Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les voitures des stars ?


Invité §qui043sZ

Messages recommandés

Invité §qui043sZ

En quoi roulent les stars françaises ou étrangères que vous avez déjà croisé ? (journalistes, acteurs,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kry067xm

On a fait un topic de 15 pages la dessus l'année derniere, vais voir si je le trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

pas trouvé :p

 

le plus passionné dans le tas, bigard qui a vendu sa diablo y'a quelques années, il roule en mitsu evo :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné, croisé une fois sur paris en Lotus Elise (et il faisait le con en plus !!!) :D

 

Anelka, croisé plusieurs près de chez moi en 360 Modena... mais plus revu depuis 1, voire 2 ans même.

 

Djamel Debbouze a roulé en SLK au début de sa carrière, puis en ML (qu'il avait refilé ensuite à ca copine), puis en Jaguar XK8 cabriolet et finalement en 360 Modena F1... mais je le croise plus vers chez moi depuis un petit moment.

 

Sinon, Omar (de Omar & Fred) a habité ma résidence pendant un temps et il roulait en coupé 406 V6 à l'époque et je crois qu'il avait changé pour un CLK 320 peu de temps après... Maintenant je ne pourrais plus vous dire :D

 

Ah sinon j'ai croisé Guy ROUX cet été... mais il était à pince ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Arthur en Ferrari Enzo et je me rapelle plus qui en Lambo Murcielago.

Je crois je vais essayer d'aller faire de la TV-Realité tiens histoire de. Y a un des gars du Loft qui roule en Merco SL 500.

 

 

Ps: je lis pas les potins hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Mr Bean en MacLaren F1 (entre autres)

Ah wé , lui je le voyais pas avec ça. Bon ok , à force de voir sa mini peut etre que je l'ai "catalogué". Je crois qu'il etait ingé chez ford.

 

Ils ont raison de se faire plaisir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Ah wé , lui je le voyais pas avec ça. Bon ok , à force de voir sa mini peut etre que je l'ai "catalogué". Je crois qu'il etait ingé chez ford.

 

Ils ont raison de se faire plaisir en tout cas.

 

 

C'est un dingue de voiture et de racing, il a une aston martin qu'il a transformé en voiture de course mais finallement il trouve que rien de vaut la Mac Laren. C'est un gars serieux quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé , lui je le voyais pas avec ça. Bon ok , à force de voir sa mini peut etre que je l'ai "catalogué". Je crois qu'il etait ingé chez ford.

 

Ils ont raison de se faire plaisir en tout cas.

 

 

mais d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il avait fait sensation dans la presse Mr Bean quand il a cassé sa McLaren F1, il n'y pas si longtemps que ça... :D

 

autrement, si on lançait un autre topic avec pour titre "En quoi roulent les gens pas connus que vous avez déjà croisé ?" :D

 

bon je sors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

didier deschamps je 'lai vu a monaco il avait une ferrari 575 maranello ...Je lui ait dit "bonjour et belle voiture au passage!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Tout le real madrid roule en Audi.

C'est quand-même pas facile le sport... ya des impératifs que je pourrais pas accepter... comme rouler en Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

J'ai croisé Catherine Lara (si c'est pas top ça!!!!) en Z3...

Jean Michel Jarre a (avait?) une Cadillac Eldorado Biarritz convertible (195?) (et son fiston une Twingo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

mais d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il avait fait sensation dans la presse Mr Bean quand il a cassé sa McLaren F1, il n'y pas si longtemps que ça... :D

 

autrement, si on lançait un autre topic avec pour titre "En quoi roulent les gens pas connus que vous avez déjà croisé ?" :D

 

bon je sors ;)

moi il y'a deja un temps j'avais lu qu'il etait rentré dans le cul d'une austin metro avec sa McLaren appartenant à une meme nref l'avant completement ruiné et la metro quasiement rien ! et là ou tu vois que le mec est :bien: c'est au moment ou il a decidé de laisser la Mc Laren comme ça sur le coté et a insisté pour accompagner la mamie (qui d'ailleurs n'avait rien fort heureusement :oui: ) à l'hosto pour un check up !

la mémé etait super contente car je crois que Rowan atkinsson est un de ses personnages de tele preferé !

