Invité §ste342dq 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Je voudrais savoir d'ou vient mon problème de compte tour. Il ne fonctionne plus ainsi que l'indicateur de consomation alors que le reste fonctionne. Merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Sixel est demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha282XY 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 C'est un problème d'alternateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zet577dJ 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Ca peut venir de 2 causes (dans 99% des cas) : -des soudures défectueuses avec le temps ; il faut alors refaire toutes les soudures du combiné d'instruments - des accus ni-cd du combiné qui sont HS avec le temps. Il suffit de les changer, on les trouve sans probleme chez les revendeurs de modelismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiper_fluid 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Je penche plutôt pour le capteur d'impulsion qui est mort et qui est situé sur le pont AR. Va sur le forum de "6 en ligne" tu n'es pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zet577dJ 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Tu fais fausse route, Le capteur d'impulsions n'a rien à voir avec le compte tour ni avec l'économetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiper_fluid 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Je ne fais pas fausse route du tout, il agit sur l'économètre (qui est alimenté par une pile), sur le compte-tour, et sur le compteur kilométrique. Il suffit même de nettoyer les contacts du capteur d'impulsion et ça va repartir. Le compte tour n'étant pas alimenté par la pile de l'écono c'est pas la pile. Enfin je crois après moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste342dq 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Je penche plutôt pour le capteur d'impulsion qui est mort et qui est situé sur le pont AR. Va sur le forum de "6 en ligne" tu n'es pas le seul. Ok et on le trouve comment ce forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste342dq 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Je penche plutôt pour le capteur d'impulsion qui est mort et qui est situé sur le pont AR. Va sur le forum de "6 en ligne" tu n'es pas le seul. Ok et on le trouve comment ce forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zet577dJ 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Je ne fais pas fausse route du tout, il agit sur l'économètre (qui est alimenté par une pile), sur le compte-tour, et sur le compteur kilométrique. Il suffit même de nettoyer les contacts du capteur d'impulsion et ça va repartir. Le compte tour n'étant pas alimenté par la pile de l'écono c'est pas la pile. Enfin je crois après moi... Je pense que si il y avait un probleme sur le capteur ça se manifesterai d'abord par un probleme sur le compteur de vitesse, ce qui n'est pas signalé dans le post initial. Effectivement, les accus n'alimentent pas directement le compte tour mais le fait qu'ils soient HS entrainent de fréquents dysfonctionnements du combiné (aiguilles mortes ou au contraires "folles" dont la manifestation la plus courante est l'indicateur de maintenance. J'ai eu ça sur mes e30. Pour trouver le forum, je te donne une piste, tu tapes "6 en ligne" dans google, tu devrais pas le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiper_fluid 24 juillet 2004 Signaler Partager 24 juillet 2004 Je pense que si il y avait un probleme sur le capteur ça se manifesterai d'abord par un probleme sur le compteur de vitesse, ce qui n'est pas signalé dans le post initial. Effectivement, les accus n'alimentent pas directement le compte tour mais le fait qu'ils soient HS entrainent de fréquents dysfonctionnements du combiné (aiguilles mortes ou au contraires "folles" dont la manifestation la plus courante est l'indicateur de maintenance. J'ai eu ça sur mes e30. Pour trouver le forum, je te donne une piste, tu tapes "6 en ligne" dans google, tu devrais pas le rater j'étais bourré ou quoi? J'ai confondu le compte-tour avec le tachymètre... Regardes quand-même mon machin, ça sera déjà ça d'éliminé, en plus un petit décrassage ne fait pas de mal, mais c'est zetty qui est dans le vrai je pense. Désolé vieux je vais de ce pas m'autoflageller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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