Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos trucs pour ne pas se faire chier à 130 km/h?


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §Pef366by

Je CHAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTTTEEEEEEEEE

je chante soir et matin..

je chaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnttttttttteeee

sur les chemins !

 

désolé, j'ai pas pu m'en empêcher..

sinon, ben en général, je discute avec quelqu'un dans la voiture, et si y'a personne, musique forte et je chante (aussi) et je fais un excès de vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

ben moi je mets les CD et je chante....quand je suis seul. Je l'ai fais une fois avec ma copine, elle a rigolé 5 minutes et après limite elle m'engueulait :W j'en ai tiré une leçon: les femmes sont pas bon publique :non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

moi je branche mon ordi portabla a l'allume cigare et je regarde un dvd des fois quand il y a vraiment personne je branche la manette et je joue avec des emulations de jeu d'arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

oui oui c'est encore moi :sol:

 

j'y pensais plus mais sinon avec le JREJ et RAPH ont prend des photos et on filme les voitures qu'ont double sans parler des faux flashs en pleine nuit sur autoroute quand une voiture nous double ...

 

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

oui oui c'est encore moi :sol:

 

j'y pensais plus mais sinon avec le JREJ et RAPH ont prend des photos et on filme les voitures qu'ont double sans parler des faux flashs en pleine nuit sur autoroute quand une voiture nous double ...

:up:

ah ouais, je fais aussi, moi, c'est super drole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

moi je branche mon ordi portabla a l'allume cigare et je regarde un dvd des fois quand il y a vraiment personne je branche la manette et je joue avec des emulations de jeu d'arcade

 

 

si tu veux un jour on fera un jeu en réseau, j'ai des potes qui ont des portables aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

hey !! je crois qu'on s'est croisés l'autre jour, t'as pas vu un mec avec les 2 pieds par la fenetre les mains en l'air et qui tenais le volant avec son bippppppp. ?

 

:roi:

 

A c'était toi :coucou: ! , j'me demandais qui cela pouvais être, impressionnant de maitrise effectivement :bien: . D'ailleur toi aussi tu devrais te couper les ongles des pieds ;) , vue que t'a les main en l'air ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

A c'était toi :coucou: ! , j'me demandais qui cela pouvais être, impressionnant de maitrise effectivement :bien: . D'ailleur toi aussi tu devrais te couper les ongles des pieds ;) , vue que t'a les main en l'air ! :W

 

 

 

tssss toi t'as pas du voir ma copine devant moi qui conduisait avec les pieds, un coupe ongles a la main

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

j'avoue avoir refait un lacet de ma chaussure gauche à 190 sur l'autoroute moi par contre...

 

bon, de nuit et tout seul sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

éh éh éh et ca c'est pas de la voiture de jackie ? :bien:

 

nikela206etla147_1069894281_r11_tuning_01.jpg.72c1433a1c341e5b50d9273a559cbd5f.jpg

 

nikela206etla147_1069894322_r11_tuning_02.jpg.1cdca2d9b969e0c7c7759c2a255b37ed.jpg

 

Nos belle photos quand on se fait chier a 130 avec le JREJ et RAPH ... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

j'avoue avoir refait un lacet de ma chaussure gauche à 190 sur l'autoroute moi par contre...

 

bon, de nuit et tout seul sur l'autoroute...

 

 

 

je l'ai fait hier avec un gars du forum qui me tenait le volant, a peu pres a cette vitesse la un peu au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

je l'ai fait hier avec un gars du forum qui me tenait le volant, a peu pres a cette vitesse la un peu au dessus

 

:coucou:

C'etait ton lacet que tu refesais à ce moment ?

Ou tu laches aussi ton volant avec le vieux ?

:roi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

:coucou:

C'etait ton lacet que tu refesais à ce moment ?

Ou tu laches aussi ton volant avec le vieux ?

:roi:

 

 

 

non avec toi je changeais de chaussettes en apellant ta soeur au telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

je l'ai fait hier avec un gars du forum qui me tenait le volant, a peu pres a cette vitesse la un peu au dessus

p'tit joueur, moi j'étais tout seul :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

t'es vraiment dangereux pef :D

bah vaut mieux pas que je raconte tout ce que j'ai pu faire (et que je fais encore en voiture), sinon, oscar va m'envoyer les flics...

 

alors vaut mieux pas.

 

mais bon, c'est vrai que j'ai fait pas mal de trucs pas sérieux.

 

si je résume :

 

-rouler à plus de 220 sur départementale en plein jour (avec les camions et tout et tout)

-enlever des pulls à plus de 180

-refaire des lacets à la même vitesse

-faire une course poursuite sur le périph avec un pote un lundi en pleine circulation avec des pointes à plus de 150 en slalommant comme un barbare

-faire des journées de dingue comme chauffeur (30 h de conduite sans pause, juste faire le plein)

-traverser paris comme un dingue pour choper un train à l'heure

-téléphoner en roulant vite en pleine ville

-m'amuser à mettre la caisse à l'équerre dans les courbes pour faire peur aux potes dans la voiture

 

etc, etc...

 

je sais, c'est pas bien, mais bon...

 

oscar, ça va, t'es encore conscient ou t'es tombé dans les pommes ?

