Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Vitesse maxi atteinte ?


Invité §A. 630wU

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pop431Ym
270 compteur en 900 CBR pendant 1/4 d'heure [/quotemsg]

 

Apres tes allés faire le plein parce qu'un quart d'heure a 270 en moto faut deja les tenir apres le plein il a du mal aussi

 

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

Apres tes allés faire le plein parce qu'un quart d'heure a 270 en moto faut deja les tenir apres le plein il a du mal aussi

 

 

:W :W :W

 

non t'alimente en roulant comme pour les chasseurs.. c'est pour ça que des fois tu vois des avions ravitailleurs volé a basse attitude au dessus des autoroutes surtout en allemagne ! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

270km/h dans une 406 V6...

Photo à l'appuie!!!

petitpimoussdu45_1906200326_406_v6.jpg.e2a45183e1532de1e0f7ee0069ac199b.jpg

 

Qui dit mieux!!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

Qui dit mieux!!?

 

ya quoi comme modif moteur ?? ça commence a faire bcp pour une 406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob182qI

Moi? 220 en pleine ville...... :D Meuh non, j'déconne, moi en ville c'est 50 absolue!!!!!!!!!!!!!!! au grand regret de ceux qui me suivent.....

c'était sur autobahn (j'ai pas fait de faute à autobahn? j'ai jamais appris le deutsh.....désolé denisot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624Ft

ya quoi comme modif moteur ?? ça commence a faire bcp pour une 406

 

reprogrammation du boitier...cout:590€, gain:environ 30cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

210 en saxo

 

sam59_2006200330_p0000036.jpg.787c4c08499ea6e89365dfafcd9e7265.jpg

 

T'es pas à fond là, tu peux faire encore mieux avec un Saxo 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Qui dit mieux!!?

Un 300 en Audi RS6, mais bon vu comme la personne s'est faite lyncher ailleurs ...

Quoiqu'ici ça a l'air moins taliban anti vitesse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

ah j'allais oublié!

 

en passager, 285 compteur sur un Ducati 916! Seul, mon pote l'avait monté juste au dessus de 300 et s'est fait flashé à 292!!!!!!

 

Pour de longues raisons difficilement explicables, il a rien eu et les gendarmes lui ont même dit "ah bon, désolé... vous excusez hein, à cette vitesse, on va pas pouvoir vous escorter!"

 

C'est du véridique et c'était y'a 7ans! :oui:

 

 

916 Strada 1994: Technical Specifications

 

ENGINE

Max Power: 114 Hp @ 9000 rpm ( max speed 260 km/h)

Bore and Stroke: 94 x 66 mm

Liquid cooled Displacement: 916 cc

Compression Ratio: 11:1

Timing System: DOCH, Desmodromic 4 valves per cylinder

Inlet Valves: 33 mm

Exhaust Valves: 29 mm

Weber-Marelli electronic injection, single injector per cylinder, 50mm throttle body

12V - 350W electrical equipment with 12 Volt 16 Ah battery

Wet sump forced lubrication, 4 liters oil

Dry, 15 plates, hydraulic actuated clutch

6-speed gearbox

 

J'ai rien d'autre à ajouter.

 

Edit : si ! Source : site officiel Ducati. Bien essayé Djioul...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

tu fais exprès ou quoi??

 

tu pétais un coup et t'étais à 300!!!!

 

Motos japonaises sont bridées à 299 compteur depuis 2001.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

C'est une moto

Yamaha YZF-R1 2003

 

Tu peut atteindre un peu plus de 300 km/h avec

Les accélarations sont phénoménales du genre 0 à 100 en moins de 4 secondes

 

 

Vmax 275 km/h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

rectification :

 

la R1 fait le 0-100 en 2.3s (source moto revue comparatif hypersport)

tous les gros cube vont a 300compteur , comme les caisses il faut enlever 10% pour etre dans le vrai soit 270 reel.

 

a fond en r1 tu fait 130km.

rien de dur d'aller a ces vitesse , le plus dur est d'y rester a cause de tous les abrutis qui squattent la voie de gauche :evil:

 

la seul photo que j'ai c'est un ptit 240 en ninja mais reste de la marge :D

 

http://membres.lycos.fr/yzfhellstorm/vmaxninja.jpg

 

j'attend aussi de pousser mon gros boeuf anglais a 190 comme il parait qu'il peux y aller :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

210 en saxo

 

sam59_2006200330_p0000036.jpg.597a54c61d5768bb99cde9c7e1ce82ee.jpg

 

Sérieusement, sur le 5ème rapport, arrives tu à dépasser les 6000 tours ?

Personnellement j'ai aussi une Saxo VTS 1.6l comme la tienne et à fond de 5ème, je n'ai jamais réussi à passer les 6000 Tours.

