Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

406 HDI 110 ou 136 ??? ...


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

Est-ce qu'il y a une réelle différence entre les 2 à part la Vmax ?

Qui a essayé les 2 et qu'en retirez-vous SVP ?

 

 

Je pense qu'il va être possible de bénéficier de bonnes affaires à faire du fait que la 407 sera lancée d'ici 1 an !

On peut s'attendre à combien de remise : 10-12 % ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce qu'il y a une réelle différence entre les 2 à part la Vmax ?

Qui a essayé les 2 et qu'en retirez-vous SVP ?

 

 

Je pense qu'il va être possible de bénéficier de bonnes affaires à faire du fait que la 407 sera lancée d'ici 1 an !

On peut s'attendre à combien de remise : 10-12 % ??

 

 

12 % c'est ce que j'ai eu chez peugeot sur 406 HDi 110 depuis 98 alors tu ne devrais pas avoir de mal à tirer 14 % ....sur une fin de vie ....

 

Question perfs , j'ai essayé les deux ....sur 406 le 2.0 HDi 110 est le meilleurs choix (pas de cout d'entretien du FAP , excellente fiabilité ce qui n'est pas le cas du 2.2 136 ) et perfs tres correctes pour une conso de 6.4 l /100 contre 7.5l voir 8 l/100 sur le 136 ....

le 136 pousse plus c'est clair mais sous 2000 tours il est creux .... et dans cette gamme de 130 cv il vaut mieux prendre un tdi VW .... et dans la gamme 110 cv un HDi PSA plutot qu'un TDI 100 vw ....

Sinon , ca marche bien , je l'ai testé et il est tres silencieux ce 136 cv ...qui en fait en réalité 133 ....

 

Voilà pour les infos .....que je peux te donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

12 % c'est ce que j'ai eu chez peugeot sur 406 HDi 110 depuis 98 alors tu ne devrais pas avoir de mal à tirer 14 % ....sur une fin de vie ....

 

Question perfs , j'ai essayé les deux ....sur 406 le 2.0 HDi 110 est le meilleurs choix (pas de cout d'entretien du FAP , excellente fiabilité ce qui n'est pas le cas du 2.2 136 ) et perfs tres correctes pour une conso de 6.4 l /100 contre 7.5l voir 8 l/100 sur le 136 ....

le 136 pousse plus c'est clair mais sous 2000 tours il est creux .... et dans cette gamme de 130 cv il vaut mieux prendre un tdi VW .... et dans la gamme 110 cv un HDi PSA plutot qu'un TDI 100 vw ....

Sinon , ca marche bien , je l'ai testé et il est tres silencieux ce 136 cv ...qui en fait en réalité 133 ....

 

Voilà pour les infos .....que je peux te donner

 

 

Je suis pas du tout sûr que toute les 406 HDi 110 récente n'est pas de FAP.

 

Il équipe les 307 HDi 110 de série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout sûr que toute les 406 HDi 110 récente n'est pas de FAP.

 

Il équipe les 307 HDi 110 de série....

 

 

Non Aucune 406 HDi 110 n'a de FAP , je suis affirmatif :sol: et c'est une bonne chose pour qui ne veut pas d'emmerdes

 

La 406 HDi 110 est l'auto la plus économique de sa catégorie , foi de Pinpin ..... :sol: c'est pas pour rien si les taxis en utilisent en masse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Non Aucune 406 HDi 110 n'a de FAP , je suis affirmatif :sol: et c'est une bonne chose pour qui ne veut pas d'emmerdes

Non,

 

Elles le sont désormais presque toutes :oui:

 

Pour en revenir au sujet, si tu ne cherches pas trop les perf, il y a effectivement une différence de conso supérieure (en proportion) à la différence de puissance, voir même d'agrément :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

 

Elles le sont désormais presque toutes :oui:

 

Pour en revenir au sujet, si tu ne cherches pas trop les perf, il y a effectivement une différence de conso supérieure (en proportion) à la différence de puissance, voir même d'agrément :oops:

 

Ben pourquoi ils n'en parle que dans la pub du HDi 107 de la 307 et de la 406 HDi 136 et de la 607 hdi 136 si elles le sont toutes ....:voyons: .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Ben pourquoi ils n'en parle que dans la pub du HDi 107 de la 307 et de la 406 HDi 136 et de la 607 hdi 136 si elles le sont toutes ....:voyons: .....

J'ai eu une 406 FAP ;) pour le reste je ne sais pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Et c'est une 110 cv ? ou une 136 cv ?

Une 110, sinon ma réponse n'avait pas d'intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 110, sinon ma réponse n'avait pas d'intérêt ;)

Ou as tu vu que ta 406 avait un Fap ? sur 307 seul le 110 cv en est equipé ....

 

tu penses ce que tu veux mais la 406 hdi 90 et 110 ne sont pas fapées .... il n'y a que le 136 .....

 

si tu veux croire qu'elle a un fap , crois le .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Ou as tu vu que ta 406 avait un Fap ? sur 307 seul le 110 cv en est equipé ....

 

tu penses ce que tu veux mais la 406 hdi 90 et 110 ne sont pas fapées .... il n'y a que le 136 .....

 

si tu veux croire qu'elle a un fap , crois le .... :sol:

Suffisait de regarder la doc et la carte grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

il n'y a aucun endroit sur la CG ou il est fait mention du FAP .... et sur la doc , fais nous donc une copie qu'on rigole un bon coup .....

