Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Ato132hP

Moi j'aimerai bien une vidéo avec une Mercedes MacLaren SLR (a part Top Gear j'ai rien sur elle !) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max213ol

Personne n'aurait des videos de carrera GT laché sur la route ???

Une video a deja été posté il y a pas mal de temps sur la carrera GT sur l'authoban, c'était une audi RS4 je crois d'un club audi qui l'avais filmé.

Elle doit encore etre dispo sur le site du club audi.

P.S: C'est dans les pages 50-60 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiN163ps

Moi j'aimerai bien une vidéo avec une Mercedes MacLaren SLR (a part Top Gear j'ai rien sur elle !) merci :)

 

Si tu as encore le lien ca m'interesse bien une SLR chez Top Gear :) , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Hmm ca s'appelerait de l'entrave a la liberté d'expression.

 

Cette emission n'en a rien a foutre qu'on lui prete pas des voitures pour les essai ou qu'on les invitent pas a des presentation dans des hotel luxueux avec de la bouffe et des seance plages... Eux, c'est les test de bagnoels qu'ils veulent faire. Nos pauvre journaliste francais a la ramasse sont pour la plupart ds gros corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Hmm ca s'appelerait de l'entrave a la liberté d'expression.

 

Cette emission n'en a rien a foutre qu'on lui prete pas des voitures pour les essai ou qu'on les invitent pas a des presentation dans des hotel luxueux avec de la bouffe et des seance plages... Eux, c'est les test de bagnoels qu'ils veulent faire. Nos pauvre journaliste francais a la ramasse sont pour la plupart ds gros corrompus.

 

C'est juste ch**** que je ne comprends pas super bien l'anglais... :cry: Car j'adore Top Gear! :D

 

Sinon quelqu'un sait quand est-ce que ça passe sur BBC ces émissions? car je les loupes chaques fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao248DV

bonjour,

 

personne n'aurait une vidéo de R21 2 litres turbo?

une voiture que j'adore.

 

A bientôt.

 

raon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Une video a deja été posté il y a pas mal de temps sur la carrera GT sur l'authoban, c'était une audi RS4 je crois d'un club audi qui l'avais filmé.

Elle doit encore etre dispo sur le site du club audi.

P.S: C'est dans les pages 50-60 je crois

 

Y en a une autre, superbe, avec 2 Carrera GT sur autoroute, suivies par une Ford Mustang Cobra. Je la mettrai sur mon site dès que j'aurai un peu de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho038oW

Salut !

Merci à celui qui m'avait dit d'aller sur le site de renault (désolé je ne me rappelle plus du pseudo...) mais j'aimerais savoir comment on fait pour les telecharger (parce que apparament on ne peut pas !) Donc si quelqu'un a des videos de la megane trophy...mettez les

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

:up:

 

Une autre vidéo. Cette fois, c'est ni le test d'une voiture, ni le son d'une sortie d'échappement, la voiture ne va pas sur l'eau, n'a pas de roues, mais elle va en fair flipper plus d'1....

http://em.lena.free.fr/Fifth%20Gear/Cafaitpeur.WMV

tout a été fait à 30mph soit environ 50kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV712Hi

Aller, une voiture, pas puissante, pas rapide, pas faite pour le circuit, qui fait un bruit bof bof, a un cx de caisse à savon......

 

http://em.lena.free.fr/Fifth%20Gear/BoatCar.avi

 

Beh voilà !! Plus de bouchons !! On ne prendra plus ce périf maudit, mais carrément la seine !!

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

:up:

 

Une autre vidéo. Cette fois, c'est ni le test d'une voiture, ni le son d'une sortie d'échappement, la voiture ne va pas sur l'eau, n'a pas de roues, mais elle va en fair flipper plus d'1....

http://em.lena.free.fr/Fifth%20Gear/Cafaitpeur.WMV

tout a été fait à 30mph soit environ 50kmh

 

Impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

:up:

 

Une autre vidéo. Cette fois, c'est ni le test d'une voiture, ni le son d'une sortie d'échappement, la voiture ne va pas sur l'eau, n'a pas de roues, mais elle va en fair flipper plus d'1....

http://em.lena.free.fr/Fifth%20Gear/Cafaitpeur.WMV

tout a été fait à 30mph soit environ 50kmh

C'est des dangers aux quelles je n'avais jamais penser. C'est une vidéo très instructif. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

:up:

 

Une autre vidéo. Cette fois, c'est ni le test d'une voiture, ni le son d'une sortie d'échappement, la voiture ne va pas sur l'eau, n'a pas de roues, mais elle va en fair flipper plus d'1....

http://em.lena.free.fr/Fifth%20Gear/Cafaitpeur.WMV

tout a été fait à 30mph soit environ 50kmh

 

Ben maintenant avant de mettre quelque chose dans mon coffre, je reffléchirais à deux fois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

C'est des dangers aux quelles je n'avais jamais penser. C'est une vidéo très instructif. :bien:

 

 

Il est certain que rien qu'à 50km/h, ça fait peur. Il n'y a plus qu'à s'imaginer sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Il est certain que rien qu'à 50km/h, ça fait peur. Il n'y a plus qu'à s'imaginer sur autoroute...

C'est clair c'est la folie quand meme!

Enfin bon je crois que je vais aller attacher les centures a l'arriere maintenant lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

C'est clair c'est la folie quand meme!

Enfin bon je crois que je vais aller attacher les centures a l'arriere maintenant lol!

 

 

Ce qui est de la folie, c'est de voir la déformation et le mouvement des sièges. Franchement j'aurais jamais cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Beh voilà !! Plus de bouchons !! On ne prendra plus ce périf maudit, mais carrément la seine !!

 

:W :W

 

 

Pendant un temps, j'ai travailler à La Rochelle, au Minimes. Et, pour ceux qui connaissent, je passais par le vieux port :love: . Mais c'est clair, avec cette voiture, j'aurais économisé du temps en passant par la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

MDR ! C'est incroyable comme ils la demolissent et ce qui me parait encore plus incroyable c'est que les marques n'attaquent pas des emissions aussi virulentes !

 

 

En fait ils reçoivent une grosse quantité de lettres des constructeurs quand ils "démonte" une voiture. Pour exemple, BMW n'est pas allé à un salon auto en angleterre, pour ces raisons. Top Gear rétablit la vérité sur les marques allemandes... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Comment on fait pour mettre une vidéo?? parce que j'en ai mais pour mettre des liens... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Avez vous vu le Top gear qui compare la Z4/S2000/boxter si oui pouvez vous me traduire en gros ce qu'ils disent sur la Z4.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...