Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[recherche] Buggy type LM1 ou GP ( Urgent )


Invité §206541SH

Messages recommandés

Invité §bab578OA

Oui oui je sais que c'est très exclusif on en a déja eu un ; et mon père un autre dans le passé (les tout premier neuf sorti de la chaine il avait acheté).

Sinon tiens c'est marant le orange je le connais ce buggy ;) il était à Angon cette année (74) je l'ai vu et pris en photo !! Juste un truc que j'ai trouvé marant mais qui peut être utile c'est la trappe (coffre) qu'il a fait à l'avant ...

 

 

oui c'est un pote bien sympa , pas avare de son savoir , et super doué .... il s'est pris une bonne rincé en revenant d'angon ( ou j'etais aussi en cox ;) ) ... il a dit " plus jamais "

 

du coups il sable son split la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206541SH

 

 

Oui voilà c'est une cox type baja ; faite pour faire du tout terrain (donc sa m'interresse pas :( ) mais je te remercie pour avoir fait tout de même des photos ; je trouve ton attitude très remarquable et très rare de nos jours ;) Merci bien à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

 

 

Merci pour ta recherche ;) je regarde tous les jours sur ebay pour voir si il y a des nouvelles annonces ... :D d'ailleurs là il y en a deux qui m'interressent ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

oui c'est un pote bien sympa , pas avare de son savoir , et super doué .... il s'est pris une bonne rincé en revenant d'angon ( ou j'etais aussi en cox ;) ) ... il a dit " plus jamais "

 

du coups il sable son split la :p

 

 

C'est vrai que vous avez pas eu beaucoup de chance avec le temps :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

c'est qd meme pas ce qu'il manque les buggy a vendre sur le net , ou alors tu cherche une perle au prix d'une merde ? :) ... au pire tu prend un long , et tu le retreci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

c'est qd meme pas ce qu'il manque les buggy a vendre sur le net , ou alors tu cherche une perle au prix d'une merde ? :) ... au pire tu prend un long , et tu le retreci.

 

 

Ba des LM1 court ... si c'est bien ce qu'il manque malheureusement sur le net ... ptidou01.gif.2b4a1b4859784b7466f910f8576f515d.gif

Raccourcir un long ... non faudrait être fou ; pour le prix des mofis je préfère m'acheter une audi ou une BMW ;) d'autant plus que le buggy raccourci ne sera jamais homologué donc jamais inutilisable ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

faut savoir ce que tu veux , un buggy ou une bmw :D par ce que la a mon avis dans 10 ans tu cherches tjs ;)

 

enfin moi perso une bmw ou audi , je les trouve moins cher que les buggy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Non mais c'était pour te faire comprendre que les frais qu'il faut pour modifier un buggy de long à court ... vaut mieux t'acheter une BMW tu sera gagnant ;) (si si une BM avec 20 000 kms ;))

Le problème c'est que oui en effet des buggy il y en a ... mais en règle là il y en a vraiment mais vraiment pas beaucoup ... et acheter un buggy pour ne pas pouvoir rouler avec sa m'interresse pas :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

 

 

En effet le premier est un court ;) Mais à 7400 euros ptidou01.gif.2b4a1b4859784b7466f910f8576f515d.gif il n'y a pas la banquette arrière qu'il faut mettre ; le bouchon de reservoir j'en veux plus ici (j'avais un ancien comme sa j'en veux plus pitcats.gif.fb17a62d27e14e1d136075a181b8d0ee.gif ) ; ensuite les sièges ne sont pas les mêmes ptidou01.gif.2b4a1b4859784b7466f910f8576f515d.gif donc faut en retrouver un de la même marque ... et il y a des travaux à prevoir de freins et de direction ... :cry: donc non jamais de la vie à ce prix là ;):o

 

Sinon le deuxième c'est un long malheureusement :( il était super jolie mais long :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu476Ds

Le francais de base qui veut la qualitée pas chére si tu continu ton buggy jamais tu ne l' aurat et pour les siéges tu va dans un centre auto et tu en achéte 200 € les deux voila au debut je regarder sur le net tous les jours pour voir si je te trouver quelque chose de bien mais tu ma souler avec tes exigence et je pensse que c'est pareille pour les autres membre de ce forum cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Le francais de base qui veut la qualitée pas chére si tu continu ton buggy jamais tu ne l' aurat et pour les siéges tu va dans un centre auto et tu en achéte 200 € les deux voila au debut je regarder sur le net tous les jours pour voir si je te trouver quelque chose de bien mais tu ma souler avec tes exigence et je pensse que c'est pareille pour les autres membre de ce forum cordialement .

 

 

Ba si tu as les sous pour acheter n'imoprte quoi achète !!!

Moi j'achète pas n'importe quoi désolé ... tu en a eu combien toi de buggy dans ta vie ??

Bon ba alors ne discute pas avec les personnes qui en ont eu et qui connaisse par exemple le problème du réservoir à côté du phare ...

Donc si j'achète un buggy à 7500 euros + 2 sièges comme tu dis (200 euros) + banquette arrière (Au moins 300 euros) + réparation freins + roues (Minimum 600 euros) la modif pour le reservoir (là je te dis même pas le prix je préfère pas) ... et ba fais ton calcul ptidou01.gif.2b4a1b4859784b7466f910f8576f515d.gif

Moi j'achète pas un buggy à 7500 euros et où il faut refaire la moitié des trucs désolé ...

 

La qualité pour pas chère sa existe en effet ... mais la ferraille pour très chère aussi ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Maintenant moi je t'ai rien demandé ; je t'ai pas demander de me chercher des annonces autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif je demande seulement aux connaisseurs et passionnés si il y a des buggy dans leur coin à vendre ou sa ...

 

Sur ce, bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

UP !!! allez j'aimerais bien me trouver un petit buggy sympa pour le préparer pendant l'hiver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

et bien il y a qd meme pas mal d'annonce sur F4E en ce moment , du long , du cours , avec ou sans cg buggy. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv

Salut, tant qu'a faire des frais, tu n'a pas pensé a acheter un LM2 homologué a refaire (je sais le LM2 est tresss moche, mais monté sur châssis raccourci identique a celui du LM1C) et en profiter pour lui monter une carrosserie de LM1C pendant la restauration ?

 

 

sinon t'a un baboulin a vendre sur ebay

 

 

http://cgi.ebay.fr/BUGGY-VW-BABOULIN_W0QQitemZ220209755838QQihZ012QQcategoryZ73768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

je te MP pour les infos sur celui de mon pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...