Généralement elle se cale à un peu plus de 5750 tours comme sur ta photo.

Depuis j'ai fais quelques modifs, mais je n'ai jamais rééssayé. "la peur du radar"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas253mS

245 KM/H EN PASSAGER SUR 928 S2

 

210 KM/H EN CONDUCTEUR SUR MASERATI 424V

 

165 KM/H SUR Xsara d au maxi sur plat .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

165 Km/h aussi avec mon beau frère en R19 d, ça fait peur et qu'est ce que ça fume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

916 Strada 1994: Technical Specifications

 

ENGINE

Max Power: 114 Hp @ 9000 rpm ( max speed 260 km/h)

Bore and Stroke: 94 x 66 mm

Liquid cooled Displacement: 916 cc

Compression Ratio: 11:1

Timing System: DOCH, Desmodromic 4 valves per cylinder

Inlet Valves: 33 mm

Exhaust Valves: 29 mm

Weber-Marelli electronic injection, single injector per cylinder, 50mm throttle body

12V - 350W electrical equipment with 12 Volt 16 Ah battery

Wet sump forced lubrication, 4 liters oil

Dry, 15 plates, hydraulic actuated clutch

6-speed gearbox

 

J'ai rien d'autre à ajouter.

 

Edit : si ! Source : site officiel Ducati. Bien essayé Djioul...:W

 

 

salut

 

la 916SPS prend 279km/h chrono testé par motorevue sur circuit en espagne lors d'un comparatif hypersport. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha251qP

270 km/h en audi A8 V8 bi turbo préparée 370 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei378TB

rectification :

 

la R1 fait le 0-100 en 2.3s (source moto revue comparatif hypersport)

tous les gros cube vont a 300compteur , comme les caisses il faut enlever 10% pour etre dans le vrai soit 270 reel.

 

a fond en r1 tu fait 130km.

rien de dur d'aller a ces vitesse , le plus dur est d'y rester a cause de tous les abrutis qui squattent la voie de gauche :evil:

 

l'ancienne R1 (150cv) toujour sur le même comparo hypersport à étais prise a 181km/h chrono

 

une 1000GSXR (la nouvelle) n'est VRAIMENT pas loin du 300 chrono si elle ne les tape pas..

 

quand à l'hayabusa ou ZX12R elle passe le 300 chrono FACILEMENT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

rectification :

 

la R1 fait le 0-100 en 2.3s (source moto revue comparatif hypersport)

tous les gros cube vont a 300compteur , comme les caisses il faut enlever 10% pour etre dans le vrai soit 270 reel.

 

a fond en r1 tu fait 130km.

rien de dur d'aller a ces vitesse , le plus dur est d'y rester a cause de tous les abrutis qui squattent la voie de gauche :evil:

 

la seul photo que j'ai c'est un ptit 240 en ninja mais reste de la marge :D

 

http://membres.lycos.fr/yzfhellstorm/vmaxninja.jpg

 

j'attend aussi de pousser mon gros boeuf anglais a 190 comme il parait qu'il peux y aller :lol:

 

ouah!!!!!! je pensais que c'etait les jetski les engins terrestres les plus rapide? pour le 0-100 moins de 2 secondes je crois! donc si tu lui fais une prepa tu arrives dans les moins de 2 secondes pour le 100km/h putain comment ça doit arracher les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

80 en solex, avec une méga dose d'ether dans le réservoir, histoire de le faire cracher un petit peu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

Pas loin de 250km/h sur circuit en passager dans diverses Porsche (RS92, 965 de Denis965, GT3 2003, 993 ClubSport...) :lover:

 

C'est con que les lignes droites sont pas plus longues sur circuit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

220 avec la titine....

 

Mais bon ,ca sert a rien... A PArt a se faire retirer le permis...

 

Sinon, ya un truc facile a faire, c'est monter la 6eme (ou la 5eme pour certaines voitures) a fond sur un banc de puissance... et juste avant qu'il se mette a fondre, tu prend la photo du compteur !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

1700 km/h dans GT-3 avec l'Escudo Pike Speek. :sol:

 

1500 avec les dragsters dans GT-2 .. je m'incline :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

210 en saxo

 

sam59_2006200330_p0000036.jpg.e3bacb440b13029ce632db55a54d10a3.jpg

c'est quoi come saxo ??

la mienne.. rien que le compteur il s'arret a 190 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie713at

c'est quoi come saxo ??

la mienne.. rien que le compteur il s'arret a 190 :D

compteur à fond blanc ça doit etre une vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

compteur à fond blanc ça doit etre une vts

oui je me doute mais y'en a plusisieur de vts !

3 je crois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim882LO

245(compteur) en golf g60 javascript:insertsmiley(':love:');

love.gif passager et 190 (compteur) en 306 d turbo conducteur:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...