Adrien_Sans_Voiture 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Pour upper cet excellent topic, je vous propose cette Saxo qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Pour upper cet excellent topic, je vous propose cette Saxo qui... Pas mal !!! Ca prouve encore une fois que les chassis francais sont nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Pas mal !!! Ca prouve encore une fois que les chassis francais sont nikel Bon, avec un cas qui se dit lui même taliban, mieux vaut parler Moto Enfin une vidéo sur Ghost Rider et sa légendaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Bon, avec un cas qui se dit lui même taliban, C'est de l'humour, pour etre monté dans une Saucisse Rally phase 2, c'est une bonne voiture ( sa cousine la sax' aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre704ui 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Un petit soleil en moto qui doit faire assez mal. http://www.nearlygood.com/video/newbrakes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre704ui 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 On m'as tjr dis que les 206 tenaient le pavé, franchement j'en doute. En plus c'est de l'idiotie a l'etat pure. A vous de juger : http://www.nearlygood.com/video/hillcrash.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ch 775CN 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Laches les freins, man !!! C'est ou cette video ? Avec des spectateurs et une camera sur route ouverte ? C'est des malades ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 On m'as tjr dis que les 206 tenaient le pavé, franchement j'en doute. En plus c'est de l'idiotie a l'etat pure. A vous de juger : http://www.nearlygood.com/video/hillcrash.html Vue une bonne dizaine de fois sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Laches les freins, man !!! C'est ou cette video ? Avec des spectateurs et une camera sur route ouverte ? C'est des malades ??? Oui moi au moins j'ai eu la bonne idée de me planter tout seul ca evite(un peu) les problemes et les foutage de gueules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Laches les freins, man !!! C'est ou cette video ? Avec des spectateurs et une camera sur route ouverte ? C'est des malades ??? Justement, s'il avait freiné, il aurait stabilisé son train arrière, alors que là c'est le frein moteur qui ralentit l'avant, mais pas l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let515Xj 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Justement, s'il avait freiné, il aurait stabilisé son train arrière, alors que là c'est le frein moteur qui ralentit l'avant, mais pas l'arrière. C'est qu'il a freiné, ça a fait partir le cul. Il aurait du continuer a accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 C'est qu'il a freiné, ça a fait partir le cul. Il aurait du continuer a accélérer Si tu freines, tu peux inscrire proprement la voiture, puisque tu as une action sur le train arrière, mais avec le frein moteur, tu provoques un ralentissement sur l'avant. L'arrière reste donc libre, et comme il est en appui, ça part Essaie Il accelère, il fait un gros tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let515Xj 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Il aurait du faire, - arrive dans la courbe trop vite donc il freine normal, la voiture se met en appuis sur la roue avant droite, le cul glisse et c'est a ce moment la qu'il doit réaccélérer et non ontinuer a freiner pour que ça lui replaque la bi-saucisse au sol. Plus facile a dire qu'a faire en tout cas, car la majorité des gens, comme moi , on le réflexe de freiner, je sais, j'en ai fais l'expérience au circuit de mérignac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui751GR 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Si tu freines, tu peux inscrire proprement la voiture, puisque tu as une action sur le train arrière, mais avec le frein moteur, tu provoques un ralentissement sur l'avant. L'arrière reste donc libre, et comme il est en appui, ça part Essaie Il accelère, il fait un gros tout droit He non justement... lorsque tu freines les masses sont repartis vers l'avant. Donc l'avant va encaisser le poid et va se s'abaisser alors que l'arriere aura tendance a se lever et a perdre de l'adherance ! Voila pourquoi il est parti a la faute !! c'est physique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui751GR 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ch 775CN 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Il freine ! C'est clair et net, suffit de regarder les feux. Le repartiteur imposant logiquement un effort de freinage plus iomportant à l'AV qu'a l'AR, les roues arrieres tournent plus vite et le cul a tendance à vouloir passer devant. Et sans motricité devant, l'essieu arrière n'est plus directeur, d'où la faute. Mais tout ça ne me dit pas où et quand ça se passe ? Sorry pour ta Focus, Aviator,... Tu l'as mise dans un bel état ! Pas de bobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Sorry pour ta Focus, Aviator,... Tu l'as mise dans un bel état ! Pas de bobo ? Pas une seul egratignures c'est du solide les Focus et je me suis planté a des vitesses disons...largement reprehensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Pour le mec en 206, la voiture part quand il freine Il est en appui et il detabilise la voiture. Il avait rien d'autre a faire Si il freineit pas il serait surement sorti de l'autre coté Fallait juste passer moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 J'espere que vous vous prenez par pour des pilotes sur la route, car a en lire certains c'est du grand n importe quoi. Le transfert des masses et certains ca fait plus que 2. La seule chose a faire est de mettre pied plancher pour pouvoir essayer de controler son arriere en le tassant un maximum. La meilleure chose a faire est de freiner pour controler. Il y en a qui connaissent pas le termes souder dans les virages. Et oui en passant pied plancher dans des virages rapides on peut passer plus fort sans que la voiture ne bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben605OI 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Je suis fatigué, moi! Ici: http://www.nearlygood.com/video/m5quartermile.html Ca aussi c'est de la grande folie !! et pour la 206 ... sérieux de toute facon fallait qu'il arrive moins vite, c'est quoi ce truc de malades ?! il est à quoi ... 