Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne n'a de vides des supers 4x4 en islande ? Ils ont des V8 super péchus avec boite courte, pneus basses pressions super larges qui leur permettent de passer sur des plans d'eau a fond et de ne pas s'enfoncer c'est incroyable.

Ils te montent des dunes de terres types sableuses avec des pentes à la fin a 90°, comme des murs.

 

Tu mets çà dans les dunes au paris dakar et crois moi que les mecs te rempotent vite fait bien faits les étapes de dunes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de vides des supers 4x4 en islande ? Ils ont des V8 super péchus avec boite courte, pneus basses pressions super larges qui leur permettent de passer sur des plans d'eau a fond et de ne pas s'enfoncer c'est incroyable.

Ils te montent des dunes de terres types sableuses avec des pentes à la fin a 90°, comme des murs.

 

Tu mets çà dans les dunes au paris dakar et crois moi que les mecs te rempotent vite fait bien faits les étapes de dunes lol.

 

 

 

j'ai aps de videos mais je vois de ce dont tu parle, au paris dakar, elles feront pas long feu ces voitures, c'est pas fait pour aligner des millier de km, ca consomme trop, c'est pas assez rapide, c'est vraiment juste fait pour les terrains très accidenté, en dehors de ca c'est pas tellement exploitable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol446Iv

AAAH!!Le charme des petites routes britaniques. N'empeche que c'est le meilleur moyen, la meilleure solution pour faire de la vitesse. Faudrait prendre l'habitude d'organiser ca histoire de se défouler.mais perso ca sera pas en Moto, je préfère un Volant et 4roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aps de videos mais je vois de ce dont tu parle, au paris dakar, elles feront pas long feu ces voitures, c'est pas fait pour aligner des millier de km, ca consomme trop, c'est pas assez rapide, c'est vraiment juste fait pour les terrains très accidenté, en dehors de ca c'est pas tellement exploitable ;)

 

 

 

C'est pou çà que je disais dans les étapes de dune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

pour queue vous soyez ds mes favoris

 

En meme temps tu aurais clichker sur la petite etoile plutot que de montrer ton sexe a tout le monde ca aurait etait mieux. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Invité §lio735Yf

En meme temps tu aurais clichker sur la petite etoile plutot que de montrer ton sexe a tout le monde ca aurait etait mieux. :ddr:

 

Oui mais je ne savais pô :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax712qD

Salut,

Quelqu'un aurait la gentillesse de me passer le lien de 135DB?

Je ne le trouve pas, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Avez-vous des vidéos du Gumball 2006 ? Ils viennent de partir de Londres et ils sont actuellement dans le tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Avez-vous des vidéos du Gumball 2006 ? Ils viennent de partir de Londres et ils sont actuellement dans le tunnel.

 

Il faut voir ça avec FatboySlim ( ;) ) !

En espérant qu'il nous fasse ça comme l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Bien fait. :W

 

 

 

:D Il à voulu faire comme les Emirs dans les pays arabes, mais il à oublié que la bas les routes sont sales de poussières et de sable alors que son parking bien propre ca accroche, mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal635bT

Je suis à la recherche de la vidéo de l'Aston Vanquish S passée dans M6 Turbo il y à déjà qq mois. Il est possible de la visualiser sur le site d'M6 mais impossible à télécharger !

 

Est-ce que qq'un pourrais me donner cette vidéo ou une astuce afin de la télécharger ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

La meme avec controle

 

 

Un beau contrôle ou beaucoup de bol ! En tout cas, le spectateur a eu chaud et le pilote aussi, car quand on voit le trou qu'il évite de justesse en plus des multiples tonneaux qu'il aurait dû faire, son ange gardien a bien fait son travail ce jour là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...