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Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

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Invité §Ch 775CN

Laches les freins, man !!!

C'est ou cette video ? Avec des spectateurs et une camera sur route ouverte ?

C'est des malades ???

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Laches les freins, man !!!

C'est ou cette video ? Avec des spectateurs et une camera sur route ouverte ?

C'est des malades ???

 

 

Oui moi au moins j'ai eu la bonne idée de me planter tout seul ca evite(un peu) les problemes et les foutage de gueules.

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Invité §let515Xj

:nanana:

Justement, s'il avait freiné, il aurait stabilisé son train arrière, alors que là c'est le frein moteur qui ralentit l'avant, mais pas l'arrière.

 

:nanana::D

C'est qu'il a freiné, ça a fait partir le cul. Il aurait du continuer a accélérer :oui:

 

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:nanana::D

C'est qu'il a freiné, ça a fait partir le cul. Il aurait du continuer a accélérer :oui:

:nanana::p

Si tu freines, tu peux inscrire proprement la voiture, puisque tu as une action sur le train arrière, mais avec le frein moteur, tu provoques un ralentissement sur l'avant. L'arrière reste donc libre, et comme il est en appui, ça part :D

 

Essaie :D

 

Il accelère, il fait un gros tout droit :W

 

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Invité §let515Xj

:nanana::ddr::cyp:

Il aurait du faire,

- arrive dans la courbe trop vite donc il freine normal, la voiture se met en appuis sur la roue avant droite, le cul glisse et c'est a ce moment la qu'il doit réaccélérer et non ontinuer a freiner pour que ça lui replaque la bi-saucisse au sol.

Plus facile a dire qu'a faire en tout cas, car la majorité des gens, comme moi :D, on le réflexe de freiner, je sais, j'en ai fais l'expérience au circuit de mérignac :oops::W

 

:p:

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Invité §gui751GR

:nanana::p

Si tu freines, tu peux inscrire proprement la voiture, puisque tu as une action sur le train arrière, mais avec le frein moteur, tu provoques un ralentissement sur l'avant. L'arrière reste donc libre, et comme il est en appui, ça part :D

 

Essaie :D

 

Il accelère, il fait un gros tout droit :W

 

He non justement... lorsque tu freines les masses sont repartis vers l'avant. Donc l'avant va encaisser le poid et va se s'abaisser alors que l'arriere aura tendance a se lever et a perdre de l'adherance ! :tourne:

Voila pourquoi il est parti a la faute !! c'est physique ! :langue:

 

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Invité §Ch 775CN

Il freine ! C'est clair et net, suffit de regarder les feux.

Le repartiteur imposant logiquement un effort de freinage plus iomportant à l'AV qu'a l'AR, les roues arrieres tournent plus vite et le cul a tendance à vouloir passer devant.

Et sans motricité devant, l'essieu arrière n'est plus directeur, d'où la faute.

 

Mais tout ça ne me dit pas où et quand ça se passe ?

 

Sorry pour ta Focus, Aviator,...

Tu l'as mise dans un bel état ! Pas de bobo ?

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Invité §fun725QN

Pour le mec en 206, la voiture part quand il freine :bah:

Il est en appui et il detabilise la voiture.

Il avait rien d'autre a faire :bah: Si il freineit pas il serait surement sorti de l'autre coté :bah:

Fallait juste passer moins vite.

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Invité §djx824ua

J'espere que vous vous prenez par pour des pilotes sur la route, car a en lire certains c'est du grand n importe quoi.

Le transfert des masses et certains ca fait plus que 2. :ptdr:

La seule chose a faire est de mettre pied plancher pour pouvoir essayer de controler son arriere en le tassant un maximum. ;)

 

La meilleure chose a faire est de freiner pour controler. :ptdr:

 

Il y en a qui connaissent pas le termes souder dans les virages. Et oui en passant pied plancher dans des virages rapides on peut passer plus fort sans que la voiture ne bouge. :bah:

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Invité §Ben605OI

 

 

Ca aussi c'est de la grande folie !!

 

et pour la 206 ... sérieux de toute facon fallait qu'il arrive moins vite, c'est quoi ce truc de malades ?! il est à quoi ... 90 - 100 dans un virage qu'il faudrai prendre a 50 - 60 je pense .. faut pas déconner !

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Invité §atv167fW

J'espere que vous vous prenez par pour des pilotes sur la route, car a en lire certains c'est du grand n importe quoi.

Le transfert des masses et certains ca fait plus que 2. :ptdr:

La seule chose a faire est de mettre pied plancher pour pouvoir essayer de controler son arriere en le tassant un maximum. ;)

 

La meilleure chose a faire est de freiner pour controler. :ptdr:

 

Il y en a qui connaissent pas le termes souder dans les virages. Et oui en passant pied plancher dans des virages rapides on peut passer plus fort sans que la voiture ne bouge. :bah:

 

 

:jap::bien:

 

 

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Invité §atv167fW

Pour le mec en 206, la voiture part quand il freine :bah:

Il est en appui et il detabilise la voiture.