90 - 100 dans un virage qu'il faudrai prendre a 50 - 60 je pense .. faut pas déconner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atv167fW 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 J'espere que vous vous prenez par pour des pilotes sur la route, car a en lire certains c'est du grand n importe quoi. Le transfert des masses et certains ca fait plus que 2. La seule chose a faire est de mettre pied plancher pour pouvoir essayer de controler son arriere en le tassant un maximum. La meilleure chose a faire est de freiner pour controler. Il y en a qui connaissent pas le termes souder dans les virages. Et oui en passant pied plancher dans des virages rapides on peut passer plus fort sans que la voiture ne bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atv167fW 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Pour le mec en 206, la voiture part quand il freine Il est en appui et il detabilise la voiture. Il avait rien d'autre a faire Si il freineit pas il serait surement sorti de l'autre coté Fallait juste passer moins vite. Il aurait pu passer à cette vitesse ... Mais sur route fermée En étant sur la bonne trajectoire ça passe à cette vitesse mais là c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ch 775CN 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Je suis d'accord. Bon je propose de clore le débat sur ce freinage de 206 avant que ça ne s'envemine et de toute façon, c'est pas le sujet du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gum354ml 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Remarque, le scooter n'est vraiment passé pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 WOAW la video avec la serie 5 qui fait plus de 1000cv c'est un dragsterle 400m da en 8.84s c'est vraiment bien. Pour la 206 si il y avait quelqu'un qui arrivai en face a ce moment la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gat343ut 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Je vous mets quelques petites vidéos d'une Ancienne Datsun 240Z avec moteur de Corvette et turbo ou compresseur je crois avec un petit échappement bien libéré (cool burnout car) ... La même Datsun contre une R1 (R1 Vs 240Z, observez bien en 3 ca patine encore ! La vidéo d'une M3 CSL (M3 CSL) et une vidéo de très beaux moments en voitures (full throttle)... C'est en cours d'upload !! EDIT : je rajoute une roue arrière avec vol plané de la passagère, vidéo connue me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son303YH 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Quelqu'un aurait le Top gear de la 350 Z et de la s2000 s'il vous plait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay613XL 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 WOAW la video avec la serie 5 qui fait plus de 1000cv c'est un dragsterle 400m da en 8.84s c'est vraiment bien. Pour la 206 si il y avait quelqu'un qui arrivai en face a ce moment la... Tu noteras que je ne sais pas comment le mec arrive à avoir autant de morticité au démarrage! 1129ch et 1130Nm, normalement ça doit patiner sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Je vous mets quelques petites vidéos d'une Ancienne Datsun 240Z avec moteur de Corvette et turbo ou compresseur je crois avec un petit échappement bien libéré (cool burnout car) ... La même Datsun contre une R1 (R1 Vs 240Z, observez bien en 3 ca patine encore ! La vidéo d'une M3 CSL (M3 CSL) et une vidéo de très beaux moments en voitures (full throttle)... C'est en cours d'upload !! EDIT : je rajoute une roue arrière avec vol plané de la passagère, vidéo connue me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Tu noteras que je ne sais pas comment le mec arrive à avoir autant de morticité au démarrage! 1129ch et 1130Nm, normalement ça doit patiner sévère. Oui, moi aussi je me suis demandé la même chose il a peut-être fait une 4 roues motrices et encore c'est pas du luxe vu le couple, sinon j'avais vu une M3 avec un compresseur et un turbo une vrai usine a gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Je suis fatigué, moi! Ici: http://www.nearlygood.com/video/m5quartermile.html Le mec dans la voiture blanche, il a pas du trop comprendre: "Chouette je le gratte au démarrage...euh mais c'est quoi ce missile qui vient de me dépasser". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu585wx 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Dans la catégorie "préparation/monstre"... Petite vidéo impressionnant d'une M5 E34 montée à 1129ch et 1130nm, qui fait un run. Impressionnant. Voilà le site du préparateur, blindé de vidéos hallucinantes VS Motor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Voilà le site du préparateur, blindé de vidéos hallucinantes VS Motor Fait un pas bruit terrible sur le banc d'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boy715oz 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 http://img424.imageshack.us/img424/1307/bscap0020xr.jpg > > >> Getaway in Athens 2005 : M3 E46 peut-être une CSL Ca se met bien en vrac ce genre de jouet http://rapidshare.de/files/6656474/Getaway_in_Athens_2005_-_intro.avi.html 50mo Cliquer sur free puis attendre 50 sec que le lien apparaisse. J'ai coupé les 50 premiers MO de la vidéo qui en fait 400, si ca vous plait, la suite est dispo sur le P2P bittorrent. C'est gratuit et légal :thumbup: Mode d'emploi bitorrent + Lien du fichier BT : http://www.ratiatum.com/dossiers.php?id=1356 http://www.torrentspy.com/directory.asp?mode=torrentdetails&id=444205&query=getaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo874wt 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Hé bé ca tourne le FTP cela vaudrait peut-etre la peine de creer un serveur FA J'ai un serveur bien costaud en raid et un dyndns Je cree un acces ftp://f1:f1@sebversailles.dyndns.org ou tout le monde pourra uploader des videos, en test juste pour voir... Si vous voulez essayer.. A+ Seb Comment on fait pour s'y connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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