Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos trucs pour ne pas se faire chier à 130 km/h?


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §Sta841gj

Comme on est bien obligé de se faire chier à 130 km/h sur autoroute, comment se faire moins chier? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho344rs

Je prends toujours un bon bouquin de mots croisés, ça passe le temps et ça instruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

moi quand je mets un Cd a fond selon la musique je roule plus ou moins vite ! Et si je met du linkin park je claque le compteur direct ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

J'envoie des SMS a ma chérie :lover:

 

des fois j'attends un couillon en porsche on merco qui se fait un bon 200, et je le colle a quelques centimetres, comme ca pas de risque pour le radar. et si on est tres pres, on voit a travers la lunette arriere la route, et on peut ralentir a temps si on voit un danger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

l'annee prochaine il y auras autand d'automobiliste que dechanteur a la STAR AC 4 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min842Xd

ben sur les nationales y a souvent des gens à doubler alors ça occupe :W ... et mêmes des virages parfois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/GS_f341d1620637f70cba658ca075a30735.png

 

:xpdr: :xpdr: :xpdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

je me demandais un truc. si a 130 km/h, on met le cruise control, et on se mets sur le siege passager, en tenant juste le volant, comment fera le flic pour mettre làamende, puisque personne n'est derriere le volant :voyons::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho172tQ

J'ai mis les CD à fond, mais de toutes façons 130km/h, je dépasse toujours cette limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

J'ai mis les CD à fond, mais de toutes façons 130km/h, je dépasse toujours cette limite...

jusqu'a ce que tu n'es plus de permis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

je me demandais un truc. si a 130 km/h, on met le cruise control, et on se mets sur le siege passager, en tenant juste le volant, comment fera le flic pour mettre làamende, puisque personne n'est derriere le volant :voyons::p

Pas de problème, le propriétaire du véhicule devra payer l'amende :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho172tQ

jusqu'a ce que tu n'es plus de permis ;)

 

Baah, à 140-150 c'est bon :)

 

Pis ils sont trop cons de mettre des radars sur les routes les moins dangereuses, mais bon, c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

c'est simple on donne le volant a sa copine on s'installe sur la banquette arriere et on se matte un bon dvd, mais on peux aussi faire l'amour avec la copine de notres copine :D :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho172tQ

c'est simple on donne le volant a sa copine on s'installe sur la banquette arriere et on se matte un bon dvd, mais on peux aussi faire l'amour avec la copine de notres copine :D :D :lol:

 

Elle est compatissante ta copine, moi c'est même pas la peine d'y penser :D

 

Et sinon, perso j'ai plus confiance dans MA conduite, donc voilà (PAS de machisme inside !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

La fée lation, avec sa baguette magique :bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je connais la sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

J'ai un truc excellent et très utile.

En fait, je regarde les rétros pendant quelques secondes, et j'essaye de deviner quelles voitures vont me doubler et dans quel ordre. Puis je recommence...

Ca fait travailler la mémoire, on repère toutes les motos et voitures.

Et plus besoin de contrôle latéral pour doubler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

La fée lation, avec sa baguette magique :bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je connais la sortie :)

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Je fais des zigzags entre les voitures, avec tous les boulets qui roulent au milieu y'a de quoi s'occuper :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

l'autoroute pres de chez moi c'est 110

voir meme 90 sur certains km

alors une tite pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Quand je suis à 130 je fais des petits 360 voire des 1024 quand je suis chaud bouillant, je monte la moitié de la voiture sur le terre plein central et je fais du deux roues sur quelques kilomètres, je saute par dessus les barrières de péage et je passe sous les remorques des poids lourds bref pas le temps de m'ennuyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Quand je suis à 130 je fais des petits 360 voire des 1024 quand je suis chaud bouillant, je monte la moitié de la voiture sur le terre plein central et je fais du deux roues sur quelques kilomètres, je saute par dessus les barrières de péage et je passe sous les remorques des poids lourds bref pas le temps de m'ennuyer :)

mouais :L moi je trouve ça lourd à force! j'ai un truc infaillible pour ne pas trop s'ennuyer, je prends l'autoroute à l'envers :bien: je peux vous dire que meme à 110 il y'a de quoi faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho172tQ

J'ai un truc excellent et très utile.

En fait, je regarde les rétros pendant quelques secondes, et j'essaye de deviner quelles voitures vont me doubler et dans quel ordre. Puis je recommence...

Ca fait travailler la mémoire, on repère toutes les motos et voitures.

Et plus besoin de contrôle latéral pour doubler. :)

 

Ouais, et pendant les quelques secondes dans ton rétro, tu peux te payer un carambolage en face :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Je ne peux pas m'emmerder à 130 :

1)je ne peux pas rouler à 130 (apprenti inside) :D

2)je suis à bord d'une citron. Donc, ça me fait plaisir ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

mouais :L moi je trouve ça lourd à force! j'ai un truc infaillible pour ne pas trop s'ennuyer, je prends l'autoroute à l'envers :bien: je peux vous dire que meme à 110 il y'a de quoi faire :oui:

 

T'as essayer l'autoroute en marche arrière ? C'est le kiffe. Par contre ça fait vomir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho172tQ

Pour les trajets sur autoroute, j'ai eu un jour une saxo modifiée... la marche arrière allait vers l'avant et les rapports se passaient sur la marche arrière... En gros fallait bien tenir le volant en marche arrière à 140, mais ça donne de sacrés torticolis :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

T'as essayer l'autoroute en marche arrière ? C'est le kiffe. Par contre ça fait vomir :)

ah non j'ai jamais testé ça doit etre le kiffe oui, mais à condition d'etre à contresens :oui::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

ah non j'ai jamais testé ça doit etre le kiffe oui, mais à condition d'etre à contresens :oui::lover:

 

A contre sens en marche arrière ça revient à être dans le bon sens non ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...