Si tu as suivi, je ne l'ai plus :)

 

Simplement sur la carte grise tu as des ref qui te permettent de voir dans la doc quel moteur tu as, or, il se trouve que ces réf correspondaient à un 110 FAP :oui:

 

 

PS : t'es un peu lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as suivi, je ne l'ai plus :)

 

Simplement sur la carte grise tu as des ref qui te permettent de voir dans la doc quel moteur tu as, or, il se trouve que ces réf correspondaient à un 110 FAP :oui:

 

 

PS : t'es un peu lourd

 

 

non je ne suis pas lourd , je suis réaliste .....donne moi le liens sur le site peugeot ou il est ecrit que la 406 HDi 110 est fapé et je t'envoie une bouteille de champagne .....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

non je ne suis pas lourd , je suis réaliste .....donne moi le liens sur le site peugeot ou il est ecrit que la 406 HDi 110 est fapé et je t'envoie une bouteille de champagne .....:sol:

Bon, si ça peut te faiore plaisirs, certaines 110 ont été fapées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

donnes moi le lien ....puisque tu dis vrai ...sinon je considere que tu es un troll ..... :sol:

Tout n'est pas sur "internet", je t'assure que ma 406 était fapées :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas sur "internet", je t'assure que ma 406 était fapées :oui:

 

Tu démontres le peu de crédibilité de tes propos mais ca je l'avais remarqué depuis le début , sur ce bonne continuation , je n'ai pas de temps à perdre .... ni l'initiateur du post qui sera perdu avec des anneries comme tu racontes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Tu démontres le peu de crédibilité de tes propos mais ca je l'avais remarqué depuis le début , sur ce bonne continuation , je n'ai pas de temps à perdre .... ni l'initiateur du post qui sera perdu avec des anneries comme tu racontes

Môssieur l'apprenti TDISTE maintien qu'il n'y a jamais eu de 406 HDI 110 FAP ????? (même sur le marché allemand) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môssieur l'apprenti TDISTE maintien qu'il n'y a jamais eu de 406 HDI 110 FAP ????? (même sur le marché allemand) :ptdr:

 

Je ne prétends pas avoir la science infuse , j'ai simplement eu 4 peugeot 406 de 1996 à 2001 et avec leurs notices et leurs cartes grises .... ca ne semble pas etre ton cas .....

 

 

peut etre que les 406 vendue en chine fonctionnent avec du riz comme carburant ..... peux tu prétendre le contraire ..as tu des preuves ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

J'ai conduit il y a quelques années une 406 110ch (mais pas HDI, avec le 2.1l), et donc le 2.2l 136ch, y'a quand même une sacret différence. La poussée est plus franche dès les basses vitesses, et ça continue à bien pousser sur l'autoroute, même à 150.

C'est pas une bombe, c'est sur, mais suffisant pour rouler déjà relativement fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

ok flos et toi avez raison .... sur le site psa deutchland il y a une 406 110 fap ... je vous doit donc le champagne et je m'excuse pour avoir pris la chose de haut ......

 

pardon

Pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ;)

Si c'est grave ..... comme quoi il ne faut jamais etre affirmatif , le fait d'avoir eu 4 406 me donnais l'impression de connaitre bien le produit et je n'ai pas fait preuve de modestie .....

autant pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Si c'est grave ..... comme quoi il ne faut jamais etre affirmatif , le fait d'avoir eu 4 406 me donnais l'impression de connaitre bien le produit et je n'ai pas fait preuve de modestie .....

autant pour moi ....

C'est l'effet TDI :W :W :W

 

Sinon, on dit "au temps pour moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin306op

pani problem( pas de probleme)

 

Je vous paye un ptit punch

 

 

king_guadeloupe_1065040948_dam_bout.jpg.0b761450a0a67bb67a0e347137b7d6db.jpg

 

 

Ne buvez pas trop, faut en laisser pour la cliooooooooooooooooooooooo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pani problem( pas de probleme)

 

Je vous paye un ptit punch

 

 

king_guadeloupe_1065040948_dam_bout.jpg.a17d695afd2ff064b28b9439e5dc44bd.jpg

 

 

Ne buvez pas trop, faut en laisser pour la cliooooooooooooooooooooooo.

je peux vous offrir réellement le champagne (enfin la bouteille que vag va me filer quand je vais prendre ma new pasat ) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

je peux vous offrir réellement le champagne (enfin la bouteille que vag va me filer quand je vais prendre ma new pasat ) :D :D :D

Santé alors :) et longue vie à la Passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin306op

Quelle motorisation ta passat???, tdi, je suppose:laquelle? quelle couleur? Classe cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle motorisation ta passat???, tdi, je suppose:laquelle? quelle couleur? Classe cette caisse

rien d'original , la meme couleur que l'actuelle à savoir argent métal en tdi 130 business line (mais faut que je prenne classique car je les vends tous les ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin306op

question bête: pourquoi tu les changes chaque année?

 

Et pourquoi la même couleur?

Collabo vw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête: pourquoi tu les changes chaque année?

 

Et pourquoi la même couleur?

Collabo vw?

non , je travail dans la radiologie , mais c'est le meilleurs compromis tranquilité cout que j'ai trouvé .....

 

5650 Euros de soulte pour 44800 kms et 14 mois ca fait 2780 francs /mois pour rouler en passat tdi 130 business line

la couleur c'est pour la revente .... le gris ne déplait à personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...