 

ah oui, je précise, j'ai pris 90 € et 1 point (erreur informatique) pour une ceinture oubliée.

 

vous avez dit chanceux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

si je résume :

 

-rouler à plus de 220 sur départementale en plein jour (avec les camions et tout et tout)

-enlever des pulls à plus de 180-refaire des lacets à la même vitesse

-faire une course poursuite sur le périph avec un pote un lundi en pleine circulation avec des pointes à plus de 150 en slalommant comme un barbare

-faire des journées de dingue comme chauffeur (30 h de conduite sans pause, juste faire le plein)

-traverser paris comme un dingue pour choper un train à l'heure

-téléphoner en roulant vite en pleine ville

-m'amuser à mettre la caisse à l'équerre dans les courbes pour faire peur aux potes dans la voiture

 

pas mal pas mal :D

 

En gras : le plus dangereux à mon avis

qu'est ce qu'en pense le sportif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

pas mal pas mal :D

 

En gras : le plus dangereux à mon avis

qu'est ce qu'en pense le sportif ?

le sportif, tu veux dire moi en tant que sportif ?

 

je m'en fous, j'ai toujours roulé vite, et c'est pas prêt de changer.

 

peut être que quand j'aurais plus de permis, j'achèterai un scooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

non non je voulais dire qu'est ce que tu en penses...

 

Quelle manoeuvre était la plus dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol700cz

je vais m'offrir une voiture spéciale pour l'autoroute car pour moi autoroute c'est synonyme de vacances et soleil ( soleil que je n'ai que trop rarement dans le nord ) et comme j'aime bien rouler à fond la caisse, que j'aime le soleil ( une décapotable s'impose), que l'autoroute c'est déjà un peu les vacances je pense réellement m'acheter une "deuche" pour l'été prochain. Ainsi je me ferai pas chier à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

bah vaut mieux pas que je raconte tout ce que j'ai pu faire (et que je fais encore en voiture), sinon, oscar va m'envoyer les flics...

 

alors vaut mieux pas.

 

mais bon, c'est vrai que j'ai fait pas mal de trucs pas sérieux.

 

si je résume :

 

-rouler à plus de 220 sur départementale en plein jour (avec les camions et tout et tout)

-enlever des pulls à plus de 180

-refaire des lacets à la même vitesse

-faire une course poursuite sur le périph avec un pote un lundi en pleine circulation avec des pointes à plus de 150 en slalommant comme un barbare

-faire des journées de dingue comme chauffeur (30 h de conduite sans pause, juste faire le plein)

-traverser paris comme un dingue pour choper un train à l'heure

-téléphoner en roulant vite en pleine ville

-m'amuser à mettre la caisse à l'équerre dans les courbes pour faire peur aux potes dans la voiture

 

etc, etc...

 

je sais, c'est pas bien, mais bon...

 

oscar, ça va, t'es encore conscient ou t'es tombé dans les pommes ?

 

ah oui, je précise, j'ai pris 90 € et 1 point (erreur informatique) pour une ceinture oubliée.

 

vous avez dit chanceux ?

 

 

 

 

Va falloir qu'on se rencontre tous les deux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

au moins les nouvelles mesures auront profité aux femmes... hi hi hi

 

Dire que la mienne a pas le permis :L

Pour pas me faire chier à 130 km/h je suis une punto hgt vu que le pilote risque de faire une connerie à tout moment ça me permet de rester attentif :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer043ms

au moins les nouvelles mesures auront profité aux femmes... hi hi hi

 

 

C'est aps ca qui va améliorer l'insécurité routière ;)

 

J'ai roulé a 130 entre poitier et chatellereaux (a cause des radars auto) et ben, quand j'ai pu rerouler, je me souvenais meme plus de ce qu'il s'était passé pendant ce temps. j'étais vraiment pas concentré :(

 

C dangereux de rouler a 130 ;)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

J'ai roulé a 130 entre poitier et chatellereaux (a cause des radars auto) et ben, quand j'ai pu rerouler, je me souvenais meme plus de ce qu'il s'était passé pendant ce temps. j'étais vraiment pas concentré :(

Voilà qui résume parfaitement le futur de l'automobile en France...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic756zZ

éh éh éh et ca c'est pas de la voiture de jackie ? :bien:

 

nikela206etla147_1069894281_r11_tuning_01.jpg.83cc04dae569be176ff47448520f0ae7.jpg

 

nikela206etla147_1069894322_r11_tuning_02.jpg.2097ea80ea3b7f5aa5a9beec5b4be75d.jpg

 

Nos belle photos quand on se fait chier a 130 avec le JREJ et RAPH ... :up:

 

Si c'est celle que j'ai déjà vu, en plus, c'est un gros mazout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Bah déjà dit mais un bon caisson focal 800 W , un petit CD MP3 , basse à fond , son maxi powwwwaaaaa ... et je fais meme plus du 130 ...

 

130 km/h , non non , 130 décibels ...

 

 

FOCAL powwwwaaaaaaahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Moi je suis en train de resoudre le probleme. Un PC dans la voiture, avec dans quelques temps le net !

FA à 130 sur l'autoroute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...