Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avez vous déjà ravitaillé votre diesel en fuel domestique ?


Invité §Tor044Ig

Messages recommandés

Invité §le 721VA

quand tu fais le plein de rouge l'avantage c'est que tu peu faire degeuler et en foutre un bon litre par terre.

 

et le plus jouissif c'est de penser au talibans TDiste et hdiste de F-A :D

 

perso je roule au rouge domestique, mais le filtre à GO est plutot surdimentioné et changé trés souvant, pour éviter les desamorçages intempestif.

 

question propeté/filtration le domestique c'est :eek:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tor044Ig

quand tu fais le plein de rouge l'avantage c'est que tu peu faire degeuler et en foutre un bon litre par terre.

 

et le plus jouissif c'est de penser au talibans TDiste et hdiste de F-A :D

 

perso je roule au rouge domestique, mais le filtre à GO est plutot surdimentioné et changé trés souvant, pour éviter les desamorçages intempestif.

 

question propeté/filtration le domestique c'est :eek:.

Donc tu payes combien grossomodo le plein de la chaudière et l'autonomie reste identique alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

Donc tu payes combien grossomodo le plein de la chaudière et l'autonomie reste identique alors ?

 

 

bien je sais pas vraiment, on fait rentrer 3000 litres d'un cou.

 

pour l'autonomie j'ai tjrs roulé au rouge donc entre 5 et 20 litres à l'heure, suivant la vitesse la charge et le terrain :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

bien je sais pas vraiment, on fait rentrer 3000 litres d'un cou.

 

pour l'autonomie j'ai tjrs roulé au rouge donc entre 5 et 20 litres à l'heure, suivant la vitesse la charge et le terrain :D

C'est relativement rentable alors :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Bah, moi, en région parisienne, j'aurais du mal à rouler au rouge....

 

Maintenant, je serais paysan, je dis pas..

 

Et puis bon, quitte à avoir une cuve, autant avoir une autre cuve et acheter du gasoil en gros.

 

C'est ce qu'a fait mon grand père. Il a une grosse cuve de 5 000 litres chez lui. Elle lui sert à raviatiller les camions de la société de mon père quand y'a des grèves de routiers et à faire le plein de ses véhicules. C'est bien moins cher que le diesel de chez total, mais plus cher que le fuel domestique, mais au moins, c'est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553SG

Legal ou pas legal quel est le risque de se faire controler ? Aucun il n'y a jamais de controle. Quelqu'un s'est-il deja fait controlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

c'est plus les pros qui se font controler. le fuel domestique est tres vite detectable : il suffit d'enlever le filtre a GO et il est tout rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je précise que c'est du gasoil, dans la cuve que j'ai citée tout à l'heure, c'est donc parfaitement légal.

 

C'est juste du gasoil acheté en grosse quantité.

 

Maintenant, rouler au rouge en voiture, à mon avis, y'a 0 risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Et pour les possesseurs de vehicules essence, vous avez des bons plans pour reduire le cout du plein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski422hf

De même, le carburant Marine (mazout) ou Aviation (essence/kéroséne uniquement je pense ) n'est pas le même que les autres.

 

sur les diesel marine c'est le meme carburant que le diesel voiture, sauf si le bateau à une chaudiere (rare sauf pour les tres gros!)

 

dailleur pour hiverner un diesl marine on fait le plein ras la guelle (pas de condensation) avec du esso ou elf ayant des additifs "hiver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro202bu

Et pour les possesseurs de vehicules essence, vous avez des bons plans pour reduire le cout du plein ? :D

 

y a la bleu essence detaxé maritime :oui: ma 125 et mon scoot de ma jeunnesse ont bien connu :D et oui quand on vit dans un d'ostreiculteur, on profite....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

C'est ce qu'a fait mon grand père. Il a une grosse cuve de 5 000 litres chez lui. Elle lui sert à raviatiller les camions de la société de mon père quand y'a des grèves de routiers et à faire le plein de ses véhicules. C'est bien moins cher que le diesel de chez total, mais plus cher que le fuel domestique, mais au moins, c'est légal.

 

A priori, c'est pas légal non plus. Son gasoil, il l'achète en tant que "pro", donc détaxé... ça doit lui servir uniquement pour des véhicules "professionnels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

non, il l'achète en tant que particulier.