 

je confirme pour elie semoun en Jag, pour le jamel aussi, il a faillit renverser un pote à bord de sa 360

 

sinon je l'ai dit des centaines de fois mais j'ai croisé Jean pierre pernault dans son bled à bord d'une sublime 740d pack sport avec des superbes jantes il a du gout le jean pierre des familles !

 

Foucault retape des 203 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

moi il y'a deja un temps j'avais lu qu'il etait rentré dans le cul d'une austin metro avec sa McLaren appartenant à une meme nref l'avant completement ruiné et la metro quasiement rien ! et là ou tu vois que le mec est :bien: c'est au moment ou il a decidé de laisser la Mc Laren comme ça sur le coté et a insisté pour accompagner la mamie (qui d'ailleurs n'avait rien fort heureusement :oui: ) à l'hosto pour un check up !

la mémé etait super contente car je crois que Rowan atkinsson est un de ses personnages de tele preferé !

 

je confirme pour elie semoun en Jag, pour le jamel aussi, il a faillit renverser un pote à bord de sa 360

 

avec un seul bras en même temps.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

avec un seul bras en même temps.....

Ben quoi avec un seul bras ? ça le dispense pas de rouler à 50 - 60 en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ben quoi avec un seul bras ? ça le dispense pas de rouler à 50 - 60 en ville

je suis bien d'accord mais avec un seul bras c'est moins facile de maitriser une auto quand on fait le con...il devait faire le con pour manquer de renverser ton pote non ? Donc moralité quand t'as qu'un seul bras, t'es encore moins excusable que quand t'e nas deux de faire le con...en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

je suis bien d'accord mais avec un seul bras c'est moins facile de maitriser une auto quand on fait le con...il devait faire le con pour manquer de renverser ton pote non ? Donc moralité quand t'as qu'un seul bras, t'es encore moins excusable que quand t'e nas deux de faire le con...en ville

 

Avec ou sans bras le probléme est pas la :voyons:

 

Personne n'es excusable de faire le con en ville au milieu des piétons :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Avec ou sans bras le probléme est pas la :voyons:

 

Personne n'es excusable de faire le con en ville au milieu des piétons :L

LORD KOSS >> :jap: pas de bras pas de Ferrari :W

 

je comprends où tu veux en venir IBIZA TDI, jamel ça doit pas etre le dernier à faire le con !

 

je croyais que Ferrari refusait de vendre des voitures à n'importe qui ? (je dis pas ça parce que c'est Jamel ... ) mais bon Jamel c'est pas le gars qui doit faire une bonne pub à Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Mr Bean en MacLaren F1 (entre autres)

Noire... en plus il a cartonné avec :D

 

(il essayait de l'exploiter sur route ouverte ? :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

:jap:

 

je comprends où tu veux en venir IBIZA TDI, jamel ça doit pas etre le dernier à faire le con !

 

je croyais que Ferrari refusait de vendre des voitures à n'importe qui ? (je dis pas ça parce que c'est Jamel ... ) mais bon Jamel c'est pas le gars qui doit faire une bonne pub à Ferrari

non ferrari, t'y vas, tu allonges tes 150 000 € et tu repars avec l'auto...c'est plus comme ça....il faut vendre maintenant....

Non Jamel doit pas être le dernier à faire le con mais je voulais dire qu'avec un bras il faut être assez présompteux pour jouer les fangio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

J'ai vu il y a 20 ans Bouvard dans sa Rolls Corniche...

 

Sinon Charles Gérard (l'acteur avec un gros pif :D) habite près de chez moi et roule en Z4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Marc Minari à une 205 GTi 1.9l et une smart

Dominique Villemond (producteur auto moto) à une smart

Jean Louis Moncet à un coupé Volvo

Thomas Senechal à un spider Renault

Jacques Laffite à une break audi A4 tdi (ancien modele) et salement entretenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...