits-mètres cassent, plus elle est puissante... J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kun557UU 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 J'ai une 130 et ca pousse assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kun557UU 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Je possede une Golf IV 100 et le I est rouge !! C'est normal le TDI 100 utilise la technologie des injecteurs-pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac741Mi 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 On trouve aussi bien des 100 avec 1 ou 2 lettres rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 Ah, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val700IU 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 attendez moi je suis paerdu est-ce-que quelqu'un pourrait exactement donner les bonnes dénominations siouplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The258wq 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 [citation]Le 07/06/2003 à 23:42, Thenitrors a écrit : tdi 90 aucune lettre en rouge tdi 100 un i en rouge 115 d et i en rouge 130 aussi 150 tdi tout en rouge voila les vraies determinations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac741Mi 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 100 = i rouge OU di rouge 130 = di toujours rouge 150 = tdi rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 plus ça fume noire plus ya de chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 7 juin 2003 Signaler Partager 7 juin 2003 En tout cas compte tenu de la puissance c'est vraiment agréable à conduire le TDI 100 Putain que j'aimerais essayé la version 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.