 

Il sert "occasionnellement" à dépanner les camions de la société de mon père lors des grèves de routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est pas légal non plus. Son gasoil, il l'achète en tant que "pro", donc détaxé... ça doit lui servir uniquement pour des véhicules "professionnels".

 

:jap:, et à fortiori cela s'appelle : Abus de biens sociaux + fraude à la TVA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

:jap:, et à fortiori cela s'appelle : Abus de biens sociaux + fraude à la TVA

lis donc ce que j'ai marqué au dessus de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Pourquoi le fisc ? :beuh:

 

Parce qu'en roulant au rouge, tu payes pas les taxes, et donc que C eux que tu lèses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Et pour les possesseurs de vehicules essence, vous avez des bons plans pour reduire le cout du plein ? :D

Mlaheureusement non, mais je suis sure qu'il existe des combines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Alors finalement vous êtes vous fait livré en fuel pour l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309626DQ

Evidemment que mon bolide a déjà pompé du rouge. Et il va le refaire. C'est pas l'augmentation qui va me faire changer d'avis, au contraire.

Evidemment, c'est pas systématique, mais ça dépanne.

Quelqu'un ici s'est déjà fait controler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Evidemment que mon bolide a déjà pompé du rouge. Et il va le refaire. C'est pas l'augmentation qui va me faire changer d'avis, au contraire.

Evidemment, c'est pas systématique, mais ça dépanne.

Quelqu'un ici s'est déjà fait controler?

Cool :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

Je précise que c'est du gasoil, dans la cuve que j'ai citée tout à l'heure, c'est donc parfaitement légal.

 

C'est juste du gasoil acheté en grosse quantité.

 

Maintenant, rouler au rouge en voiture, à mon avis, y'a 0 risque...

 

sur un diesel moderne, si claquer la rampe commune ou les injecteur :D sinon pour se faire contrôler le risque est très mimine pour un particulier. Avec un vieux diesel, il ne faut pas hesiter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

sur un diesel moderne, si claquer la rampe commune ou les injecteur :D sinon pour se faire contrôler le risque est très mimine pour un particulier. Avec un vieux diesel, il ne faut pas hesiter :oui:

C'est certain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Jamais dans un diesel.

 

Par contre dans un essence, 30% de kerdane (Pétrole Lampant) à 12€ les 20 litres ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Combien ca coute le fuel domestique par rapport au "vrai" diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat734Cy

en général, je commande pour chez moi 1000 litres d'un coup, pour la chaudière.

Je n'ai jamais roulé au fioul domestique, trop peur de niquer le dci.

Le litre revient en général, à 2F30 TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic756zZ

Jamais essayé, et j'essaierai sans doute jamais. Pas envie de niquer ma voiture pour 2 sous (façon de parler).

Pas forcément envie d'avoir le fisc sur le dos non plus, d'ailleur.

Même si on a beua dire, y'a 0 risque, et demander si quelqu'un s'est déjà fait piquer, faut pas rêver,. Quand on a un contrôle du fisc sur le dos, on s'en vante pas!

 

Le jour où je voudrai rouler moins cher, j'irai m'installer à l'etranger (quand je serai vieux, surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con523nM

Quelqu'un a déja vu ce que ca donne sur une clio 1.9 D de 95???

Perso, j'ai pas trop envie de tenter. Peur pour ma pompe à gasole et d'encrasse mon moteur, voire d'avoir dla casse...

Vzen pensez quoi???

Il y en a qui témoignent ou c'est que des "un pote m'a dit que"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

Non par contre j'ai fait le plein avec le diesel militaire

heureusement que c'etait un 4*4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor036En

En descendant du nord en porteur, a vervins pour les connaisseurs,je me suis fait controler par les douaniers,ils ont preleves du gazoil du reservoir et la raz c'etait bien du gazoil belges car moins cher.ils auraient trouver autre chose,j'aurai peut etre eu des ennuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, y'a aussi plus de souffre dans le "rouge" :voyons: ... De toute façon, vu qu'il est moins bien raffiné, à (long, voire très long) terme c'est pas génial le moulin :non:

 

Lors des gros blocages des routiers en.... 2000, je crois, pour pas tomber en cale sèche malgré la pénurie j'ai mis une ou deux fois du rouge dans ma vieille ronze :oops: Mais sinon, niet :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...