Il avait rien d'autre a faire :bah: Si il freineit pas il serait surement sorti de l'autre coté :bah:

Fallait juste passer moins vite.

 

 

Il aurait pu passer à cette vitesse ... Mais sur route fermée :bah:

 

En étant sur la bonne trajectoire ça passe à cette vitesse mais là c'est pas le cas :bah:

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Invité §Ch 775CN

Je suis d'accord.

Bon je propose de clore le débat sur ce freinage de 206 avant que ça ne s'envemine et de toute façon, c'est pas le sujet du topic.

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Invité §Gat343ut

Je vous mets quelques petites vidéos d'une Ancienne Datsun 240Z avec moteur de Corvette et turbo ou compresseur je crois avec un petit échappement bien libéré (cool burnout car) ... La même Datsun contre une R1 (R1 Vs 240Z, observez bien en 3 ca patine encore ! La vidéo d'une M3 CSL (M3 CSL) et une vidéo de très beaux moments en voitures (full throttle)...

 

C'est en cours d'upload !!

 

EDIT : je rajoute une roue arrière avec vol plané de la passagère, vidéo connue me semble-t-il.

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Invité §son303YH

Quelqu'un aurait le Top gear de la 350 Z et de la s2000 s'il vous plait ?

Merci d'avance :jap:

:up:

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Invité §jay613XL

WOAW :eek: la video avec la serie 5 qui fait plus de 1000cv c'est un dragsterle 400m da en 8.84s c'est vraiment bien.

 

Pour la 206 si il y avait quelqu'un qui arrivai en face a ce moment la... :roll:

 

Tu noteras que je ne sais pas comment le mec arrive à avoir autant de morticité au démarrage!

1129ch et 1130Nm, normalement ça doit patiner sévère.

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Invité §jer568tR

Je vous mets quelques petites vidéos d'une Ancienne Datsun 240Z avec moteur de Corvette et turbo ou compresseur je crois avec un petit échappement bien libéré (cool burnout car) ... La même Datsun contre une R1 (R1 Vs 240Z, observez bien en 3 ca patine encore ! La vidéo d'une M3 CSL (M3 CSL) et une vidéo de très beaux moments en voitures (full throttle)...

 

C'est en cours d'upload !!

 

EDIT : je rajoute une roue arrière avec vol plané de la passagère, vidéo connue me semble-t-il.

 

:up:

 

 

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Tu noteras que je ne sais pas comment le mec arrive à avoir autant de morticité au démarrage!

1129ch et 1130Nm, normalement ça doit patiner sévère.

 

Oui, moi aussi je me suis demandé la même chose il a peut-être fait une 4 roues motrices et encore c'est pas du luxe vu le couple, sinon j'avais vu une M3 avec un compresseur et un turbo une vrai usine a gaz.

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Invité §teu585wx

Dans la catégorie "préparation/monstre"... Petite vidéo impressionnant d'une M5 E34 montée à 1129ch et 1130nm, qui fait un run.

 

Impressionnant. :oui:

Voilà le site du préparateur, blindé de vidéos hallucinantes

 

VS Motor

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Invité §jer568tR

Voilà le site du préparateur, blindé de vidéos hallucinantes

 

VS Motor

 

Fait un pas bruit terrible sur le banc d'essaie :voyons:

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Invité §Boy715oz

http://img424.imageshack.us/img424/1307/bscap0020xr.jpg > > >>

 

 

Getaway in Athens 2005 : M3 E46 peut-être une CSL :D

 

Ca se met bien en vrac ce genre de jouet :lol::lol:

 

 

http://rapidshare.de/files/6656474/Getaway_in_Athens_2005_-_intro.avi.html

50mo

Cliquer sur free puis attendre 50 sec que le lien apparaisse.

 

 

 

J'ai coupé les 50 premiers MO de la vidéo qui en fait 400, si ca vous plait, la suite est dispo sur le P2P bittorrent.

C'est gratuit et légal :thumbup:

 

Mode d'emploi bitorrent + Lien du fichier BT :

http://www.ratiatum.com/dossiers.php?id=1356

http://www.torrentspy.com/directory.asp?mode=torrentdetails&id=444205&query=getaway

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Invité §geo874wt

Hé bé ca tourne le FTP

cela vaudrait peut-etre la peine de creer un serveur FA

J'ai un serveur bien costaud en raid et un dyndns

 

Je cree un acces ftp://f1:f1@sebversailles.dyndns.org ou tout le monde pourra uploader des videos, en test juste pour voir...

 

Si vous voulez essayer..

 

A+

Seb

Comment on fait pour s'y connecter?

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